AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

RÉUNION DE DÉPARTEMENT - Post-attentat - Mise en place des rôles pour l'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: RÉUNION DE DÉPARTEMENT - Post-attentat - Mise en place des rôles pour l'intrigue Dim 16 Avr - 20:03

Réunion de département

.feat people

Il y a certains moments dans ma carrière qui m’ont fait regretté mon choix de métier; les nuits d’insomnie, la pression, le temps supplémentaire obligatoire. Depuis une semaine, le Ministère était sous une pression atroce suite à l’attentat contre Hermione. La soirée même, je me faisais rencontrer par Ron, ayant pris la place de sa femme pour le temps de son hospitalisation. Celui-ci m’a demandé fermement d’ouvrir une enquête à ce sujet, me demandant par le fait même d’aller espionner les coins les plus sombres de Londres. C’est ainsi qu’en début de semaine, j’avais eu le droit à un tour de garde dans les bars du chemin de Traverse afin de recueillir des informations cruciales à notre enquête. Ce fut une perte de temps incroyable, n’ayant eu vent que de quelques détails vastes et peu importants pour faire avancer notre enquête. Dont l’existence d’une femme qui aurait comme réputation d’avoir un métier à double tranchant: écrivaine et assassin. C’est un bien drôle de mélange. Et puis, ce sont les seules informations à son sujet, ayant aussi la réputation de se faire bien discrète. À ce que j’ai cru comprendre suite à mes recherches, elle aurait un fils à Poudlard. Si nous pouvons retrouver son fils et la tracer, peut-être pourrons-nous l’utiliser comme mercenaire. En dehors de cela, je n’avais aucune piste. Et c’était particulièrement irritant considérant que je n’ai dormi que quelques heures depuis ces derniers jours.

Un café à la main, je m’enligne vers la salle de réunion. Il est 10h, et pourtant cela me semble trop tôt pour enter dans une conversation aussi sérieuse. Ron ayant pris la place d’Hermione, le département se retrouvait sans chef de département. C’est pourquoi il m’a demandé de le remplacer pour un temps indéterminé. Merveilleux. Maintenant en plus d’avoir une enquête sous les bras, j’aurai le droit aux crises de nerf de Potter dans mon bureau et aux crises de larmes des femmes trop fragiles pour leurs métiers au ministère.

Je m’installe dans la chaise trop grande et confortable pour mon plaisir personnel, et je dépose mon café nonchalamment sur la table. J’en ai déjà marre, et la journée ne fait que commencer. Houra!

Give me a chance to be better. Give me a chance to grow. 'Cause I want to show you that inside there's something more

Heaven sur Epicode
Membre du Ministère

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t155-clark-quand-t-av
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RÉUNION DE DÉPARTEMENT - Post-attentat - Mise en place des rôles pour l'intrigue Mer 3 Mai - 6:06

Reunion de département
Murdock ξ ses collègues

Réunion. Genial. Je l’avais d’ailleurs oublié, c’est ma sœur qui est rentrée dans mon bureau alors que je regardais cette foutu carte. Carte qui nous servait de repère dans Londres, je regardais les quartiers faits et ou est ce que nous pourrions regarder à nouveau. J’étais irrité ces derniers temps, mais j’arrivais à contrôler mes nerfs. Déjà que je fais le babysitter, il faut aussi que je fasse mon métier un peu plus sérieusement, plus… énergiquement depuis l’attentat sur Granger.

« Hey, désolée de te déranger, mais oublie pas la réunion de ce matin. »

Je fixe ma sœur, et hoche la tête avant de regarder l’heure, effectivement, il était temps qu’on y aille. Je repli la carte et sort de mon bureau m’arrêtant devant celui d’Harry qui était ouvert.

« Allez Gamin, on se bouge. »

Je reprends mon chemin avant de m’arrêter devant la machine à café, les temps s’assombrissaient, je le ressentais et ça ne me plaisait pas forcément. J’avais envie de finir ma carrière en toute tranquillité et non en pourchassant des crétins qui se croient plus fort que tout le monde, je veux dire, trois ou quatre par semaines, oui, mais une centaine en une journée, c’est se foutre de ma gueule.

Je soupire d’agacement, récupère mon café. Je continue à marcher dans le couloir saluant d’un sourire ou d’un geste de la main quelques collègues. Vous allez me dire, je devrais me réjouir sur un point, le fils Potter ne nous suit pas jusque dans les réunions. Harry avait la stupide idée de nous coller son gamin dans les pattes, soit disant pour le dégouter de la magie noire, mais avec ses colères j’ai bien peur qu’il le dégoute de lui-même, parfois. Mh, sur ce j’arrive et serre la main de Clark avant de m’asseoir sur une chaise à coté, espérant que Potter ne va pas trop tarder en se faisant attendre.

« Des nouvelles de Granger ? »

J’avais beau être là pour mon job, je devais aussi me dire qu’il y avait notre ministre dans un piteux état, j’avais beau râlé d’une surcharge de travail, mon job était aussi de sauver des vies.

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t765-i-love-my-son-murdock#8226 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t633-easy-man-easy-mu
Patronus : Londres
Emploi : Auror
Revenir en haut Aller en bas
RÉUNION DE DÉPARTEMENT - Post-attentat - Mise en place des rôles pour l'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1