AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Mer 12 Avr - 11:03
Albus S. Potter a écrit:
BOUH !

Alors, j'aimerai fortement un lien avec :

- Althéa, petite Serdaigle, muette pour le moment, avec un passé compliqué, au caractère un peu explosif.
- Albus, étant donné qu'elle est inlove de SON scorp (oui oui rose, tu lis bien :angel: ) j'imagine un lien, alors après vu qu'elle l'a jamais dis a personne, méfiance ou pas, faut voir !
- j'imagine qu'on peut avoir un lien avec Félix, un griffondor tout a fait adorable et sociable ça particularité c'est que c'est un dhampyr (mi sorcier, mi vampire)
- Et puis, tu trouve mon Kinan Keegan sexy héhé ! Alors soyons honnête j'imagine qu'on peut également trouvé un lien interessant ! (à voir si tu as un lien avec roxanne déjà existant d'ailleurs ! )

et il y aurait Keylanne mais Key, ça sera un peu plus compliqué à trouver :')
Et très prochainement mon Murdock mais là pareil ça sera plus compliqué !

Alors :

- Pour Althéa j'ai pas vraiment d'idée à part le fait qu'on soit toute les deux à Serdaigle je sais pas trop ce que l'on pourrait faire
- Pour Albus, au fil de l'histoire Emilia va se rendre compte que les sentiments qu'elle a pour Scorp ne sont que fraternel donc si tu veux on peux dire que c'est grâce à Albus qu'elle s'en rend compte ? ou un autre lien si t'as une autre idée
- Pour le prof sexy je n'ai absolument aucune idée à part des cours particuliers en DCFM et non je n'ai pas de lien avec Roxanne

Et pour tes deux autres perso mdr bah on verra si on peut faire un truc ou si c'est vraiment trop compliqué

Voilà voilà

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Le coup de foudre va arriver les gars
Patronus : Loup Irelandais
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Mer 12 Avr - 11:17
Je te propose un rp avec Althéa, et on verra par la suite ? On finira par trouver si c'est positif ou negatif !

Ouais ça me va très bien ! c:

J'ai vu que tu as un lien avec Conan, c'est le fils de Kinan, donc on peut partir par là, mais sinon tente d'avoir un lien avec roxanne, ça pourrait lier avec Althé et Kinan, et elle recherche des liens me semble !!

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t714-bouge-de-mon-chemin-espece-de-sang-de-bourbe http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t517-plusieurs-famill
Situation amoureuse : Celibataire, libre comme l'air, quoique à l'heure ou tu lis ça je suis surement dans les bras de quelqu'un
Patronus : Coyote
Emploi : Tatoueuse ma gueule !
Année : Ancienne Serpentard
MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Mer 12 Avr - 11:25
Keylanne N. Gaunt a écrit:
Je te propose un rp avec Althéa, et on verra par la suite ? On finira par trouver si c'est positif ou negatif !

Ouais ça me va très bien ! c:

J'ai vu que tu as un lien avec Conan, c'est le fils de Kinan, donc on peut partir par là, mais sinon tente d'avoir un lien avec roxanne, ça pourrait lier avec Althé et Kinan, et elle recherche des liens me semble !!

No problemo pour moi

Du coup faudrait aussi commencer un rp avec Albus pour mettre tout ça en place et du coup avec Althéa (soit toi soit moi qui commence comme tu veux, je pense que ce serai plus logique que je commence celui avec Althéa et toi celui avec Albus)

Je vais commencer un rp avec Conan donc au pire faudrait imaginer que du coup Conan en parle à son père donc Kinan est reconnaissant d'avoir quelqu'un qui protège son fils autre que lui-même

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Mer 12 Avr - 11:33
Euh avec Albus, on va attendre un peu si ça te derange parce que je suis complet de chez complet, ej déborde même !

Je veux bien que tu commence celui d'althé, envoie moi le lien en mp sur althé quand il fait d'ailleurs ! ça sera plus simple pour moi, si ça te derange pas !

J'imagine oui, mais je vois bien Kinan la surveiller quand même du coup :')

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t714-bouge-de-mon-chemin-espece-de-sang-de-bourbe http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t517-plusieurs-famill
Situation amoureuse : Celibataire, libre comme l'air, quoique à l'heure ou tu lis ça je suis surement dans les bras de quelqu'un
Patronus : Coyote
Emploi : Tatoueuse ma gueule !
Année : Ancienne Serpentard
MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Mer 12 Avr - 11:40
Bonjour !

Bon je me disais qu'on pourrait se trouver un lien étant donné que Roxanne est non seulement irlandaise mais aussi américaine ( son père est New-Yorkais et depuis le divorce avec la mère de Roxanne il vit là-bas donc elle va souvent aux États-Unis on va dire ! ) ensuite elles sont de la même maison, donc je me dis qu'elles pourraient bien s'entendre et vu qu'elle voyage à travers les États-Unis avec son père bah voilà elles pourraient s'être rencontrées durant leurs nouveaux voyages avec le grand frère de Roxanne ou quelque chose du style si tu veux ( avant l'entrée à Poudlard bien évidemment ) ? Ou alors bien s'entendre par rapport à ces points communs parce que Roxanne est douce, gentille et tout et tout ( sachant qu'elle la première sang-mêlé avec son frère de sa famille, une grande famille de sorcier de sang pur irlandaise du XIIème siècle au moins ! ) ! Et voilà enfin si tu as des idées je suis preneuse aussi en tout cas ! Very Happy

Année : 6ème
MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Mer 12 Avr - 11:46
Keylanne N. Gaunt a écrit:
Euh avec Albus, on va attendre un peu si ça te derange parce que je suis complet de chez complet, ej déborde même !

Je veux bien que tu commence celui d'althé, envoie moi le lien en mp sur althé quand il fait d'ailleurs ! ça sera plus simple pour moi, si ça te derange pas !

J'imagine oui, mais je vois bien Kinan la surveiller quand même du coup :')

Il y a pas de soucis on n'est pas pressé de toute façon mdr
Biensûr je t'enverrai ça quand je l'aurai fait
Et encore biensûr je trouve que c'est une bonne idée haha

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Mer 12 Avr - 11:53
Roxanne Blackmoor a écrit:
Bonjour !

Bon je me disais qu'on pourrait se trouver un lien étant donné que Roxanne est non seulement irlandaise mais aussi américaine ( son père est New-Yorkais et depuis le divorce avec la mère de Roxanne il vit là-bas donc elle va souvent aux États-Unis on va dire ! ) ensuite elles sont de la même maison, donc je me dis qu'elles pourraient bien s'entendre et vu qu'elle voyage à travers les États-Unis avec son père bah voilà elles pourraient s'être rencontrées durant leurs nouveaux voyages avec le grand frère de Roxanne ou quelque chose du style si tu veux ( avant l'entrée à Poudlard bien évidemment ) ? Ou alors bien s'entendre par rapport à ces points communs parce que Roxanne est douce, gentille et tout et tout ( sachant qu'elle la première sang-mêlé avec son frère de sa famille, une grande famille de sorcier de sang pur irlandaise du XIIème siècle au moins ! ) ! Et voilà enfin si tu as des idées je suis preneuse aussi en tout cas ! Very Happy

Hey !

Je trouve que c'est une bonne idée, mais Emilia a beaucoup changé depuis la mort de sa mère et même si elle est à Serdaigle elle est pas si douce que ça. Donc on peut dire qu'elles étaient amies d'enfances mais qu'elles se sont perdues de vue depuis la mort de la mère d'Emilia, mais comme Emilia est de retour à Poudlard Roxanne veut essayer de renouer des liens avec elle et on voit comment ça avance. Ca te va ?

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Jeu 13 Avr - 15:17
Hello ! Et oui c'est une bonne idée je trouve ! Donc oui ça me va parfaitement, leur relation serait tendue tandis que Roxanne essayerait de se former un lien aussi fort qu'auparavant malgré la difficulté avec le changement de caractère ! Smile Donc on part sur ça ?

MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Jeu 13 Avr - 15:37
Roxanne Blackmoor a écrit:
Hello ! Et oui c'est une bonne idée je trouve ! Donc oui ça me va parfaitement, leur relation serait tendue tandis que Roxanne essayerait de se former un lien aussi fort qu'auparavant malgré la difficulté avec le changement de caractère ! Smile Donc on part sur ça ?

Parfait et d'ailleurs c'est la mort de la soeur d'Emilia et pas sa mère mdr mais ça revient au même

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Jeu 13 Avr - 17:04
Reuh!
Alexis est gay de base, mais se tappe des nanas, donc la place de meilleur ami gay je suis pour XD

Pour pâris, je pense que le truc genre pote de maison avec légère attirance ça pourrait se passee.

En savoir plus
Mes RPS en cours:

Situation amoureuse : Bientôt en couple...
Patronus : Ecureuil Gris
Emploi : /
MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Ven 14 Avr - 7:48
Pâris McGonagall a écrit:
Reuh!
Alexis est gay de base, mais se tappe des nanas, donc la place de meilleur ami gay je suis pour XD

Pour pâris, je pense que le truc genre pote de maison avec légère attirance ça pourrait se passee.

Bah oui parfait du coup

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Ven 14 Avr - 13:15
Salut joli coeur Wink

One day, he will return ... And this day, everything will be more than dusts and nothingness.

Sweet Dreams...

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Situation amoureuse : Les yeux d'une demoiselle me font perdre la tête, mais je ne l'avouerais jamais... Oubliettes.
Patronus : Vipère
Emploi : Chanteur Azkaban's Guardian
Année : 8ème
MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Ven 14 Avr - 16:08
Damjan A. Mozart a écrit:
Salut joli coeur Wink

Salut être étranger Wink

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Jeu 20 Avr - 16:08
Héhé
Invité

MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry) Jeu 20 Avr - 16:22
Aksel B. Nordgaar a écrit:
Héhé  

Un lien s'impose je trouve Wink

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry)
Contenu sponsorisé

Une américaine à Poudlard (Emilia Lockberry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant