AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Ven 4 Nov - 1:01
Relations & RP
Connaissances
J. Melody Grimm
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
Prénom Nom
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
Liste des RPs
Année
Titre :
  Lien : Votre lien de rp
  Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est. Donec ultricies nisi sed rutrum consequat. Nunc vehicula augue ac ipsum imperdiet condimentum. Curabitur ultricies erat nec massa molestie, non ornare ante mollis.
Titre :
  Lien : Votre lien de rp
  Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est. Donec ultricies nisi sed rutrum consequat. Nunc vehicula augue ac ipsum imperdiet condimentum. Curabitur ultricies erat nec massa molestie, non ornare ante mollis.
© par elfyqchan pour Never-Utopia

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin Thom

Emploi : En quoi ça vous concerne ?
Année : Huitième
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Sam 5 Nov - 10:02
Discutons maintenant... Cool
Invité

MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Sam 5 Nov - 13:42
Oui je t'écoute

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin Thom

MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Sam 5 Nov - 14:00
Par ici, par ici pirat

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Sam 5 Nov - 15:13
Kait : as-tu une idée?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin Thom

MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Sam 5 Nov - 20:30
En fait, je ne sais plus si on avait parlé de rencontre entre eux. Enfin de déclic plutôt, étant donné qu'ils ont fait leur scolarité en même temps. Je me souviens clairement qu'on avait parlé caractères, ça c'est certain. Et aussi de possibles interactions en rapport justement avec ceux-ci.

Tu t'en doutes, sinon, l'idée que Melody entre d'une façon ou d'une autre en contact avec Thom et entrevoit quelque-chose était une de mes pistes naturelles. Vu comment est Thom, je pense que son intérêt sera inévitable même si elle essaye de garder des distances avec ses visions désormais (sans le moindre succès).
Invité

MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Sam 5 Nov - 21:51
Oui je crois que ce serait un bon début, elle y verait quoi comme vision ?

Parce que vu qu'ils ne sont pas sur la même année ils je se sont pas croisé personnellement même s'ils savent chacun qui est l'autre. Faudrait juste trouver un contexte pour qu'ils doivent être 'plus proche' et que Mel est une vision

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin Thom

MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Dim 6 Nov - 3:20
Techniquement ils sont dans la même année mdr

Pour Kait je pensais à quelque chose de positif. Dans le sens où ça pourrait être une amitié depuis leur première année en mode "tu me fais pas chier alors je te supporte". Quelque chose dans le genre

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Mer 9 Nov - 13:06
En effet, j'ai décidé de mettre Melody en 8ème année au final. C'est au moment d'écrire l'histoire que ça a fait tilt...
Ceci dit, vu son caractère, elle ne serait pas tellement du genre à initier une relation si elle ne la trouve pas nécessaire. On peut donc admettre que jusque-là, ils ne se connaissaient que de vue et n'ont jamais vraiment eu de raisons de se parler.

Pour le contexte donc qui forcerait le contact entre eux, j'avais envie de quelque-chose de moins ordinaire que les cours, etc... Argh. Je suis malade, je n'arrive pas à réfléchir de manière efficace.

En tous cas, pour la première vision, je dirais qu'elle n'aurait rien vu de très grave ou sombre. Juste un avant-goût. Est-ce que Thomas fait des choses dangereuses ?
Au pire, pour la rencontre, elle aurait pu avoir une vision de son petit-frère ou d'un/e ami/e qui aurait eu des soucis avec Thomas et elle se sentirait obligée d'intervenir.

Je vais y réfléchir un peu quand j'aurais moins mal au crâne...
Invité

MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Jeu 10 Nov - 21:40
Hm, j'avoue que côté contexte, le cours, c'est ennuyeux, par contre, je me disais qu'on pourrait faire en sorte qu'il se retrouve en retenue, ensemble. Ou pire, qu'il se retrouve en retenue à cause d'elle juste.

Ou bien quelque chose d'autre, mais je dois encore cogiter. Le truc avec Thom, c'est qu'il fait peur, mais si tu le fais pas chier, il te fais pas chier. C'est une question de contrôle tu vois ? Mais je vais réfléchir au genre de vision qu'elle aurait pu avoir. u.u

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin Thom

MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Jeu 17 Nov - 18:41
Et pour moi? X)

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Jeu 12 Jan - 17:11
Puisque nous sommes Serpentard, il nous faut un lien^^
Invité

MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Lun 13 Fév - 17:40
Ca serait bien un petit lien, nah? Razz

OMG. You do have a heart.

« Love is not a victory march
It's a cold and it's a broken Hallelujah »

© signature by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Patronus : Poudlard
Emploi : Élève
Année : 7eme année/17ans
MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Lun 13 Fév - 19:09
Ouais une idée ? (PS je répond à ton mp tantôt Wink )

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin Thom

MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit. Mar 14 Fév - 0:02
Peut-être un cas d'amants/anciens amants, mais qui sont potes et qui ne sont pas tendus avec la situation ? :p Du genre on a du bon temps et c'est tout ou bien on a été fuck friend mais ya pas de malaise ? :p ( Pas de problèmes ^^ )

OMG. You do have a heart.

« Love is not a victory march
It's a cold and it's a broken Hallelujah »

© signature by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Patronus : Poudlard
Emploi : Élève
Année : 7eme année/17ans
MessageSujet: Re: Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit.
Contenu sponsorisé

Thomas ♞ Le destin n'est pas encore écrit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant