AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Demande de personnage : IMPORTANT ! ❤️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Autres
MessageSujet: Demande de personnage : IMPORTANT ! ❤️ Dim 30 Oct - 6:05
Coucou à tous,
Tout d'abord je suis FAN de l'idée de faire ce forum et du coup je me demandais si on pouvais faire les parents des enfants (Je ferais donc Ginny Potter si jamais) ou alors si c'est impossible puis-je incarner la future Mme Albus Potter avec l'avatar que Albus me proposera ? J'ai plusieurs idées en tête Smile
Au grand plaisir de vous lire VITE !
❤️❤️❤️
S.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de personnage : IMPORTANT ! ❤️ Dim 30 Oct - 6:10
Ou alors incarner l'infirmière de Poudlard avec la Belle Blake Lively et demander ainsi à monsieur de directeur de Pouffsoufle, Duncan si en cette personne il la voudrais pour femme ? Ou petite amie ?
S.

MessageSujet: Re: Demande de personnage : IMPORTANT ! ❤️ Dim 30 Oct - 8:39
Bonjour, bonjour ^^

Bon, je ne suis pas membre du staff, mais voyant que tu parle de moi dans ta demande, je me permet de répondre Smile

Donc, faire la future madame Albus Potter, je pense que si Albus est d'accord ça ne posera pas de problème, mais c'est à lui de te le dire ^^

Ginny Potter, je ne saurai te répondre et laisserait nos cher admins le faire Smile

Faire une infirmière...est bien nous avons déjà Shawn qui est l'infirmier de Poudlard. Ce qui fait que malheureusement ce poste est pris ^^

Pour faire une future femme ou petite amie à Duncan...Sachant qu'il n'a d'yeux que pour Shawn et en est fou amoureux depuis qu'ils ont fait Poudlard ensemble...ce sera compliqué puisqu'au final...il est gay ^^

Voila, j'ai répondu à ce que je pouvais, j'espère que ça t'aidera à trouver le personnage que tu voudra jouer ^^
Invité

MessageSujet: Re: Demande de personnage : IMPORTANT ! ❤️ Dim 30 Oct - 12:02
Bonjour ! D'abord je suis très heureux que tu t'intéresses à notre forum et j'espère que tu t'inscriras avec nous (je te jure on mort pas Wink )

En suite, pour ce qui est de Ginny. Avant de te donner une réponse définitive je dois en discuter avec l'autre Admin parce qu'on a pas de groupe 'civils' pour le moment et je ne veux pas te répondre le contraire de ce que ma chère partenaire va te repondre.

En suite, pour ce qui est d'Albus c'est à voir avec lui mais dans les faits il n'y aurait aucun problème ! Razz

Sinon, comme Duncan l'a dit nous avons déjà un infirmier, par contre, il y a un poste d'assistant infirmièr(e) disponible. Ce qui pourrait tout aussi être intéressant. Pour ce qui et du reste si tu as d'autres questions n'hésites pas. Je te reviens sur l'information pour Ginny le plus tôt possible, en espérant te voir bientôt parmis nous

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin Thom

Emploi : En quoi ça vous concerne ?
Année : Huitième
MessageSujet: Re: Demande de personnage : IMPORTANT ! ❤️ Dim 30 Oct - 12:57
Je crois que Thomas et Duncan ont bien répondus Smile

N'hésites pas si tu as d'autres questions!

Et au plaisir de te voir parmi nous!

Who knows what's right? The lines keep getting thinner. My age has never make me wise but I keep pushing on, and on, and on. There's nothing left to say now... I'm giving up, giving up, hey hey, giving up now...  
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t29-shawn-j-murray-le
Situation amoureuse : Divorcé
Emploi : Magicomage
MessageSujet: Re: Demande de personnage : IMPORTANT ! ❤️ Dim 30 Oct - 17:48
Merci pour vos réponses merveilleuses mes petits chats, j'ai donc craquée, je suis faible *_*
Pour le moment j'ai pris Julianne en avatar, et du coup je voulais savoir si je peux être assistante infirmière alors et par ce biais avoir un super lien avec toi mon Shawn, si tu es okay pour que je sois ton assistante hein (a) !
Invité

MessageSujet: Re: Demande de personnage : IMPORTANT ! ❤️ Dim 30 Oct - 17:58
Ouuuuuuuuiiiiiiiii!!!!! Avec plaisir!!!

Who knows what's right? The lines keep getting thinner. My age has never make me wise but I keep pushing on, and on, and on. There's nothing left to say now... I'm giving up, giving up, hey hey, giving up now...  

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t29-shawn-j-murray-le
MessageSujet: Re: Demande de personnage : IMPORTANT ! ❤️ Dim 30 Oct - 19:54
Shawn Ahh top ! I love you

Je m'excuse en vue de la couleur des MP, je m'adresse donc à Duncan =>
En fait, Duncan tu dois cliquer sur "citer" dans mon MP pour en voir la totalité, car j'tai pas envoyé "j'suis caché" dedans, mdr! C'étais juste le smiley qui étais visible, quoi...^^
Dans l'ensembles, je m'excusais de ne pas avoir fais attention que tu es gay et je te proposais à savoir si être meilleurs amis t'irai :3
Invité

MessageSujet: Re: Demande de personnage : IMPORTANT ! ❤️ Dim 30 Oct - 20:12
Pour les mps je ne comprends vraiment pas le problème je tente de le régler en rentrant du travail.

Trop content de ton enthousiasme avec nos liens! Ça promet! Bien háte de voir ce que tu nous réserves!

En llus de ce qu'on a parlé, je verrais bien une dualité au début entre eux car je verrais ton personnage être infirmière depuis quelques années. Son assistante doit quitter alors un poste s'ouvre...maiiiis Shawn est magicomage, ce qui est plus poussé qu'infirmière donc à l'optention du poste ton personnage serait tombée assistante. Au début elle pourrait avoir de la rancune envers Shawn ^^

MessageSujet: Re: Demande de personnage : IMPORTANT ! ❤️
Contenu sponsorisé

Demande de personnage : IMPORTANT ! ❤️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1