AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini Sam 25 Mar - 20:03
Vidya Zabini
"Quand on fait le mal, il faut faire tout le mal. Démence de s'arrêter "


Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Vidya Zabini et l'on me surnomme Vid, comme mon coeur. Je suis né le 15 décembre, ce qui me fait 17 ans. Je suis un Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est que je suis sans coeur et ma qualité majeure est ma facilité à dissimuler qui je suis

Scénario ou inventé : Scénario
Don: Occlumancie, vous comprendrez en lisant la suite
Sang : Pur par l’esprit et le cœur, mêlé de nature, à son plus grand désespoir
Métier : Pour adultes
Année : 7e
Est-ce un multi-compte? Oui, TC
Ft. votre avatar


Faits divers



¬ Elle a de longs et magnifiques cheveux bruns
¬ Elle a l’habitude de rouler les yeux ou de les lever au ciel lorsqu’elle est exaspérée
¬ Elle est un peu beaucoup sanguinaire
¬ Elle aime le bon alcool et la bonne nourriture
¬ Elle possède un sourire très narquois
¬ Elle pleure très rarement, même lors de l’enterrement de ses parents, les larmes étaient fausses
¬ Elle aime les hommes qui savent ce qu’ils veulent
¬ Elle est une grand fan de Tom Jedusor, plus particulièrement de l’épisode de la chambre des secrets et fût déçue d’apprendre que Scorpius Malfoy n’en était pas le fils.
¬ Patronus : renard
¬ Baguette : Bois d'ébène, un noyau cœur de dragon, 13cm raisonnablement souple


Caractère


Vidya est une personne très hypocrite. En effet, elle adapte sa personnalité en fonction de la personne qui se trouve avec elle. Vidya est une femme manipulatrice et sournoise mais aussi très maligne, n’essayez pas de lui jouer un tour, elle le sentira venir et risquerait de vous le faire regretter. De plus, elle a mauvais caractère, elle est très impatiente et nerveuse ce qui la rend davantage méchante. Comme vous pourez le lire dans son histoire, Vidya est très créative, surtout lorsqu’il s’agit de forme de torture. Etre une sorcière l’arrangeait bien parce que c’était une grande flemmarde et l’utilisation de la magie lui facilitait vraiment la vie, pas besoin de se salir les mains ! Elle a une très haute estime d’elle-même et peux parfois se montrer vraiment peste.
Enfin, grande compétitrice dans l’âme elle fait partie de l’équipe de Quidditch et n’aime pas perdre, elle est prête à tout pour gagner.
Vidya est aussi une femme jalouse, touchez à ce qui lui appartiens et vous regretterez le jour où vous avez vus le jour.
Bref vous l’aurez compris, fausse, ironique, humour noir, torture, manipulation, ces mots résumaient son quotidien : parfois elle ne sait plus qui elle est réellement.


Histoire


Vidya est ce que l’on peut appeler, une personne double face. En effet, depuis sa plus tendre enfance la jeune femme sait que son cœur est sombre. Lorsque sa mère biologique quitta le cocon familial son père se remaria mais Vidya ne le supporta pas. Du haut de ses 7 ans, elle fit de la vie de sa belle-mère, un véritable enfer, et de toutes les manières possibles : la jeune femme était très imaginative. En même temps, elle était née moldue, la brunette n’avait jamais accepté cette trahison de la part de son père. Cependant, tout le monde la voyait comme une petite fille gentille et polie, son père n’y voyait que du feu. C’était une très bonne menteuse pour son âge.

Sa mère biologique sombra dans la folie et mourut ce qui ne fit que doubler la violence de la petite fille envers sa belle maman. Elle l’enfermait dans les toilettes en faisant passer cela pour de l’inadvertance, crachait la nourriture qu’elle lui faisait, l’accusait de l’avoir poussée dans les escaliers, lui cachait ses affaires, échangeait ses médicaments. Une fois elle avait “malencontreusement“ planté son couteau dans le ventre de celle-ci, pas de sa faute, elle ne l’avait pas vue. Bien entendue Vidya c’était excusée, elle avait même pleuré. Mais quelle bonne actrice elle faisait.
Lorsqu’elle tomba enceinte ce fût pire que tout, c’était la goutte d’eau. Son père l’avait trahie, il donnait de l’attention à une autre femme, et maintenant il voulait la remplacer par une autre version d’elle ? Hors de question que cette horreur voit le jour : c’est ainsi que ses pouvoirs c’étaient révélés. La brunette était à table, elle fixait sa belle-mère avec le regard d’un démon, plein de rage. La serviette dont elle se servait pris feu, sous les yeux ébahis de son père. Alors, ces petits tours prirent encore un nouveau détour…
Le jour de son accouchement, elle perdit la vie. Personne ne savait comment, mais à ce que l’on entend murmurer ce serait Vidya la cause de ce décès… Qui sait… Son père ne crut jamais ses bruits de couloirs, à ses yeux, sa fille était un amour. Vous voyez, double face.
Vous me direz, et en ce qui concerne l'enfant ? Elle a malheureusement survécu et fût placée dans une famille mordue qui ne pouvait avoir d'enfant. Aux yeux de Vidya, c'est un crime qu'elle vive, une abomination. Elle menaçait ses plans, elle était là, dehors, et pourrait lui voler sa place à tout instant. La jeune Zabini fera tout son possible pour la retrouver et la faire disparaitre.

Puis, ce fût au tour de son père de succomber, décidément il n’aura fait que la décevoir. Vidya se demandait vraiment ce qu’elle faisait dans cette famille. Sa mère avait fini folle dingue, sa belle-mère était faible, son père était stupide et un traître qui ne lui avait jamais accordé assez d’importance à son goût. La seule chose bien qu’il avait faite avait été de la confier à Serenity Zabini. Sa véritable vie, la vie à laquelle elle aspirait pouvait enfin commencer, 10 années perdues à ne rien faire de sa vie et voilà qu’elle se retrouvait dans l’une des meilleures familles, enfin à ses yeux.

C’est alors qu’elle s’entraina à développer son donc pour l'occlumancie, elle ne voulait pas que l’on sache qui elle était dans le fond et comptait bien se faire sa place dans cette famille, Serenity la soupçonne de porter un masque mais n’a aucune preuve, Ezio était trop curieux et réfléchit à son gout mais elle l’apprécie tout de même. La seule à laquelle Vidya faisait confiance, c’était sa cousine Asteria, elle aimait son caractère et sa façon de penser.
En ce qui concerne Florian… C’était compliqué. Compliqué d’imaginer qu’une femme comme elle puisse avoir des sentiments, ce qu’elle semble pourtant bien avoir à l’encontre de son cousin… Et puis quelle meilleure façon de faire vraiment partie de la famille que de se marier avec l’un d’eux ? C’est aussi pour cette raison qu’elle cherche à se faire bien voir de Blaise et qu’elle ne montre pas qui elle est réellement.

La brunette menait son monde par le bout du nez. Si vous le lui demandez, elle vous répondra que son sang est pur. Son statut est l’un de ses plus grands secrets que tout le reste était des abominations, d’ailleurs à Poudlard elle ne gêne pas pour torturer les élèves qui, d’après elle, ne sont pas dignes d’étudier la magie. Vidya sait aussi les faire taire pour préserver son image. Il se murmure que vous devriez éviter de croiser son chemin, elle vous le ferait regretter. Il se dit que l'un de ses passe temps, c'est la torture.



Derrière l'écran


Pseudo : Léa
Âge : 18 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Facebook
Que pensez-vous du forum ?
Quelle est votre disponibilité ? ça dépend
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Messages : 125
Points : 0
Patronus : Renard
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini Sam 25 Mar - 20:38
FAIBLESSE, JE T'AIME!

_________________
★Telle fondatrice, tels membres★
TOO CRAZY FOR U (FONDA) - AND CRAZY IN LOVE WITH U (KAIT) - Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.∆ northern lights et graph' par Laziel
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Âge : 19 ans
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Messages : 967
Points : 0
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini Sam 25 Mar - 20:41
Oui je suis définitivement beaucoup trop faible... mais c'est votre faute parce que je vous aimes trop du coup voila...

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Messages : 125
Points : 0
Patronus : Renard
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini Sam 25 Mar - 20:52
Tu l'as dépeint de façon efficace et splendide. Tu as bien cerné ce qu'on pouvait en faire et tu l'as adapté.
Rien à redire en conclusion ! Wink
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini Sam 25 Mar - 20:55
Merci bien !
Très heureuse qu'elle te plaise Smile

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Messages : 125
Points : 0
Patronus : Renard
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini Sam 25 Mar - 21:04
REBIENVENUE MI LOVA

que la faiblesse soit avec toi ** je sens une bonne amitié entre Key et Vid **

_________________
Morsmordre
avatar
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t714-bouge-de-mon-chemin-espece-de-sang-de-bourbe http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t517-plusieurs-famill
Âge : 24 ans !
Situation amoureuse : Celibataire, libre comme l'air, quoique à l'heure ou tu lis ça je suis surement dans les bras de quelqu'un
Messages : 99
Points : 0
Patronus : Coyote
Emploi : Tatoueuse ma gueule !
Année : Ancienne Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini Sam 25 Mar - 21:12
Merci mi amor
Best buds ever Very Happy Moi aussi je le sens bien ! **

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Messages : 125
Points : 0
Patronus : Renard
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini Dim 26 Mar - 6:28
La faiblesse ma puce! On attend les rps maintenant!

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : Bientôt en couple...
Messages : 53
Points : 0
Patronus : Ecureuil Gris
Emploi : /
Année : 6ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini Dim 26 Mar - 7:55
d'ailleurs j'y pense, il nous faudra un lien avec Felix U.u **

_________________

You're my secret.
“My secret is that I love you.” — @Shiya.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Messages : 204
Points : 0
Patronus : Poudlard
Emploi : Prof de DCFM
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini Dim 26 Mar - 8:02
Re bienvenue Smile

_________________
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Messages : 340
Points : -20
Année : 2ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini Dim 26 Mar - 10:59
Ouuuuh il nous faudra un lien à tout prix ♥

_________________


Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Messages : 463
Points : -18
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini Dim 26 Mar - 12:44
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de SERPENTARD.

N'oublie pas d'aller faire ton choix de cours et de le recenser par ici

Si tu as besoin d'aide pour te trouver des liens, tu peux envoyer un mp à Kaitlyn qui se fera un plaisir de regarder avec toi quels personnages pourraient avoir des affinités avec le tiens!

Nous te souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que tu te plairas dans cet asile école tout à fait cinglée normale!


avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Messages : 215
Points : 66
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini Dim 26 Mar - 12:50
"Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car cela sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fin." ~Choixpeau

Salut ! Je suis le préfet de la maison Serpentard, Albus Severus Potter. Tu as surement dû entendre parler de mon nom grâce aux exploits de mon père d’il y a 24 ans. Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de moi mais de toi. Laisse-moi d’abord te souhaiter la bienvenue et ensuite te présenter la maison.
BIENVENUE A TOI, VIIIIIIIID !!!!


La maison Serpentard a deux couleurs symboliques, le vert et l’argent. Et surtout, nous sommes représentés par un Serpent, un animal très rusé et très instinctif. Notre salle commune est au sous-sol, plus précisément sous le lac noir, étonnant hein ? Hey, tu es à Poudlard maintenant, rien ne devrait t’étonner ! La porte pour y accéder est dans un mur au fond des cachots, pour l’ouvrir il suffit de prononcer le mot de passe. Si tu es parmi nous c’est que tu es Rusé, avec des Ambitions, que tu as des Qualités de Dirigeants, ainsi qu’un Instinct de Préservation, Une Détermination de feu ainsi qu’une grande Intelligence, et une soif de Pouvoir. En tout cas, tu dois avoir beaucoup de ces qualités, alors c’est avec plaisir que nous t’accueillons parmi nous ! Si tu as des questions, je te dirai bien, débrouilles-toi, mais il parait que je dois y répondre, alors n'hésites pas !

Je t’invite également à te recenser dans le Registre des Serpentards. Ainsi qu’à aller chercher ta chambre dans ton Dortoir, en gros, je t'invite à fouiller ton QG tu trouveras sans doute PLEIN de choses intéressantes !!!

_________________

I hate you Brother.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Messages : 426
Points : -20
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini Dim 26 Mar - 13:17
Merci je vous nems
Pour les liens je vais aller faire ma fiche de suite Wink

Je suis vraiment heureuse que Vid soit à Serpentard ** Je vais finaliser tout ça de suite :3

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Messages : 125
Points : 0
Patronus : Renard
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Don't make her mad, that's an advice | Vidya Zabini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: