AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 15:36


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Mozart
• PRÉNOM : Damjan Amadeus
• INVENTÉ OU SCÉNARIO:Inventé
• ÂGE : 18 ans
• SANG: Sang mêlé
• PRÉCISEZ SI VOUS AVEZ UN DON: Fourchelang
• SORCIERS CIVILS - CLASSE & MÉTIER : Rockstar international/ Chanteur du groupe Azkaban's Guardian
• ÉTUDIANTS DE QUELLE ANNÉE (C'EST LE CHOIXPEAU QUI CHOISI LA MAISON):8ème
• SITUATION AMOUREUSE : Celibataire
• SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée évidemment
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR :
Cody Christian

II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

A première vue, le chanteur est un bellatre qui attire les femmes comme les aimants. Mystérieux, prenant soin de lui-meme, il a été nommé dans les 10 plus beaux jeunes hommes du monde par la gazette du sorcier En public, il est galant, charmeur, le garçon parfait. Il lutte contre la maltraitance des animaux, sait se révolter pour les droits des jeunes sorciers.... Il enchaine les conquêtes, couche à droite à gauche...Mais, peu de personne connaissent vraiment la personnalité de Damjan Amadeus Mozart.
Le chanteur des Azkaban's Guardian  est quelqu'un, d'abord, de très égoïste. Il a toujours cherché à se mettre en avant, à vouloir diriger, et ce, en ne reculant devant rien pour arriver à ses fins. C'est pour cela qu'il est la personnalité la plus demandée et apprécié du monde musical sorcier. Il s'est battu pour être mis au devant de la scène. Il pratique le mensonge comme personne d'autre, et sa cruauté est connue que de ceux qui le connaissent vraiment. Adepte de magie noire, il est parti du coté sombre de la force... S'il juge une chose inutile ou s'il n y voit pas d’intérêt, il ne cherche pas à comprendre. Il traite les autres comme des moins que rien et peu de personnes lui importent. Damjan n'aime que lui. Il ne s'est jamais intéressé autant à  une personne que lui même. Il n'a jamais eu de vrais amis, n'a jamais voulu en avoir, et n'a jamais fait confiance entièrement à quelqu'un. Aimer est une notion qu'il ne comprend pas, qui lui échappe depuis toujours, car elle ne peut apporter que faiblesse selon lui. Pour preuve, il n'a jamais hésité à supprimer un de ses suppléants, si sa personne pouvait en être menacée. Une chose que Damjan ne comprend pas chez ses fans, c'est le plaisir qu'ils ont à passer ne serait-ce qu'une minute en sa compagnie. A sa place, il se serait déjà enfui en se voyant et s'entendant. Mais non, c'est comme si ils étaient...hypnotisés. Damjan risque bien d'en profiter plus tard. En contrepartie, il a une énorme passion pour la musique. Multiinstrumentiste, il joue surtout de la guitare, du piano et chante évidemment. Sa voix vous scotchera à votre siège comme si vous étiez ensorcelé. De nombreuses personnes ont disparues après chacun de ses concerts et personne ne les a retrouvées... Damjan y serait pour quelque chose?
  


FAITS DIVERS
Il est le dernier descendant de Wolfgang A. Mozart - Sa baguette est en bois de sureau, 34.5cm et contient une corne de basilic- Son patronus est une couleuvre- Il aime les clairs de lune- Il a commencé à jouer de la musique avant meme de savoir parler- Son sort favori est Endoloris ( mais chut personne ne doit le savoir- Il est venu se réfugier à Poudlard pour échapper à sa fanbase- Il est le plus jeune milliardaire du monde- Il parle 6 langues courrament-  


III. L'HISTOIRE.


Tout commence à Munich en 2005.

Une femme accouche dans une clinique privée d’un enfant qui sera celui du bonheur pour la famille Mozart.

Famille millénaire, elle descend directement du virtuose Wolfgang Amadeus Mozart, musicien de talent qui engendra une lignée de petits génies. Et cela dans tous les genres de musiques possibles. Ce que peu de personnes savait, c’est que la famille Mozart était aussi une famille de sang-pur très renommée.

Johann était un étudiant anglais, fils d'un commerçant. Il était né-moldu, comme la plupart des sorciers de Poudlard. Milady était la fille unique de Elora et Friedrich Mozart. Les deux jeunes s’étaient rencontrés sur les bancs de Poudlard, suite à un séjour de quelques années de la part de la famille Mozart. Milady fut plus tard un déshonneur pour sa famille en tombant amoureuse d'un né-moldu. Johann finit à Serdaigle, tandis que Milady était à Poufsouffle.

Durant leur scolarité, ils engendrèrent par accident, le petit Damjan. Ce fut sous alcool que les deux jeunes couchèrent ensemble, sans sentiments.

Les jeunes gens n’étant qu’en sixième année, ce fut donc aux grands-parents de s’occuper de l’éducation de l’enfant. Damjan Amadeus Mozart eut donc la même éducation que tous les hommes de sa famille, une éducation dure, stricte et centrée sur la musique. Friedrich n'oublia pas que son petit-fils était de sang-mêlé, c'est pour cela qu'il le laissait dormir dans la cave familliale, jugeant qu'il n'était pas le bienvenue. Ce fut le cousin de Damjan, Frederik qui lui dispensa son éducation. Violoniste de talent, il habitait chez ses grand-parents qui profitait de ce don pour gagner de l'argent.

A 3 ans, le petit Kinder savait déjà joué de nombreux morceaux de piano et à 7 ans, il connaissait par cœur les accords de guitare. Ce n’est qu’à 8 ans qu’il commença à chanter de sa voix d’ange tombé du ciel. Friedrich remarqua le talent de son petit-fils assez rapidement et décida d'exercer la même attitude qu'avec Frederick.

Les tournées commencèrent alors pour le petit prodige.

La personnalité de Damjan était basée sur une confiance en soi démesuré, une reconnaissance des autres inexistantes et une éducation de sang pur comme à l’époque. Son grand-père avait changé d'avis sur sa personne.

Enfant studieux et faisant la fierté de ses professeurs, il n'hésitait pas à faire peur aux autres, appliquer sa domination.

C’est à 11 ans qu’il intégra l’école de magie où fut envoyé son grand-père, Dumstrang. Sa réputation était déjà grandissante. Sa lettre arriva quelques jours après la découverte de ses pouvoirs magiques. Damjan avait créé un tremblement de terre minuscule, mais qui déracina l’arbre du jardin.

Il suffit donc d’un pas pour le désigner comme sorcier.

A 14 ans, accompagné de quelques copains, ils créèrent les Azkaban’s Guardian. Après avoir entendu parler de cette prison par sa mère, qui fut reniée par la famille, Damjan fut obsédé par cette prison.  Ses textes entrainants et parfois sombres attiraient les foules.De nombreuses jeunes filles tombèrent dans ses bras ainsi que sous son charme. Il fit également des recherches sur son père suite au prétendu suicide de sa mère, qui fut retrouvée morte après leur dernière entrevue. Découvrant un né-moldu, Damjan n'en crut pas ses oreilles et décida de complétement renié cette possibilité. Il était un Mozart, un prodige, pas un vulgaire batard, ça jamais.

A la base pianiste, il finit chanteur vedette, suite à la disparition soudaine de l’ancien chanteur qui ne fut jamais retrouvé. Un changement de look radical se fit à cette époque. Le petit fifils devint un rebelle aux cheveux noirs courts et à la dégaine du mauvais garçon.

Plus les années passaient, plus leur popularité grimpait en flèche. Il était impossible pour le jeune homme de se balader en ville sans qu’une personne ne l’abordre, sorcière comme Moldue. En effet, ses camardes avaient commencé à faire de la pub chez les moldus. Ils firent quelques concerts complets et le jeune homme se sentait de plus en plus… agressé.

A Dumstrang, suite à de dangereuses affaires, Damjan découvrit des grimoires qu’il lut aussi rapidement qu’un roman passionnant.

De la magie noire.

En secret, il s’entrainait. Déjà enfant, il parlait avec les serpents, sa passion pour cette animal était grandissante. Il devint l’emblème de son groupe. L'histoire d'un mage noir qui avait sévi avant sa naissance, l'intéressa aussi particulièrement. L'immortalité l'intéressait...

A 17 ans, le jeune homme n’en pouvait plus de cette agression continuelle de la part des fans. Suite aux conseils de son cousin, il se réfugia en Angleterre. Il vécut quelques temps en dehors de la vie en société où il fit des choses pas très nettes, mais sa réputation était toujours grandissante comme ses concerts.

En se réfugiant en Angleterre, il n’aurait jamais imaginé qu’on le connaisse également dans ce pays.

Suite à des discussions, il intégra Poudlard en dernière année. L’intégration fut rapide, mais les gens ne furent pas aussi agressifs que ses fans allemands. Ils étaient plus…cools, moins prise de tête.

Le caractère de Damjan n’avait pourtant pas changé. Toujours aussi imbu de sa personne, il avait tout de même réussi à travailler sa face publique, plus accueillante, plus souriante. Ils s’étaient fait de rares amis, histoire de ne pas finir tout seul. Des amis au lourd passé qui lui ressemblait assez. Studieux tout de même, il excelle dans les matières qui l'intéressent et ne daignent même pas se pointer aux cours qui ne l'intéresse pas.

Déclaré en pause, il compte bien finir ses études, avant de faire quoi que ce soit…


Enfin à priori.


 


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Moony...mais on me surnomme vic
QUEL ÂGE ? 17 et des poussières
COMMENT TU ES VENU ICI ? la faiblesse mes amis...
TES IMPRESSIONS ? OUI JE SUIS FAIBLE ET ALORS!!!?!?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW MODIFIÉE PAR @JYN

avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 18 ans
Situation amoureuse : Les yeux d'une demoiselle me font perdre la tête, mais je ne l'avouerais jamais... Oubliettes.
Messages : 48
Points : 0
Patronus : Vipère
Emploi : Chanteur Azkaban's Guardian
Année : 8ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 15:40
Ouloulou la faiblesse !
Quel vava **

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : En couple
Messages : 168
Points : -20
Patronus : Chien
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 15:41
T-t-t Ta Vidya va succomber comme uen mouche, face à tant de charisme et de méchanceté.

_________________

 
One day, he will return ... And this day, everything will be more than dusts and nothingness.

Sweet Dreams...

 
Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 18 ans
Situation amoureuse : Les yeux d'une demoiselle me font perdre la tête, mais je ne l'avouerais jamais... Oubliettes.
Messages : 48
Points : 0
Patronus : Vipère
Emploi : Chanteur Azkaban's Guardian
Année : 8ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 15:45
Je sens que tu vas troubler ma toute nouvelle alliance avec Emilia... Vidya ne succombe pas facilemenent cependant Wink

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : En couple
Messages : 168
Points : -20
Patronus : Chien
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 15:45
Oh mais mes chéries, votre nouveau maitre est ici.

_________________

 
One day, he will return ... And this day, everything will be more than dusts and nothingness.

Sweet Dreams...

 
Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 18 ans
Situation amoureuse : Les yeux d'une demoiselle me font perdre la tête, mais je ne l'avouerais jamais... Oubliettes.
Messages : 48
Points : 0
Patronus : Vipère
Emploi : Chanteur Azkaban's Guardian
Année : 8ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 15:49
Vidya avoir un maître mhhh.... cela m'étonnerait beaucoup... elle risque de lui écraser les pieds avec ses talons aiguilles

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : En couple
Messages : 168
Points : -20
Patronus : Chien
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 15:50
Un associé alors?

_________________

 
One day, he will return ... And this day, everything will be more than dusts and nothingness.

Sweet Dreams...

 
Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 18 ans
Situation amoureuse : Les yeux d'une demoiselle me font perdre la tête, mais je ne l'avouerais jamais... Oubliettes.
Messages : 48
Points : 0
Patronus : Vipère
Emploi : Chanteur Azkaban's Guardian
Année : 8ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 15:57
Plutôt oui Wink

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : En couple
Messages : 168
Points : -20
Patronus : Chien
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 16:13
Pourquoi mon prénom a été cité non mais, je n'ai absolument pas donné mon accord Shocked Mad Wink

_________________


avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 16
Situation amoureuse : Le coup de foudre va arriver les gars
Messages : 230
Points : 0
Patronus : Loup Irelandais
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 16:14
Emilia Lockberry a écrit:
Pourquoi mon prénom a été cité non mais, je n'ai absolument pas donné mon accord Shocked Mad Wink

J'ai l'impression que ça t'arrive souvent ces temps-ci :')
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Messages : 125
Points : 0
Patronus : Renard
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 16:16
Vidya Zabini a écrit:
Emilia Lockberry a écrit:
Pourquoi mon prénom a été cité non mais, je n'ai absolument pas donné mon accord Shocked Mad Wink

J'ai l'impression que ça t'arrive souvent ces temps-ci :')

La popularité chérie
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 16
Situation amoureuse : Le coup de foudre va arriver les gars
Messages : 230
Points : 0
Patronus : Loup Irelandais
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 17:12
On se calme Mädchen!

_________________

 
One day, he will return ... And this day, everything will be more than dusts and nothingness.

Sweet Dreams...

 
Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 18 ans
Situation amoureuse : Les yeux d'une demoiselle me font perdre la tête, mais je ne l'avouerais jamais... Oubliettes.
Messages : 48
Points : 0
Patronus : Vipère
Emploi : Chanteur Azkaban's Guardian
Année : 8ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 17:17
Tout ce que tu veux mon futur mari

_________________


avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 16
Situation amoureuse : Le coup de foudre va arriver les gars
Messages : 230
Points : 0
Patronus : Loup Irelandais
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 17:32
T'as pris le vava de Bubus non? Smile Re BIENVENUUUUE
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart Mar 11 Avr - 20:26
Damn t'es sexxyyy

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN


Spoiler:
 
avatar
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t691-liam-2-0-l-intel
Messages : 40
Points : 0
Année : 6e année, 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Just stop crying.... I don't care about your life > Damjan Mozart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Who could stop us and who would care ?
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» 05_ i just can't stop loving you
» 01. Don't stop me now !
» 222 t-shirts et du stop-motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: