AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

happy birthday | alexismordred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: Rps en attente!
MessageSujet: happy birthday | alexismordred Dim 19 Mar - 18:44
happy birthday
Alexis & Mordred
When I get older losing my hair many years from now will you still be sending me a valentine birthday greetings, bottle of wine? If I'd been out till quarter to three would you lock the door? Will you still need me, will you still feed me when I'm sixty-four?

La gamine manqua de le bousculer en passant à côté de lui, ce n'était pas la première de la journée ce ne serait pas la dernière. Comme les autres elle abordait cette espèce de sourire niais qui donna à Mordred la vague envie d'aller voir au fond du lac si il y était et de chercher jusqu'à ce que la journée s'achève. Comment une journée aussi niaise pouvait ravir à ce point autant de gens ? C'était quoi le but ? S'offrir des chocolats et se prendre des râteaux ? Et puis demain on oubli tout ? Il soupira et jeta un coup d’œil dans son sac. Le paquet était toujours là. Emballé comme il avait put avec des morceaux de parchemin qui lui avait servit de brouillon pour ses cours. On pouvait parfaitement voir les tâches d'encre et les notes prise trop rapidement. Bah... c'était l'intention qui comptait non ? De toute façon ce n'était pas comme si il faisait un cadeau de saint valentin, lui.

Il jeta un coup d’œil à sa montre, l'autre idiot devrait pas à tarder à sortir de son cours et il avait intérêt à faire vite car Mordred détestait attendre. Une dernière fois il s'assura qu'il avait bien le cadeau avec lui. Il avait tellement galéré à trouver ce livre, une bonne partie de ses économie y était passé mais ça valait le coup. Une des premières éditions des Animaux fantastique de Newt Scamander. Il avait dut se résoudre à contacter quelques relation de son père, espérant que la nouvelle qu'il l'avait mit à la porte ne s'était pas encore trop répandu en dehors du cercle familiale. Il avait eut de la chance et il en était ravis. Le suédois avait intérêt à apprécier. La porte de la salle de classe s'ouvrit enfin et un flot d'élève se déversa dans le couloir. Léger sourire en coin, Mordred adressa un signe de la main à son ami. Appuyer contre le mur il attendit qu'il soit à sa hauteur pour lui adresser la parole : « - Et bien, j'avais peur que tu sois plus long à venir! »

Il se joignit au groupe d'étudiant, mais bifurqua à mi-chemin pour se trouver dans une partie plus calme du château. Il serait en retard en arithmancie... Il était toujours en retard en arithmancie les rares fois où il s'y rendait. Le serpent plongea une main dans son sac et sortit le paquet de fortune. « - Cadeau. » Il tendit le rectangle de papier, souriant. « - Ça se mange pas. Le concept c'est de retirer le papier et de voir ce qu'il y a en dessous, tu sais ? » lança-t-il un peu moqueur et impatient avant de se laisser tomber sur le sol devant la vieille statue de la sorcière borgne. Mordred appréciait la présence d'Alexis, bien plus qu'un simple ami était censé apprécier la présence de qui que ce soit, mais pour une fois le blond avait décidé de ne pas essayer d'aller plus loin. Trop de râteau et d'amitié passé gâché par ses bêtises pour qu'il tente de perdre le suédois. Redevenu silencieux il observait le visage du jeune homme, espérant que son cadeau d'anniversaire lui plairait.

Made by Neon Demon

☆☆☆ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife.
Les serpents mordent ;)

Année : sixième année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: happy birthday | alexismordred Dim 26 Mar - 10:21
ft. Alexis & Mordred

Tu y as pensé?

Et bien, j'avais peur que tu sois plus long à venir!

Sa voix avait résonné dans le couloir qui était parallèle à la salle d'histoire de la magie. Le rouge m'était monté aux joues, bizarrement. J'étais sorti de mon cours, des idées plein la tete, nottament pour ce soir. En effet, j'avais invité bébé potter à diner. Non, pas James ou Lily, mais bien Albus. Le plus mignon et le plus réservé des trois. Serpentard qui plus est. Mystérieux et sois disant hétéro... Un défi pour moi. Comme d'hab.

Mais l'arrivée de Mordred m'avait surpris. Il est rare qu'on passe des moments ensemble ces temps, mais il m'est toujours très fidèle et proche. On se comporte comme des gamins ensemble. On se chamaille, mais on se retrouve toujours. C'est une chose qui ne m'est jamais vraiment arrivé avec quelqu'un.

- Pourquoi j'aurais été plus long? Tu sais très bien que l'histoire de la magie m'ennuie! Autant sortir le plus vite possible!

Je m'esclaffe, tandis qu'il m'accompagne un bout. Nous finissons par tourner dans un couloir beaucoup plus calme. Je ne sais pas pourquoi il m'emmène ici, mais le paquet de fortune qu'il sort de son sac, me fait penser qu'il n'a pas oublié un truc qui m'importe peu.

Mon anniversaire.

"Cadeau.Ça se mange pas. Le concept c'est de retirer le papier et de voir ce qu'il y a en dessous, tu sais ?"

Je prends doucement le cadeau dans mes mains, avec douceur comme si c'était une petite chose fragile. On ne m'a jamais fait de cadeau. Enfin en tout cas pour mon anniversaire. Ma famille avait bien d'autres choses à penser et peu de personnes connaissen ma vraie date de naissance.

Non, mais j'y crois pas! Une des première éditions des Animaux fantastiques! Je ne peux m'empecher de pousser un cri de surprise, avant de feuilleter avec attention mon nouveau jouet.

JE finis par regarder Mordred, les larmes aux coins des yeux. Un sourire s'étale sur mon visage.

- Je...

Mes bras viennent s'entourer autour de son corps, tandis que je le serre doucement.

- Merci... Merci beaucoup. Comment tu t'en ai rappelé?

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: happy birthday | alexismordred Mar 4 Avr - 13:02
happy birthday
Alexis & Mordred
When I get older losing my hair many years from now will you still be sending me a valentine birthday greetings, bottle of wine? If I'd been out till quarter to three would you lock the door? Will you still need me, will you still feed me when I'm sixty-four?

Un petit rire franchit les lèvres du blond. Évidemment l'histoire de la magie, qui pouvait s'intéresser à cette matière de toute façon ? Bon, en réalité, il était fort probable que beaucoup de gens puissent aimer ça. Comme souvent l’attrait d'une matière dépendait souvent de qui l'enseignait. Mordred resta un moment sur cette pensée, lui, en tout cas, n'aimait pas l'histoire de la magie et avait séché cette matière plus souvent qu'à son heure. Il guettait avec curiosité l'expression d'Alexis, cherchant à percevoir si son présent lui plaisait. L'emballage maladroit disparut bien vite et le livre apparut. Ancien, la couverture était légèrement abîmé par le temps mais le contenue était intact et c'était le principal non ? La réaction d'Alexis, en revanche ne se fit pas attendre. Ses yeux s'éclairèrent d'un coup, rappelant à Mordred pourquoi il appréciait autant être en sa compagnie. Trop sûrement. C'était un garçon lumineux, si éloigné de ce qu'il était... si différent... Alexis était un éclat qu'il aspirait posséder tout ayant peur de le ternir.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine quand le jeune homme l'enlaça « - Merci... Merci beaucoup. Comment tu t'en ai rappelé ? » Un nouveau rire, un peu gêné lui échappa. Mordred n'avait jamais été très démonstratif, ni très à l'aise avec les élans d'affection. « - Et bien... comme beaucoup de gens j'imagine que je sais me servir d'un agenda pour autre chose que noter mes devoirs. » Une légère pointe d'ironie, jamais rien de méchant. Doucement il se décolla de son ami, essayant d'avoir l'air naturel. « - Bref, bon anniversaire. » L'adolescent s'appuya contre la statue de la sorcière borgne. « - Je suis content qu'il te plaise en tout cas, j'imagine que tu l'as déjà par contre? » Enfin, au moins une édition plus récente. Un groupe de seconde année passa, quatre filles qui gloussaient en parlant d'un garçon populaire de leur année. Laissant un léger silence s'installer entre les deux amis. Mordred hésitait. Il avait déjà une idée en tête, autre le cadeau, mais ne savait pas trop comment commencer. Après tout c'était un jour particulier et il ne voulait pas vraiment avoir l'air de proposer un rancard à Alexis. Finalement il prit son courage à deux mains alors que les filles avaient disparut : « -Je me disais... tu as quelques chose de prévu ce soir ? J'ai ramené quelques bouteilles de bièraubeurre de Pré-au-lard, on pourrait se poser dans la tour d'Astronomie et boire un verre? »

En réalité cela faisait un moment que Mordred cherchait une occasion de boire un verre avec Alexis et profiter de son anniversaire lui semblait l'occasion idéale. Évidemment cela n'avait pas échapper au jeune Yaxley que l'on était également lors de la Saint Valentin, qu'un verre pouvait avoir bien de définition ce soir là et... et finalement cela lui allait. En réalité il était même assez ravi de cet ambiguïté, c'était peut être un moyen d'obtenir un peu plus qu'une soirée entre ami sans forcément trop compromettre sa relation avec Nilsson... Il était vraiment nul. L'idée même d'aller simplement droit au but avec le jeune homme ne lui venait même pas à l'esprit. Enfin, il n'avait pas vraiment le courage de s'y pencher. «- Sauf si tu as quelque chose de mieux à faire, évidemment... »

Made by Neon Demon

Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: happy birthday | alexismordred Sam 8 Avr - 14:32
ft. Alexis & Mordred

Un rencard? Génial!

- Je suis content qu'il te plaise en tout cas, j'imagine que tu l'as déjà par contre?

Je passe encore doucement ma main sur la couverture, meme si il continue à parler. Je suis dans une autre atmosphère…

Lui ? M’a fait un cadeau ? Je reve.

- Non, non, c’était justement celui qu’il me manquait… Enfin. Disons que je n’ai jamais reçu ce livre, meme dans la version recente. C’est la première fois qu’on me fait un cadeau de la sorte…

Je remarque à peine les filles de quatrième année qui gloussent à ma vue. Je mordille ma lèvre inférieure, avant de ranger mon cadeau dans mon sac sans fond.
Ma main vient se glisser dans mes cheveux doucement et mes joues virent au rosé.

-Je me disais... tu as quelques chose de prévu ce soir ? J'ai ramené quelques bouteilles de bièraubeurre de Pré-au-lard, on pourrait se poser dans la tour d'Astronomie et boire un verre?

Argh… le dilemme. J’ai déjà invité Potter ce soir, mais passer du temps avec Mordy me ferait juste super plaisir. Peut-etre que je peux me dépecher de nexter le Potter et partir en coup de vent ? Ouais, je crois que je vais faire cela.

«- Sauf si tu as quelque chose de mieux à faire, évidemment... »

Mieux à faire ? Attend, il se fout de moi ? Il me donne un rendez-vous et il croit que je vais refuser ? Mordred me plait énormément et sa personnalité m’intrigue comme notre relation.

- Serait-ce une invitation à double sens Yaxley ?

Je lache un rire sarcastique, avant de sourire simplement.

- Ce serait avec plaisir. J’aurais juste un truc à régler avant ça, mais je rapporterai des sucreries. On va feter ça pour une fois.

Juste pour l’embeter, je viens déposer un baiser sur sa joue droite, avant de m’étirer.

- Bon, on se dirige en cours ?

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: happy birthday | alexismordred Jeu 13 Avr - 10:39
happy birthday
Alexis & Mordred

Un léger sourire moqueur s'étire sur le visage fin du serpentard. « - Et tu te dis passionné de créature magique mon ami ? Mais comment as-tu put te passer tout ce temps de cet ouvrage? » Lui-même n'était pas doué avec les animaux. Il savait s'occuper correctement de son hiboux de compagnie et c'était déjà bien suffisant à ses yeux. Oh, il aimait bien les animaux... Les chats, les chouettes, les crapaud ou les rats, mais on ne pouvait pas dire qu'il était particulièrement à son aise avec les créature sortant de l'ordinaire, comme les scrout à pétard par exemple. Appuyer contre sa statue Mordred observait avec amusement son ami rougir. Au moins son cadeau lui avait réellement plus... Son sourire se fit un peu plus joyeux quand Alexis lui répondit : « - Serait-ce une invitation à double sens Yaxley ?  » et se mua rapidement en un petit rire. « - Je ne fais pas de double sens, je manque de subtilité pour un serpent il paraît. » Malheureusement son rire se calma presque aussitôt quand le jeune poufsouffle lui annonça qu'il avait quelque chose à réglé avant. Un soucis de cours ? Une heure de colle ? Son imagination lui laissa surtout envisager le pire, un quatorze février... c'était sûrement un rendez-vous. « - Ah... Bah t'es pas obliger, je voudrais pas te priver d'un rendez-vous galant. » Mentalement le jeune homme se promit de réserver sa vengeance sur la personne qui l'avait devancer avec le blond. Aussi gentil pouvait être Mordred, la rancune faisait, hélas, partie de ses défauts. C'est sûrement parce qu'il était plongé dans ses pensées qu'il ne fit pas attention à l'approche de son ami, et qu'il sursauta quand il sentit ses lèvres se poser sur sa joue. Un léger mouvement de recule qu'il regretta presque aussitôt. « - Bon, on se dirige en cours? »

Il l'observait s'étirer, laissant un moment son esprit divaguer. « - Quoi ?... Ah... en cours? » Un haussement d'épaule accompagna sa réponse. « - Vas-y si tu veux, j'ai aucune envie de m'enfermer dans une salle à calculer des chiffres pour prédire l'avenir... » L'arithmancie... cette matière qu'il haïssait tellement. Imposé par son père qui espérait le voir ainsi entrer à Gringots. Néanmoins cela ne l'empêcha de se relever et de s'étirer à son tour. A côté du sportif Nilsson, il se faisait l'effet d'une brindille ou d'un chat mouillé. Non, il y avait bien mieux à faire dans Pouflard que de s'enfermer dans une salle et de se prendre la tête. « - Je pensais aller m'enfermer dans une salle vide et me faire oublier un moment... De toute façon c'est pas comme si je risquais grand chose, mon père... » Il s'interrompit un moment, mon père m'a foutu dehors à la rentrée... Non, c'était pas le genre de chose à dire. Il allait trouver un moyen de s'en sortir, il le savait. « - Enfin... qu'est-ce qu'il va faire à part envoyer encore une beuglante ? » Les années précédente Mordred en recevait tellement qu'il avait finit par prendre l'habitude de les laisser crier dans un coin de la grande salle pendant qu'il prenait son petit déjeuner... Le seul avantage d'avoir été expulser de chez lui reposait là finalement, depuis la rentrée il pouvait faire ce qu'il voulait : aucune lettre rouge n'était venu lui hurler dessus. « - Enfin bref, tu as quelque chose de prévu alors ce soir? »

Made by Neon Demon

Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: happy birthday | alexismordred Ven 14 Avr - 7:02
ft. Alexis & Mordred

Tu passes avant tout le monde

- Et tu te dis passionné de créature magique mon ami ? Mais comment as-tu put te passer tout ce temps de cet ouvrage?

- Eh ben... quand on a pas d'argent, on fait avec.

Recaressant la couverture, il souleva un sourcil à sa réponse.

Je ne fais pas de double sens, je manque de subtilité pour un serpent il paraît

- Mouais... On peut dire que c'est un rendez-vous.

Il eut un sourire en coin qui s'eclipsa bien assez vite. Se priver d'un rendez-vous galant pour lui? Il le ferait certainement. Mais, là... Vu ses intentions, il passerait plus de temps avec son meilleur ami qu'avec Potter.

- Mordred, tu sais très bien que tu passeras toujours avant tout mes rendez-vous. Mais, là, j'ai disons... une touche avec Potter serpy junior, donc je vais faire ça vite fait bien fait et après, je l'abandonne pour te retrouver mon mignon. Je te rappelle que c'est mon anniversaire et que si j'ai envie de le passer avec toi, je le ferai.

Et cela était bien sûr des paroles sincères venant du blond. L'écoutant attentivement par la suite, le blondinet ne put s'empêcher de mordre sa lèvre. La situation de Mordy était bien évidemment pire que la sienne, c'était certain. Il réfléchit un moment et eut une soudaine idée.

- Au lieu de rester tout seul, tu veux pas venir avec moi près du lac? J'ai pas cours de l'après-midi, juste des cours de soutiens à donner. Et comme c'est sur les créatures justement, je pensai que l'extérieur était le meilleur endroit.

Son visage s'éclaira doucement par la lueur de la seule bougie présente. Certes, Alexis était un beau jeune homme, mais c'était quelqu'un aussi de très studieux et qui aimait aider les autres, surtout depuis qu'il était devenu préfet de Poufsouffle.

- Bon, récapitulons. Tu viens avec moi au lac, on passe un moment ensemble. Puis, je vais me préparer pour mon rendez-vous avec Potter et on se retrouve en début de soirée en haut de la tour d'astronomie! Enregistré?

Alexis n'attendit pas la réponse du jeune homme pour s'emparer de sa main et le tirer à travers les longs couloirs en direction de l'extérieur du château.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: happy birthday | alexismordred
Contenu sponsorisé

happy birthday | alexismordred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1