AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

I'm fine. [Pâris x Althéa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs abandonnés
MessageSujet: I'm fine. [Pâris x Althéa] Sam 25 Mar - 22:10

Althéa x Pâris

I'm Fine
N
oir. Obscurité. Froid. Angoisse. Peur. Ce sont toutes ces choses que ressent Althéa, là dans ce salon, de cette maison qui parait si grande sans son père, son frère et sa mère. Elle était toute seule. Sa mère travaillait tard, son père avait un rendez-vous de dernière minutes et son frère en soirée avec des amis. Elle était donc seule. Seule, mais elle ressentait une présence, comme un souffle dans sa nuque. Quand elle se retourne, elle voit d’abord le visage de Voldemort décrit par ses parents, une visage pale avec nez écrasé, avant de voir pendant une fraction de seconde, des cheveux longs dorés, un sourire psychopathe, des yeux très clairs, et entendre cette voix « Endoloris ».

Althé se réveille d’un coup, s’asseyant dans son lit. Le lit de la jeune Serdaigle était proche de la fenêtre se jetant sur un paysage sur le lac. Elle regarde par la fenêtre avant de soupirer. Pour une fois qu’elle dormait, il fallait qu’elle refasse cet horrible cauchemar. Elle attrape ses écouteurs et se recroqueville dans son lit. Elle les places dans ses oreilles avant de mettre de la musique avec son téléphone se balançant dans son lit en rythme. Les larmes montent malgré tout vite, elle n’arrivait pas à passer outre cet affreux rêve. Elle déglutit et se lève de son lit discrètement, vêtue de son mini short noir de sport et d’un débardeur bleu, gardant ses écouteurs dans les oreilles, elle voulait simplement pouvoir pleurer en paix, sans réveiller personne et surtout pas Roxanne.

Althé descend doucement sur les marches en pierre, pied nus, jusqu’à la salle commune. Elle serait bien foutu sur le canapé mais si quelqu’un descendait pour boire un verre d’eau, il la verrait et prendrait pitié et elle n’en voulait rien. L’adolescente se glissement donc dans un coin de la salle contre une bibliothèque, cachée, elle commence à lâcher ses larmes. Elle n’avait pas vraiment de problème de bruit, étant donné qu’Althé était muette, on entendait juste ses reniflements, les larmes coulaient à flot. Son père lui manquait, et c’était de pire en pire chaque jour. Il était tard, tout le monde, dormait du moins, c’est ce qu’elle supposait. L’adolescente aimait beaucoup ses amis qu’elle avait ici, bien qu’elle soit dure avec eux ces derniers temps. C’est vrai, elle envoie pas mal de gens balader, et surtout Roxanne en a pris pour son grade, même Liam, le pauvre n’avait rien demandé.  Elle n’entend pas que quelqu’un descend, et continue de pleurer comme s’il n’y avait personne.

GleekOut!

Shut up please ? Thank you !  ©️ by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm fine. [Pâris x Althéa] Dim 26 Mar - 16:12

I'm here
ft. Althéa

Je ne suis pas le mieux placé pour ça,
mais je suis là pour toi.

Insomnie:
se définit par la plainte d'un mauvais sommeil. Celui-ci peut se traduire par des difficultés à l'endormissement, des réveils en cours de nuit, un réveil trop tôt le matin ou bien encore l'impression pénible de ne pas avoir pu s'endormir et d'être resté « entre deux » tout au long de la nuit.

Pour moi, cela signifiait un afflux de pensée qui emplissait mon cerveau et qui tambourinait contre mon crane, m'empêchant de rejoindre mes rêves les plus doux, comme celui ou je vis heureux avec ma petite-amie imaginaire et mes 2 enfants.

Cela durait depuis plus de deux heures et il m'était impossible de fermer les yeux pour me reposer. Il fallait que j'écrive. Le dortoir était normalement idéal, mais là, avec tous ces ronflements intempestifs... Il fallait que je descende.

Je me dirigeais doucement vers mon bureau pour prendre mon carnet bleu et descendit rapidement et discrètement en direction de la salle commune.

Personne.

Bien. Un peu de tranquillité...

J'ouvre alors mon carnet doucement et prend mon stylo-bille. Mon écriture est ronde, calligraphiée. J’aime écrire joliment dans mes carnets. Qui sait, peut-etre que par la suite, je serais publié comme Scamender ?

Soudainement, j’entends des reniflements qui proviennent du fond de la salle. Je ferme alors doucement mon carnet pour faire parcourir la salle de mon regard. Tout est sombre, mais je sais que ces reniflements viennent de quelque part. Je me lève alors.

- Il y a quelqu’un ?

Personne ne répond, mais les reniflements ne se sont pas arrêtés. J’avance alors doucement en direction de ce que m’indique mon ouie, tandis que mes cheveux virent au violet. Je finis par croiser le regard de l’étudiant ou plutôt l’étudiante qui me fait face.

Althé.

Ses yeux sont rouges, elle a dû pleurer. Elle n’a pas son carnet avec elle, mais je sens qu’elle ne doit pas etre très bien. Je la connais tout de meme un minimum.

Elle et moi ne sommes proches que depuis quelques temps, les cours … Et puis, nous aimons tous les deux les carnets. Notre relation est basée sur quelque chose de fraternel plus qu’amical. Sachant que nos deux frères ne sont pas proches de nous, nous nous sommes rapprochés sur ce point en partie. Et puis, beaucoup de choses en commun….

Je me sens soudain poussé par un élan de compassion, ce qui me fait m’agenouiller en face d’elle. Ma main rejoint la sienne, tandis que mon regard croise le sien.

- Tout va bien ? Enfin je veux dire… Qu’est-ce qu’il ne va pas poupée ?

J’essaye de la faire rire avec mes surnoms débiles.

Après quelques secondes, je finis par la prendre dans mes bras, avant de lui tendre mon carnet.

- Tiens, écris… Mon stylo s’efface de toute façon. Et au pire, j’ai des centaines d’autres carnets.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Bientôt en couple...
Patronus : Ecureuil Gris
Emploi : /
Année : 6ème
MessageSujet: Re: I'm fine. [Pâris x Althéa] Sam 15 Avr - 9:09

Althéa x Pâris

I'm Fine
A
lthéa capte qu’il y a quelqu’un que lorsque cette personne demande s’il y a quelqu’un, de là, elle enlève ses écouteurs et tente de retenir ses reniflements en vain, elle n’avait pas très bien entendu la voix, et ne pouvait pas dire qui c’était, mais peu importe… Cependant, devant deux jambes, elle ne peut résister à la curiosité de relever le nez vers le visage de la personne qui l’a trouvé. Dévoilant ses yeux rouges au clair de lune. Pâris. Elle était quelque part rassurée que ce soit lui. Elle le suit du regard alors qu’il s’agenouille devant elle. Elle écoute sa question et déglutit alors qu’elle se jette dans ses bras cherchant du réconfort. Elle en avait tellement marre. Elle ne voulait pas se plaindre mais d’autre personne ne devait savoir son mal-être, autre que Roxanne et Arielle Grimm. Elle déglutit et se décolle quand il lui temps son carnet. L’aigle bleu et bronze l’attrape et se met à écrire une phrase simple.

« Mon père me manque de plus en plus… »

Elle lui redonne son carnet avant de passer ses mains sous ses yeux pour sécher ses joues. Elle adorait Pâris. Il était pour elle cet ami qui ne pose pas de question quand elle ne voulait pas parler, il était pour elle le frère qu’elle aurait aimé avoir à la place du sien. Akin devenait de plus en plus insupportable et cela tirait aussi sur le système nerveux de l’adolescente. Elle soupire et ferme les yeux posant sa tête contre la bibliothèque pour se calmer. Cependant, elle reprend le carnet de Pâris, une question la chiffonne.

« Que fais-tu debout. »

Ecrit-elle avant de lui rendre. Elle espérait ne pas l’avoir réveillé ou quoique ce soit, elle fait attention de ne pas faire de bruit en descendant, mais peut être que Pâris l’avait entendu finalement.

GleekOut!
[/quote]

Shut up please ? Thank you !  ©️ by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
MessageSujet: Re: I'm fine. [Pâris x Althéa]
Contenu sponsorisé

I'm fine. [Pâris x Althéa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1