AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Suivi de grossesses (dernier mois) Abby et Shawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs abandonnés
MessageSujet: Suivi de grossesses (dernier mois) Abby et Shawn Mer 12 Avr - 11:33
Abby avait son rendez vous mensuel pour sa grossesse. Elle arrivait bientôt au 9éme mois et même si elle avait hâte que son ventre redevienne plat elle appréhendait quand même le moment de l'accouchement ainsi que la suite. Ayant rejetée sa mère elle n'avait plus aucune famille ni aucun ami qui pouvait s'occuper de son fils ou de sa fille pendant ses cours.

Arrivé à la porte elle toqua 3 fois et entra sans attendre de réponse, depuis qu'elle était rentrée à Poudlard elle consulter souvent l'infirmier, elle avait donc ses habitudes et entrait dans l'infirmerie comme dans un moulin.

"Shaw..euh je veux dire Mr Murray cous êtes là?"

Elle aimait appeler l'infirmier par son prénom même si elle savait qu'elle devait le traiter comme un quelconque membre du personne, mais comme il s'occupait d'elle et de son futur enfant depuis la rentrée elle le considérait plus comme un ami.

Apercevant une partie de l'infirmerie fermé par un rideau elle eu un sourire Shawn avait déjà tout prévu, elle se dirigea directement la bas et s'installa sur le lit attendant l'arrivée de l'infirmier .
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivi de grossesses (dernier mois) Abby et Shawn Sam 29 Avr - 2:13

Suivi de grossesse
ft. Abby

Lorsque j’avais accepté mon poste comme infirmier, je ne m’attendais certainement pas à devoir gérer une grossesse dès ma première année à Poudlard. Il faut dire que dans ma courte carrière, je n’avais vu que la théorie relative aux accouchements. Au niveau pratique, j’étais attrocement incompétent. Cependant, j’avais conscience que mon élève dépendait de moi, Rae ayant quitté récemment l’école par ma faute. Enfin, c’est la raison que je me suis donnée. Pourquoi serait-il partie sur un coup de tête, laissant un emploi qu’elle possédait depuis plusieurs années, et cela après nos dernières aventures noctures. J’assume m’être ouvertement déclaré fiancé avec Duncan, mais je devais avoir mal interpétrer ses paroles lorsqu’elle m’avait dit que cela lui convenait amplement. Enfin, je ne comprendrai jamais les femmes.

J’ai rendez-vous avec Abby aujourd’hui. Avant de la rencontrer, je devais contacter Sainte-Mangouste afin de finaliser les préparations pour son accouchement qui se passerait à Poudlard, grâce à une équipe médicale de Sainte-Mangouste qui viendrait m’assister dans cette tâche. J’ai dû sortir à l’extérieur afin de téléphoner, le signal étant merdique à l’intérieur des murs de l’école. Je termine ma discussion en soupirant, glissant mon cellulaire dans ma poche. Je regarde rapidement l’heure sur ma montre, et fige quelques secondes en voyant l’heure. Je suis en retard de 10 minutes! Sacré appel!

Je commence à courir en direction de l’infirmie,poussant la porte musclée afin d’atterir face à face à une infirmerie complètement vid… La grosse bedaine d’Abby dépasse d’une des civières. Soulagé, je me dirige vers elle.

- Désolé Abby de mon retard, j’étais en train de parler avec le personnel de Sainte-Mangouste pour ton accouchement.

Je tire un tabouret à roulettes posé près du lit sur lequelle elle est assise, et m’assois en déposant mes mains sur mes genoux.

- Comment s’est passé ce mois-ci?

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Who knows what's right? The lines keep getting thinner. My age has never make me wise but I keep pushing on, and on, and on. There's nothing left to say now... I'm giving up, giving up, hey hey, giving up now...  
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t29-shawn-j-murray-le
Situation amoureuse : Divorcé
Emploi : Magicomage
Revenir en haut Aller en bas
Suivi de grossesses (dernier mois) Abby et Shawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1