AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Girls just wanna have fun [ft. Gryffondor Girls only!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Girls just wanna have fun [ft. Gryffondor Girls only!] Sam 18 Mar - 7:26
Il était 21 heures quand je rentrai de ma sortie avec scorp. Montant les escaliers 4 à 4, je m'étais dépéchée, car ce soir était un grand soir.

Chaque premier samedi du mois, les filles et moi-meme faisions une énorme soirée cooconing entre nous. C'était ma mère qui avait eu l'idée à son époque et depuis, cela ne s'était jamais arreté. Au programme, soins, massage, discussions, rumeurs, bref une soirée de filles!

Les autres n'étaient pas encore arrivées, alors je décidai de tout préparer. J'avais toujours de la nouriture dans mes affaires. Je les disposais dans des bols ou les gardais à porter de main. Une fois le tout fait, j'enfilais mon pyjama et attachais mes cheveux en une queue de cheval haute. Les filles ne devraient pas tarder à arriver.

Bon évidemment, je pense que beaucoup de filles allaient me parler de mon vile serpent... C'est vrai que depuis quelques temps, on essaye de se cacher, mais ce n'est pas évident. Carinae est la seule au courant et encore elle n'est pas dans ma maison. Meme mes cousines ne le sont pas...

J'aperçois Roxanne, ma cousine, qui entre avec un grand sourire.

- Allez Rox! Dépeche toi! Les autres ne vont pas tarder à arriver!

Elle alla donc mettre son pyjama et nous attendons donc les autres....

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Patronus : A Poudlard
Emploi : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
Année : 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [ft. Gryffondor Girls only!] Dim 26 Mar - 14:04
ft.
Les filles
Soirée entre filles
Kaitlyn la dévergondée
C’est étrange. De se sentir aimer. Apprécier. Attendu. Quelque part. Nulpart. Partout en même temps. Ces derniers temps, je m’étais éloigné de Scorpius, qui avait enfin révélé ses sentiments à Rose. J’étais heureux pour lui, et surtout… Je ressentais un brin de fierté. Je ne peux que penser que j’ai été une influence positive dans leur relation, compte tenu de toutes ses heures perdues dans les nuits fraîches de ses derniers mois en sa compagnie. Puis, j’avais gagné quelque chose aussi. Le temps passé en sa compagnie m’avait fait réalisé plusieurs lacunes dans ma vie, dont le fait que j’avais négligé Felix pendant longtemps. Depuis Février, je tente de remédier à cette lacune. Or, c’est beaucoup plus complexe que je l’aurais cru.  Peut-être par une part de naïveté, je croyais pouvoir me détacher émotionnellement. Que ce soit en fermant mon esprit à sa présence ou en droguant mon esprit, je croyais parvenir à rester sensiblement froide face à lui. Mais non. C’est Felix. Il avait su percer trop facilement mes défenses… Et peut importe les objectifs que je me donnais, il parvenait toujours à les repousser un peu plus.

J’inspire profondément mon joint, expirant en laissant la fumée brûler ma gorge. Je tousse un peu, ayant pris une trop grande respiration. Peu importe le nombre de fois que je fumais, il m’arrivait constamment de me tousser. Je me demande si un jour j’arriverai à contrôler cette damnée fumée. Une fois que j’ai terminé mon joint, je le jette au sol en fermant les yeux. J’en profite pour observer le ciel étoilé, serrant légèrement ma veste contre mes épaules. On ai en Mars, et pourtant il semble faire encore bien frais pour cette période de l’année.

Je regarde ma montre : 20h55. Je vais être en retard. Je commence à marcher en direction de Poudlard, puis je prends un détour pour me diriger vers la salle commune de Gryffondor. Il est rare que j’accepte de participer à ce genre de soirée stupide étant donné que je dois y avoir participé qu’une dizaine de fois en 8 ans dans cet école… Mais ce soir, je me sens sympathique. Enfin, je ne sais pas si c’est moi ou l’influence que Felix a sur ma personnalité qui me donne cet envie. Je n’ai pas vraiment envie d’investiguer plus loin.

Une fois dans le dortoir, je retire ma veste ainsi que mon chandail. Je me dirige en brassière vers le dortoir en question, puis j’ouvre la porte pour y trouver Rose assise en pyjama.

- T’aime mon pyjama Rose? Je l’ai pris spécialement pour toi!

Je sers mes seins l’un contre l’autre en lui faisant une grimace déformée pour un sourire. Je vais m’étaler sur le lit où elle est assise, mettant ma main contre ses deux joues en pressant légèrement.

- Alors, comme ça t’as enfin décidé de t’affirmer avec Scorpius? C’est bien, mais fait y attention. C’est un petit cœur au fond de sa carapace dure. Et pas besoin d’être jalouse, Pius est un bon ami c’est tout…

Je lui souris, déposant ma main sur le matelas.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [ft. Gryffondor Girls only!] Dim 9 Avr - 12:10

Girl just wanna have fun

I come home in the morning light
My mother says when you gonna live your life right
Oh mother dear we're not the fortunate ones
And girls they want to have fun
Oh girls just want to have fun.
Rose

L'arrivée de Kaitlyn me fit plus ou moins sourire.

J'adore cette fille. Un brin folle, mais adorable.

- T’aime mon pyjama Rose? Je l’ai pris spécialement pour toi!

Je lache un rire en la voyant pressé ses deux seins l'un contre l'autre. Je n'ai meme pas le temps de l'inviter à s'asseoir qu'elle s'étale sur mon lit.

- Alors, comme ça t’as enfin décidé de t’affirmer avec Scorpius? C’est bien, mais fait y attention. C’est un petit cœur au fond de sa carapace dure. Et pas besoin d’être jalouse, Pius est un bon ami c’est tout…

La, mes joues rougissent. Ah, on commence directement sur ce sujet... Je tire mon pull offert par grand mère Molly sur mon visage.

Non, je ne serais jamais jalouse de Kait. Elle est comme une grande soeur, malgré ses nombreuses absences. On peut pas lui en vouloir après tout.

- Bah.. Ouais. Mais, je sens qu'il y en a une autre qui va m'avadakédavriser bientot... Emilia était en furie quand elle nous a vu main dans la main après le quidditch... On a essayé de se cacher à ce moment là, mais ben... Elle est arrivé en contre-champ. JE dois faire quoi à votre avis?

J'attrape un bol de bonbons à la cerise, avant d'en manger de nombreux. Puis, je m'étire, avant de me servir un verre de jus de citrouille.

- Sinon toi avec Felix?

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Patronus : A Poudlard
Emploi : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
Année : 6ème année
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [ft. Gryffondor Girls only!] Dim 23 Avr - 13:33

Je suis un enfant ! ahahahUne soirée entre fille ? Raté.
( )
Soirée fille. Sérieusement. Et nous alors ? Nope, avec un camarade de chambre, on avait décidé d’y aller. Pour foutre le bordel bien sur. Kait allait m’en vouloir, probablement, ou elle allait en rire, enfin je ne sais pas trop, mais bref je n’allais pas laisser ma chérie dans des soirées qui ne lui ressemble pas toute seule, si ? Non, je ne suis pas comme ça. Enfin bref, je ne sais pas ce que James a prévu pour faire foirer cette soirée, mais moi, j’attendais le moment précis ou je jugerai que ce serait le moment de faire tout gâcher.  Je ne m’étais pas encore déshabillé de ma journée, alors j’avais encore mon uniforme griffondor. Bouteille d’eau qui sort du frigo, c’est à la question de Rose sur Kait et moi que j’entre dans la salle après avoir ouvert la bouteille et me met à courir comme un gamin leur versant le contenue de l’eau dessus, tout en criant. Quelques part, ça sauver Kait de cette question, à laquelle elle n’avait pas forcément envie de répondre. Me semble qu’elle n’avait pas forcément envie que tout le monde sache pour nous deux.

« YOUUUUUUUUUHHHHOUUUUUUUHHOUUUUUH !! »

Je suis un enfant ? Bah faut bien s’amuser dans la vie. Une fois la bouteille vide, je m’arrête de courir et regarde les filles et mon regarde se pose sur le pyjama de Kait. Rose ? Je me mets à rire. D’autant plus que c’est la plus trempée, si j’avais voulu le faire… En revanche, je ne compte pas m’attarder ici, et je tente de repartir d’ici direction ma chambre, le plus rapidement possible, avant qu’on décide de me faire payer mon intrusion.  Vu le regard de Kait, j’avais intérêt à partir illico presto.
.
© 2981 12289 0

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [ft. Gryffondor Girls only!] Ven 28 Avr - 11:59
Gryffondor girls only ?...
ft. les plus belles

J'inspire, j'expire, l'air vient à manquer mais je suis accro à cette sensation. Mes poumons me brûlent, ma peau dégouline d'une sueur putride et mes cuisses tremblent, prêtent à flancher. Le sport me permet de me défouler, déverser tout ce qui m'étouffe parfois en l'espace d'une heure à pousser et repousser les limites de mon corps. J'essuie mon front avec le bas de mon débardeur en pressant le pas, il vaut mieux que je me dépêche de rentrer, à cette heure-ci les élèves commencent à envahir les douches communes et je ne tiens pas à prendre de retard pour ma soirée...

Il est fréquent, je suppose, que les salles communes servent de lieux de réjouissances, le nombre de fois où j'ai fini en caleçon à enchaîner les shooters de tequila avec mes potes peut en témoigner. En revanche niveau dortoirs des mecs, on est pas trop à se réunir pour papoter mais visiblement les demoiselles de notre chère maison ne sont pas de notre avis. Elles pensaient quoi les minettes ? Qu'on allait passer à côté d'une opportunité de les voir en petites tenues, se dandiner sans nos yeux pour en profiter ?Une fois n'est pas coutume c'est avec Félix que l'on a prévu de se taper l'incruste. On ne s'entend pas toujours bien, encore moins depuis cette fameuse année où je suis sorti avec sa meilleure amie, mais une fois la rancune mise de côté il est plutôt cool et on se marre bien. En même temps, la jolie Kait a de quoi vendre du rêve. J'étais beau, elle était belle, pourquoi ne pas amplifier notre beauté commune ?Et... Ça a échoué, lamentablement d'ailleurs. Nous nous sommes bien vite rendus compte qu'il n'y avait rien entre nous, vraiment, l'embrasser c'était comme si je posais la main sur Lily... Rien que d'y penser j'en frissonne de dégoût. Non, on a rapidement fait le deuil de notre « amour » pour célébrer notre amitié, cette relation éclair aura au moins eu le mérite de faire naître ça entre nous.

Je laisserai bien l'eau glacée brûler ma peau pendant une éternité, j'aime le contact du froid, les températures extrêmes me rappellent ma vivacité, voilà quelque chose de gratifiant. Je remonte vers la tour Gryffondor au pas de course, claquant la main de mes potes qui partent étudier, sérieusement ? Je prend tout de même le temps de me fumer une cigarette en vérifiant mes messages. Sait-on jamais, peut-être que c'est une tout autre âme féminine qui saura pimenter ma soirée ?Ma main glisse dans mes cheveux presque secs tandis que je déplore le manque de propositions pour occuper cette fin de journée. Qu'importe, je m'en tiendrais au plan initial. Je fouille rapidement dans ma table de chevet éloignant boîtes de préservatifs, cours en pagaille et autres merdes jusqu'à trouver une bouteille de vodka que je réservais pour une occasion particulière. Voilà qui me permettra d'acheter le pardon de ces demoiselles.

Pour mieux me fondre dans la masse et parce qu'un peu d'auto dérision ne faisait pas de mal j'avais prévu une perruque blonde platine contrastant avec ma barbe de trois jours brunes et mon jogging. Perruque sur la tête, lunettes de soleil sur le bout du nez et bouteille à la main, je quitte le dortoir des mecs pour me diriger vers celui de nos chères amies. J'ai le temps d'apercevoir Félix rentrer dans la pièce et en entendant des cris un sourire vient éclaircir mon visage. Je pénètre le dortoir en levant ma bouteille en l'air et en poussant un hurlement « viril ».

_Cette soirée va être légend... Attendez la suite !

Je m'apprête à poursuivre mais mon regard se pose sur Kait et sa brassière, je descend légèrement la monture de mes lunettes pour regarder par dessus en sifflotant d'un ton moqueur puis me tourne vers Rose et son gros pull en laine.

_Mesdemoiselles, quelle classe !

Je m'avance vers Félix pour lui taper dans la main, me doutant que l'eau dont les adolescentes sont à présent couverte doit venir de lui.

_Légendaire, cette soirée va être légendaire !

Puis sur une voix haut perchée où je tente d'aller le plus possible dans les aigus.

_Alors les filles on parle garçons ? Vous pensez quoi de James Potter hihihi, il est beau gosse, non ?

Pour appuyer la caricature j'entortille autour de mon doigt l'une des mèches blondes de ma perruque et me tortille sur moi-même en remuant le bassin.

I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t607-let-s-get-a-beer-broooo-james-s-p http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t600-james-s-potter-t
Situation amoureuse : Célibataire, je crois ?
Patronus : Un chat
Emploi : Préfet & Attrapeur des Gryffons
Année : Huitième année
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [ft. Gryffondor Girls only!] Lun 22 Mai - 9:38
Une soirée entre fille ? Ou presque... × ft. Les filles de Griffy + des enfants...
Une journée de terminer, la demoiselle était enfin heureuse de pouvoir rejoindre la commune de Gryffondor. Amanda sortait tout juste de colle, grâce a monsieur Potter Albus Severus, elle avait gagner a deux heures de colle. Mais étant donner qu'il y avait eu entrainement, la demoiselle avait du faire ses heures plus tard, après le dîner, elle n'avait que très peu manger d'ailleurs, d'où les gargouillis dans les couloirs... Alors qu'elle avancer dans les couloirs, elle se souvenue que les filles avait prévu une soirée girly, pouponnage, papotage, pomponnage, vraiment une soirée fille. La demoiselle rentra alors dans la salle, plutôt calme le lieu, tous le monde semblait occuper. La blondinette pris l’initiative d'aller chercher des changes et de filer en douche rapidement, avant de rejoindre les filles déjà regrouper dans une des chambres.

Amanda mit un peu de temps, a réfléchir sous la douche, pour tout, pour rien, elle semblait a l'ouest complet, sortant de l'eau bouillante, elle se permit d'enfiler simplement un petit short avec un sorte de soutien gorge qui servirait de haut pour se soir. Puis, se dirigeant alors en direction de la chambre dite, se faisant un chignon en marche, elle poussa la porte pour voir enfin les filles, d'un faible sourire, elle ajouta un petit "Salut les...." qui se coupa bien vite lorsqu'elle vit les garçons, les deux seuls mecs présent. Du moins, voir Félix n'était pas dérangeant, bien qu'on avait signaler que c'était une soirée FILLE, mais voir James lui fit une belle surprise... Elle ferma derrière elle, filant poser ses affaires, elle fit toutefois la bise a tous le monde, signe de respect. Kait et Félix étaient loin d'être des personnes avec qui elle avait du mal a s'entendre, depuis le début de leurs petites histoires, Amanda les suivait, comme une fan, elle avait beaucoup aidé Félix dans ses recherches. Entre Rose et Amy, c'était bien différent, elles étaient loin d'être les meilleurs amies du monde, ça c'était clair, mais malgré le fait que Rose ai pris part d'Albus, Rose et Amanda n'étaient pas non plus les pires ennemies. En revanche... Avec James, Amanda ne savait plus quoi faire, un coup c'était blanc, et le lendemain c'était noir.... C'est d'ailleurs en arrivant a lui qu'elle se stoppa doucement. Murmurant de manière a ce que James l'entende.

- Qu'est ce que tu fais ici James...? Je t'avais dis que c'était une soirée entre filles... Non...?

Elle caressa du bout des doigts la perruque du brun, sacré phénomène celui la... Plutôt amusant en y repensant.

code by lizzou × gifs by tumblr

L'espoir est éternel.
I am a lion

Année : 6ieme.
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [ft. Gryffondor Girls only!]
Contenu sponsorisé

Girls just wanna have fun [ft. Gryffondor Girls only!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1