AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Mon wattpad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives du flood :: Coin des artistes
MessageSujet: Mon wattpad Jeu 13 Avr - 10:44
Alors voilà, écrire c'est un peu toute ma vie depuis que j'ai appris à tenir un crayon, du coup j'ai un wattpad. C'est un genre de réseau social de l'écriture où l'on peut poster ses récits de n'importe quel genre ! Pour le moment j'y ai posté...

Plan Cam [Fanfiction Nekfeu] 16 chapitres pour le moment.
Clique ici si ça t'intrigue

Cam vit dans un appartement de 9m², elle fume plus que de raisons, boit de l'alcool mélangé à des drogues comme si sa vie en dépendait, elle aime plaire aux garçons et aux filles, traîner dans des entrepôts en écoutant de la musique très fort, vagabonder dans Paris en sortant de soirées à midi pour regarder les passants qui vivent normalement, danser avec la mort chaque nuit, le bon whisky et le champagne gratuit.
Dans la vie de cette parisienne le temps s'écoule lentement pour pouvoir profiter de chacune des secondes où elle et ses amis sont toujours en vie. Les après-midi à se taire dans l'herbe, les engueulades près du canal St Martin, les soirées à s'embrasser en riant... La vie.

Note :Pas besoin d'être fan du rappeur pour lire cette fanfic qui à l'origine ne devait pas en être une, c'est à force d'écrire en me visualisant Nekfeu comme le personnage masculin principal que j'ai décidé d'en faire une fanfiction. (Vous pouvez noter au passage Georgie Hobday comme avatar de Cam, tout est lié)

PGG [Fanfiction Harry Potter] 8 chapitres pour le moment

Clique ici si ça t'intrigue

J.K Rowling a conté les péripéties d'Harry Potter et ses amis mais vous êtes-vous déjà demandés ce qui se passait en coulisse ? Chez les sorciers moins célèbres aux vies, pourtant, tout aussi mouvementées se trament d'étranges passions.
Jane, Misa, Ayla, Patricia et Emma entament leur dernière année dans la célèbre école de sorcellerie. Alors qu'elles ne pensaient qu'à la difficulté des examens de fin d'année et ce qui se déroulerait par la suite, Dumbledore annonçant l'accueil du Tournoi des trois sorciers vient rajouter une inquiétude supplémentaire.
Haut les cœurs !
Le quatuor hypé de Serpentards (Pucey, Malefoy, Zabini & Castle) reste là pour distraire les jeunes sorciers et ils vont en avoir besoin. Entre magie noire, incertitudes seyant à leur âge de doutes et de réalisations, sexe, drogue, alcool et secrets, cette ultime année au Château sera décisive pour leur futur à tous. Ajoutons à cela l'ombre de la commère de Poudlard qui ne se gêne pas pour raconter tout les petits secrets des élèves, ils n'auront pas le temps de se reposer...

Note :Au niveau de la timeline j'ai un peu fait n'importe quoi, ça se passe pendant le 4ème tome mais ils sont tous en septième année et donc ont 17ans. Si vous aimez Genesis, Ayla vous ravira ! (C'est le personnage sur lequel j'ai basé Gene)

A venir :

Aberdeen's shit

Note :Mon ultime bébé que je couve depuis quelques mois pour le parfaire et le compléter. Imaginez Twilight version Trainspotting, voir un film de Larry Clark mélangé à la littérature gothique de la fin 18ème. J'en parlerai plus quand je serai plus satisfaite de ce que j'écris mais je pense ne pas tarder à le poster.

Foutus

Il y a un mois, je suis sortie de cette terrible période que connaisse les écrivains qui s'appelle la Page blanche. J'ai mis la cafetière à chauffer, je me suis achetée un paquet de cigarettes et je me suis enfermée dans ma chambre. Le lendemain je présentais les premiers chapitres à ma colocataire. Cette histoire, c'est la notre, le scénario cliché que semble suivre nos vies, à moi, à elle, à tous nos amis. C'est l'histoire de comment nous nous sommes rencontrés, comment on s'est aimé, comment on s'est déchiré, comment on s'est soutenu. C'est l'histoire de jeunes qui ne sont plus adolescents et pas encore adultes et qui essaient de s'en sortir dans cet entre-deux infernal. Avec un soupçon de fiction tout de même, pour combler les trous de mémoire provoqués par l'alcool.

Note :Alors ça c'est assez personnel, à mi chemin entre l'autobiographie et la fiction qui raconte une année de colocation avec une inconnue qui changea ma petite vie. Je suis retombée sur ce que j'avais écris à l'époque il y a peu et je suis en train de reconstruire le récit lentement mais sûrement.

Etant donné que des petits chats m'ont déjà complimenté sur ma manière d'écrire et que je suis, désespérément, à la recherche d'avis sur ce que j'écris, je pose ça là en espérant que ça attire votre attention. N'hésitez pas à m'écrire des critiques virulentes et cinglantes, j'aime quand ça fait mal, c'est ce qui fait progresser ♥

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon wattpad Jeu 13 Avr - 13:56
C'est super que tu nous partages tout ça

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
Mon wattpad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1