AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Be Back Soon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Absences
MessageSujet: Be Back Soon Mar 4 Avr - 3:06
Bonjour, bonjour

non je suis pas encore mort! Comment ça dommage ?! *change le malotru en belette*

donc, je ne suis pas mort mais je bosse comme un malade et j'ai du mal à tout faire entre le boulot, la vie sociale, les sorties et le pc.
Néanmoins, moi j'en peux plus de pas rp parce que putain que le forum me manque et que Duncan me manque donc...

j'ai réussi à faire mon agenda de façon à rp au moins 2 soirs par semaine. Néanmoins vu que j'ai peu de temps j'espere que vous comprendrez que je me concentre en priorité sur Duncan. Je n'oublie pas Sarah ni Aedan, mais je dois faire un choix de prime abord et Duncan et celui qui me manque le plus.

Je tente donc de venir vous poser un petit rp demain soir. (ce soir j'ai ma sortie jeux de société hebdomadaire)

je vous fait des bisous, vous me manquait! *choppe Shawn jr et lui roule une pelle d'ailleurs*
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be Back Soon Mar 4 Avr - 12:22
OOOOOH *^* !

Beaucoup de courage a toi Dudu !

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t714-bouge-de-mon-chemin-espece-de-sang-de-bourbe http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t517-plusieurs-famill
Situation amoureuse : Celibataire, libre comme l'air, quoique à l'heure ou tu lis ça je suis surement dans les bras de quelqu'un
Patronus : Coyote
Emploi : Tatoueuse ma gueule !
Année : Ancienne Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Be Back Soon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1