AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Les liens de Kyllianne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
MessageSujet: Les liens de Kyllianne Dim 19 Mar - 15:16
Kyllianne Keegan
12 ans - Elève de 2nd année
Kyllianne est une sorcière de de sang pur venu de Sydney. Née le 6 septembre 2009, elle est accompagnée depuis sa naissance par son frère jumeau, Conan. C'est une jeune blonde aux yeux bleus, ce qui la fait physiquement ressembler à sa mère. Tout comme ses parents avec elle, elle est originaire de l’Australie et vient de Sydney. Elle avait une vie heureuse avec ses parents et son frère, mais un soir tout à changé. Sa mère a était assassinée par son oncle paternel, alors même qu’elle était en train de faire la vaisselle tandis que son père était avec les jumeaux. A l’issue d’un duel opposant son père et l’assassin de sa mère ce dernier fut pétrifié par le premier dans la chambre qu’elle partage avec son jumeau puis envoyé à Azkaban avec les autres sorciers criminels. A l’époque Kyllianne avait 9 ans. Suite à cela, la famille Keegan à déménager pour la capitale anglaise. L’an passé, elle a reçu sa lettre pour entrée au collège poudlard où son père travaille en temps que professeur de défense contre les forces du mal. Elle fut plutôt heureuse de découvrir ce nouveau monde, cette école.
▬ lien recherché : description
Présentation
Répertoire RP
En coursCours de DCFM ft. Kinan Keegan & élèves de 1re à 4e année
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
patiente
travailleuse
honnête
juste
peureuse
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les liens de Kyllianne Dim 19 Mar - 15:16
Titre
sous-titre
Kinan
KEEGAN
père

Description

Conan
KEEGAN
jumeau

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Kyllianne Dim 19 Mar - 15:27
Hello ma jolie!

Je viens te proposer des liens avec mes 4 persos! Victoire, Rose, Alexis ( ton préfet) et Paris!

Victoire: Elle est professeur de vol, donc tu dois la voir souvent. Elle a un coté un peu maternelle envers les petits, donc je te propose un lien plutot positif. Sachant qu'elle a aussi un lien avec Kinan, on peut imaginer que tu peux apprécier la jeune assistante Smile

Rose: J'ai remarqué que ton personnage était un peu Rose en plus jeune. Peut-etre pourrait-il avoir une amitié envers les deux filles? Rose pourrait etre du genre protectrice avec elle, comme elle l'est avec Hugo et Lily?

Alexis: C'est ton préfet, toujours là pour aider et te protéger. Il considère tout ses cadets comme ses petits-frères et soeurs. Il aime bien faire rire aussi, donc à voir selon tes gouts.

Paris: C'est un gars très studieux, certes un peu dans son monde, mais qui adore faire rire le peu d'amis qu'il a. Il est passioné par les créatures magiques, donc à voir ce que tu veux!

Voila bisous!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Bientôt en couple...
Patronus : Ecureuil Gris
Emploi : /
Année : 6ème
MessageSujet: Re: Les liens de Kyllianne Mar 21 Mar - 3:30
Hey Sister je viens pour un lien obligatoirement. Que penses-tu de grand frère protecteur ? Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Les liens de Kyllianne Mar 21 Mar - 9:21
COUCOU MON PETIT ANGE A MOIIIIIII ** T ES BELLE

JE T AIME

JE SUIS TON PAPA POULE **

You're my secret.
“My secret is that I love you.” — @Shiya.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Patronus : Poudlard
Emploi : Prof de DCFM
MessageSujet: Re: Les liens de Kyllianne Sam 25 Mar - 12:15
Paris: Joli oiseau bleu x), Pour Victoire, oui il est fort possible que Kyllianne l'apprécie. Après je n'ai pas conservé le cours de vol pour elle en second année. ; pour Rose j'adore ton idée; pour Alexis, j'ai déjà ce qui me faut comme grand frère xD, mais un second plus vieux ne sera pas de trop xD; et pour Paris, je t'avouerai que sur l'immédiat, je n'ai pas d'idée en tête, mais je pense qu'elle l'aimerais bien
Conan: Mon frangin préfère (c'est pas compliqué, tu es le seul mdr), je suis carrement partante pour ce lien.
Kinan: Mon papa I love you, toi aussi tu es beau. Je ne t'oublie pas.
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Kyllianne Dim 26 Mar - 7:48
Kyllianne Keegan a écrit:
Conan: Mon frangin préfère (c'est pas compliqué, tu es le seul mdr)
Crois-tu ?

M'as tu répondu à mon MP ? car je n'ai rien reçu

You're my secret.
“My secret is that I love you.” — @Shiya.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Patronus : Poudlard
Emploi : Prof de DCFM
MessageSujet: Re: Les liens de Kyllianne Sam 1 Avr - 7:28
Oui je crois x)
Je viens d'y répondre à l'instant
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Kyllianne Sam 15 Avr - 9:21
I WANT A LINK ! Very Happy
Les serpents mordent ;)

Situation amoureuse : Célibataire