AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Des retrouvailles Joyeuses [ Kayleigh x Kinan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs abandonnés
MessageSujet: Des retrouvailles Joyeuses [ Kayleigh x Kinan] Dim 26 Mar - 10:12

Kinan x Kayleigh

Des retrouvailles joyeuses
Q
ui l’aurait cru ? Kayleigh Lestrange ? Une auror à Poudlard, j’avoue que cela me perturbait. Je connaissais Kay, en effet, elle fait parti des aurors qui a emmené mon frère à Azkaban.  Alors, j’étais étonné qu’elle soit en couverture à Poudlard, je me demandais bien ce qui pouvait la faire venir par ici. Cette femme est une femme respectable, elle a grandi dans une famille de Mangemort, on ne peut pas dit qu’elle a été aidée, mais aujourd’hui elle est auror, et je suis ravi de la revoir. Elle est un des seules de mon entourage à qui je peux parler de mon frère sans pour autant avoir cette peur qu’on change de regard sur moi.

Kayleigh était professionnelle, c’était certain, c’est une chose que je savais, je l’avas vu faire dans sa manière d’enlever mon frère qui avait tué ma femme et tentait de tuer mes enfants. Et puis c’était aussi une jolie femme, il fallait se l’avouer. Voilà trois ans que je suis à Londres, et je ne l’avais pas croisé depuis l’arrestation de mon frère à son admission en tant qu’assistante de Shawn Prewett, professeur de soin aux créatures magiques.  J’avais moi-même une assistante depuis cette année, Aliènor Black, et je peux vous dire que cela vous enlève une épine dans le pied. Shawn a de la chance.

Toutefois, après mon cours des septièmes années, classe un peu bruyante et agitée, je me rend dans la salle des professeurs afin de me prendre un jus de citrouille, j’avais les sixièmes années dans deux heures et c’était pire avec Potter qui s’amusait à emmerder la petite Jenkins à longueur de chaque cours, c’était bien barbant, et surtout de moins en moins drôle, j’allais surement lui faire un cours sur le harcèlement à ce petit, bien qu’il ne soit pas si méchant que cela.

J’entre dans la pièce et avance vers la machine à café pour un jus de citrouilles. Une fois ma boisson prête je m’installe dans le fauteuil mon gobelet à la main, je soupire de bien aise. Je me détends et pense à Roxanne. Quand je fermais je les yeux, sa petite frimousse rousse se montrait. C’st une élève, je sais bien, et pourtant, elle m’attire comme un aimant. Elle me mettait en danger continuellement, je ne savais plus quoi penser sur notre relation, entre mon cœur qui avait besoin d’elle, de sa présence, et de ma raison qui me criait de tout arrêter. Je suis fou amoureux d’elle, je ne pouvais plus me passer d’elle et en même temps, je risquais ma peau. Elle a seize ans, j’en ai trente cinq, Azkaban m’attendait de plus en plus, et pourtant, bien qu’elle risquait aussi son expulsion de l’école, on s’aimait, et nous vivions notre amour en cachette.

Je commençais à m’endormir quand des talons me surprend, je me retourne et sourit en voyant Kayleigh.

« Ah voilà, la nouvelle assistante d'SACM ! »

Je me lève, s’approche d’elle pour lui dire bonjour, je lui fais la bise.

« Ca va toi ? Cela fait Longtemps.»

J’espérais qu’elle me reconnaisse, depuis trois ans. Bien sur, j’avais des questions sur sa présence à Poudlard, mais je n’allais pas l’agresser avec ça directement.

GleekOut!

You're my secret.
“My secret is that I love you.” — @Shiya.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Patronus : Poudlard
Emploi : Prof de DCFM
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des retrouvailles Joyeuses [ Kayleigh x Kinan] Lun 27 Mar - 13:41

Des Retrouvailles Joyeuses
Kinan  & Kayleigh

Même si Kayleigh était jeune, elle avait eu la chance de faire beaucoup de missions périlleuses dans sa carrière d'Aurore. De la chance? Oui, elle partait du principe qu'en étant Auror, on aime particulièrement se mettre en danger. Kayleigh, qui était issue d'une famille de mangemorts, avait flirté assez avec le danger pour ne pas avoir peur des mauvaises surprises qu'on pouvait rencontrer dans l'obscurité.

Elle se souvenait de toutes ses missions, de sa première à la dernière et bon sang, qu'il était difficile d'être sous couverture, elle devait jouer la jeune femme maladroite et qui ne s'y connaissait pas forcément en magie noire, pourtant, elle aurait tant aimer parler de son expérience, juste pour pouvoir inciter les élèves à travailler dans sa profession. Mais il lui était impossible de faire cela alors chaque jours où elle allait à Poudlard, elle se "méthamorphosait" en jeune assistante de soins aux créatures magiques. Bien sûre, elle aimait ça, il n'y avait aucun doute, mais il fallait bien avouer qu'elle aurait bien aimer avoir une vrai mission plutôt que d'être juste observatrice au château.

Elle avait cependant pu croisé ses têtes connus comme Kinan avec qui elle avait sympathiser lors d'une mission. Le pauvre Kinan qui avait vu sa famille se faire tuer par son frère. Elle avait intervenue ce jour là, pour venir chercher son frère pour l'emmner à Azkhaban. Elle avait vu des familles se déchirées et des amants se tués, jamais elle n'avait, pourtant, été traumatisé par ses vues.

Alors qu'elle avait un temps de pause entre deux cours, elle s'était dirriger vers la salle des professeurs. Assise à une table seule, des professeurs causant autour d'elle, elle se sentait relativement seule ici, elle voyait passer sa soeur parfois mais elles ne se parlaient pas. Puis, elle vit Kinan arrivé et se servir un jus de citrouille, elle avait sourit en regardant son verre vide. C'était son pêché mignon ce type de boisson. Puis, elle entendit la voix de l'homme, elle releva son visage et fit un sourire à son interlocuteur. " Ca va bien et toi?" Elle l'avait regarder, il n'avait pas changer en trois ans. "Et ouis, la toute nouvelle recrue du staff de Poudlard. Qui aurait cru qu'un jour, on se revoit ici, hein?"

Elle lui indiqua un siège pour s'asseoir à ses côtés. "Ca fait longtemps oui...Comment ça va?"

Professeur

MessageSujet: Re: Des retrouvailles Joyeuses [ Kayleigh x Kinan] Dim 23 Avr - 11:06

Kinan x Kayleigh

Des retrouvailles joyeuses
Q
ui aurait pu croire que, moi, Kinan Keegan retrouverait une auror qui a emmené mon frère à Azkaban après qu’il ait tué ma femme ? Personne, d’autant plus qu’elle est à présent assistante d’un professeur. Je fronce les sourcils à cette pensée. Elle était douée dans son métier, pourquoi changer ? Je ne me lance par sur le sujet tout de suite et hoche la tête le sourire aux lèvres.

« Ca va très bien écoute, les petits grandissent en paix, pour l’instant. »

je lâche un léger rire et la suit jusqu’à la prochaine table, nous avions surement beaucoup de chose à  nous dire.

« Franchement, je ne m’attendais pas à te revoir ici, je suis vraiment content de te revoir, tu es de plus en plus belle, Kay ! »

Et ça, c’était la vérité, elle était vraiment magnifique, et je ne mentais jamais. Je m’installe en face d’elle et répond à ça question une seconde.

« Vraiment bien, Cassie me manque, mais j’ai la chance d’avoir encore mes enfants, donc ça va. Et toi alors ? Quelques choses n’allaient pas avec ton job d’auror ? Tu étais pourtant très douée, enfin pour le peu que j’ai vu, ça t’allait comme un gant ! »

J’espérais ne pas toucher un point sensible, imaginez si elle avait du tuer quelqu’un ou autre ? Cela serait horrible et je remue le couteau dans la plaie…A cette pensée je tente de limiter les dégâts s’il devait y’en avoir.

« Du moins, si ce n’est pas indiscret ! »

Je regarde la machine à café et avant qu’elle commence, ou je suis bavard dans des retrouvailles comme celle-ci, je lui propose à boire.

« Tu veux boire quelques choses de chaud ? Café ? Thé ? Chocolat ? »

Je me lève vers la machine, après tout, autant discuter autour d’une boisson !

GleekOut!

You're my secret.
“My secret is that I love you.” — @Shiya.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Patronus : Poudlard
Emploi : Prof de DCFM
MessageSujet: Re: Des retrouvailles Joyeuses [ Kayleigh x Kinan]
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles Joyeuses [ Kayleigh x Kinan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1