AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

LIBRE - Mission nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps en attente de transfert
MessageSujet: LIBRE - Mission nocturne Jeu 16 Mar - 13:22
Mission nocturne

Aujourd’hui, on m’a demandé d’aller observer le comportement de certaines personnes au Chaudron Baveur. Depuis la tentative d’assissinat de notre ministre, notre brigarde explose de demandes. Ayant souvent le rôle d’infiltrateur, je me dois de tenter de trouver les liens possibles entre les anciens collaborateurs de Voldemort et une possible manigance des Mangemorts. Personnellement, je ne crois pas que ce soit le cas. Lors d’une réunion de la Brigarde, nous avons visionnés les caméras de sécurité placées dans la salle de conférence. J’ai observé leurs gestures, leurs comportements. Ils ne portaient pas les masques typiques, ni la démarche des mangemorts. Ils n’avaient précisé que peu de choses, et nous étions dans le néant à ce sujet. Donc, afin de receuillir de plus amples informations, j’avais été ordonné par mes supérieurs d’aller écouter les potins au Chaudron Baveur. Nous savons que plusieurs mangemorts s’y réunissaient par le passé, alors nous avons confiance que cela pourrait être le cas présentement. Enfin, c’est ce qu’ils pensent. Pour ma part, j’ai une autre piste. Leur accent. Le criminel qui a parlé avait un accent allemand et féminin.

J’entre au Chaudron Baveur vers 21h00. Enlevant lâchement mon manteau, je laisse dévoiler une chemise bleu foncé qui accentue mes traits sérieux. Je commande un verre de rhum sur glace. En attendant de me faire servir, je ferme les yeux avec attention afin de diriger mon ouïe vers les bavardages. Or, le brouhaha me semble imcompréhensible et j’abandonne rapidement. Peut-être qu’après quelqus verres, je serrai plus en mesure d’y comprendre quelque chose. Mon verre glisse près de moi, et je m’en empare avant de me diriger vers une banquette vide. Je dépose mon manteau sur le siège, m’assoit et prend une gorgée avant de déposer le verre sur la table. Puis, je me concentre sur les conversations autour de moi, les yeux clos.

Give me a chance to be better. Give me a chance to grow. 'Cause I want to show you that inside there's something more

Heaven sur Epicode
Membre du Ministère

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t155-clark-quand-t-av
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIBRE - Mission nocturne Ven 17 Mar - 13:20

Mission Nocturne
Clark Murray & Kayleigh Lestrange

Il n'était pas très tard quand Kayleigh était arrivé au Chaudron Baveur. Elle n'avait pas envie de rentrée chez elle ce soir, de ce fait, elle s'était dirrigée presque automatiquement dans ce bar. Elle ne pensait pas être tranquille une fois là-bas, il fallait bien avouer que le chaudron baveur pouvait être bien tumultueux comme Poudlard durant certaines soirées où des sorciers avaient trop bu.

Elle était donc arrivée vers 20h, il y avait peut de personne ici mais elle savait que beaucoup de personnes allaient arrivés d'ici peu. Elle commanda un wiskhy pur avec un glaçon et s'installa au comptoir, préférant laisser les banquettes pour les gens qui viendraient en groupe. Le barman glissa le verre et elle le remerçia dans un soupir avant de boire une gorgée de son verre.  Elle entendait les conversations, saluant certaines personnes quand elle les connaissait mais restant toujours seule. La solitude, elle s'en fichait pas mal, elle voyait toujours beaucoup de gens à Poudlard et restée seule avec elle-même lui faisiat du bien parfois.

Elle posa son verre déjà à moitié vide quand elle entendu une conversation montée au fond du bar, elle fronça les sourcils alors qu'un homme titubait en insultant un autre. Elle se leva, demanda au barman de garder son verre, le temps d'aller régler la dispute. "Il y a un soucis" Avait-elle dit alors aux deux hommes. Le plus alcoolisé des deux s'approcha d'elle et lui prit d'un main son visage, il puait l'alcool, ce qui fit grimacer la jeune femme. "T'as rien à faire la toi." avait-il dit avant de la faire se retourné comme pour lui indiqué de partir.

Professeur

MessageSujet: Re: LIBRE - Mission nocturne Lun 27 Mar - 2:33
Mission nocturne

Je sirrote mon verre bien tranquillement, hypnotisé par les glaçons de mon verre qui fondent à vue d’œil. Étant donné que je ne parviens pas à distinguer les conversations, je sors subtilement des écouteurs de ma poche. Ceux-ci ont spécialement été crées pour ma brigade, nous permettant d’aiguiser notre ouïe lorsque cela est nécéssaire. Je les enfile l’un après l’autre en tentant de focusser mon attention sur certains sons en particulier.

Après quelques instants, je parviens à focaliser mon attention sur une dispute dans une partie plus éloignée du bar. J’ouvre les yeux, tournant mon regard dans cette direciton. Deux hommes saouls se confrontent pour, semble-t-il, une histoire bidon. Je soupire, me désintéressant rapidement de la situation. Mon travail n’est pas de régler des batailles de nuit, mais bien de trouver les premières ficèles de cette organisation terroriste qui a attaquée le Ministère. Je me dois de trouver une piste, même si cela signifie de m’endormir aux petites heures du matin, le front collé sur la table du bar. Malheureusement, tant que je n’ai pas trouvé une source d’information satisfaisante, j’ai eu l’ordre de ne pas bouger de ce siège jusqu’à 4h du matin. Si à cette heure aucune information ne s’est avérée utile, un de mes collègues est censé venir me remplacer.

Prions que je sois pas pris au Chardon Baveur. Mais pour cela, je dois sérieusement commencé a cherché des… Une voix de femme s’interpose entre les hommes. Ce fait attire mon attention immédiatement, ayant toujours été très serviable auprès des femmes. Je reporte mon attention sur la scène, plissant les yeux avec une certaine exaspération. Je l’ai dit : je n’aime pas régler ce genre de conflit. C’est une perte de temps. Or, je ne peux plus m’en empêcher. Dès qu’une femme est impliquée, je ne peux resister. C’est, en soit, une faiblesse. Dans ma jeunesse, j’étais mysogine. Avec les années, j’ai appris à respecter les femmes. Mais je ne peux m’empêcher d’avoir cet instinct de protection inné. Dès que l’homme s’empare de son visage, je me lève. En vitesse, j’enlève les écouteurs pour les cacher dans ma poche de pantalon.

Arrivé à leur hauteur, je croise mes bras et relève le menton. En tant qu’inspecteur, j’ai connu bien pire que deux saoulons.

- Messieurs, je vais vous demander gentillement de régler ce conflit à l’extérieur du bar…

Lorsque l’homme se retourne vers moi, je peux voir la rage dans ses yeux. C’est étrange, cet image que l’on renvoit de soi-même lorsqu’on a bu. Moi-même, je deviens particulièrement morose et dépressif lorsque je bois. Par chance, je ne suis pas violent. Encore là, j’ai appris à contrôler ma violence avec les années.

- Mêles-toi de tes affaires…

Je soupire, levant les yeux pendant un court instant. Le problème est que, en théorie, cela fait partie de mon travail. Même si c’est une partie déplaisante à mon avis. Je préfère pourchasser un criminel que de renvoyer deux hommes simplement aigres d’un stupide bar. Je me rapproche de lui, fixant mon regard dans le siens.

- Ah, justement!

Sans leur laisser le temps de réagir, je m’empare de leurs bras avant de transplaner à la Brigade. Je les dépose au poste, signalant qu’ils avaient perturbés ma mission et agressés une jeune femme. Les laissant aux mains de mes collègues, je transplane de retour à l’extérieur du Chaudron Baveur. J’y entre, ignorant les regards curieux à mon arrivée. Puis, d’instinct, je déplace ma main vers ma ceinture afin de m’assurer que… Mon badge a disparu. Mon badge d’inspecteur a disparu. J’ouvre de grands yeux, tournant sur moi-même afin de vérifier s’il ne serait pas tombé au sol lorsque j’ai transplané. Mais qu’est-ce que j’en ai fait?!?

Give me a chance to be better. Give me a chance to grow. 'Cause I want to show you that inside there's something more

Heaven sur Epicode
Membre du Ministère

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t155-clark-quand-t-av
MessageSujet: Re: LIBRE - Mission nocturne Jeu 30 Mar - 11:31

Mission Nocturne
Clark Murray & Kayleigh Lestrange

Pourquoi Kayleigh se mettait toujours dans des situations pas croyables? Certes, il ne s'agissait pas d'un moment avec un détraqueur ou avec un sorcier voulant utilisé un des sortilège impardonnable, mais elle était tout de même menacé. Elle aurait voulu utilisé sa baguette pour éloigné l'homme bien trop près d'elle, pour ne plus sentir son haleine si puante à cause de l'alcool imbibé en lui, mais elle ne pouvait pas bouger tant il était près d'elle.

Cependant, la jeune femme n'avait pas besoin d'aide, elle allait se débrouiller toute seule, elle avait mater des hommes biens plus forts et dangereux que deux soulards dans un bar. Qu'ils soient soricers ou non. Cependant, un homme vint à sa rescousse. Elle n'eut le temps de rien qu'il avait déjà transplaner avec les deux récalcitrants. Elle s'était donc retrouvée seule alors, à ses pieds, le badge de l'homme. Elle l'a ramassa avant que quelqu'un d'autre ne l'a prenne et attendit que l'homme revienne. Il allait bien se rendre compte qu'il avait laisser tombé cet objet et elle se doutait qu'il souhaitrait la retrouver le plus vite possible.

Elle l'avait alors attendu le propriétaire du badge. Elle avait reprit place à une table, demandant une nouvelle tournée pour elle seule, et alors observé la plaque. Elle ne mit pas longtemps à identifié l'homme qui appartenait au ministère de la magie. L'ambiance du Chaudron Baveur était redevenu calme et Kayleigh appréciait cette tranquilité après une bonne journéee de travail. Elle examina ensuite la pièce, beaucoup de gens trainaient sur des chaîses à discuter et au loin, un homme semblait étrange mais Kayleigh avait comprit depuis longtemps que le physique des gens n'était pas forcément ce qui traduisait d'une pratique de la magie noire.

Elle ne mit pas longtemps avant de le voir revenir par la porte d'entrée, comme si de rien n'était. La plaque de l'homme dans sa main, elle était venu vers lui pour l'a lui rendre. "Je parie que c'est ça que vous cherchez." avait-elle dit d'un air malicieux. Elle le regarda plus attentivement, il ne devait pas être très vieux et dégageait quelque chose de rassurant en lui, il devait être fait pour protégé les sorciers. Elle se mit à sourire doucement. "merci d'êtes venu m'aider...Monsieur Murray" Elle avait eu le temps de regarder le nom sur la plaque avant de la lui rendre. "Vous savez, ce n'est pas très malin de laisser sa plaque à sa ceinture, on peut facilement l'a perdre ou vous l'a prendre." Elle reste silencieuse quelques micro secondes avant d'enchainer d'une façon amusée. "Je ne serais pas toujours là pour vous l'a rapporter."

Professeur

MessageSujet: Re: LIBRE - Mission nocturne Mar 4 Juil - 3:31
PRÉ-AU-LARD

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade