AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

[Carinae ♥] Une après-midi mère et fille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: [Carinae ♥] Une après-midi mère et fille ! Dim 2 Avr - 18:42

Carinae

Luna

「 Il n'y a pas que la magie qui soit magique 」

Ma fille souhaite que je l'emmène faire les boutiques. Ou plutôt, c'est elle qui m'emmène faire les boutiques. Elle veut faire du shooping avec sa maman. Je n'ai jamais fait ça avec ma maman. Et je n'ai encore jamais fait cela avec ma fille. Est-ce que je rate quelque chose ? Je ne sais pas trop comment on doit faire. Je ne suis pas très forte pour ça. Ça fait de moi une mauvaise mère ? Mes enfants me l'aurait dit non ? Peut être qu'ils ont tenté mais que je n'ai pas entendu. Encore dans la lune. Il paraît que je suis souvent dans la lune. Où est-ce que je me rendais déjà ? Ha oui, j'allais trouver ma fille pour qu'on aille faire les boutiques ensemble. Elle doit être dans sa chambre. C'est bien là qu'une mère doit trouver sa fille. Une maman devrait savoir ses choses là.

J'ai fini par la trouver. Elle m'attendait dans le salon pendant que je la cherchais dans sa chambre et la chambre de son frère et la chambre de ses parents… Enfin du coup, la mienne de chambre. Mais je ne suis pas une mauvaise maman, juste une maman distraite. Très distraite. Mais je l'ai toujours été. Et malgré ça, un homme est tombé amoureux de moi. Et pas un homme qui m'aime parce qu'il ne peut pas en aimer une autre. Son coeur m'a choisit. Enfin je crois que quand on parle d'amour, c'est le coeur qui décide. Je ne m'explique pas toujours ce que je peux ressentir. Je rencontre quelques difficultés à mettre des mots sur mes sentiments. Mais je sais que cet homme, il a fait sa place dans mon coeur. Pas comme un ami. Enfin d'abord comme un ami, puis il est devenu important. Beaucoup plus important pour moi. Au point que je l'ai épousé et que sans trop savoir quels mots utilisés, il fait de moi la femme la plus heureuse. Enfin, je suppose que toute femme ayant marié l'homme qu'elle aime doit se dire cela.

Avec ma fille, nous sommes dans cette boutique. Il y a des vêtements ci et là. Des choses, qui selon ma fille, se disent à la mode. La mode. Qu'est-ce que cette chose ? J'entends souvent les étudiantes en parler. Je ne sais pas quelle couleur se porte, ni comment les marier. J'aurais put apprendre. Sûrement pas avec mon père, il est comme moi. Dans un autre monde. Il est aussi considéré comme un fou. Ho, je sais bien ce qu'on dit de nous. Mais quelle importance. Tant qu'on s'aime comme on est. Je ne cherche pas à plaire aux gens si c'est pour ne plus me reconnaître dans le miroir. Je suis juste moi. Et je crois qu'aujourd'hui, c'est plus ma fille qui va m'apprendre des choses, que moi. Comment je pourrais donner une leçon sur ce que je ne connais pas. Enfant, j'ai toujours pensé que les vêtements apparaissaient par un enchantement. Je ne sais pas où mon père les trouvait, ils étaient juste là quand j'en avais besoin.
« Carinae, chérie, tu vois des choses qui te plaisent. Ce truc jaune là, c'est élégant, tu ne trouves pas ? »
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t595-l-homme-sur-la-lune-a-du-se-dire-qu-il-etait-aller-trop-loin-pour-faire-pipi http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t583-luna-londubat-pa
Situation amoureuse : Mariée
Patronus : Lièvre
Emploi : Professeur de soin aux créatures magiques
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Carinae ♥] Une après-midi mère et fille ! Dim 9 Avr - 6:51
Du shopping !
Carinae avait enfin réussi à trainer sa maman dans les boutiques, il était largement temps d’effectuer un changement de garde-robe ! Pour la mère, comme pour la fille. De plus, cela faisait un moment que la Serdaigle n’avait pas eu sa maman pour elle seule. Entre ses élèves, son frère, son père, elle n’avait guère eu le temps de discuter avec elle et cela lui manquait. Cependant, la blondinette n’aurait pu rêver meilleure maman que Luna. Elle était souvent dans la lune mais s’inquiétait beaucoup pour ses enfants, et c’est ce qui la rendait si précieuse. Elle s’inquiétait parfois bien plus que nécessaire, aussi Lysandre et Carinae avaient toujours été chouchoutés et puis en ce qui concerne les punitions, c’était plus souvent leur père qui s’en chargeait. Bien qu’elle l’aimait tout autant. En ce qui concernait sa famille, la jeune sorcière s’estimait chanceuse.

Mais parfois, et surtout avec le caractère de cochon de Carinae, cela l’énervait. Comme par exemple dans les moments où elle tapait du pied parce que sa mère était en retard. Elle avait dû oublier l’horaire ou le lieu de rendez-vous. Vraiment, elle était irremplaçable. Lorsque la jeune femme aperçut sa mère dans le salon, elle sourit après avoir lâché un soupir.

« C’est que tu m’aurais presque fait attendre dit donc ! »

Elle fit un sourire malin et complice à sa maman, avant de partir en direction des boutiques, côtes à côtes. Parlant de tout et de rien. Des cours, des garçons, des devoirs, de sport, tout en marchant en direction de l’une des belles boutiques de prêt à porter. Elles entrèrent et commencèrent par faire un tour chacune de leurs côtés. La jeune femme avait déjà un bon petit paquet de vêtements dans les bras lorsqu’elle entendit sa mère l’appeler depuis l’autre bout du magasin. Elle accouru aussitôt, heureuse que Luna ait trouver quelque chose à son goût. Pourtant, en arrivant à ses côtés, elle ne pût s’empêcher de pouffer de rire en imitant sa maman.

« Ce truc jaune là, n’est pas particulièrement seyant si tu veux mon avis ! »

Carinae, fit un tour rapide et sorit de l’une des étagères, une magnifique robe noire, simple, sobre, élégante. Elle n’allait pas dire tout le contraire de sa mère mais… Il fallait se l’avouer, elle avait toujours été plutôt extravagante dans le choix de ses tenues. Sa mère ne semblait d’ailleurs pas l’approuver.

« Tu sais quoi maman ? »

Carinae l’attrapa par la main et la conduit en cabine d’essayage.

« Tu rentres ici et tu m’attends. »

Un sourire malin sur les lèvres, elle laissa son tas de fringues dans les cabines avant de repartir dans le magasin. Hop, un jean, des t-shirts sobres, des chemises élégantes ainsi qu’une petite robe rayée bleue et blanche, se nouant sur le devant. Elle retrouva rapidement sa maman en cabine d’essayage et lui passa les trouvailles qu’elle venait de faire.

« Maman si tu as besoin d’aide, je suis dans la cabine d’à côté. Tu pourras aussi me donner ton avis ! »
Une après-midi mère et fille

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
MessageSujet: Re: [Carinae ♥] Une après-midi mère et fille ! Mer 12 Avr - 15:17

Carinae

Luna

Mon adorable petite tête blonde qu'est- ma fille, m'attendait tout simplement dans le salon. C'est là que nous avions du nous donner rendez-vous, mais j'avais encore oublié. Quand je la rejoins enfin, je la vois taper du pied. C'est son petit truc à elle quand elle s'impatiente. Je connais ma fille et c'est son droit, je ne suis pas une maman facile. Et pour notre première sortie en boutique, elle devait être encore plus impatiente que d'habitude. Et moi, ben moi, comme toujours, j'ai oublié l'heure ou le lieux de notre rendez-vous. Je ne sais plus. Mais elle ne va pas m'en vouloir longtemps. Elle aime sa maman, ma petite Carinae. Elle me sourit, c'est donc que ce n'est pas grave, n'est-ce pas ? Elle doit trop avoir l'habitude pour vraiment m'en vouloir. Elle me dit, elle me dit quoi ? Comment je pourrais presque la faire attendre si je l'ai fait attendre ? Je ne comprends pas, je suis perdue. Et alors que je pourrais repartir dans un long moment perdue dans mon esprit pour comprendre cette drôle de phrase, ma fille m'attrape le bras pour m'embarquer dans les boutiques. Alors j'oublie très vite. Car elle me parle des cours, des devoirs, du sports, des garçons… Des garçons ! Bon, c'est de son âge, non ? C'est à 16 ans aussi que mon histoire a commencé avec son papa. Et j'aimerai bien qu'elle me parle des garçons de sa vie. Ma fille, je la trouve étonnante. Elle est si différente de ce que j'étais à son âge.

On arrive dans une première boutique de vêtements. Je regarde tout autour de moi, émerveillée. Comme si c'était une grande et nouvelle découverte, très importante dans la vie. Mais c'est juste dans la mienne en fait. Mais pour moi, tout semble si merveilleux, si nouveau. Les gens disent de moi que je m'émerveille pour un rien.Ce n'est pas de moi faute si je trouve que tout est beau et que tout mérite d'être regardé. Est-ce si étrange ? Je vois ma fille lâcher mon bras et partir de son côté. Comme une folle, toute joyeuse. C'est un plaisir de la voir comme ça. Je vais donc fouiller un peu de mon côté. Je trouve un truc d'un beau jaune. Il est trop haut pour moi pour que je puisse l'attraper. Il est plié tout en haut d'une étagère. Je pensais grimper pour l'attraper quand ma fille arrive pour me faire comprendre de laisser tomber.
« Ho, ben pourquoi ? C'est une jolie couleur le jaune, non ? »
Bon, d'accord, c'est non. Carinae m'abandonne déconfite devant cette étagère, et file à toute allure dans un rayon à côté. Elle revient avec une robe. Noire.
« Pas de couleur ? »
C'est un peu triste non ? Mais je lui fait confiance, le noir c'est toujours à la mode. Il suffit de voir nos robes de sorciers. Elles sont noires. Je sais quoi ? Je sais plein de chose, mais sur le moment, je ne sais pas ce que je dois savoir. Qu'est-ce que je dois savoir ? Carinae m'attrape m'arrachant à mes réflexions, dans lesquelles je me perdaient encore. Et me place dans une cabine. Je rentres et j'attends. J'attends en la voyant repartir en galopant.

Elle revient quelques minutes plus tard. Je n'ai pas bougé. L'attendant comme promis. J'ai souris à cette dame qui est passé à mes côtés, se demandant sans doute ce que j'avais à lui sourire comme ça. Et ma fille me donne tout un tas de vêtements. Jeans, t-shirt, que j'ai l'habitude de voir, même si ça me semble manquer de couleur comme je porte habituellement. Mais il y a aussi des chemises et une robe en plus de la première qu'elle m'avait laissé. Elle file dans la cabine d'à côté, me laissant avec tout cela dans les bras. Je suppose que je dois essayer toutes ces choses. J'imite donc mon enfant en fermant la cabine pour me changer. Je pose le tout sur le petit banc. Et je vais commencer avec la petite robe de rayures blanches et bleues. Mais je ne sais pas trop comment je dois l'enfiler. La fermeture, souvent, c'est bien dans le dos non ? Je l'enfile, trouvant le col bien serré et ayant beaucoup de mal à nouer la robe dans mon dos.
« Elle est pas pratique à mettre cette robe ! »
J'ouvre ma cabine pour aller toquer à celle de ma fille. Parce que déjà, j'ai besoin de son aide.
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t595-l-homme-sur-la-lune-a-du-se-dire-qu-il-etait-aller-trop-loin-pour-faire-pipi http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t583-luna-londubat-pa
MessageSujet: Re: [Carinae ♥] Une après-midi mère et fille ! Ven 21 Avr - 12:10
❝Telle mère, telle fille, mais parfois le bouton n'a pas le parfum de la fleur entièrement éclose.❞Maman elle est à l'envers !Qu’est-ce que je pouvais aimer ma mère. J’aimais son ignorance et sa naïveté. J’aimais le fait qu’elle s’inquiète pour moi et qu’elle soit toujours là pour moi sans même s’en rendre compte. L’on aurait pu croire que le fait qu’elle soit tête en l’air et dans la lune aurait fait d’elle une mauvaise mère, et pourtant je n’aurais pu rêver d’une meilleure maman.
Au moins, elle ne me prenait pas la tête ! Il y avait assez de mon père pour cela. Ne vous méprenez pas, lui aussi je l’aime, beaucoup. Mais parfois il est un peu trop… Protecteur. Comme Lysandre en fait !

Parlant de Lysandre, je ne l’avais pas vu depuis un petit bout de temps, je me demande ce qu’il fait en ce moment… Peut-être aurions-nous dû l’inviter à notre sortie shopping, cela aurait pût être marrant ! Je souriais à la pensée de Lysandre ne sachant que faire de tous ces vêtements. Luna et lui se ressemblait un peu, et moi je ressemblais… Eh bien plutôt à mon père avec le caractère de cochon en plus peut-être. Tout du moins mentalement ! Car physiquement, j'étais le portrait craché de ma mère !

Bref, retournons aux vêtements, je savais que ma mère avait tendance à porter des choses… Très colorées, qui ne vont pas toujours très bien ensembles et aussi très… Originales. Un peu d’ordinaire ne lui ferait pas de mal, mais je reconnais que je ne la voyais pas trop porter du noir. Je me demande si mon père aimerait la voir dans une robe comme celle-ci, ou s’il aimait son extravagance. Après l’avoir laissée dans la cabine d’à côté avec tous ces vêtements à essayer, j’enchainais les tenues les unes après les autres. Qu’est-ce que je cherchais me demanderiez vous ?

Eh bien figurez-vous que j’avais décroché un rendez-vous galant avec Pâris Mcgonagall et que je n’avais absolument aucune idée de quoi me mettre !!!
J’avais sur le dos une longue robe blanche avec des imprimez fleuris lorsque j’entendis ma mère m’appeler à l’aide.
Je ne puis me retenir de sourire, bizarrement, je m’en doutais, souvent elle m'appelait à l'aide. Pour l'aider avec son téléphone, la télévision, certains jeux... Parfois je vous avoue que cela m'énervait, mais dans le fond je savais que cela faisait partie d'elle et je l'aimais ainsi.

Je sortis donc de ma cabine et observa ma mère, désespérée. Elle avait mis sa robe à l’envers, je me retins d’exploser de rire pour ne pas la vexer.

« Maman… le nœud va sur le devant de la robe… »

Je fis un tour sur moi-même après avoir détachés mes cheveux.

« Et comment trouves-tu la mienne ? En fait maman... J'ai un rendez-vous avec un garçon et je ne sais pas trop ce que je devrais mettre...»

Je me rapprochais d'elle pour l'aider à enfiler sa robe comme il faut, la fermeture allait sur le côté et le noeud sur le devant.

« Quand on la met comme il faut, elle te va plutôt bien tu ne trouves pas ? »

Je lui fis un clin d’œil.
© 2981 12289 0

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
MessageSujet: Re: [Carinae ♥] Une après-midi mère et fille ! Mar 25 Avr - 11:36

Carinae

Luna

Je suis contente de la petite famille que j'ai avec Neville. Si on m'avait demandé il y a 20 ans, où je me voyais 20 ans plus tard, jamais je n'aurais put répondre. Et encore moins dire que je me voyais mariée et avec deux enfants. Magnifiques en plus. Je ne me considère pas comme ces femmes pouvant prétendre à un prix de beauté. Pas comme Hermione. Ces enfants, je pense, ils ont tout prit de leur papa. J'arrive à tout oublier quand je le regarde, même à oublier que je le regarde. C'est l'homme que j'aime. Mais cela m'arrive aussi avec mes enfants. C'est les plus beaux. Et ce n'est pas les gens qui m'appelaient loufoca du temps, qui vous diront qu'ils me voyaient comme je suis. Sans doute pensaient-ils que j'aurais terminé comme le professeur Trelawney. Mais cette femme est juste incomprise. Elle aussi voit trop loin pour que les gens puissent la suivre. Je l'aimais beaucoup comme professeur.

Mais il n'est pas question de tout cela actuellement, non ? Je me suis encore perdue dans mes pensées. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Ha oui, du shopping avec ma fille. Nos moments mère fille sont très rare, notamment parce que je suis trop tête en l'air. Ma fille vient de me donner une pile de vêtements presque aussi grande que moi, que je dois essayer. Je veux lui faire plaisir, alors même si, à mon goût, ça manque de couleur dans cette sélection, je vais tout essayer et tout lui montrer. Je ne peux absolument pas dire que je suis une victime de la mode. Je n'ai jamais fait attention à tout cela. Je ne me suis jamais posé de question sur ce que je portais. Pourtant, c'est ce qui attire, c'est ce pour quoi on se moquait aussi de moi en plus de ma façon de penser trop différente du monde, même sorcier. Alors qu'est-ce qui a plu à Neville ? Je crois que je vais faire l'effort de bien m'habiller pour le papa de mes enfants. Est-ce que ça va lui plaire et lui faire plaisir ? Ma fille, je sais que je peux compter sur elle pour m'aider. Elle savait d'avance que je finirai par l'appeler à l'aide. Avec cette robe que je n'arrive pas à fermer, je ne m'en sors pas.
« Ho comme tu es belle ma fille ! »
Je suis en admiration devant ma fille. Devant mes enfants, devant ma famille.

Elle m'explique que le nœud que je t'entais de mettre dans le dos, allait sur le devant. Enfiler une robe à l'envers, c'est du moi. Carinae m'aide alors à la retourner, à la mettre comme il faut, donc le nœud devant. C'est nettement mieux pour la fermer. Et même au niveau de la poitrine, je me sens respirer. Elle m'expliquait, en m'aidant, qu'elle voulait de cette après-midi pour que je la conseille sur une tenue. Pour plaire à un garçon avec qui elle allait avoir un rendez-vous. Je la pris tout de suite dans mes bras.
« Hooo, ma fille est amoureuse ! C'est si mignon ! Faudra me présenter ce garçon ! »
Ma fille grandi. Je la regarde, attendri. Un sourire enchanté plaqué sur le visage. J'oublie une fois de plus le pour quoi nous sommes ici ensemble. Je lui caresse la joue comme j'aime le faire depuis qu'elle est toute petite. C'est étrange, mais ils n'aiment pas que je leur fasse cela quand ils sont avec leurs amis, autant Lysandre que Carinae.
« Tu es si belle ma fille, je suis si fière d'être ta maman à toi ! »
Puis elle me ramène à la réalité. À cette robe. Je penche le regard sur moi pour me voir. Je tente de tourner pour mieux me regarder avant de remarquer cette glace où je peux voir mon reflet. C'est plus facile.
« Elle est belle, je crois... »
Je crois avoir déjà parlé de mes goûts en mode ? Je n'en ai pas. Je ne fais aucune association à l'avance. Le matin, je prends dans mon armoire, ce que j'ai envie de porté. Du jaune moutarde avec du bleu électrique si j'en ai envie. Alors comment puis-je dire si cette robe est bien ? Et puis, est-ce que je saurais la remettre ? Je pense oublier que le nœud va devant quand je voudrai la mettre et c'est encore Carinae qui devra m'aider.
« Je vais essayer autre chose je pense, mais toi tu devrais garder celle-là, c'est joli les petites fleurs, non ? »
Elle ferma un de ses deux yeux seulement, j'ai déjà vue des gens faire, mais je n'ai jamais comprit pourquoi ils font cela. Et je n'ai jamais réussi à le faire moi-même… Je lui souris, tout simplement.
Professeur

MessageSujet: Re: [Carinae ♥] Une après-midi mère et fille ! Ven 26 Mai - 11:18

Confidences
Luna ξ Carinae

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je n’avais jamais eu de mal à me confier à ma mère. Peut-être parce que je savais qu’elle ne me jugerait pas, je n’en savais rien. Mais avec elle, c’était tellement simple d’être honnête, d’être moi.

Pourtant c’était étrange, moi avec un garçon ? Je ne sais pas si cela est une bonne idée, j’y réfléchissais de plus en plus en ce moment. J’admirais ma famille, mes parents mais je n’avais pas envie d’être comme eux. Mon rêve n’a jamais été de me poser, d’avoir des enfants, et d’entrer dans une routine. Je voulais faire quelque chose de grand, être reconnue, ne dépendre que de moi-même. J’aimais ma part de solitude et je n’avais pas envie d’avoir d’entrave et pourtant Pâris me plaisait…
J’ai toujours pensé qu’il fallait tester avant de dire que nous n’aimions pas, alors c’est ce que je comptais faire, et, bien qu’il m’est facile de me confier à ma mère, lui demander son avis en revanche l’étais un peu moins.

Je me contemplais dans le miroir, je tournai sur mes pieds, faisant voler les volants de ma robe et c’est à cet instant que je me suis perdue dans mes pensées, que je réfléchissais sur mon avenir avec Pâris, à tout ce que cela me demandait d’abandonner. Je secouai la tête pour me sortir de ma bulle. Non cela ne me ressemblait pas de me prendre la tête ainsi ! Surtout pour un garçon ! C’est la voix de ma maman qui m’avait finalement ramenée à la réalité.

« Ho comme tu es belle ma fille ! »

Je rougis légèrement avant de faire une petite révérence à Luna. Je souriais grandement, je faisais la star dans ma belle robe.

« Enfin maman, normal que je sois belle j’ai eu un bon exemple, toi ! » Je lui fit un clin d’œil.

« Hooo, ma fille est amoureuse ! C'est si mignon ! Faudra me présenter ce garçon ! »

Je lui mis un léger coup de coude, tout en riant.

« MAMAN ! Je n’ai jamais dit que j’étais amoureuse ! Et ne dit pas que c’est mignon c’est juste un rendez-vous… Mais si cela se passe bien je te le présenterai peut-être… Si tu me promets de ne rien dire à papa et à Lysander ! Ils vont le faire fuir avant même que je sache si je l’aime ou non »

Je la regardai à mon tour dans sa robe, elle était vraiment belle ma mère. C’était dommage qu’elle ne se mette pas plus en valeur, mais d’un côté elle se fichait bien de ce que l’on pouvait penser et c’est une qualité que j’aimais chez elle.

« Super ! Tu veux bien me l’acheter sil te plait maman ?
 Si tu veux, on peut changer de magasin ? Pour un plus coloré, plus original ! On trouvera peut-être la perle rare ! »

Je lui souris de nouveau et retourna dans ma cabine pour remettre les vêtements avec lesquelles je suis venue.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Carinae ♥] Une après-midi mère et fille ! Lun 5 Juin - 20:16

Carinae

Luna

C'est complètement dingue que ma fille soit si belle. Mise à part la blondeur de ses cheveux, je suis certaine qu'elle tient d'avantage de son papa que de moi. Je ne peux pas m'empêcher de l'admirer quand elle sort avec sa petite robe. Je suis alors tellement fière d'être la mère d'une telle jeune femme. Oui, moi, je suis sa maman. La maman de cette jeune fille de seize ans. Je n'ai pas put me retenir de faire un commentaire. Je suis une maman gaga de ses enfants. Mais toutes les mamans aiment leurs enfants, non ? Oui, bon, je suis certaine que la mienne m'aurait aimé comme j'aime mes enfants. Elle n'a pas put me voir grandir. Quand j'avais 9 ans, je l'ai perdue. Une expérience de magie qui a mal tournée. J'étais là, j'ai put tout voir. Après cela, nous n'en avons plus jamais parlé avec mon père. Il avait perdue la femme de sa vie. Ce que je peux comprendre maintenant, si je venais à perdre Neville, comment je pourrais survivre ? Sans doute que je le ferais seulement pour mes enfants, comme a du le faire mon père, pour moi. Parce qu'il m'aimait. Quand je voulais qu'il me parle de maman, j'étais encore petite, donc j'ai des souvenirs qui m'échappait, il ne voulait jamais me répondre. Aurais-je envie de répondre ? Je ne préfère pas y penser. J'espère, au fond de moi, partir avant l'homme que j'aime et avant mes enfants, je ne pourrais pas me relever sans eux. Je lui souris, je ne peux faire que lui sourire à ma fille.
« Je ne crois pas être le meilleur exemple, surtout pour la mode, tu es tout le temps en train de me reprendre. »
Même quand je fais une simple sortie avec son père, je l'entends me dire ''mais maman, tu ne vas pas sortir comme ça !'' Je ne comprends pas souvent pourquoi elle me dit cela, moi je me trouve très bien. Mais apparemment, je n'ai pas de très bon goût en matière de vêtements, alors comme enfant je faisais confiance à mon père pour me conseiller, maintenant je fais confiance à ma fille.

Carinae me réprimande. Cela m'amuse de la voir comme ça. Je me demande comment j'étais à son âge. Quand mon histoire a commencé avec Neville, est-ce que j'en aurais parlé avec ma mère ? Comment ça aurait été alors ? J'attrape ma fille dans mes bras. Un premier rendez-vous, c'est le début d'une histoire. Elle préfère que je ne dise rien à son frère et son père. Je suppose qu'elle ne veut pas qu'ils sachent pour ne pas les voir venir lui gâcher son rendez-vous. Mais il faut que je me souvienne que je ne dois rien dire.
« J'essayerai de me souvenir de ne rien leur dire, je te le promet. Mais tu sais, ils veulent juste te protéger, comme un père et un grand-frère. C'est qu'ils t'aiment fort tous les deux et si ce fameux jeune homme au rendez-vous mystérieux t'aime aussi, il ne fuira pas. Ton père n'a pas fui en rencontrant mon père. »
Pourtant, tout le monde trouve mon père si étrange. Il croit juste en des choses que personne ne croit. Les gens ne veulent pas croire qu'il puisse avoir raison, pourtant si le monde lisait un peu plus son journal, ils sauraient qu'il n'est pas fou.

Ma superbe fille semble heureuse de sa petite robe. Et elle a bien raison. Elle me demande de la lui acheter du coup. Et elle voudrait déjà changer de magasin.
« Oui, je te l'achète ma puce. Mais tu veux déjà partir ? Je n'ai pas essayé tout ce que tu m'as donné. Enfin, moi ça ne me pose pas de problème, je suis surtout là pour toi ! »
C'est une après-midi mère fille pour faire plaisir à Carinae. Elle retourne se changer, alors j'en fait de même. J'enlève la robe que je porte, avec quelques difficultés au niveau du nœud. Puis quand je ressors, je demande à une vendeuse ce qu'il faut faire des vêtements qu'on ne garde pas avec nous. Elle me les reprend tous et j'attends Carinae pour aller lui acheter sa petite robe avant qu'on ne change de magasin.
« On va où maintenant ? »
Professeur

MessageSujet: Re: [Carinae ♥] Une après-midi mère et fille ! Mar 4 Juil - 3:32
PRÉ AU LARD?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: [Carinae ♥] Une après-midi mère et fille !
Contenu sponsorisé

[Carinae ♥] Une après-midi mère et fille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1