AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 11:17


 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM : Londubat, depuis que je suis mariée, de naissance c'était Lovegood
 • PRÉNOM : Luna, qui signifie lune en latin, d'anciennes croyances voulaient que la lune déclenche la folie
 • INVENTÉ OU SCÉNARIO: scénario
 • ÂGE : 40 ans
 • SANG: sorcière, pure ou impure, ça n'a aucune importance pour moi
 • PRÉCISEZ SI VOUS AVEZ UN DON: Faculté de voir les sombrals, mais aussi les nargoles et les joncheruines, dont personnes ne croient en leur existence.
 • SORCIERS CIVILS - CLASSE & MÉTIER : Professeur de soin aux créatures magiques
 • SITUATION AMOUREUSE : Mariée, un homme courageux, merveilleux et qui ne s'arrête pas à la Loufoca que les autres voient
 • SITUATION FINANCIÈRE : Stable, ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour un confort confortable
 • ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais vraiment posée la question, mais tombant amoureuse d'un homme, cela voudrait dire Hétéro, n'est-ce pas ?
 • AVATAR : Margot Robbie


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 CARACTÈRE
 
On dit de moi que je suis loufoque, d'où le surnom qu'on me donnait lorsque j'étais encore étudiante à Poudlard, Loufoca. Que je suis sans cesse dans la lune, que j'ai un esprit très imaginatif et ouvert sur un autre monde que moi seule peut voir. Enfin, mon père aussi, mais il me semble qu'il soit également considéré comme fou. J'ai toujours l'ai d'être surprise, je m'émerveille pour très peu, le monde a tant à offrir et je suis si curieuse que tout pour moi semble me passionner. Très souriante et douce, même ma colère peu paraître molle face à d'autres. J'aurais un côté apaisant. Je me moque pas mal de ce que peuvent penser les gens de moi, je ne veux pas me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas, si c'est pour être faussement appréciée. Les amis qui m'entoure me suffise. Je sais qu'ils sont là pour moi et non pour celle que je pourrais être si je leur ressemblais plus. Ils ne cherchent pas à faire de moi quelqu'un d'autre. Et je serais toujours là pour eux au besoin. Je suis une personne de confiance et courageuse. Vos secrets, je peux les garder, mais bien souvent, j'oublie que c'est un secret et c'est sans le vouloir qu'il m'échappera. Mais avant qu'il ne m'échappe, je l'aurais oublié un temps. J'aime aussi discuter avec les gens, même si je ne suis pas toujours comprise. J'ai ma propre façon de penser. je me pose des questions que personnes ne se posent. Il m'arrive aussi de pouvoir répondre à des questions comme "Qui du phœnix ou de la flamme est apparu en premier". Il semblerait que je sois intelligente, vraiment intelligente, mais peu de monde le remarque, car les gens qui me prennent au sérieux ne sont pas nombreux. Et vous, que pensez-vous de moi ? Êtes vous dans le clan des gens qui me pensent folle ou bien de ceux qui se disent que j'ai de la chance d'avoir une imagination débordante ? 


 FAITS DIVERS
 

♦ J'étais une Serdaigle et dans mon cœur, je le resterai
♦ Mon patronus est un lapin.
♦ Mon père est le patron du Chicaneur.
♦ Je peux voir les Sombrals, ces poneys que seules les personnes qui ont expérimenté la mort d'un proche peuvent voir. J'ai perdu ma mère quand je n'étais qu'une enfant de 9 ans.
♦ Je suis capable genre de reconnaître Harry alors que ce dernier avait pris du polynectar et était donc rouquin.
♦ J'ai toujours crue et soutenue Harry Potter, même quand presque personne ne le croyait sur l'histoire du retour de Voldemort.
♦ Au plafond de la chambre chez mon père, j'avais fait encadrer les portraits de mes cinq amis (Harry, Neville, Ginny, Hermione et Ron) et écrit tout autour mille fois le mot "ami", environs. 
♦ J'ai aidé Neville et Ginny a reconstituer l'armée de Dumbledore pour organiser la résistance au sein de Poudlard.
♦ Je suis somnambule.


 
III. L'HISTOIRE.


 

La question n'est pas d'écrire de belles choses, mais de raconter la vérité. Et la vérité n'a pas toujours que de belles choses à nous faire vivre. Mais que préfère-t-on ? De jolis mensonges ou bien la vérité toute crue ? Car même si on se voile, avec ces jolis mensonges, la cruelle vérité nous rattrapera toujours. Mais la vérité peu aussi nous offrir de belles choses, il faut savoir lui faire confiance.

Je suis née d'un père sorcier et d'une mère sorcière, mais cela ne veut pas dire que je suis une sang pure, peut être au loin, un moldu se cache dans mes ancêtres. C'est même plus probable que de ne pas en trouver. Mon père, Xénophilius, ma mère Pandora, heureux couple marié ayant accueillit leur seule et unique fille un 13 février, moi ! Luna Lovegood. Ils étaient heureux, ils n'avaient pas besoin de plus. Ils n'étaient sans doute pas traités comme étant les gens les plus sains d'esprits, mais être ensemble était suffisant. Mon père, directeur du Chicaneur, journal que les gens qualifient de loufoque et farfelue, comme est considérée toute ma famille au finale. Mais si on prend le temps de le lire, on peut y lire que des vérités. Mais il faut savoir comment interpréter ces vérités et vouloir les accepter. Ma mère, elle, adorait faire des expériences et tester de nouveaux sortilèges. Je l'assistais. Mais un jour, un de ses sorts à mal tourné. Très mal tourné. J'avais 9 ans. Et ma mère venait de perdre la vie. Elle aimait trop faire des expériences. J'aurais voulu qu'elle aime moins cela, elle serait peut être encore avec moi. Je garde espoir de la revoir un jour, je n'écoute pas tout ces gens qui me disent que c'est complètement impossible, je veux y croire moi. J'ai une photo d'elle dans ma chambre, une photo que je garde précieusement. Elle me manque, elle manque aussi à mon père qui n'a jamais trouvé une autre femme pour l'aime autant et tel qu'il est. Et depuis ce jour tragique, j'ai cette capacité de pouvoir voir les sombrals, ces magnifiques chevaux ailés et squelettiques. Pauvre animal, si mal vue par les sorciers, alors qu'ils ne sont que douceur.

J'ai intégré Poudlard une année après le célèbre Harry Potter et ses amis. J'ai fait mes premiers pas dans cette école aux côtés de Ginny Weasley qui fut ma première amie. Si elle rejoint le reste de sa famille chez Gryffondor, de mon côté je rejoins la maison Serdaigle. Les gens pourront se souvenir de moi comme de la fille loufoque et solitaire. Cette fille toujours dans la lune, à parler de créatures qu'elle seule pouvait voir. Ce qui est faux, mon papa aussi peut voir les nargoles et les joncheruines.  En quatrième année, Ginny me présentera le fameux Harry Potter, ainsi que son frère, Ron, Hermione Granger et Neville Londubat. Et à la fin de l'année, je faisais partie de ce petit groupe de personnes à croire Harry Potter sur la mort de Cédric et du retour de Voldemort. Et pour la première fois, j'aurais l'impression d’appartenir à un groupe. D'avoir des amis. Ces personnes qui me sont chères. Je leur ai dédié la plafond de ma chambre, accrochant leurs photos, les entourant d'un halo de chaleur avec le mot amitié écrit de très nombreuses fois. En cinquième année, j'ai été invitée pour la toute première fois à une fête. La fête du professeur Sludhorn. Invitée du célèbre Harry Potter. J'ai suivit l'Armée de Dumbledore pour défendre la tour d'astronomie. Puis en sixième année, le célèbre trio brillant par son absence, c'est avec Neville et Ginny que j'ai bataillé pour faire revivre l'Armée. Défendre Poudlard contre son nouveau régime. Je suis enlevée et enfermée chez les Malfoys pour faire pression sur mon père. Pour qu'il arête de publier le Chicaneur et qu'il leur livre Harry. C'est Dobby, l'elfe de maison libre qui me sauvera avec l'aide du trio. Dobby qui donna sa vie ce jour-là. Je suis restée chez Bill et Fleur, à l'abri jusqu'au jour de la grande bataille de Poudlard. J'aidais alors Harry à trouver le Diadème de Rowena, que tout le monde pensait perdu à jamais. Je me suis sentie utile. Vraiment utile, pas juste cette fille étrange qui avait réussi à se faire des amis. J'avais enfin, moi aussi aidé dans cette bataille. Et à la fin, Neville m'avoua ses sentiments, me prenant de cours.

Depuis, j'ai quitté Poudlard. J'étais diplômée bien sûr. Mais est-ce que cela avait vraiment de l'importance après tout ce que nous avions vécut toutes ces années ? Le calme, enfin, pour ma dernière année. Presque trop de calme. Nous ne savions plus tellement comment reprendre nos vie après tant d'événements. J'ai avancé avec Neville à mes côtés. Un Neville devenu auror, un Neville dont je suis tombée amoureuse. Je ne m'en étais pas rendu compte, c'est sans doute quand il m'a avoué ses sentiments que j'ai prit conscience des miens. Je suis loin d'être la fille la plus courageuse du monde, loin d'être aussi courageuse que Neville. Alors je lui ai juste répondue d'un bisou sur la joue et un sourire. Et même si depuis, on est marié, qu'on a eu deux magnifiques enfants, je reste toujours cette fille un peu timide pour exprimer ses sentiments. Je ne suis pas la plus démonstrative en public. Si j'aime lui tenir la main ou échanger des bisous avec lui, j'aime qu'on garde nos câlins juste entre nous. Mais Neville sait que je l'aime, que je le soutiens. Que je suis là pour lui. Même si nos travailles nous opposent. J'ai de la chance d'être aimée d'une homme comme lui. Et quand il vit ses aventures d'auror, moi je m'occupe du département des accidents magiques. Quelque chose qui me tenait à coeur, pour ma mère. Ma maman victime d'un accident magique.

J'ai soutenue mon époux le jour où il en avait le plus besoin. Face à la famille Lestrange. Il aurait put faire un acte qu'il aurait regretté toute sa vie, mais c'est un homme merveilleux. Il l'a comprit et plutôt que d'assouvir sa terrible vengeance, il a tourné la page. Ils sont tous enfermés maintenant et il peut vivre sans ses fantômes. Et pour le coup, il a voulu changer de carrière. Devenir professeur de botanique était un rêve pour lui. Mais pour ne pas être séparée de lui, je l'ai suivit à Poudlard. Nous voilà de retour. Et nous voilà professeurs. Moi assistante en étude de Moldues. Et si me voir en charge des cours d'études des moldues des 8ème années à la création de celle-ci et aussi d'avoir la charge de l'intégration de ces 8ème années au monde moldu à travers des activités parascolaires, était pour moi une grande épreuve, je pouvais compter sur l'homme de ma vie pour me rassurer. Avec lui à mes côtés, et mes enfants non loin, je me sentais presque à la hauteur. Comment être plus heureuse ? Et si Neville a encore du vivre la tragédie de perdre sa grand-mère, presque une mère pour lui, ce qui fut un choc, aujourd'hui nous sommes heureux et ensemble. J'aime qu'on puisse tous être ensemble. Voir mes enfants grandir c'est un beau cadeau. Bientôt, moi aussi je les aurai en cours. Est-ce que eux sont heureux d'avoir pour maman celle qu'on appelait et qu'on peut encore appeler Loufoca ? Car même si j'ai grandis, que je suis femme heureuse, mariée et maman, je suis toujours un peu la même.


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Je suis un pudding
QUEL ÂGE ? se compose de deux chiffres commençant par un 2
COMMENT TU ES VENU ICI ? une amie m'a montré le chemin ♥
TES IMPRESSIONS ? Je suis in love du design

 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW MODIFIÉE PAR @JYN

avatar
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t595-l-homme-sur-la-lune-a-du-se-dire-qu-il-etait-aller-trop-loin-pour-faire-pipi http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t583-luna-londubat-pa
Âge : 40
Situation amoureuse : Mariée
Messages : 62
Points : 0
Patronus : Lièvre
Emploi : Professeur de soin aux créatures magiques
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 12:53
Oooooh une princesse Pudding *^*

JE SUIS UNE AMIE OOOOOOOOOOOOOOH *^*

_________________
Morsmordre
avatar
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t714-bouge-de-mon-chemin-espece-de-sang-de-bourbe http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t517-plusieurs-famill
Âge : 24 ans !
Situation amoureuse : Celibataire, libre comme l'air, quoique à l'heure ou tu lis ça je suis surement dans les bras de quelqu'un
Messages : 99
Points : 0
Patronus : Coyote
Emploi : Tatoueuse ma gueule !
Année : Ancienne Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 13:10
BIENVENUUUUUUE ! c: Bon courage pour ta fiche ! **
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Points : 0
Année : 6ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 13:32
BIENVENUUUUUE Very Happy

Si tu as des soucis avec le fonctionnement du forum, n'hésite pas à me mp!

Et merci pour le design **

_________________
★Telle fondatrice, tels membres★
TOO CRAZY FOR U (FONDA) - AND CRAZY IN LOVE WITH U (KAIT) - Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.∆ northern lights et graph' par Laziel
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Âge : 19 ans
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Messages : 967
Points : 0
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 14:25
Merci à toutes les trois
quel accueil Very Happy
vous êtes adorable Smile


Key
merci de m'avoir ramenée ici, j'espère que je serais à la hauteur XD
avatar
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t595-l-homme-sur-la-lune-a-du-se-dire-qu-il-etait-aller-trop-loin-pour-faire-pipi http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t583-luna-londubat-pa
Âge : 40
Situation amoureuse : Mariée
Messages : 62
Points : 0
Patronus : Lièvre
Emploi : Professeur de soin aux créatures magiques
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 14:29
Tu seras à la hauteur ma belle j'en suis sure

_________________

   
Shut up please ? Thank you !  ©️ by anaëlle.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Messages : 149
Points : -20
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 15:15
Ouiiiiiiiiiiii **
Coucou ! Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !!! Je suis vraiment super contente Very Happy

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Messages : 180
Points : -20
Patronus : Léopard
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 15:38
Bienvenue Mrs Lovegood ❤️

_________________
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Messages : 340
Points : -20
Année : 2ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 16:52
Althéa, c'est tout ce que j'espère xD

Hoooo
Merci Carinae ♥️
Je rencontre donc celle qui sera ma fille x)

merci Conan **
je connais pas du tout ton avatar, mais il est trop adorable ** ♥️
avatar
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t595-l-homme-sur-la-lune-a-du-se-dire-qu-il-etait-aller-trop-loin-pour-faire-pipi http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t583-luna-londubat-pa
Âge : 40
Situation amoureuse : Mariée
Messages : 62
Points : 0
Patronus : Lièvre
Emploi : Professeur de soin aux créatures magiques
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 17:47
Oui j'ai trop hâte de rp avec toi ** Ce sera trop cool **

Ps : oui coucou c'est Carinae O:)

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : En couple
Messages : 168
Points : -20
Patronus : Chien
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 19:42
Bonjour future belle maman <3

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : Bientôt en couple...
Messages : 53
Points : 0
Patronus : Ecureuil Gris
Emploi : /
Année : 6ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 21:36
Oui ** hâte de rp avec toit aussi ♥

merci jeune homme, futur beau fils ?
Mhhh, j'ai encore des choses à apprendre XD
Mais je trouve que ma fille a très bon goût xD
avatar
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t595-l-homme-sur-la-lune-a-du-se-dire-qu-il-etait-aller-trop-loin-pour-faire-pipi http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t583-luna-londubat-pa
Âge : 40
Situation amoureuse : Mariée
Messages : 62
Points : 0
Patronus : Lièvre
Emploi : Professeur de soin aux créatures magiques
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 21:45
AH OUI ! je t'ai pas dis, ta fille va sortir avec un autre petit oiseau qui a un petit bec !

_________________

   
Shut up please ? Thank you !  ©️ by anaëlle.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Messages : 149
Points : -20
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 23:55
D'autres informations que tu me cache/oublis ? xD
le pauvre petit oiseau ! Son petit bec va grandir, laisse lui le temps, il est encore jeune /meurt/
avatar
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t595-l-homme-sur-la-lune-a-du-se-dire-qu-il-etait-aller-trop-loin-pour-faire-pipi http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t583-luna-londubat-pa
Âge : 40
Situation amoureuse : Mariée
Messages : 62
Points : 0
Patronus : Lièvre
Emploi : Professeur de soin aux créatures magiques
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune. Sam 25 Mar - 23:57
Euh............ non je crois que c'est tout :') sauf si c'est un oublie :')

Un petit bec ça grandit pas voyons U.u

_________________

   
Shut up please ? Thank you !  ©️ by anaëlle.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Messages : 149
Points : -20
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune.
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat ? Pardon, j'étais dans la lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La tête dans la lune [Tenzö] Mission
» « Et je le voyais assis dans la lune pêchant des étoiles... » {ft. Wyatt ♥}
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Eh petite, oh pardon, petit : tu sais dans la vie, y'a ni méchant ni gentil. || ft Darrin.
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: