AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

broken crown | mordred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: broken crown | mordred Dim 19 Mar - 8:06

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Yaxley, ce patronyme honnit, synonyme de mangemort, de magie noir et de cruauté. Il en a longtemps eut honte avant de décider de l'aborder comme une provocation vis-à-vis de sa propre famille et du monde entier. Il est un Yaxley et alors ?
 • PRÉNOM : Mordred Corban... Mordred le fils bâtard et incestueux d'Arthur et Morgane, celui qui tua le plus grand roi du monde en déclenchant une guerre autours de la table ronde, reflet de l'espoir déchu de son père de le voir un jour se rebeller contre un monde uni et tolérant. Corban... son grand père, un mangemort notoire, aujourd'hui à Azkaban après avoir prit part à la bataille de Poudlard, rien de très glorieux.
 • INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé, il sort tout droit de mon imagination (sauf pour le nom de famille...)
 • ÂGE : Seize ans, un bel âge encore emplit d'innocence et de joie insouciante la plus part du temps.
 • SANG: Pur, en tout cas personne n'a jamais prouvé le contraire... au fond il s'en fiche bien. Pur ou pas, ça reste du sang.
 • PRÉCISEZ SI VOUS AVEZ UN DON: Aucun don remarquable, si ce n'est un don pour les sarcasme et l'ironie... Mais rien de magique la dedans.
• ÉTUDIANTS DE QUELLE ANNÉE (C'EST LE CHOIXPEAU QUI CHOISI LA MAISON): Sixième année, bientôt les aspic mais il évite de trop y penser. Les aspic c'est pas un truc réjouissant à dire vrais...
 • SITUATION AMOUREUSE :  Célibataire, il n'aurait rien contre un peu d'amour mais il a tendance à pas être doué pour ça, du genre à flirté trop longtemps et laissé passer sa chance ou juste dire le truc blessant qu'il ne fallait surtout pas dire.
 • SITUATION FINANCIÈRE : Famille ruinée, famille dessoudé par la guerre. Ils ont encore un toit sur le tête, mais la famille Yaxley n'a pas réussit à se relever des cendres de la bataille de Poudlard.
 • ORIENTATION SEXUELLE : Le grand problème, la grande ''honte'' de son père... Il est homosexuel. Jusqu'à peu il le gardait pour lui, secret honteux de la famille... Et puis il en a eut marre et au cours d'une dispute avant la rentrée, il l'a craché au visage de son père. Depuis il a reçu une lettre où ce dernier disait ne plus vouloir le voir à la maison.

II. LES DESCRIPTIONS.

CARACTÈRE

Il soupire un moment, las, agacé... Mordred n'a jamais été d'une nature patiente, ni très obéissant. Néanmoins il sait aussi qu'il devait bien s'attendre à être convoqué dans le bureau de son directeur de maison. Il a trop séché les cours. Bon, pas tout les cours, seulement les cours d'arithmancie et d'histoire de la magie. C'est son père qui a insisté pour qu'il les suive après ses BUSES. Lui il voulait faire études des moldus. Il n'a jamais été un garçon obéissant de toute façon. Pas le genre à faire des grand sourire aux amis de son père, plutôt celui qui s'enfermait dans sa chambre et faisait le mort quand on lui demandait de descendre à ce fichu dîner entre ''ami''. En soit il a toujours eut du mal à cacher sa répulsion pour ces idées nauséabonde de suprématie et de sang-pur, mais il n'est pas non plus d'une nature à chercher le conflit ouvertement. Faire le mort c'était une bonne idée à l'époque. De toute façon, il y avait Poudlard à côté. Poudlard où il était libre et tranquille... Enfin tant qu'il arrivait à se tenir éloigné de la surveillance de son frère et de sa sœur. Les clones comme il les surnomme. Mordred et les jumeaux ça n'a jamais été une relation fraternelle épanouissante. Plutôt l'inverse en réalité... mais qu'importe, au moins il avait des amis et pouvait en faire qu'à sa tête. Il n'en faisait toujours qu'à sa tête de toute façon. Machinalement il attrapa un rapeltoutsur le bureau du professeur, être convoqué et devoir en plus attendre... Depuis combien de temps il s'était absenté ? Il fit tourné la petite sphère dans sa main, observant la fumée blanchâtre. Mentalement il essaya de se convaincre que, pour une fois, il rangerait son insolence au placard et ne ferait pas de vague, il venait d'en finir avec une semaine de retenue et n'avait pas vraiment hâte d'y retourner. Le sarcasme et l'insolence... ses rempart qui le protégeait du monde extérieur. Ce moyen de se défendre, ou plutôt d'attaquer avant qu'on est le temps de le faire. Certains prof le déploraient. Beaucoup considéraient que Mordred pourrait faire de grande chose à l'école si il s'en donnait la peine. Il ne manquait pas de ressource, mais il semblait bien plus occupé à séché les cours qui l'ennuyait et à tenir tête à toute forme d'autorité plutôt qu'à se concentrer. Il oscillait entre une réputation de petit con notoire à celui de gosse à problème qu'il fallait aider à tout prix.   Enfin, ça aussi il ne s'en préoccupait pas beaucoup. Enfant perdu, grand indolent, oscillant entre des émotions souvent intense et rarement nuancé. Pour son plus grand malheur Mordred peignait le monde en noir et blanc, ayant bien du mal à accepter qu'on puisse y trouver des nuances de gris.

FAITS DIVERS

# Il est le petit dernier de sa famille, né trois ans après Arcturus et Ellane Yaxley. Il a toujours été très distant de sa famille, notamment parce qu'il ne partageait pas leurs idées.

# Il est allergique au poil de chat, pour son grand malheur sa mère les adore et en possède sept. Pour sa part il a adopté un crapaud cornu répondant au nom de Dragomir.

# Il aime beaucoup la bièraubeurre, c'est sa boisson préféré et il peut en boire des litres sans être écœuré (mais pas sans avoir la tête qui tourne légèrement)

# Il n'a jamais eut de petit ami, étant déjà assez jeune et surtout possédant le talent inné de tout gâché avant même d'avoir commencé.

# Il rêve de devenir auror... une orientation compliqué au vu des heures de cours qu'il sèche (même si l'histoire de la magie et l'arithmancie ne sont pas les matières les plus utile pour une telle orientation.)

#  Il était extrêmement sage et studieux jusqu'à sa quatrième année, d'un coup il a changé. En réalité cela correspond à la période où il avait le plus de mal à assumer son orientation.

# Il déteste le café, c'est pour lui la pire boisson du monde et n'essayez même pas de le convaincre d'en boire avec du lait, du sucre, de la vanille ou n'importe quoi d'autre. Le café c'est le mal !

# Il a comme livre préféré La Ferme des animaux de George Orwell, il possède une vieille édition toute cornée acheté en cachette dans une librairie moldu avec la complicité d'un ami né-moldu.

# Il joue un peu de guitare, parce que ça lui plaît, que ça casse les pieds de son père et que c'est l'occasion de faire plein de bruit à la maison.  

III. L'HISTOIRE.

C'est sur le rebord d'une vieille cheminée. Une cheminée au pierre noircies par de trop nombreux feu, une cheminée qui trône autours d'un salon aux meubles ancien ayant connu de meilleur jour. Tout ici respire un luxe ancien qui est tombé en décrépitude. Et il y la cheminée et son rebord de pierre usée... et sur le rebord des photos. D'abord il y a le vieux, un homme bien habillé, aux cheveux blanc attaché en une queue de cheval serré. Un regard froid et fier... Un regard que même Azkaban n'a pas sut lui ôter. Le vieux on continue d'en parler comme du messie dans la famille, un homme de conviction, un homme qui n'a pas eut peur de se battre pour ce qu'il croyait légitime. Un héros, dit son père. Un vieux con, dit Mordred. Toujours est-il que la photo de Corban Yaxley est là, toisant sa famille, ne bougeant presque pas. Assise devant lui, il y a sa femme. Une petite sorcière en robe et chignon, un air mélancolique. Elle n'a jamais choisit d'être là, mais elle n'a pas choisit d'en partir pour autant. Mordred l'a presque pas connu, elle est morte quand il était jeune. Il s'en souvient pas beaucoup, mais il aimait son parfum. Elle sentait le chèvrefeuille... Et puis il y a le père. Le Patriarche. Le nouveau chef de famille, fier, arrogant, hautain et sûr de lui. Il n'a jamais réussit à trouver un métier réellement gratifiant. Fils de mangemort, trop mangemort lui même... Il a refusé d'avoir honte de son père, on a refusé de l'engager. Il a donc refusé de travailler, préférant vivre sur les reste d'une fortune qui s'est peu à peu dissipé. Trop fier pour reconnaître son erreur, il s'entête et aujourd'hui il reste un homme d'une quarantaine d'année déjà aigris et rancunier. Il ne touche plus sa femme depuis longtemps, ne parle presque pas à sa fille tout juste bonne à être marié et se contente d'être fier de son fils aîné. L'autre, le troisième, il n'existe plus. Vient la mère, en robe de mariée, souriante, sourire contrit, sourire forcé. Soit belle et tait-toi. Elle fait ce qu'elle peut pour sa famille, essaye de les soutenir. Elle a prit un travail de secrétaire à la Gazette du sorcier. Elle fait le café et rédige des lettres parfois. Elle espérait vainement réussir à monter les échelons, mais on ne va pas faire confiance à une Yaxley, même si elle n'est que part alliance. Alors elle ramène son petit salaire et espère que ce sera suffisant pour eux. Elle espère beaucoup, elle a toujours beaucoup espéré. Elle ne fait que ça, espérer. Espérer, être belle et se taire. Rien de plus, rien de moins... mais les années passent, les soucis, la tristesse et le temps emporte sa fraîcheur. Elle s'enferme dans le silence, la dépression... Elle ne dit plus rien depuis trop longtemps. Enfin vienne les enfants, d'abord les aînés, les jumeaux, les clones. Arcturus et Ellane, le mégalomane et la garce. Ellane, d'abord, le genre à toujours vous rappeler que les roses ont des épines. Insupportable créature imbue de sa beauté trop sûr d'elle, elle a toujours été au centre de l'attention ou en tout cas c'est toujours débrouiller pour l'être... Le seul à lui faire de l'ombre, c'est Arcturus. L'aîné, l'héritier. La fierté familiale. Le sang pur lui est monté à la tête et il n'a jamais vraiment supporter avoir un rival sous son toit. Arcturus... C'est lui qui lui a vraiment pourrit la vie, insupportable frère qui a toujours tout fait pour s'assurer que Mordred ne soit jamais une menace pour lui. Et puis il y a un autre cadre, un cadre d'argent terne sur un paysage. Il devait avoir à peine quatorze ans sur cette photo, mais le portrait refuse obstinément de ce montrer ou alors uniquement pour afficher une moue contrarier d'être là. Mordred... même sur une photo de famille pas fichu de faire bonne figure, comme si, au fond, il avait toujours sut qu'un jour il finirait par être renier et oublier.

Les photos c'était ce qu'il y avait de plus vivant dans cette maison, le silence, le mépris, c'est dans cette atmosphère pesante que furent élevé les enfants Yaxley. Ils ont apprit à en tirer partit, à se débrouiller pour se faire entendre ou oublier. Mordred, lui, a toujours choisit la provocation. Refusant d'être sage, discipliné, irréprochable. Petit il piquait des colère monumentale quand on le forçait à s'habiller en habit du dimanche pour recevoir ou alors il disparaissait pendant des heures dans les pièces vide du manoir. On avait venu le superflu, conservé seulement le nécessaire. Sur les quinze pièce que contenait la demeure Yaxley plus que cinq étaient réellement utilisée. Deux chambres, une cuisine, une salle de bain et la salle de réception. Il fallait bien conserver les apparences. Les elfes de maison avaient tous été renvoyé, libéré... D'abord parce que Mr. Yaxley trouvait inconcevable les décret leur accordant des droits et ensuite parce que l'on avait tout simplement pas les moyens de les entretenir. Les jardins était à l'abandon, sauvage et insoumis. Mordred avait toujours adoré le jardin. Au fond de ce dernier il avait construit une petite cabane où il passait ces nuits d'été quand il était enfant. Jusqu'à peu c'était encore un refuge, la cabane et Poudlard... mais voilà, cet été Mordred à explosé. Il n'en pouvait plus, il était en colère, à bout. Mélange de prise de conscience et de rébellion adolescente. Sur le chemin de Poudlard il a craché ses idéaux et son homosexualité au visage de son père, goutte d'eau qui fit déborder le chaudron. Aujourd'hui il le sait, il n'est plus le bienvenue chez lui. Il évite d'y penser, il n'en parle pas... mais les mois défile et la fin de l'année approche... et cette question lancinante commence à le travailler : où pourra-t-il bien loger ? Oh, bien sûr, il a sûrement des amis sur qui il pourrait compter. Des gens qui serait prêt à l'aider... mais Mordred ne veut pas déranger, c'est sa vie après tout et il compte bien l'assumer.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Pumpkinblue
QUEL ÂGE ? 26 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Sur Prd ^^
TES IMPRESSIONS ? Il a l'air bien cool ce forum ! Very Happy

FICHE PAR FALLEN SWALLOW MODIFIÉE PAR @JYN

☆☆☆ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife.
Les serpents mordent ;)

Année : sixième année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: broken crown | mordred Dim 19 Mar - 8:12
Hey bienvenue!
Juste pour te dire que cole sprouse est déjà pris par un de mes dcs, mais sinon ta fiche a l'air bien! Je te réserve déjà un lien avec mon alexis qui est un grand chaud lapin :3

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Patronus : A Poudlard
Emploi : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
Année : 6ème année
MessageSujet: Re: broken crown | mordred Dim 19 Mar - 8:13
ah zut ^^ je l'avais pas vu dans le botin... bon faut que je trouve quelqu'un d'autre !

Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: broken crown | mordred Dim 19 Mar - 8:16
Je peux t'aider si tu veux! N'hésite pas à me mp!

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Patronus : A Poudlard
Emploi : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
Année : 6ème année
MessageSujet: Re: broken crown | mordred Dim 19 Mar - 8:59
Bienvenue Yaxley Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: broken crown | mordred Dim 19 Mar - 9:01
Merci ^^

Bon je tente lucky blue smith quand même et si il est prit... et bien je tenterais Logan... et si il est prit et bien... je pleurerais un bon coup xD

Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: broken crown | mordred Dim 19 Mar - 9:19
WELCOME ! Very Happy
Très bon choix de second vava Wink

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
MessageSujet: Re: broken crown | mordred Dim 19 Mar - 9:29
Bienvenue chez les fous !

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
MessageSujet: Re: broken crown | mordred Dim 19 Mar - 12:00
Bienvenue parmi nous Wink
J'adore le prénom de ton personnage qui convient plus que bien à l'univers. Pour ton nouveau choix d'avatar, il me semble que c'est tout bon. De souvenir.
Justement, vu le choix, je trouve ça louche qu'on ne t'ai pas encore sauté dessus (je crois qu'il y a des fans de lui par ici).

En tout cas, n'hésite pas si tu as un problème, les gens sont volontaires par ici. Wink
Invité

MessageSujet: Re: broken crown | mordred Dim 19 Mar - 12:37
OH WOUI J'AIME LES NOUVEAUX MEMBRES!

**

Du coup, il me semble que nous avons des Yaxley sur le forum alors tu vas pouvoir vérifier les liens de parenté Very Happy

BIENVENUUUUUE

-Kait dans un autre corps

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t30-arielle-j-dawson
Situation amoureuse : Divorcée
Patronus : Papillon
Emploi : Arielle: Professeur d'astronomie Adaline: Assassin à contrat et écrivaine
MessageSujet: Re: broken crown | mordred Dim 19 Mar - 13:16
Merci beaucoup pour votre accueil ^^

T'inquiète Octans, je me suis déjà fait sauter dessus en partie par mp Smile

Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: broken crown | mordred Dim 19 Mar - 13:18
Bienvenue parmi nous !

You're my secret.
“My secret is that I love you.” — @Shiya.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Patronus : Poudlard
Emploi : Prof de DCFM
MessageSujet: Re: broken crown | mordred Dim 19 Mar - 14:20
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de SERPENTARD.

N'oublie pas d'aller faire ton choix de cours et de le recenser par ici

Si tu as besoin d'aide pour te trouver des liens, tu peux envoyer un mp à Kaitlyn qui se fera un plaisir de regarder avec toi quels personnages pourraient avoir des affinités avec le tiens!

Nous te souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que tu te plairas dans cet asile école tout à fait cinglée normale!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: broken crown | mordred Dim 19 Mar - 14:29
"Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car cela sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fin." ~Choixpeau

Salut ! Je suis le préfet de la maison Serpentard, Albus Severus Potter.  Tu as surement dû entendre parler de mon nom grâce aux exploits de mon père d’il y a 24 ans. Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de moi mais de toi. Laisse-moi d’abord te souhaiter la bienvenue et ensuite te présenter la maison.  
BIENVENUE A TOI, MORDREEEEEEED

La maison Serpentard a deux couleurs symboliques, le vert et l’argent. Et surtout, nous sommes représentés par un Serpent, un animal très rusé et très instinctif. Notre salle commune est au sous-sol, plus précisément sous le lac noir, étonnant hein ? Hey, tu es à Poudlard maintenant, rien ne devrait t’étonner !  La porte pour y accéder est dans un mur au fond des cachots, pour l’ouvrir il suffit de prononcer le mot de passe. Si tu es parmi nous c’est que tu es Rusé,  avec des Ambitions, que tu as des Qualités de Dirigeants, ainsi qu’un Instinct de Préservation, Une Détermination  de feu ainsi qu’une grande Intelligence, et une soif de Pouvoir. En tout cas, tu dois avoir beaucoup de ces qualités, alors c’est avec plaisir que nous t’accueillons parmi nous ! Si tu as des questions, je te dirai bien, débrouilles-toi, mais il parait que je dois y répondre, alors n'hésites pas    !

Je t’invite également à te recenser dans le Registre des Serpentards. Ainsi qu’à aller chercher ta chambre dans ton Dortoir, en gros, je t'invite à fouiller ton QG tu trouveras sans doute PLEIN de choses intéressantes !!!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: broken crown | mordred
Contenu sponsorisé

broken crown | mordred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1