AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Jake Simmons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Jake Simmons Mar 11 Avr - 13:56


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Simmons
• PRÉNOM : Jake
• INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé
• ÂGE : 15 ans
• SANG: sang-mêlée
• PRÉCISEZ SI VOUS AVEZ UN DON:
• SORCIERS CIVILS - CLASSE & MÉTIER : 5ème
• ÉTUDIANTS DE QUELLE ANNÉE (C'EST LE CHOIXPEAU QUI CHOISI LA MAISON):5ème
• SITUATION AMOUREUSE : célibataire
• SITUATION FINANCIÈRE : Moyen
• ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
• AVATAR :
Jared S. Gilmore

II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE
De nature, Jake est un jeune garçon qui est quelqu'un de gentil, il est plutôt le genre de personne qui croit que tout le monde à un bon fond, bien sur, quand il sait que certaine personne peuvent être mauvaise, il pense sincèrement que ces dernier peuvent tout de même changer pour faire le bien, ce qui parfois, cela peut lui causer quelque soucis, mais il est prêt à prendre le risque, car il sait que même dans la noirceur la plus totale, une lumière peut jaillir et faire remonter le bon en chaque personne. Depuis tout jeune, Jake à démontrer un talent innée pour apprendre rapidement ce qu'il révisait, d'ailleurs, c'est aussi en lien avec sa mémoire qui retient tout ce qu'il à lu où vue, il pourrait vous lire un livre en entier sans se tromper sur un seul mot, bien sur, n'aimant pas que les gens connaisse ce détail, Jake fait tout son possible pour ne pas montrer ce talent, faisant tout pour faire comme s'il avait oublier un détail ou deux, alors que c'est faux. Bien qu'il soit intélligent, Jake peut se montrer parfois un peu trop curieux, se mêlant de chose qui peuvent ne pas le regarder, ce qui montre son côté sociable, car il n'est pas timide, sauf quand il se trouve devant un garçon qu'il aime bien, mais pour le moment, cela ne lui est pas encore arriver, donc il ne le sait pas pour le moment. De plus, ne demander pas à Jake de rester derrière quand il y a un problème ou du danger, car il aime se rendre utile et ne pas rester sans rien faire, alors que les autres son en difficulté, il déteste vraiment que les gens lui demande de rester à l'écart. D'ailleurs, pour parvenir à ses fins ou pour aider quelqu'un qui lui es chère, il peut facilement défier l'autorité.  


FAITS DIVERS
-Jake possède une mémoire éidétique, ce qui fait qu'il peut se souvenir de grand détail ou peut encore réciter un livre mot pour mot, même s'il ne l'a lu qu'une seule fois.
-Jusqu'à ses 10 ans, il ne parlait que la langue Zoulou, mais depuis son arrivé en Angleterre, il apprend à parler anglais. Même s'il a encore beaucoup de mal, il s'en sort assez bien. Ayant passer sa vie en afrique, Jake n'a pas l'accent anglais, mais un accent plus africain.
-Jake à un soucis qui le gêne un peu, disons que malgré son âge, il a encore des accidents nocturne.  


III. L'HISTOIRE.


Lorsqu'il vint au monde, Jake se trouvait en Afrique du sud, car sa mère travaillait dans ce pays. Par contre, la naissance de Jake ne se passa pas comme prévue et la mère perdit la vie à la naissance de son fils, laissant le jeune seul au monde, car le père avait refuser de s'occuper de Jake, il avait donc quitter sa femme quand il apprit qu'elle était enceinte. Durant des mois, Jake se retrouva dans un orphelinat en Afrique, car ayant été mis au monde dans ce pays, il avait la nationalité africaine et comme personne ne pouvait le prendre en Angleterre et bien, il fut obliger de rester là. Un jour, un couple entra dans l'orphelinat et décida d'adopter le jeune garçon et comme ce dernier avait déjà un prénom à la naissance, le couple accepta de garder ce dernier.

En grandissant, Jake questionna beaucoup ses parents adoptifs sur ses parents, car oui, ses parents adoptifs n'avaient jamais cachée à Jake qu'il avait été adopter, ceux-ci avait toujours penser qu'il était mieux pour lui qu'il sache la vérité, mais avant ses huits ans, Jake n'avait jamais réellement ressentit le besoin de se rendre en Angleterre, car sa vie se trouvait en Afrique du sud, c'était chez lui et il ne voulait pas quitter ce pays.

Pourtant, un jour, le père de Jake reçu une promotion et fut obliger de déménager en Angleterre, comme Jake ne parlait nullement anglais, ceux-ci lui firent prendre des cours privée pour que l'année de ses onze ans, il puisse entrer dans une école anglaise, bien sur, eux parlaient anglais, mais vivant dans un endroit où la majorité parlait Zoulou et au fait que Jake avait été envoyer dans une école qui ne parlait que cette langue, ils n'avaient jamais ressentit le besoin de lui apprendre l'anglais.

Après avoir prit place en Angleterre, Jake passa sa première année à la maison à apprendre l'anglais, mais gardait son accent africain, ce que beaucoup de gens lui avait fait remarquer, mais pour Jake, ce n'était pas grave, il avait toujours parler ainsi et de toute façon, pour lui, c'était les autres qui avaient un accent. Le jour de ses onzes ans, Jake reçu une lettre d'une école du nom de Poudlard, lui disant qu'il était un sorcier. Surprit, Jake questionna ses parents adoptifs, mais ils ne pouvaient pas lui en dire plus, mais allèrent tout de même avec Jake chercher ses affaires pour son année scolaire.

Pendant 4 ans, Jake étudia à Poudlard, où il adorait apprendre la magie et surtout, en apprendre plus sur le pays où il vivait désormais.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Dave
QUEL ÂGE ? 24
COMMENT TU ES VENU ICI ? je suis dessus
TES IMPRESSIONS ? magnifique


FICHE PAR FALLEN SWALLOW MODIFIÉE PAR @JYN

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake Simmons Mar 11 Avr - 15:12
Bienvenue petit Padawan! On espère que tu te plairas parmi nous <3

_________________

       
Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 87
Points : 0
Patronus : A Poudlard
Emploi : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
Année : 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake Simmons Mar 11 Avr - 15:13
Merci Smile
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake Simmons Mar 11 Avr - 15:41
La faiblesse aussi par ici ?
Re bienvenue, courage pour ta fiche Wink

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : En couple
Messages : 168
Points : -20
Patronus : Chien
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake Simmons Mar 11 Avr - 15:42
Merci Scorpichou Smile
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake Simmons Ven 14 Avr - 20:22
HENRY ** xD
bon choix =)

Bienvenue sur le forum
et bon courage pour ta fiche ♥
avatar
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t595-l-homme-sur-la-lune-a-du-se-dire-qu-il-etait-aller-trop-loin-pour-faire-pipi http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t583-luna-londubat-pa
Âge : 40
Situation amoureuse : Mariée
Messages : 62
Points : 0
Patronus : Lièvre
Emploi : Professeur de soin aux créatures magiques
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake Simmons Lun 17 Avr - 20:22
Merci Smile
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake Simmons Mar 18 Avr - 8:09
Re-bienvenue
avatar
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t607-let-s-get-a-beer-broooo-james-s-p http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t600-james-s-potter-t
Âge : 18ans
Situation amoureuse : Célibataire, je crois ?
Messages : 27
Points : 0
Patronus : Un chat
Emploi : Préfet & Attrapeur des Gryffons
Année : Huitième année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake Simmons Mer 19 Avr - 7:19
Que la faiblesse soit avec toi !

_________________

I hate you Brother.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Messages : 426
Points : -20
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake Simmons Jeu 20 Avr - 15:47
Re bienvenue Gracie !
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake Simmons Lun 24 Avr - 15:21
merci
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake Simmons Mar 25 Avr - 14:29
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de GRYFFONDOR.

N'oublie pas d'aller faire ton choix de cours et de le recenser par ici

Si tu as besoin d'aide pour te trouver des liens, tu peux envoyer un mp à Kaitlyn qui se fera un plaisir de regarder avec toi quels personnages pourraient avoir des affinités avec le tiens!

Nous te souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que tu te plairas dans cet asile école tout à fait cinglée normale!


avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Messages : 215
Points : 66
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake Simmons
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Jake Simmons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» LUKE J. LEWIS ► Jake Bugg
» (M) Au choix ~ Jake Muller
» Jake Muller - Je suis sûr que ça ne faisait pas partit du contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: