AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
MessageSujet: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote! Dim 30 Oct - 8:57

Duncan Mc Leod
15 Novembre, Ecosse x 25 ans x Professeur de Métamorphose x Directeur des Poufsouffles x Homosexuel
Je suis...
Ancien Poufsouffle + Ancien gardien de l'équipe de Quidditch de sa maison + Professeur de Métamorphose + Animagus chat, mais garde cela secret + Renié par sa famille + Amoureux de son meilleur ami + Colérique et joueur + Curieux de nature + Aime espionner les autres sous forme de chat + Se fait passer pour un chat auprès de Shawn pour rester avec lui + Bois parfois un peu trop + Gourmand au possible + Sévère avec ses élève

Je cherche...
BFF stands for Best Friends Forever (♂/♀)
Meilleur(e) ami(e) depuis des années et des années, cette personne sais tout de Duncan. Cette personne est comme le frère/la soeur qui lui manque et il ferait tout pour lui/elle. Jusqu'à en être fou amoureux peut etre ?

+ Famille (♂/♀)
Duncan a toujours toute sa famille, bien qu'ils le haisse. Ainé d'une fratrie de six, il à trois frère et deux soeurs. Sans parler des parents, des cousins et cousines....bref, jolie arbre de famille...
+ Nemesis (♂/♀)
On a tous une personne qui nous déteste pour ce qu'on est, pour ce qu'on a fait. Ou tout simplement...parce que c'est ainsi.
+ Sois pas jaloux mon chou (♂/♀)
Duncan est un beau mec et bien sur attire les regards. Il a donc des prétendants et prétendantes qui aimerait lui faire la cours, l'avoir pour lui seul. Mais avoir un mec comme Duncan pour soit est compliqué. Surtout lorsqu'il aime déjà quelqu'un. Jalousie au rendez vous.
+ Hé, c'est l'heure de sortir ! (♂/♀)
Parce qu'on a tous cet ami qui débarque chez nous à pas d'heure pour nous forcer à sortir boire un verre, danser, faire la fête et...nous faire demander pourquoi on l'a suivi le lendemain matin au vue de la gueule de bois qu'on se tape.
+ Protecteur (♂/♀)
Renié de ses parents depuis des années, Cette personne à choisie de le prendre sous son aile et de l'aider, le protéger au possible. Mais saurat il/elle la protéger de la haine de sa famille ?
+ Ta tête me revient pas (♂/♀)
Il n'y a jamais eu de souci entre ces deux là, pas de disputes, pas de crises mais...allez savoir pourquoi Duncan peut pas le/la sentir. Peut etre est ce du à son caractère ?

Code de Joy, images de Joy
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote! Dim 30 Oct - 9:00

Big Boys don't Cry

Shawn J. Murray
Amour...a sens unique ? 
Lui, c'est Shawn. Le beau, le magnifique, le merveilleux. J'aime ce mec depuis que j'ai quatorze ans. Depuis que je sais ou il faut mettre sa bite pour baiser et que j'ai compris que mon truc c'était les mecs. Je l'aime tout simplement j'ai pas d'autre mots. Mais lui c'est différent. Il est purement hétéro, ne me vois que comme son meilleur ami ce que je suis. Ou son chat, mais ça il ne sais pas que c'est moi et je profite de ses caresses en silence. Peut-être un jour j'aurai le courage de lui dire que je l'aime. Mais j'ai bien trop peur de me prendre une veste et de pas m'en remettre.

Code by Joy

Aksel B. Nordgaar
Protégé et...amant ?  
Aksel...un petit élève transféré dont on m'a demandé de m'occuper pour l'accueil. Bien vite je l'ai pris sous mon aile, je l'ai aidé à se faire une petite place à Poudlard, je lui ai fait rattraper son retard en cours et...je sais pas son accent, son sourire. C'est un élève bordel! C'est mal, mais putain que c'est bon aussi! Puis merde je suis son prof, je peux lui faire un peu d’éducation sexuelle non ?

Code by Joy

Shawn G. Prewett
Type de lien  
Shawn! Un collègue prof! Moi c'est la métamorphose, lui c'est les animaux magique! Bon j'avoue que j'adore les animaux magique et que je suis un putain de fan des centaures! D'ailleurs si il peut m'en présenter un...je me demande si ils sont montés comme des chevaux...ça me plairait bien de voir tiens. Bon qu'importe! C'est un pote! On bois souvent ensemble, on traine, on rigoe, on se confie. C'est méga cool! Puis apparemment c'est le parrain de Shawn. Un peu compliqué de dire à un pote "hey je me ferai bien enfilé par ton filleul tu sais ? Je suis amoureux de lui depuis mes 14 ans!" Alors je ferme ma gueule, seul sujet que j'ose pas aborder. Mais bon des fois l'alcool ça délie les langues...

Code by Joy

Liam Mc Leod
Frère Adoré  
Mon Frère! Putain que je l'aime lui aussi! Je ne sais pas quoi faire pour le rendre heureux. Nos parents sont des monstres à mes yeux, comment ne peuvent ils pas aimer leurs enfants ? comment faire pour obliger ce petit gars à devenir Politicien ? Je me sens comme un père pour lui, même si je suis si jeune. En vrai...j'aimerais bien qu'il décide de venir vivre avec moi après Poudlard, mais je sais pas si il en aurai envie...
Code by Joy
Invité

MessageSujet: Re: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote! Dim 30 Oct - 9:01
Girl's just wanna have fun

Althéa Atkins
Tu as du talent...mais bosse putain!  
Je sais pas quoi faire avec celle là! Déjà ses cheveux sont bizarre! j'ai une de ces putains d'envie lui lancer un petit sort à ma façon pour leur une coloration naturelle! Mais bon, faut que jeunesse se passe parait il! Alors je dit rien. Mais qu'elle foute rien dans ma classe, qu'elle prenne même pas la peine d'essayer de bosser...ça me gave! Elle a beau être aveugle ce n'est pas une excuse, je ne la traiterait pas différemment d'un autre élève. Alors je la saque un peu. heures de colles, devoir en plus, courriers au parents. Je ne sais pas comment lui donner le gout de la métamorphose. Ma méthode n'est surement pas la bonne mais je peux pas l'abandonner en échec scolaire.

Code by Joy

J. Melody Grimm
Type de lien  
Melody est une élève de Serdaigle assez étrange. Je ne sais pas vraiment ce que je lui ai fait, mais elle semble ne pas m'apprécier. Je suis pourtant sympa avec elle, surtout qu'elle est une de mes meilleures élèves en métamorphose mais bon...peut etre que ma tête lui reviens pas ? En chat elle m'adore pourtant...bref bizarre...

Aileen Mc Leod
Mon amour de soeur  
Aileen, ma douce, belle, magnifique petite Aileen! C'est ma plus jeune soeur est tres franchement, je ne peux m'empecher de vouloir constamment la proteger, la caliner et la chouchouter! Oui je suis un grand frère gateaux, mais je m'en fiche, celui qui me dit qu'il ne tomberai pas fou d'amour pour une poupée pareille, je ne le crois pas!

Code by Joy
Invité

MessageSujet: Re: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote! Dim 30 Oct - 14:34
Un petit lien positif avec ma jolie vicky?

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote! Lun 31 Oct - 7:10
Pourquoi oui ^^

As tu des idées, des envies ? ^^

Je pourrais te proposer une attirance non reciproque ? Victoire qui serait attirée par Duncan, alors qu'il ne verrais qu'une amie?
Invité

MessageSujet: Re: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote! Lun 31 Oct - 18:26
Oula, cela est impossible vu que son coeur est déjà pris. Non, je les verrais plus amis dans le sens il la considère comme une petite soeur?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Assistante de vol

MessageSujet: Re: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote! Sam 5 Nov - 9:54
Comme je disais sur la fiche de Shawn, Melody ne va pas te voir d'un très bon oeil.
Ahem, bonjour, peut-on avoir un lien ?

Je ne pense pas à forcément quelque-chose de purement négatif mais du positif à cet instant est je pense exclu. XD
Melody n'est pas jalouse vraiment. Elle tient juste à ce que son petit monde reste tel qu'il est. Et Duncan représente un changement, un changement extérieur... Deux mots qu'elle n'aime pas. Hehe. Je me dis qu'instinctivement, Duncan ne l'aimerait pas beaucoup plus. Enfin, ça c'est bien évidemment à toi de voir ! Ce serait un challenge en tous cas en cours...

La petite touche d'originalité viendrait d'un petit détail que j'ai lu dans ton lien avec Shawn. Duncan est animagus ? Il se transforme en chat ? Et pas n'importe lequel... Wink Ce serait pas mal que Melody adore Duncan sous la forme de chat. Elle aime les animaux, encore plus quand ils ont l'air intelligent (et un chat qui est animagus... ce n'est pas ordinaire niveau comportement éventuel). Ça pourrait être drôle.

Que penses-tu de tout ça ?
Invité

MessageSujet: Re: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote! Sam 3 Déc - 11:07
Je suis de retour pour jouer des mauvais tours! Désolé de l'absence @@

Donc Victoire: J'aime beaucoup l'idée de petite soeur, ça irait bien à Duncan ça :p

Melody: J'ai cru voir que tu étais une tres bonne amie de Shawn mais sachant qu'entre Duncan et Shawn c'est compliqué et que je pense que ça va prendre du temps avant qu'ils arrivent à faire quelque chose...ne serait ce qu'un bisou xD
Mais oui les deux qui ne s'apprécient pas trop serait une bonne idée et pour ce qui est des cours...je t'attends ma jolie, fait moi chier et tu perdra des points!
Pour l'originalité, ce serait amusant oui que tu adore Duncan sous forme Chat, mais cela veux dire aucune vision en le caressant vu que tu vois l'avenir ou je ne sais quoi xD Bref, rien qui puisse niquer ma couverture :p
Invité

MessageSujet: Re: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote! Mar 6 Déc - 11:05
Copain de boisson ! Et collègue accessoirement ! ON s'cherche un lien sympa ?
Invité

MessageSujet: Re: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote! Mer 7 Déc - 16:36
Alors perfect

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Assistante de vol

MessageSujet: Re: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote! Sam 10 Déc - 7:37
SUper je t'ajoute donc!

Shawn, mon petit Shawn, je suis toujours partant pour me bourrer la gueule avec des amis moi! Que me proposerais tu en prime mon cher ? Je n'ai pas bien compris quel genre de personnel tu es dans le chateau
Invité

MessageSujet: Re: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote! Sam 10 Déc - 11:19
Un lien monsieur =)
Invité

MessageSujet: Re: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote! Ven 13 Jan - 7:20
Mis à jour de la fiche!

Pour un reboot du personnage, je supprime tous mes liens pour repartir sur de bonnes bases. N'hésitez donc pas à revenir pour qu'on reparle lien et fassions quelque chose de peut etre plus approfondi Smile
Invité

MessageSujet: Re: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote! Ven 13 Jan - 12:46
Je débarque avec mes gros souliers avec Shawn et Aksel (Da!)
Invité

MessageSujet: Re: Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote!
Contenu sponsorisé

Enleve ta culotte, c'est Duncan qui pilote!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1