AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Il faut savoir bien s'entourer > Damjan Mozart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Il faut savoir bien s'entourer > Damjan Mozart Mar 9 Mai - 13:14
Et comment!

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut savoir bien s'entourer > Damjan Mozart Mer 10 Mai - 17:12
Uais, une idée ? Cool
Les serpents mordent ;)

Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Coyote
Année : Sixième année
MessageSujet: Re: Il faut savoir bien s'entourer > Damjan Mozart Ven 19 Mai - 10:17
Bonjour Damjan je viens pour te demander un lien étant donné que nous sommes de la même maison. ^^ Calvin vient tout droit de New-York, il est un peu perdue en Grande Bretagne, Ecosse, il est Americano-Anglais, il est né aux States et a vécu 10 ans là bas avant de quitter le pays pour un autre car son père qui est Auror a été muté pour travailler au Ministère de la Magie. Il travaille en binôme avec Le Survivant, ils s'entendent super bien... Calvin a fait connaissance avec les Potter et s'est très vite lié d'amitié. Sinon à part ça niveau bêtises il bat tous les records, il est assez influençable. Calvin est sportif, il pratique les arts martiaux, Kung-fu, un sport Moldu lorsqu'il est en vacances, sinon comme tout bon sorcier le Quidditch l'intéresse, il rêve d'entrer dans l'équipe de sa maison dans 1 ou 2 ans.

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t828-dying-is-mainstream-money-jaden-smith#8674 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t814-being-still-and-
Situation amoureuse : Célibataire oui oui oui
Patronus : Futur patronus : Lion d'Afrique
Emploi : Élève à Poudlard
Année : 1ère
MessageSujet: Re: Il faut savoir bien s'entourer > Damjan Mozart Sam 20 Mai - 9:20
Sam: Je pense plutôt voir avec toi haha... Tu cherches un truc en particulier?

Calvin: Hey! Alors Dam est en dernière année, on peut supposer un truc, comme quoi chaque dernière année (7 ou Cool se voit attribuer un 1ère pour le diriger. On peut dire que c'est un lien comme ça entre les deux? Bon, je pense que tu sais que Damjan a deux visages, mais celui qu^'il montre le plus est la célébrité sympa et adorable.

One day, he will return ... And this day, everything will be more than dusts and nothingness.

Sweet Dreams...

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Situation amoureuse : Les yeux d'une demoiselle me font perdre la tête, mais je ne l'avouerais jamais... Oubliettes.
Patronus : Vipère
Emploi : Chanteur Azkaban's Guardian
Année : 8ème
MessageSujet: Re: Il faut savoir bien s'entourer > Damjan Mozart
Contenu sponsorisé

Il faut savoir bien s'entourer > Damjan Mozart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2