AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Un rendez-vous ? (ft. Emilia Lockberry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Un rendez-vous ? (ft. Emilia Lockberry) Mer 12 Avr - 14:29
Lia
Hey la blonde ! Maintenant que tu es à Poudlard il faudrait qu'on pense à se voir, ça fait longtemps ! J'espère que tu vas bien. Je t'attends dans le parc après les cours pour discuter Wink

Scorpius avait été vraiment heureux d'apprendre que l'une de ses amies d'enfance venait d'arriver à Poudlard, il avait de bon souvenirs avec elle et ils étaient toujours restés en contact. Cependant, il avait envie de la voir et de discuter un peu avec elle, savoir ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, comment elle allait, comment se passer les cours... La routine quoi !

Ce matin donc, après le petit déjeuner habituel, il lui écrivit un sms, ce qui, si vous voulez mon avis, et bien plus rapide qu'une lettre distribuée par une chouette ! Une fois le sms envoyé, il partit avec son acolyte en direction des cours, ayant hâte de terminer sa journée. Bien que les cours soient intéressant, tout en particulier le soin aux créatures magiques. Emilia avait raté beaucoup de choses, la mort de sa mère, la transformation du père aimant en un père absent. Le retour de ses grands parents et des leurs idées à la con, Albus son meilleur ami, le mariage arrangé, Rose sa petite amie... Sans parler du fait que Scorpius était l'un des élèves les plus intelligents (en tout cas avec les meilleures notes de Serpentard). Ils avaient beaucoup de choses à se dire. Il faudrait qu'il l'invite au manoir un de ces quatre...

Ce fût lors du repas de midi qu'il reçu une réponse positive à son sms. Il n'aurait pu en être autrement, Emilia avait toujours adoré Scorpius depuis l'accident avec sa soeur, et il n'avait cessé de la protéger depuis ce jour. Il mangea en vitesse avant de repartir en cours et l'après midi passa tout aussi rapidement, et le jeune homme avait la tête ailleurs. Il commençait à faire bon : enfin c'était un jours sans pluie à Londres et le soleil perçait à travers les nuages. C'était agréable. Il observait par la fenêtre lorsque la cloche sonna. Le vert et argent se dirigea aussitôt vers le parc, un sourire sur les lèvres, il se laissa tomber sur l'un des bancs au soleil et laissa tomber son sac sur le sol. Le blondinet passa une main dans ses magnifiques cheveux blonds avant de fermer les yeux et de balancer sa tête en arrière pour profiter d'avantage du beau temps.

C'est ce moment qu'avait choisit Emilia pour faire son apparition, sans un bruit elle s'était assise à côté de lui et lui avait pincé la joue. Scorpius sursauta avant de se tourner vers la personne qui avait fait cela, avec un air confus, ce qui fit rire la bleu et bronze. Le jeune Malfoy avait oublier à quel point le rire de son amie était agréable.

« Dit donc mademoiselle Lockberry ! Dans mes souvenirs tu savais dire bonjour ! »

RDVScorpius ft. Emilia
Ʃkaemp はは ™️

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Situation amoureuse : En couple
Patronus : Chien
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? (ft. Emilia Lockberry) Mer 12 Avr - 18:10
Blondie
Hey la blonde ! Maintenant que tu es à Poudlard il faudrait qu'on pense à se voir, ça fait longtemps ! J'espère que tu vas bien. Je t'attends dans le parc après les cours pour discuter Wink  

Emilia
Lockberry
I missed you
Toujours avec mon livre Innoncent dans les mains, je me dirige vers le refectoire d'un pas lent. Je m'assoie tranquillement en remettant une mèche de cheveux délicatement derrière mon oreille gauche. Ce livre est vraiment passionnant. Les moldus ont une façon d'écrire les mots très poétiquement. Je trouve ça très beau.

Après avoir fini mon 15eme chapitre je décide de remettre mon marque-page et de fermer le bouquin avant de le poser sur ma droite. J'attrape une pomme et commence à la manger tout en sortant mon téléphone de ma poche qui vient de vibrer.

Ca vient de Scorpius. Je souris. Je suis très contente qu'il veuille me voir. Et je suis aussi contente de pouvoir le voir plus souvent maintenant.

Tellement de choses sont arrivées depuis qu'il est parti à Poudlard. Ma mère à Azkaban, Les insultes, l'éloignement de mon père, l'exclusion de mon école, l'embrouille avec Rose. Je pense que ça va me faire du bien de retrouver mon meilleur ami pour quelques instants.

Pour le moment c'est l'heure de retourner en cours. J'envoie une réponse positive à Scorp et je me dirige vers mon prochain cours. Je suis excitée, je n'arrive pas à suivre le cours. J'ai tellement envie de le voir que je ne peux penser à rien d'autre. Dès que la fin de la classe arrive je me dépêche de ranger mes affaires et marche d'un pas rapide vers le parc.
Je le vois de loin assis sur un banc. Il est tellement beau.
J'ai le sourire jusqu'aux oreilles en le voyant.

Je décide de m'assoir silencieusement à coté de lui et de lui pincer la joue doucement pour lui montrer ma présence. Il sursaute puis se retourne vers moi d'un air confus. Je rigole doucement.

"Dis donc mademoiselle Lockberry ! Dans mes souvenirs tu savais dire bonjour !"

Je m'attache les cheveux d'une tresse sur le côté rapidement avant de lui répondre.

"Tu m'as manqué Blondie"

Je lui sourie, me lève pour me poster sur un rocher en face du banc où il est assie. J'ouvre grand les bras avant de continuer.

"Donc tu vois Malfoy le bonjour on s'en fou je veux juste que tu me fasse un câlin comme tu sais si bien les faire."
ft. Scorpius
Malfoy

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Le coup de foudre va arriver les gars
Patronus : Loup Irelandais
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? (ft. Emilia Lockberry) Ven 21 Avr - 11:35
« Tu m’as manqué Blondie »

Je n’avais jamais réellement aimé ce surnom, cela me faisait penser à une poupée superficielle, mais j’aimais qu’elle me donne un surnom. Elle était vraiment petite, à l’époque, elle était plus grande que lui et à présent je la dépassais bien d’une tête. Je pensais que ses cheveux seraient devenus plus foncés avec le temps, pourtant ils sont toujours blonds comme les blés.

Suite à sa seconde remarque, je me levais pour la prendre dans mes bras. Serdaigle hein ? Cette maison lui convenait plutôt bien. Son caractère était si particulier que je l’aurais bien vue dans chacune des maisons à vrai dire.
Je la gardais contre moi un moment avant de mettre fin au câlin pour la regarder quelques instants, avec un sourire malicieux.

« Dit donc, tu n’aurais pas oublié de grandir par hasard ? »

Je ris légèrement, avant de reposer mon fessier sur le banc. Comme je l’avais dit précédemment, il y avait beaucoup de choses qu’elle avait manqué, il était réellement temps qu’ils discutent. Mais je me décidai à lui demander en premier.

« Alors raconte-moi, comment tu vas depuis tout ce temps ? Et qu’est-ce que j’ai manqué ? Au fait, tu t’intègres bien ici ? Tu es dans quelle chambre ? Et quel est ton cours préféré ? Tu as rencontré Albus ? »

Cela faisait beaucoup de questions d’un coup, mais je voulais tout savoir. Sa petite frimousse m’avait manquée, tout comme ses conseils et son mauvais caractère. J’aimais bien la taquiner mais je ne laisserai jamais personne lui faire du mal. Je l’avais déjà protégée une fois, et j’étais prêt à recommencer. C’était important pour moi de savoir qu’elle avait des amis ici, et surtout qu’elle allait bien depuis la tragédie… Plus de sœur, plus de mère, plus de père… Elle était peut-être encore plus malheureuse que lui et pourtant les malheurs ça le connaissait.
Nous n’avions pourtant jamais rien demandé à personne, mais le sort semblait s’acharner sur nous. Le sort transformait les personnes bien en de vrai monstres au cœur de pierre.

C’est souvent après une tragédie que nous découvrons qui nous sommes vraiment, et de quoi nous sommes capables malheureusement. Regardez-là. Magnifique, souriante, sûre d’elle. A la voir ainsi vous n’auriez jamais cru qu’elle avait vécu un tel drame dans sa vie. Elle était forte et j’étais fier de l’avoir comme ami. Je l’avais toujours un peu admiré pour cela. Emilia était un peu comme la sœur que je n’avais jamais eue. J’aurais aimé que nous ne soyons jamais séparés mais le sort en avait décidé autrement. Notre vie dépendait de bien peu de choses… Peut-être était-ce pour cela que j’étais si heureux de l’avoir retrouvée ?

« Pardonne moi pour toutes ces questions… Mais ça fait si longtemps, je veux tout savoir ! »

RDVScorpius ft. Emilia
Ʃkaemp はは ™

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? (ft. Emilia Lockberry) Sam 22 Avr - 13:47
Emilia
Lockberry
I missed you
"Alors raconte-moi, comment tu vas depuis tout ce temps ? Et qu’est-ce que j’ai manqué ? Au fait, tu t’intègres bien ici ? Tu es dans quelle chambre ? Et quel est ton cours préféré ? Tu as rencontré Albus ?"

Effectivement ça fait beaucoup de questions, mais je peux pas lui en vouloir. C'est normale d'être curieux, de vouloir savoir ce qu'il m'est arrivé depuis tout ce temps.

Je passe ma main nerveusement dans mes cheveux. C'est un tic que j'ai acquéri. Quand j'étais petite on me tirait beaucoup les cheveux parce qu'apparemment ils étaient trop long et trop blond, alors j'ai développé ce tic pour être sûre d'avoir toujours mes cheveux. C'est bête n'est-ce pas ? Je suis d'accord, mais les tics sont fait pour être débiles.

Je lui sourie doucement et détourne le regard vers le petit lac derrière le banc.

"Je vais bien Scorpius."

Il a toujours été comme ça avec moi. Il s'inquiète beaucoup trop pour moi. Depuis que j'ai perdu ma soeur, que ma mère est a Askaban et que mon père préfère se murger. Mais je l'aime quand même, il restera toujours mon petit blondie.

"Je vais pas dire que je me suis pas intégrée, mais j'ai beaucoup de mal. Les gens c'est pas mon fort tu sais. Conan est un gamin très sympas, je suis contente qu'il soit là, même s'il va pas toujours bien et puis il y a Alexis qui n'est pas si mal que ça ou encore Pâris. J'ai vu Rose également dans les couloirs. Toujours aussi belle avec sa crinière haha. On s'est embrouillés très fortement alors on ne se parle plus, mais ça va, ça ne me dérange pas."

Si en vrai ça me dérange fortement. C'était ma meilleure amie, j'ai toujours été là pour elle et voilà comment elle me remercie.

"L'Amérique me manque beaucoup tu sais. Mon école me manque beaucoup, mais bon je l'ai cherché si je suis ici. Je me suis faite virer. Choquant n'est-ce pas venant moi ? Le petit ange qui sourie tout le temps, toujours sage comme une image."

Je tourne pour la première fois mon regard vers lui depuis que j'ai commencé à parler. Il a les sourcils froncés et la bouche entre-ouverte. Il est mignon. Je lui sourie en lui fermant la bouche.

"Fais pas cette tête blondie."

Je rigole doucement.

"Je n'ai rien fait de grave en vrai. Mon professeur a juste dramatisé la chose. On était en potion, et ce gars, Alecto, me provoquait en me parlant de ma soeur. Au début je lui répondais juste avec des mots, mais un jour il est allé trop loin et j'ai pas pu me contenir. Il était là à toujours répéter que c'était de ma faute si elle est morte. Que j'aurai due être à sa place. Il était amoureux d'elle. Il n'a pas supporté de la perde à 10 ans et comme j'étais sa jumelle, on était identique donc Alecto ne supportait pas de me voir tous les jours en vie, mais pas Victoria, alors il s'en prenait à moi."

Je souffle, puis rigole nerveusement. Je sens les larmes me monter doucement. Même après 6 ans, j'ai toujours autant de mal à parler de ma soeur.

"Le jour où j'ai compris qu'il était amoureux d'elle je m'en suis servis contre lui pour me défendre, mais ça n'a fait qu'aggraver les choses. 2h avant notre cours de potion, il m'a coincé dans un couloir. On s'est disputé, mais j'ai dit une chose horrible pour lui. Il était dans une rage folle. Et c'est la que j'ai senti un infime partie de douleur qu'elle a pu ressentir quand elle est morte. Il m'avait jeté un Endoloris. Je sentais mes os craquer, mon souffle se couper, ma peau brûler petit à petit. Puis il a arrêté se rendant compte de se qu'il faisait. J'étais étalée par terre pendant qu'il s'éloignait rapidement. Quand je suis arrivée en Potion, il a essayé de s'excuser, mais le mal était fait. Je voyais rouge. Je lui lançais sorts après sorts, il n'avait même pas le temps de se défendre. Ma proviseur est arrivé, elle m'a emmené dans son bureau, elle a contacté mon père et me voici."

J'ose lever mon regard vers Scorpius. Son visage est passif. Il me regarde juste. Je ne sais absolument pas ce qu'il peut en penser. Il ouvre la bouche, mais je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit.

"Et non je n'ai pas encore rencontré Albus. Je le vois souvent en cours et dans les couloirs, mais je ne l'ai pas encore abordé. Peut-être bientôt qui sait. Mais bref assez parlé de moi. Dis moi tout blondie, comme ça on pecho pendant que je suis pas là coquin."

Je lui prends la main, et sourie à pleine dents en attendant sa réponse, excitée de savoir ce qu'il a à me raconter.
ft. Scorpius
Malfoy

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? (ft. Emilia Lockberry) Dim 21 Mai - 7:17
My little angelTrue friendship multiplies the good in life and divides its evils. Strive to have friends, for life without friends is like life on a desert island… to find one real friend in a lifetime is good fortune; to keep him is a blessing.SONG
J’étais assis là, me demandant ce qu’elle allait bien pouvoir me dire. Eh bien je peux vous annoncer que je n’étais pas prête à ce qu’elle me raconte tout cela d’une traite. Je la regardais tripoté ses cheveux, elle avait toujours eu ce tic mais moi, j’avais toujours aimé ses cheveux.
J’ai toujours pensé que les autres étaient jaloux d’Emilia, cette fille avait tout pour plaire, et je suppose que certaines filles voulaient lui faire la peau au lieu de devenir ami avec elle. Pourtant, quand on la connait, c’est vraiment quelqu’un de bien.

Je m’en voulais de ne pas avoir été là pour elle, mais à présent cela allait changer vu qu’elle était à Poudlard. Cependant, Rose était ma petite amie et je n’avais même pas remarqué qu’elles ne se parlaient plus… Il faudrait qu’on en discute.

Soudain, je m’interromps dans mon fil de pensées.

« Toi ? Virée ? » J’étais sous le choc de cette révélation, Emilia avait toujours été si gentille que je me demandais comment elle avait bien pu arriver à ce résultat. Ce qu’elle ne tarda pas à m’expliquer.

Je l’écoutais attentivement et attrapa sa main, je savais à quel point c’était difficile pour elle de parler de sa sœur. Je la serrai doucement dans la mienne, sentant sa voix s’emplir de tristesse.
Un endoloris ? Et personne ne l’avait vu ? Il aurait pu finir à Azkaban pour cela ! Emilia aurait dû le dénoncer… Alors que j’allais parler, la réconforter, lui dire que je serais toujours là pour elle, et qu’elle pouvait pleurer si elle voulait, la demoiselle changea de sujet.
Je connaissais bien cette technique. Je l’utilisais tout le temps avec Albus. Alors un sourire léger vint se placer sur mes lèvres. Emilia et moi, nous n’étions pas si différents.

Elle attrapa mon autre main, et souriait grandement. Je ne pouvais m’empêcher de penser, que ce sourire n’était qu’une façade, cependant je préférais cela. Je ne supportais pas de la voir pleurer, de la voir triste et blessée. Je prendrais soin d’elle à présent.

« … Dis moi tout blondie, comme ça on pecho pendant que je suis pas là coquin. »

Je me redressais, les épaules en arrière et la tête en avant, fier de moi. Je passais une main dans mes cheveux blonds.

« Je te présenterai Albus, il est absolument génial, tu vas l’adorer Lia, je t’assure ! Et oui… tu sais je suis enfin avec Rose. En fait, je pense qu’elle m’intéressait depuis des années mais ce n’est que ces derniers mois qu’elle s’est rendue compte que je l’intéressai aussi… C’est étrange et un peu irréel de penser une Weasley et un Malfoy ensembles, mais pour le moment, ça fonctionne plutôt bien. Enfin Rose reste Rose, fidèle à son caractère de cochon mais bon. »
Je marquai une pause avant de reprendre.

« Je suis fiancé, aussi. Mes grands-parents sont de retour et font la loi à la maison. Ces derniers temps, mon père n’est pas vraiment lui-même. J’aimerai qu’il rencontre quelqu’un de bien, comme l’avait été maman… Enfin bref, dès leur retour ils m’ont fiancé à une petite peste de sang pur pour préserver "l’honneur" familial. Elle s’appelle Saoirse, et elle est vraiment méchante. Quoi d’autre ? »

Je me grattai l’arrière de la tête en réfléchissant.

« J’ai de super bonnes notes, et je suis capitaine de l’équipe de Quidditch. Je suis plutôt bien intégré même si les premières années à Poudlard furent difficiles, je m’y sens bien à présent… »

Vraiment, Lia et moi, nous nous ressemblions beaucoup. Nous avions tout deux vécus une tragédie vers approximativement le même âge. Nous avions beaucoup de soucis mais nous finissions toujours par sourire.
J’adorais cette fille, j’aurai tellement voulu l’avoir comme petite sœur, pour pouvoir la protéger de toute la noirceur de ce monde. Elle avait toujours été tellement gentille, pure, attentionnée. J’avais l’impression que l’univers transformait peu à peu ce petit ange qu’elle avait été par le passé et rien ne m’effrayait davantage, nous avons tous une part de noirceur en nous, j'avais la mienne, comme tout le monde. Cependant j'aurai voulu lui servir de bouclier, qu’elle ne souffre jamais. Cela me faisait mal d’être si impuissant.  
© 2981 12289 0

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? (ft. Emilia Lockberry) Mer 7 Juin - 8:30
He knowsEven in the dust we shine, with fire and gold in our eyesQuand j'ai appris que Scorpius était en couple avec Rose j'étais hors de moi. Non pas parce que Scrop est en couple non mais parce que Rose, ma meilleure amie, est en couple avec Scorpius. Elle était la seule à savoir que j'avais des sentiments pour lui et elle m'avait même promis de m'aider à savoir si lui aussi en avait ou pas du tout. Ouais bah résultat elle s'est bien foutu de ma gueule. Je ne suis pas de nature rancunière normalement mais là je dois avouer que je l'ai un peu mal. On ne s'est pas vraiment reparlé depuis que j'ai appris ça, on va dire que je l'évite, et puis si Scorp est heureux avec elle alors je suis heureuse pour lui. C'est normal, c'est ça le rôle d'une meilleure amie.

"Fiancé ? Mais comment Draco a pu laisser faire ça ? Je veux dire je veux bien comprendre que la mort d'Astoria soit dure mais tout de même. Enfin je veux dire je me doute bien que Lucius y est pour quelque chose mais je pensais qu'oncle Drake était sorti de cette relation manipulatrice de son père."

Bon je n'ai jamais été très bonne avec les mots, je me rends bien compte que ce que je viens de dire n'a pas du l'aider au contraire même, mais je fais de mon mieux.

"Il faudrait que je lui parle. Parler à Draco je veux dire. Je pense que lui donner un avis extérieur à la famille entre guillemet pourrait peut-être aider non ?"

Je ne sais pas si ça changerait quelque chose mais j'ai toujours été proche avec Draco, depuis qu'il m'a appris l'occlumencie on a toujours eu cette relation de père et fille on va dire. Il est le père que je n'ai jamais eu et je suis la fille qu'il aurait voulu. Et puis on va pas se mentir ça peut passer en vrai, j'ai les cheveux aussi blond que lui.

Je décide soudainement de changer de sujet pour ne pas remuer encore plus le couteau dans la plaie.

"Toi, capitaine de l'équipe de Quidditch c'est étonnant dis donc."

Je rigole un peu comme si je me foutais de sa gueule. Pour dire vrai ça ne m'étonne aucunement qu'il soit capitaine. Il a toujours été fasciné par ce sport, et il est devenu très bon au fil des années. Je suis vraiment très fière de lui.

"Je suis contente pour toi en vrai, je me souviens quand on était petit tu m'as dit qu'un jour tu serais capitaine haha bah regarde où t'en es bravo champion."

Pour accentuer mon contentement, je décide de lui ébouriffer les cheveux et de lui faire un bisou sur la joue.
Quand on était petit notre principale activité était le quidditch. Bon on ne volait pas puisqu'on n'avait pas le droit et qu'on ne savait pas encore comment faire non plus, mais on s'amusait à faire des cibles plus basses pour qu'on puisse lancer les balles dedans. Draco nous avait appris 2-3 petits trucs pour nous aider pendant qu'Astoria préparait du thé glacé et un goûter. On était une vrai petite famille même si je ne suis pas reliée à eux par le sang. Quand ma sœur est morte je passait le plus clair de mon temps chez les Malfoy, c'était devenu ma nouvelle maison. Mon père ne l'a d'ailleurs jamais accepté c'est pour ça qu'on a déménagé en Amérique. C'était pour m'éloigner des Malfoy, m'éloigner de cette famille que je considère comme la mienne plus que mon propre sang.

Je lui souri grandement. Il m'avait tellement manqué, je suis ravie de pouvoir à nouveau le voir quand je veux, nous allons redevenir le duo de blonds inséparables. En revanche il y a tout de même quelque chose qui me tracasse.

"Comment ça c'était difficile au début ? Tu m'as jamais rien dit sur ça, comment t'as fait pour pas t'intégrer ? T'es une personne adorable, aimante, gentille, joyeuse t'as toujours le sourire et tu veux toujours faire plaisir aux autres Scorp. Je ne comprends pas"
© 2981 12289 0

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? (ft. Emilia Lockberry)
Contenu sponsorisé

Un rendez-vous ? (ft. Emilia Lockberry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1