Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte! |
| Absence (un peu longue, sûrement, je sais pas) Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: Absences | |
Sujet: Re: Absence (un peu longue, sûrement, je sais pas) Mar 9 Mai - 13:48 Neville te cherchait Luna dans les membres, est-ce qu'il t'a trouvé? (Il est encore nouveau sur la plateforme ^^) _________________  ★Telle fondatrice, tels membres★ TOO CRAZY FOR U (FONDA) - AND CRAZY IN LOVE WITH U (KAIT) - Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.∆ northern lights et graph' par Laziel
|
| Âge : 19 ans Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose? Messages : 967 Points : 0 Patronus : Colibri Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur Année : 7e
|  | Sujet: Re: Absence (un peu longue, sûrement, je sais pas) Mar 9 Mai - 13:57 Nope xD
mais me voilà ici XD |
| Âge : 40 Situation amoureuse : Mariée Messages : 62 Points : 0 Patronus : Lièvre Emploi : Professeur de soin aux créatures magiques
|  | Sujet: Re: Absence (un peu longue, sûrement, je sais pas) Mar 9 Mai - 16:28 Tu devrais lui envoyer un mp dans ce cas xD _________________  ★Telle fondatrice, tels membres★ TOO CRAZY FOR U (FONDA) - AND CRAZY IN LOVE WITH U (KAIT) - Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.∆ northern lights et graph' par Laziel
|
| Âge : 19 ans Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose? Messages : 967 Points : 0 Patronus : Colibri Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur Année : 7e
|  | Sujet: Re: Absence (un peu longue, sûrement, je sais pas) |
| Contenu sponsorisé |  | |