AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

The revolution is here... // Victoria Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations
MessageSujet: The revolution is here... // Victoria Young Mer 19 Avr - 8:37

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Young
• PRÉNOM :Victoria
• INVENTÉ OU SCÉNARIO:Inventé
• SANG: Sang-mêlé
• PRÉCISEZ SI VOUS AVEZ UN DON: Non
• SORCIERS CIVILS - CLASSE & MÉTIER : //
• ÉTUDIANTS DE QUELLE ANNÉE (C'EST LE CHOIXPEAU QUI CHOISI LA MAISON):
• SITUATION AMOUREUSE : célibataire
• SITUATION FINANCIÈRE : Riche
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
Anya Taylor Joy

II. LES DESCRIPTIONS.

CARACTÈRE
Victoria est spéciale... Son cœur est rempli de haine et de colère envers ses parents et le reste du monde, battu lorsqu'elle n'était qu'une petite enfant sans défense, son innocence elle l'a perdu depuis bien longtemps... On pourrait dire qu'elle est misanthrope et cela semblerait vrai, elle déteste l'être humain qu'elle décrit comme étant "une ordure égoïste qui tuerait pour des miettes"... Par conséquent, elle n'arrive presque pas à accorder sa confiance aux personnes qui l'entourent, elle est limite paranoïaque et le sait très bien.

Fanatique, elle se bat jusqu'aux bouts pour ses idéaux, tiens, ses idéaux, parlons-en, elle déteste fermement la corruption, le favoritisme et l'injustice. Pour elle, il est normal de se faire justice soi-même et le clame haut et fort. Elle hait le ministère de la magie, elle pense que le système est élitiste et totalement corrompu et rêve de le renverser pour mettre à jour son rêve. Car il lui arrive de rêver, elle rêve d'un monde où tout le monde serait égal et où le mal n'existerait plus, un monde où moldu et mages vivraient paisiblement ensemble mais elle ne se rend pas compte que le mal, c'est elle. Eh oui, elle a tendance à toujours rejeter la faute sur les autres, ce n'est pas à cause d'elle mais toujours la faute de ce monde pourrie jusqu'à la moelle... Victoria est violente, en effet elle n'hésitera pas à vous menacer pour obtenir ce qu'elle veut, elle pourrait même vous frapper mais cela arrive rarement, pour le moment elle arrive à contrôler sa colère mais un jour toute cette haine devra sortir...

Elle lit beaucoup d'ouvrages pour apprendre plus car pour elle le savoir c'est le pouvoir, elle lit surtout des livres politiques et philosophiques. Victoria est manipulatrice, elle adore jouer avec la vie et les sentiments des gens, sadique . Peut-être. Ce qui est sur c'est qu'elle est cruelle et adore faire souffrir les personnes qui le méritent selon elle. Dangereuse pour le monde de la magie, elle veut mener une révolution pour renverser le régime actuel et mettre en place une politique "plus brutal envers les parasites qui rongent notre monde"... Et pour ça, elle est prêt à tout, violence, chantage, kidnapping... Elle semble être atteinte de névrose obsessionnelle, ressassant sans cesse son passé. Elle a une fascination pour la magie noire assez morbide, effectivement, elle considère la magie noire comme étant une sorte d'art et aime l'utiliser, d'ailleurs, l'un de ses sortilèges préférés est le doloir, sortilège que ses parents utilisaient souvent sur elle... Victoria essaye de recruter le plus possible des personnes pour former une sorte de groupe révolutionnaire qu'ils la suivraient dans ses plans. Par contre, cela ne veut pas dire qu'elle les apprécie, non ils seraient juste des pions pour elle, et tout le monde sait que les pions sont jetables.

Victoria ne laisse pas de place pour la rédemption car dans son esprit tordu, elle est l’héroïne de l'histoire, la purificatrice venu éteindre la lignée des pêcheurs du ministère... cela la débecte que certaines personnes croient encore en la pureté du sang, des fous selon elle. Et tout le monde sait que les fous ne sont bons qu'à mourir... Elle a un certain charisme qui ravit les gens bien qu'elle ne l'ait pas encore utilisé.

FAITS DIVERS
Cela peut vraiment être n'importe quel détail important (ou pas) que nous devrions savoir sur votre personnage  

III. L'HISTOIRE.

Écrivez de belles choses  

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Jester
QUEL ÂGE ? 14 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce à l'une des Admins
TES IMPRESSIONS ? Le fow à l'air vraiment cool !

FICHE PAR FALLEN SWALLOW MODIFIÉE PAR @JYN

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The revolution is here... // Victoria Young Mer 19 Avr - 8:55
BIENVENUE ESPECE DE SOUAFFLE! T'AS ENFIN CRAQUE!!!!

N'hésite pas à me mp si tu as des questions, joli coeur. Je suis ouverte aussi à des liens Wink

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: The revolution is here... // Victoria Young Mer 19 Avr - 8:59
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait plaisir de voir de la nouvelle tête par ici ! Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous **

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: The revolution is here... // Victoria Young Mer 19 Avr - 9:31
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: The revolution is here... // Victoria Young Mer 19 Avr - 10:29
BIIIIEENNVENNUUUUUEEE!!!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: The revolution is here... // Victoria Young Mer 19 Avr - 11:08
Bienvenue sur le forum ♥

Elle est magnifique Anya, je ne la connaissais pas du tout ! =D

bon courage pour ta fiche ♥
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t595-l-homme-sur-la-lune-a-du-se-dire-qu-il-etait-aller-trop-loin-pour-faire-pipi http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t583-luna-londubat-pa
Situation amoureuse : Mariée
Patronus : Lièvre
Emploi : Professeur de soin aux créatures magiques
MessageSujet: Re: The revolution is here... // Victoria Young Mer 19 Avr - 16:12
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥

Je sens qu'il nous faudra un lien vite, vite !

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
MessageSujet: Re: The revolution is here... // Victoria Young Mer 19 Avr - 17:29
Bienvenuuuue, j'espère que tu vas te plaire parmi nous !

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Renard
MessageSujet: Re: The revolution is here... // Victoria Young Jeu 20 Avr - 15:46
Bienvenuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: The revolution is here... // Victoria Young Mer 26 Avr - 19:18

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
MessageSujet: Re: The revolution is here... // Victoria Young Lun 8 Mai - 16:35
As-tu besoin d'un délai?

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: The revolution is here... // Victoria Young
Contenu sponsorisé