AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Soyez attentif [Alexis x Kinan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Soyez attentif [Alexis x Kinan] Dim 26 Mar - 10:39

Kinan x Alexis

Soyez attentif
P
rofesseur de défense contre les forces du mal. Voilà ce que j’étais devenu. A la demande de Minerva McGonagall elle-même. Elle avait entendu dire que j’avais sauvé la vie de mes enfants face à un mage noir qui est nul autre que mon frère, mais j’avais été incapable de sauver ma femme, malheureusement. Incapable. J’ai toujours été un boulet pour tout le monde dans ma vie, et je ne doute pas sur le fait qu’un jour je serai un boulet pour mes deux enfants. Cassie me manque souvent, Kyllianne grandit et elle serait bien une jeune fille, je ne sais pas si je saurai gérer tout ça… Conan a le caractère de sa mère, mais pour faire taire les reproche de Cassie, je l’embrassais ou lui faisait l’amour, là, je ne sais pas comment gérer non plus. Tout est assez compliqué dans l’ensemble.

En tant que professeur, j’avais pris une décision. La DCFM est une matière importante est obligatoire jusqu’à la septième année. Alors, j’avais décidé d’accompagner mes élèves jusqu’au bout, jusqu’à leur ASPIC. C’était important qui l’ait tous. Et surtout qu’il se défende en cas de jour noir qui arriverait, nous ne sommes pas à l’abri d’un sorcier fou tel que Tom Jedusor. Peut-être que ça sera mon frère d’ailleurs. Je donnais donc des cours particuliers individuels lors de mon temps libre aux élèves en difficultés. Et ce, à partir de la cinquième année. Aliénor prend une partie, alors que moi j’ai la deuxième, et nous nous occupions chacun de nos élèves avec passion. Récemment, j’avais été surpris par l’épouvantard de Roxanne Blackmoor.  C’est vrai à nos jour plus aucun sorcier n’est brûlé par personne, et pourtant, c’était son épouvantard, elle qui brûle. Je cherchais à comprendre mais Roxy était difficilement à cerner quoique très belle. Mais je devais résister, bien que mon syndrome ne me le permette pas toujours.

Je regarde l’heure, et mon prochain élève ne devait pas tarder. Je prends mon traitement, traitement qui sert de moins en moins à quelques choses ces derniers temps, et je range mes feuilles afin de me préparer pour faire améliorer Alexis Nilsson. Un poufsouffle, comme moi auparavant et plutôt coureur de jupon et de caleçon, d’après ce que j’ai entendu dire, mais j’imagine qu’il se tiendra à carreaux lors de mon cours particuliers. Alors que le blondinet finit par arriver, je me lève et lui sourit.

« Bonjour monsieur Nilsson, entrez je vous en prie. »

D’un coup de baguette je ferme la porte derrière l’adolescent et lui fait signe de se placer devant l’épouvantard.

« Commençons tout de suite. »

GleekOut!

You're my secret.
“My secret is that I love you.” — @Shiya.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Patronus : Poudlard
Emploi : Prof de DCFM
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soyez attentif [Alexis x Kinan] Sam 8 Avr - 16:02

Alexis & Kinan

Un cours...particulier

Un cours particulier avec le beau professeur Keegan? J'étais pas contre!

Disons que certes, je suis bon partout, mais pour passer du temps avec des gars ou filles plutot pas mal, je faisais bien semblant d'etre nul dans des matières qui me passionnaient.

C'était en fin d'après-midi que je me rendais au cours de soutien de Monsieur Keegan, ou Kinan...

J'adore tellement ce prénom! En plus, avec le mec sexy qu'il y avec... Je m'en ferais bien un petit diner avec discrétion évidemment.

Ma chemise blanche était légèrement ouverte et ma cravate bien ajustée. J'avais mis également mon pantalon noir qui me faisait des fesses absolument magnifique. Moi, provocateur? Ah bon?

« Bonjour monsieur Nilsson, entrez je vous en prie. »

Mon dieu que ce prof est à croquer! Je lui adressais mon plus beau sourire en m'avançant vers lui.

- Bonjour M'sieur. Encore merci de me donner un cours, je ne sais pas ce que je ferai sans vous.

Et hop, petit compliment. J'avance vers l'armoire serein, ma baguette à la main. Un petit déhanchement pas trop remarquable, à part si le mec est intéressé...

« Commençons tout de suite. »

Je me place devant l'armoire, attendant son signal. L'épouventard survient alors. Il représente un moi complétement autre. Les yeux rouges, les mains en sang, un sourire malsain sur le visage.

J'ai peur de moi-meme, il est vrai. Passer du coté obscur, tuer des gens.

Je commence à trembler. Il me faut bien quelques minutes, avant de crier un Riddikulus pour voir mon moi devenir un petit cafard.

J'ai eu chaud.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Soyez attentif [Alexis x Kinan] Dim 23 Avr - 12:35

Why ?  

- Kinan — Alexis -

Il faut savoir pourquoi on a peur pour vaincre sa peur

Je me demandais pourquoi Alexis souriait comme ça. Je dois dire qu’il est mignon mais… c’est un élève, il ne faudrait pas que je commence à avoir des vus sur mes élèves, aussi magnifique qu’ils soient. Je savais qu’il pourrait s’en tirer et avoir des bonnes notes de plus, il fallait simplement qu’il se décide à poser. J’hausse un sourcil à son déhanchement, il voulait jouer ? Bien, jouons ! Quoi ? Qu’est ce que je dis, non ! On ne joue pas. J’inspire et reprend le contrôle de mes pensées, regardant l’épouvantard d’Alexis.

Cela m’intriguait, cette génération avait peur d’eux même. Que ce soit Albus Potter, Roxanne Blackmoor, ou même Alexis Nilsson… Pourquoi ? Bon, Albus j’imagine que c’est en lien avec sa maison, et qu’il doit ressentir la peur de son père qu’il devienne un mage noir, ça serait bien logique. Roxanne, je me penche sur le sujet, et Alexis… Autant lui demander.

« Mh, tu as peur de toi-même ? Pourquoi ? »

J’avais toujours dis, même à mes enfants qu’il fallait savoir pourquoi nous avions peur de telle chose. J’ai peur de mon frère, pourquoi ? Parce qu’il a tué ma première petite amie puis ma femme. C’est en sachant qu’on peut puiser la force de vaincre sa peur. Là, Alexis avait pris un peu plus de temps qu’il aurait du pour agir, tout comme ceux qui y sont passés avant lui. Je regarde mon élève et croise les bras sur mon torse avant de sourire en coin.

« Je t’écoute. »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

You're my secret.
“My secret is that I love you.” — @Shiya.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Patronus : Poudlard
Emploi : Prof de DCFM
MessageSujet: Re: Soyez attentif [Alexis x Kinan]
Contenu sponsorisé

Soyez attentif [Alexis x Kinan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1