AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Une envie brulante [Ft Keylanne] [hot, -18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Une envie brulante [Ft Keylanne] [hot, -18] Lun 17 Avr - 10:21

Une envie brulante...
Damjan ξ Key

Une femme a ses secrets. Ses mimiques, ses petits sourires en coin. Et, c'est rare qu'un homme n'y succombe pas.

Non, je ne suis pas amoureux. Je ne crois pas à ces bêtises. Tout cela n'est que faiblesse. Non, en tant qu'homme, je n'ai que ces envies vaines que me fait ressentir ce corps humain. Des envies de caresser la peau d'une femme et d'en faire l'objet de mes désirs pendant quelques instants.

Je l'avais rencontré dans le seul salon de tatouages de la ville. Elle m'était, selon mon point de vue, relativement bien faite. De longs cheveux blonds tombant sur ses reins, des formes plutôt avantageuses. En tant que musicien, je pouvais l'avoir à tout les coups, mais ce n'est pas cela qui l'a conquise.

C'est le fait de vouloir faire un tatouage en particulier qui l'attira.

La marque des ténèbres.

Lorsque j'ai prononcé ses mots dans ce salon dépeuplé, elle m'avait souri avant de tourner le panneau de son salon, indiquant un " Fermé" et avait tiré ses rideaux.

Un jeu s'est installé entre nous et son caractère m'a semblé compatible au mien. Nous sommes devenus rapidement amis et...

Amants.

C'est elle qui a effectué tout mes tatouages et qui m'a mis en relation avec la nouvelle génération.

Je n'ai pourtant dévoilé que peu de choses sur moi. Toujours assuré ses arrières.

Aujourd'hui, une énième réunion venait de s'achever et ma main n'avait pas quitté sa cuisse tatouée, chose que je fais souvent. Avant que je ne me lève, elle prit ma main et me tira dans une des chambres inhabitées, comme elles le sont toutes.

Je savais ce qu'elle voulait et elle n'était pas seule.

- Une soudaine envie, ange de la mort?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Situation amoureuse : Les yeux d'une demoiselle me font perdre la tête, mais je ne l'avouerais jamais... Oubliettes.
Patronus : Vipère
Emploi : Chanteur Azkaban's Guardian
Année : 8ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une envie brulante [Ft Keylanne] [hot, -18] Ven 28 Avr - 22:54
détails
Une envie brûlante !
Tu fais ressortir ce qu'il y a de plus morbide en moi
ft. Damjan
Ʃkaemp はは ™

On pourrait croire que vu comme ça, je me laisse facilement charmer. Mais non, je ne couche pas avec n’importe qui, avec n’importe quoi. On a beau dire, les hommes qui me charment sont ses hommes mystérieux et plein de charisme. Damjan en somme. Il m’a clairement charmé. Non, je n’y suis pas amoureuse, je n’ai jamais été amoureuse de ma vie pour l’instant. Mais, il me laisse pas insensible, je pense que c’est son coté mystérieux qui joue, des biens conçus j’en ai connu, mais lui… c’est différent. Depuis ce fameux tatouages, cette fameuse marque des ténèbres, il est devenu un ami pour moi, à mes yeux, mais aussi tellement plus ça.

Je l’ai fais intégrer dans notre groupe avec mes frères. C’est sympa, ensemble, on fume, on boit, on parle de tout et de rien, je suis ravie que Damjan aie accepté d’y venir. Nous sommes très proches et tactiles ensemble, en somme, ils savent tous qu’on couche ensemble. Damjan c’est devenu mon habitude, il me fait ressortir tout ce qu’il y a de plus mauvais en moi. J’aime être entre ses mains, et ça n’étonne plus personne maintenant quand je prends la main du blondinet pour le tirer dans une chambre à l’étage. D’ailleurs, aujourd’hui, alors que nous discutions des nouveautés la main du blondinet s’est posé sur ma cuisse, je le regardais en coin posant ma main sur la sienne et la serrant. Je vous l’ai dit Damjan est différent. Il a vraiment ce connait dark, ce coté cool que tout le monde a besoin, il est devenu mon habitude, mon passe temps favoris, et il le sait très bien.

D’ailleurs, à la fin des nouveautés, je décide de me lever prenant la main du blondinet et le tire vers l’étage sous les yeux de nos amis en commun. Je le tire dans une chambre ferme derrière lui. Je lui tournais le dos souriant en coin à ses mots. Je passe ma main dans mon dos ouvre ma robe dans le dos et la laisse glisser le loup de mon corps tatoués. Souriant, je me tourne vers lui.

« Tu n’imagine même pas, Dark One. »

Je lui fais un clin d’œil venant me coller à lui en sous-vêtement commençant par m’emparer de ses lèvre et de lui enlèver sa veste en cuir, la laissant tomber sur le sol. Je passe une de mes mains dans ses cheveux tirant légèrement dessus alors que j’embrasse avec envie le jeune Mozart tout en le poussant contre le mur.

Mots :
420

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t714-bouge-de-mon-chemin-espece-de-sang-de-bourbe http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t517-plusieurs-famill
Situation amoureuse : Celibataire, libre comme l'air, quoique à l'heure ou tu lis ça je suis surement dans les bras de quelqu'un
Patronus : Coyote
Emploi : Tatoueuse ma gueule !
Année : Ancienne Serpentard
MessageSujet: Re: Une envie brulante [Ft Keylanne] [hot, -18] Lun 1 Mai - 9:26

Une envie brulante...
Damjan ξ Key

Il y a toujours une chose qui me plait chez les femmes avec qui je couche: la prise en main. Et je ne parle pas seulement de mon sexe, mais bien de la situation.

Après avoir fermé la porte, elle s'est mise dos à moi, ondulant son corps en retirant sa robe. Je n'ai pas bougé, l'observant du coin de l'oeil, vérifiant que le tiroir n'avait pas été dévalisé.

C'est ici que nous cachons nos joujoux. Des préservatifs et autres, du lubrifiants et des sextoys évidement.

Une fois en sous-vêtements, elle vient se coller à moi, ses lèvres joignant les miennes. Ma veste tombe sur le sol, tandis que nos bouches dansent l'une contre l'autre. Ses mains sont dans mes cheveux et les miennes sur ses hanches.

Une de mes mains se glissent dans son dos et je retire son soutien-gorge d'un coup de doigt. Le bout de tissu tombe sur le sol, tandis que mes mains s'emparent de sa poitrine. Mes lèvres se détachent des siennes, tandis que je m'agenouille pour poser mes lèvres sur ces deux sphères bombées.

- Eh bien... ils ont encore grossi depuis la dernière fois. J'espère que tu n'a pas utilisé ces techniques moldues... Tu es déjà magnifique comme cela.

Une de mes mains glissent vers son intimité, mon doigt caressant le tissu qui le sépare de son organe. Je sais qu'elle aime quand cela va progressivement.

Mon pantalon devient de plus en plus serré, mais je ne le retire pas. Je ne lui ferai pas ce plaisir directement. J'aime gérer la situation.

- Quand je serais maitre des ténèbres, crois moi que je te garderai bien précieusement. Au fait, tu as bien oublié de ne pas préciser mes projets aux autres n'est ce pas?

Je me tiens à nouveau debout devant elle. Mes quelques centimètres en plus la surplombe, tandis que j'arrache d'un coup le peu de tissu qui restait sur elle. Un sourire malsain se dessine sur mon visage. Je sais qu'elle a envie que j'aille brutalement comme je le fais d'habitude, mais j'aime faire durer les choses.

Ma main se pose doucement sur sa gorge, ne serrant que doucement.

- Un si beau visage qui en fait pâlir plus d'un...

One day, he will return ... And this day, everything will be more than dusts and nothingness.

Sweet Dreams...

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Situation amoureuse : Les yeux d'une demoiselle me font perdre la tête, mais je ne l'avouerais jamais... Oubliettes.
MessageSujet: Re: Une envie brulante [Ft Keylanne] [hot, -18] Mer 3 Mai - 9:08
détails
Une envie brûlante !
Tu fais ressortir ce qu'il y a de plus morbide en moi
ft. Damjan
Ʃkaemp はは ™

Un duo plutôt sauvage. J’appréciais Damjan, plus qu’on pouvait le penser mais encore une fois on ne peut pas parler d’amour, ni lui, ni moi n’étions intéressé à cette stupidité. Alors qu’il détache mon soutien-gorge, je le laisse tomber sur le sol, mon pouls s’accélérant d’envie. Je me mords la lèvre inférieure lorsqu’il s’empare de ma poitrine, encore une fois je me donnais à lui et ce n’était pas déplaisant. C’est un gémissement de plaisir qui s’échappe de mes lèvres quand il pose ses lèvres sur mes seins. Je lâche un léger rire et hausse un sourcil lançant un regard ma poitrine.

« Pour qui tu me prends ? Je suis tout sauf une moldue, le basilic, ne m’insulte pas. »

Sa main qui descend le long de mon corps jusqu’entre mes jambes me donne des frissons, il savait comment agir avec moi, et c’est ce qui me plaisait d’avantage. Ses mots continuaient de me faire frissonner, je m’imaginais déjà à ses côtés semant nos idéaux au monde entier, fermant les yeux et m’imaginant déjà princesse de la magie noire, j’étais prête à prendre mon pied encore avec lui, surtout avec lui. Il est un coup de cœur, et je ne le dirai jamais assez. Il finit par se redresser, de mes grands yeux bleus je le fixe et dépose un baiser volé sur ses lèvres souriant en coin.

« Devine. Tu sais bien que tout ce que tu me demande, j’y obéis sans m’y opposer. »

Je finis tout juste ma phrase avant qu’il m’arrache mon string d’un coup sec, je me sentais humide entre les cuisses, j’avais de plus en plus envie de lui. Ma main glisse sur sa virilité qui semblait vouloir d’un trou dans son pantalon. Sa main sur sa gorge, je le sens qu’il serre doucement, je le fixais dans les yeux, mimant doucement une éventuelle morsure, sauvage, c’était le mot. Je masse sa virilité à travers son pantalon, de manière à l’exciter d’avantage. Toujours le fixant dans les yeux, une simple phrase s’échappe de mes lèvres.

« Cesse de me faire attendre Dam. »

Mots : 350

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t714-bouge-de-mon-chemin-espece-de-sang-de-bourbe http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t517-plusieurs-famill
Situation amoureuse : Celibataire, libre comme l'air, quoique à l'heure ou tu lis ça je suis surement dans les bras de quelqu'un
Patronus : Coyote
Emploi : Tatoueuse ma gueule !
Année : Ancienne Serpentard
MessageSujet: Re: Une envie brulante [Ft Keylanne] [hot, -18] Sam 20 Mai - 17:34

Une envie brulante...
Damjan ξ Key

C'est qu'elle me donne des ordres en plus?

Ma main se glisse à nouveau entre son entre-jambe, tandis que je pousse un petit soupir en la sentant masser ma virilité. Un sourire malsain se dessine sur mes lèvres, tandis que mes doigts jouent avec son clitoris.

- Je veux t'entendre gémir, avant de commencer quoi que ce soit. C'est ça où je m'occuperais de le faire seul.

Les ordres. J'ai toujours aimé ça, les donner. Voir les gens se plier.

Je finis par la pousser sur le lit aux velours rouges, que nous avions installés il y a quelques temps. J'aime y aller fortement, mais la confortabilité aide aussi. Je la laisse le temps de retirer mon jeans et garder mon boxer. Le pantalon allait en souffrir si je continuais. Mes tatouages apparaissent sur la plupart de ma peau. Surtout celui en forme de marque des tenèbres qui saille sur mon épaule. Je me retourne en la fixant du coin de l'oeil.

- Tu vas être contente. Le serpent a besoin d'un autre.  

Mon boxer sur le sol, je m'avance, mon serpent tendu. Une fois au bord du lit, j'approche sa tête de ma masculinité.

Pas question qu'elle entre avant qu'on s'en occupe.

- J'aimerais attendre d'être à l'extrème, avant de te faire plaisir. Ce n'est pas une demande.  

Des images passent devant mes yeux pendant ces quelques secondes. Noir, désolation, cris, douleur.... Tout ce que je veux.

Et nous qui prendrons du plaisir sous les yeux de tous.

Keylanne est la seule femme pour qui j'ai de l'estime. Les autres ne sont que des pucelles en chaleur ou de jeunes gamines ecervelées. Elle, a des envies de pouvoirs, de domination et elle se met à exécution. Elle croit en mes plans. Elle me voit futur maitre des ténèbres et dirigeant d'une main de faire ces horribles moldus et ces sorciers si prévisibles.

There's no escape... I can't wait... You're dangerous... I'm lovin it...

La violence, le vice, la déchéance, L'hypocrisie, le sexe... Tout cela est en moi.

Ma main vient se poser sur sa jolie nuque que je prends à nouveau doucement. Si fragile et si forte à la fois.

Un psychopathe moi?

Peut-être un peu...

- Enfait j'ai changé d'avis. Ton corps est si tentant que le fait de te faire crier me satisfera simplement.

Je l'allonge tout en l'embrassant. Mes mains sur sa poitrine généreuse, mon sexe se frottant contre le sien. Je m'incruste doucement d'abord entre ses deux sphères, histoire de profiter de la douceur de sa peau. Le frottement me fait frémir.

Pourtant, cela n'est pas suffisant.

-Retourne-toi maintenant. Je pense que ton corps a besoin d'une semence.

One day, he will return ... And this day, everything will be more than dusts and nothingness.

Sweet Dreams...

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Une envie brulante [Ft Keylanne] [hot, -18]
Contenu sponsorisé

Une envie brulante [Ft Keylanne] [hot, -18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1