AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Bitch Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Bitch Squad Sam 8 Avr - 18:02

Emilia Lockberry X Vidya Zabini

Alliance pour le Bitch Squad
E
nfin arrivée à Poudlard, je suis rentrée à Serdaigle. Pourquoi pas, c’est que ça doit me correspondre.

J’ai vu Weaslette junior de loin dans les couloirs hier. Je trouve ça dommage d’avoir pour mère Hermione Granger, une légende, et de finir comme ça. Une salope qui poignarde ses amis dans le dos.

On était amie avant, mais ça c’était avant. Elle savait que j’aimais Scorp, elle m’avait promis qu’elle m’aiderait à le conquérir. Mais dès que j’avais le dos tourné cette pouf en profitait pour se rapprocher de plus en plus de lui.

Maintenant je la hais. De tout mon corps, de tout mon cœur, de toute mon âme.
Je suis peut-être une Serdaigle, mais ma famille restera toujours des Serpentard. Leur sang coule dans mes veines.

Ça m’a éloigné de Scorpius en plus cette connerie. Elle se trémousse là la tête haute en se ventant parce que madame a soi-disant réussi à avoir un des Serpentard les plus populaire. Non mais je te jure et puis quoi encore.

Mais maintenant ça va changer. Maintenant que je suis à Poudlard ce ne sera plus comme avant. Je vais lui faire vivre un enfer. Elle va regretter de m’avoir connu. Elle va regretter de m’avoir trahi. Elle va regretter d’être de mon mauvais côté.

Pour faire ça, j’ai tout de même besoin de la plus grande des garces de Poudlard. Sa réputation la suit, tout le monde la connaît.

Vidya Zabini. Une vraie peste sans cœur qui torture les gens. Serpentard donc très prêt de Scorp elle pourrait bien m’être utile.

« Hey Vidya n’est-ce pas ? Je t’ai beaucoup observé et je sais ce que t’aime faire aux gens que tu n’aimes pas. Ça me plaît donc je viens vers toi pour te proposer une alliance. Tu vois il y a une fille qui m’a trahi il y a un petit moment et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Rose Weasley. Je la déteste, elle est beaucoup trop proche de Scorpius à mon goût et comme tu es à Serpentard tu pourrais m’aider à les éloigner. Charme Scorp ou fais ce que tu veux mais je veux faire payer à Rose pour ce qu’elle m’a fait. Qu’est-ce que t’en dit ? On forme le nouveau Bitch Squad ensemble ? »

GleekOut!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Le coup de foudre va arriver les gars
Patronus : Loup Irelandais
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bitch Squad Mar 11 Avr - 9:54
https://www.youtube.com/watch?v=E1mFLiZ0t6c
A l’intercours, l’on pouvait voir des étudiants plus âgés perchés sur les rebords des murs dans les couloirs.

C’était aussi à cet endroit que l’on retrouvait aujourd’hui Vidya, une grande perche d’1m78, fine mais plutôt bien foutue, il fallait se l’avouer. Elle avait un visage d’ange, encadré par de magnifiques boucles brunes bien rebondies. Ses cheveux étaient toujours d’une perfection à vous donner des frissons.

Cependant, derrière cette façade de fille à qui l’on pourrait tout envier, se cachait le véritable visage de la jeune femme. Et celui-ci, je vous prie de me croire, n’avait rien de plaisant. Elle pourrissait de l’intérieur, petit à petit, vicieuse, pas tout à fait assoiffée de sang et de violence mais elle prenait un malin plaisir à torturer. Elle aimait entendre les cris de ses victimes. Leurs supplications étaient une douce mélodie dont elle ne se lassait point. C’était le jour et la nuit. Un aspect extérieur si beau, et une âme si froide… Froide ? J’ai dit froide ? Pas avec ses amants en tout cas…

Bref, ce n’était pas pour un repérage un coup d’un soir potentiel que la brunette était là en cette belle après-midi. Tel un serpent, elle se fondait silencieusement dans le décor, prêt à se jeter sur sa proie. Serpentard, oh Serpentard. Vidya n’aurait jamais pu rêver meilleure maison, cela lui convenait à merveille. Toujours prête à tous les sacrifices pour arriver à ses fins, l’amitié et l’amour sont des mots qui ne faisaient point partit de son vocabulaire.

Saviez-vous qu’elle n’avait pleurer ni sa mère, ni son père ? Enfin, en public elle avait bien versé quelques larmes qui, malheureusement n’avait aucun goût de sincérité. Quant à sa belle-mère, eh bien, c’était Vidya en personne qui l’avait conduite aux portes de l’enfer, elle l’avait torturée mentalement et physiquement sans relâche depuis ses 7 ans. En parlant d’enfer, Vidya pourrait être le diable des lieux, elle n’a aucun remord, et une fois que vous aurez vu son vrai visage, il sera trop tard pour faire demi-tour. C’était un démon, et il ne valait mieux pas entrer dans l’une de ses valses enflammées si vous ne voulez pas finir avec des brûlures. Sauf si vous aimez braver l’interdit et danser autour des flammes.

Elle jetait son regard hautain sur un groupe de troisième années qui jacassaient et gloussaient comme des oies. Déplorable. Elles ne valaient même pas la peine que Vidya descende de son perchoir. La vert et argent se contenta de sortir discrètement sa baguette et de lancer un “bloclang“ sur la blondinette qui pouffait comme une idiote.

Puis, Vidya reporta son attention sur un première année qui semblait seul. Oh mon pauvre enfant, tata Zabini va t’aider à retrouver ton chemin, ne t’en fait pas pour cela. Zabini, que ce nom sonnait doux à ses oreilles, bien plus que celui qu’elle avait à l’origine, d’ailleurs ses origines restaient un secret. L’un des secrets les plus précieux de la jeune femme.

Son regard, vicieux, n’avait pas quitté le jeune sorcier une seconde, la brunette descendit de son perchoir et allait tout droit à sa rencontre, passant entre la foule d’élève, se mouvant tel un prédateur vers son dîner. Une vrai démarche de peste, vous voyez le genre ? Magnifique, pas un faux pas, le regard droit, pas un sourire, des boucles rythmée par ses pas. Qu’allait-elle lui faire ? Les idées se bousculaient... Vous la trouvez folle ? Vous n’avez peut-être pas tort…Folle mais pas stupide, elle ne ferait rien dans l’enceinte du château et elle avait un plan parfait pour faire taire ses victimes.
Alors qu’elle allait taper sur l’épaule du garçonnet, on l’arrêta dans sa chasse. Un élève venait de s’interposer entre eux, ou alors était-elle tellement concentrée qu’elle ne l’avait pas vu ? Quoi qu’il en soit, elle manqua de lui foncer dedans ce qui valut à cette personne un regard emplit de colère et de rage.

Vidya pencha la tête sur le côté comme pour regarder derrière l’élève en question. Non, le première année n’était plus là. La jeune femme soupira avant de regarder de nouveau la personne qui se trouvait en face d’elle et de tenter tant bien que mal de cacher la frustration de n’avoir pu assouvir ses pulsions.

« Je pourrais savoir ce que tu fais encore sur mon chemin ? »

« Hey Vidya n’est-ce pas ? Je t’ai beaucoup observé et je sais ce que t’aime faire aux gens que tu n’aimes pas. Ça me plaît donc je viens vers toi pour te proposer une alliance. Tu vois il y a une fille qui m’a trahi il y a un petit moment et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Rose Weasley. Je la déteste, elle est beaucoup trop proche de Scorpius à mon goût et comme tu es à Serpentard tu pourrais m’aider à les éloigner. Charme Scorp ou fais ce que tu veux mais je veux faire payer à Rose pour ce qu’elle m’a fait. Qu’est-ce que t’en dit ? On forme le nouveau Bitch Squad ensemble ? »

Vidya la détailla de haut en bas. Elle avait l'air de la connaitre mais la brune ne la connaissait pas et se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Elle appuya ses mains sur ses hanches et l'observa d'un air hautain. Cependant, ses premier mots lui firent modifier son attitude. N'avait-elle pas assez prudentes ? Comment pouvait-elle être au courant ? Il fallait qu'elle l’emmène parler à l’abri de tous avant qu'on les remarque. La jeune blonde avait attisé la curiosité de Vidya, elle levait à présent un sourcil, écoutant sa proposition. Puis un sourire mauvais, vicieux se dessina sur ses lèvres. Elle attrapa la blondinette par le poignet et l'entraina dans un coin du couloir, où il y avait moins de monde. Vidya se plaça en face d'elle, vraiment très proche de son visage, ainsi l'on pourrait croire à un rencard plutôt qu'à un plan diabolique.

« Premièrement, je te prierais de ne pas parler de ce que je fais devant tout le monde, je tiens à mon image. » Elle passa une main dans ses boucles brunes. « Ensuite, en effet, cela pourrait m'intéresser... Mais tu m'en devras une, et je ne copine pas avec les gens que je ne connais pas donc tu pourrais peut-être commencer par te présenter, c'est impoli de ne pas le faire. »
Alliance?Vidya ft. Emilia
Ʃkaemp はは ™

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Renard
Année : 7e
MessageSujet: So you're in ? Mar 11 Avr - 17:14
http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=81107115
So you’re in ?
Emilia Lockberry
Vidya Zabini
Me regarder de haut en bas, ça c’est mal poli. Et me tirer dans un coin en me faisant mal au poignet, ça aussi c’est mal poli. Ça va me laisser une marque ça. Je marque très vite moi. Non mais faut pas croire que parce que madame est belle et aime bien torturer les gens que tout lui est permis. T'es pas une princesse je te rappelle.

Bref c'est pas grave, je vais prendre sur moi parce que j'ai besoin d'elle pour achever mon plan.

Observant autour d'elle toujours avec un regard quelque peu inquiet, mais froid, ce sourire vicieux et diabolique à la fois Vidya attendait ma réponse. Bah il va falloir que t'attende un peu cocotte parce que je sais pas encore ce que je vais te répondre.

Je vais pas vous mentir mais je trouvais que c'était plus discret de parler au milieu des gens plutôt que dans ce coin, où les élèves peuvent quand même nous voir. Et puis elle est vraiment proche de mon visage, un peu trop d'ailleurs. On dirait qu'elle veut m'embrasser. Désolée Vivi mais je ne suis pas lesbienne, et puis je préfère Pâris de toute façon ou le prof de DFCM il est pas mal non plus.

Je passe ma main droite dans mes cheveux blond parfaitement lissés. Dans quoi je me suis embarquée encore. Me mordant la lèvre nerveusement je cherche mes mots pour savoir exactement ce que je vais lui répondre. J'ai l'impression qu'avec elle il faut vraiment avoir les mots juste pour avoir ce que l'on veut.

Son vert et argent est tellement imposant devant mon bleu et bronze. Je sens mon visage déjà pâle se drainer de ses couleurs de plus en plus, mais il faut que je me reprenne tout de même.

Pied gauche. Pied droit. Je me balance sur l'un et l'autre toujours à la recherche de la formulation de ma phrase. Sous son regard hautain et provocateur j'ai une soudaine envie de me retourner et de partir en courant.

Lissant mes mains sur ma robe noire, qui est très inconfortable en passant, je décide enfin de me lancer.

"Emilia, je m'appelle Emilia. Je viens d'arriver et ne t'inquiètes pas que je veux pas être ton amie non plus, c'est juste que je sais choisir qui avoir de mon côté c'est tout. Et puis c'est benef/benef. Je me venge de Weaslette junior pendant que toi tu l'as fait souffrir, je trouve que c'est un bon deal."

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: Bitch Squad Sam 15 Avr - 6:45
Une princesse ? Peut-être que je pourrai le devenir, une princesse du mal bien entendu. Après tout, l’attitude d’une princesse, j’avais déjà. C’est une position qui me faisait rêver, avoir des pions et des espions, des hommes à mes pieds et des servantes… J’aurais fait une souveraine vraiment parfaite.

M’enfin, cela n’est pas le sujet du jour. Vidya savait que cette petite tête blonde allait lui être utile un jour ou l’autre. Cependant, il ne fallait pas qu’elle prenne ses grands airs avec moi car je pouvais m’énerver aussi vite que j’offrais mon aide. Je ne disais rien mais son attitude condescendante me tapait sur les nerfs. Je la regardais, les yeux vide de toute expression enfin à part peut-être celle de la démence.

La jeune blondinette ne semblait pas à l’aise, je la vis se mordre la lèvre, bien. Elle était nerveuse. C’était parfait, la crainte inspirait l’obéissance et le respect. Peut-être n’était-elle pas si stupide que cela en fin de compte.
Je m’impatientais en attendant sa réponse, un sourcil levé, je la dévisageai ouvertement.

"Emilia, je m'appelle Emilia. Je viens d'arriver et ne t'inquiètes pas que je veux pas être ton amie non plus, c'est juste que je sais choisir qui avoir de mon côté c'est tout. Et puis c'est benef/benef. Je me venge de Weaslette junior pendant que toi tu l'as fait souffrir, je trouve que c'est un bon deal."

Ma fois, cette réponse était, contre toute attente, parfaitement correcte. Mais le deal ne me convenait pas. Faire souffrir la rouge et or serait agréable, certes cependant ce ne serait pas suffisant. Je voulais qu’Emilia me soit redevable quand j’en aurais réellement besoin, un service qu’elle ne pourrait pas me refuser.
Flatter mon égo pour obtenir ce qu’elle voulait. Cette bleu et bronze semblait maligne, bien plus maligne que les autres de son « espèce ».

« Comme tu le sais je suis Vidya Zabini, je dirais bien que je suis enchantée de te rencontrer mais…»

Je fis un vague geste de la main signifiant que ce n’était pas le cas, avant de reprendre.

« Tu as raison de me vouloir de ton côté et je te veux du miens. Le deal sera que je vais m’occuper de faire sa vie un véritable enfer et puis son petit ami sera plus occupé à essayer de sauver son meilleur ami de mes griffes que sa copine… »

Je m’arrêtai de nouveau, ne voulant pas trop en dévoiler sur mes plans.

« En attendant, tu ne me dois rien. Et quand le jour sera venu pour toi de payer tes dettes, tu auras intérêt à être prête. Je ne m’arrêtai que lorsqu’elle sera seule et apeurée. Alors, petite tête blonde, avons-nous un deal ? »

Une alliée de plus, même une bleu et bronze, c’était mieux que rien, et puis elle avait l’air de reconnaître les personnes de valeur. Jeter son dévolu sur le petit Scorpius… Dommage qu’il soit si gentil, j’aurais bien voulu l’avoir à mes côtés. JE pourrais toujours convaincre ses grands-parents, bien entendu, ils n’attendaient que ça. Mais je doute que le petit Malfoy se plie à leurs volontés, il avait la tête plus dure qu’il voulait le faire croire.
Alliance?Vidya ft. Emilia
Ʃkaemp はは ™

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Renard
Année : 7e
MessageSujet: Finally Jeu 20 Avr - 15:50

Finally

Emilia ft. Vidya

Bleu et Bronze tel l'aigle
Vert et Argent tel le serpent
Bronze et Argent tel l'invincible

Finally. Je peux enfin dire que nous avons un deal.

Passant ma main dans mes cheveux, reprenant ce tic, je souris à Vidya. Je ne vais pas vous mentir, elle me fait toujours aussi peur, mais elle va m'aider pour Weaslette junior. Si jamais j'ai l'audace je pourrai même lui proposer d'aller voir Ktelar pour choper des substance illicites pour nous aider.
Bon je sais que ça peut être dangereux, mais je sais exactement comment m'en servir pour ne pas que Weaslette meurt. Oui je ne l'aime pas mais de là à la tuer, j'ai tout de même un cœur.

Surprenant n'est-ce pas ?

Pour l'utilisation de la drogue on va dire que j'ai eu un bon prof en Amérique ouais ? Il me manque d'ailleurs. J'ai toujours eu un faible pour les mauvaises personnes, les mauvaises fréquentations. Mais ma force c'est que je sais qui je suis, et si je ne veux pas je dis non et les gens m'écoutent.

Enfin bref là n'est pas la question.

J'ai le deal avec Vidya et c'est ça l'important dans l'histoire même si je vais devoir lui rendre un service, qui sera je le sais vraiment bizarre, plus tard. Je m'engage à le faire. C'est ça finalement un deal.

Je tends alors ma main droite vers Vidya.

"On a un deal dans ce cas."

Je fais une pause en lui souriant d'un air malicieux avant de reprendre.

"Bronze et Argent tel l'invincible."

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: Bitch Squad
Contenu sponsorisé