AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Innoncence of a babyboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps en attente de transfert
MessageSujet: Innoncence of a babyboy Mer 12 Avr - 13:01

Emilia Lockberry & Conan Keegan

Babyboy
Enfin un peu de répit. Habillée d'un short noir, d'un t-shirt blanc beaucoup trop grand pour moi et de grandes chaussettes montantes bleues et bronzes, je suis confortablement installée dans un des canapés de la salle commune de Serdaigle. Des lunettes bien accrochées sur mon nez, une couverture sur les épaules et un livre sur les moldus entre les mains, il me manque juste un café et j'aurais l'impression d'être retournée dans ma chambre aux États-Unis.
Ça me manque beaucoup. La fraîcheur chaleureuse de la Californie me manque énormément. Ce n'est pas que j'aime pas l'Angleterre, mais le climat ici est vraiment très spécial pour moi. Et puis bien que leur accent soit agréable à l'oreille, j'ai tout de même quelque fois du mal à comprendre certain mot ou certaine tournure de phrase.

Les moldus m'ont toujours intrigués. C'est vrai que leurs manières sont quelque peu étrange pour un sorcier de sang pur, même si certaines choses ne diffèrent pas tant que ça. Prenons un exemple tout simple. Le rangement. Il faut avouer, excusez moi pour mon langage, que ça doit être chiant de devoir le faire sans magie. Mais bon ce n'est pas vraiment leur faute. Je me souviens une fois, mon père nous avait emmenait ma sœur et moi chez sa maîtresse sans qu'on le sache à l'époque. C'était une moldus, ironiquement. Elle avait de long et soyeux cheveux roux, mais c'était le seul truc passable chez elle. Cette femme avait cette espèce de babiole tactile avec des boutons. J'étais fascinée par cet objet. Je sais aujourd'hui que c'est un téléphone qui permet de communiquer rapidement avec les personnes loin de vous. Bah nous on est toujours resté aux chouettes voyageuses. Chacun son truc.

Enfin bon je m'égare, je suis actuellement en train de lire Innocence. Une histoire sur un petit garçon très timide, qui ne parle beaucoup et qui n'a pas forcément confiance en lui. Ce bouquin me fait énormément penser à Conan. Tiens en parlant du loup.

"Conan !!"

Je dépose mon livre à côté de moi sur le canapé avant de me lever, enroulée dans ma couverture, pour me diriger vers lui. Une fois positionné juste devant, je l'engouffre dans un câlin en le prenant avec moi sous la couverture.

"Comment va mon bébé préféré ?"

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Le coup de foudre va arriver les gars
Patronus : Loup Irelandais
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Innoncence of a babyboy Mer 12 Avr - 14:46
Il était 21h30, la nuit était déjà tombée il ne lui reste plus qu'une heure avant de regagner le dortoir des garçons de 2ème année. Conan comme à chaque soirée appréhendait l'heure du coucher. Bien que la fatigue se lisait dans ses yeux il ne voulait pas se coucher. Conan revenait tout juste du dortoir il avait troqué son uniforme pour un short et T-shirt de Pyjama aux couleurs de sa maison. Le voilà maintenant dans la salle commune plus au moins remplie d'élèves qu'il connaissait plus au moins. Ce qui était bien avec lui c'est qu'il a toujours été une personne discrète, réservée et très loyale en amitié. Tandis qu'il balayait la pièce de ses yeux bleus une voix familière l'interpela il chercha qui cela pouvait bien être avant de s'apercevoir que c'était sa Grande Sœur de cœur, bien sûr elle ne remplacera jamais Kyllianne mais voilà à défaut de ne pas avoir sa sœur dans la même maison il s'était attaché à l'américaine qu'il connaissait depuis 1 an. Tout comme lui elle venait de l'étranger, de l'Amérique et Conan lui d'Australie. Tandis que celle-ci l'étreinte pour un câlin sous la couverture Conan lui en profitait elle lui rappelait sa mère défunt il y a 3 ans. Sa mère lui manquait, pas facile de vivre avec père qui doit prendre la place d'une mère. Maintenant vous comprenez pourquoi il fait des cauchemars. Être fils de Prof n'est pas tous les jours faciles car il le croise et participe à son cours obligatoire. Tandis que Emilia l'emmène jusqu'au canapé il répondait à sa question.

Je vais bien merci et toi ?

*L'australien lui offrit son plus beau sourire sincère. Il était rare de le voir sourire comprenez le.*

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Notre tradition Jeu 13 Avr - 5:57

Emilia Lockberry

Conan Keegan

Notre tradition.
Enroulé sous la couverture dans mes bras, Conan me rend mon étreinte avidement. C'est un garçon très timide et très réservé. Je suis au courant de ses terreurs nocturnes, c'est pour ça que chaque soir avant d'aller se coucher je le prends dans mes bras et je lui demande comment s'est passé sa journée, s'il va bien etc.

Une fois sorti de mes bras, on se dirige doucement vers le canapé. Il place instinctivement sa tête sur mes jambes, et ma main part directement dans ses cheveux pour les caresser délicatement.

C'est une sorte d'habitude pour nous. Depuis notre rencontre, je le considère vraiment comme mon petit frère de coeur. Mon petit protégé. Jusqu'à la fin de ma vie je ne laisserai jamais personne lui faire du mal.
"Je vais bien merci et toi ?"
"Je vais bien aussi haha. Je suis contente de te voir p'tit frère tu sais. Et tu sais aussi que je laisserai jamais personne te faire du mal. Donc si jamais t'as un problème tu viens me voir directement et je casserai la gueule à celui qui a osé d'embêter. Avant que je te vois, j'étais en train de lire et ça m'a beaucoup fait pensé à toi. En gros le bouquin raconte l'histoire d'un jeune garçon comme toi. Et j'aimerai te dire que t'es encore jeune, t'es trop jeune pour avoir peur de la vie tu sais. Profite bien bébé parce que la vie est courte. Donc toi et moi on va conquérir le monde haha. T'as beaucoup de personne autour de toi tu sais, t'es pas tout seul Conan. Donc viens nous voir quand ça va pas, ne te referme pas sur toi même parce que sinon t'en sortira jamais et tu souffriras encore plus.
Sinon comment c'est passé ta journée p'tit frère ?"

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Le coup de foudre va arriver les gars
Patronus : Loup Irelandais
Année : 6e
MessageSujet: Re: Innoncence of a babyboy Mar 4 Juil - 3:48
SALLE COMMUNE DE SERDAIGLE

En savoir plus