AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

EVENT 04 - ALERTE AUX INTRUS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives du flood :: RP HS
MessageSujet: EVENT 04 - ALERTE AUX INTRUS! Dim 16 Avr - 3:04
.

Halte!

Nous avons des intrus parmi nous!

Comme vous avez peut-être (hehe) remarquez, notre design a changé grandement cette nuit. Cela va aussi pour les headers. Oui oui, LES headers. En théorie,vous devriez être en mesure de voir les 9 headers si vous rafrachissez votre page plusieurs fois.

Voici notre petit jeu:

Afin de récolter des points ( et tenter de faire avancer les maisons qui sont en retard, je ne vise surtout pas les serdaigles et les poufsouffles) nous allons jouer à un petit jeu.

Vous devez envoyer vos réponses à Kaitlyn au plus tard au courant de semaine semaine car les réponses seront dévoilées la semaine suivante. Voici le fonctionnement du jeu (et non, les admins vous ne pouvez pas participer!):

1. Identifier les personnages présents sur les headers (Hermione ne compte pas). Chaque identification vaut pour 5 points.

2. Tentez de trouver le lien avec l'intrigue pour chacun des personnages sur les headers. Étant donné que cela va demander une grande compréhension des personnages, chaque réponse exact vous vaudra 25 points chaque.

3. Sauf que vous l'aurez compris... Deux des personnages présents sur les headers ne font pas partie de nos membres. Il s'agit de deux personnages centraux dans l'intrigue qui vous seront présentés la semaine prochaine. Ce n'est que les plus téméraires qui parviendrons à trouver quel est leurs avatars (5points), leurs possibles noms (15 points) et leurs liens avec l'intrigue (45points).

Petit indice: Il s'agit de deux personnages cruciaux pour la suite de l'intrigue  

P.S Non, je ne vous dirai pas si vous avez eu les bonnes réponses, sinon ce serait trop facile de copier hen! Vous serez tenus au courant lors du dévoilement des personnages!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT 04 - ALERTE AUX INTRUS! Dim 16 Avr - 13:50
Compte à rebours:

Genesis: 425 points
Vydia: 425 points
Albus: 280 points
Abby: 15 points
Emilia Lockberry: 425 points
Aline: 45 points

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1