AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. - Morgana Lestrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. - Morgana Lestrange. Lun 13 Mar - 9:33
Morgana Lestrange
"“L’humour est comme le café : meilleur très noir.”"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Morgana Lestrange et l'on me surnomme la sorcièredans le mauvais sens. Je suis né le 25 mai 1990 à Londre, ce qui me fait 26 ans. Je suis un Femme. Je suis Bisexuel et actuellement en situation compliqué. Mon principal défaut est mon côté sombre et ma qualité majeure est ma franchise

Scénario ou inventé : Scénario.
Don: Fourchelang.
Sang : Pur.
Métier : Professeur d'études de Runes.
Est-ce un multi-compte? Deuxième compte. [CP : Amanda]
Ft. Katie Mcgrath.

Faits divers

[Source EHP]

Année a Poudlard.
Dates : 2002 – 2009.
Maison : Serpentard.
Quidditch : Fut attrapeuse dans son équipe.
Responsabilités : A était préfète de Serpentard.

- Aptitudes, etc
Aptitudes : Les potions ; Fourchelang ; La magie noir.  
Métier : Professeur de Runes à Poudlard.
Type de sorcier particulier : Fourchelang ; Occlumens.
Patronus : Corbeau.
Centre d’intérêts : Potions, Magie noir.
Animaux de compagnie : Un chat avec des yeux de couleur dorée.
Baguette : Tremble et oiseau-tonnerre.
Pour elle, l’Amortentia sent : L'odeur du feu, la fraîcheur matinal et le lilas.
Tatouage : A un serpent dans le dos.
Epouventard : La mort.

Caractère

Morgana a vraiment l'aspect d'une Lestrange, autant physiquement que moralement. Bien qu'elle soit moins sombre que toute sa famille, elle en reste pas moins une véritable Lestrange. Aillant était éduquer tout comme eux, elle a suivi leurs mêmes idéologies et mêmes mode de vie. Morgana semble au visuelle froide, exécrable. Mais en l'as connaissant bien tout ceci semble simplement être une carapace qui cache la véritable Morgana Lestrange. Elle est plutôt amusante, drôle, agréable et plutôt gentille finalement. Elle est très intelligente, aillant une bonne mémoire visuelle, elle s'en sert a bon usage. Souvent sur la défensive, elle s'emporte généralement très vite, trop peut être, elle a le sang chaud, exactement comme sa tante, Bellatrix. Elle est têtue et lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle déteste avoir tord, et adore avoir raison. Elle aime la victoire, être au dessus de bien des personnes et ne supporte pas être rabaisser, du moins elle ne se le permet pas car c'est justement une Lestrange.  

Histoire

- Au commencement
25 Mai 1990, Monsieur et madame Lestrange eurent la merveilleuse naissance de deux petites filles, Kayleigh et Morgana. En entendant le nom Lestrange, vous penseriez bien évidemment a Rodolphus et Bellatrix, et bien non, les deux jumelles sont nées de la chair de Rabastan et Ariana. Particulièrement étonnant puisque nous n'avons jamais entendu de succession du côté de Rabastan. Mais qu'importe, leurs parents furent fières d'avoir deux petites filles a leurs succession. Tous furent ravis d'avoir deux descendances, Si pour Kayleigh la magie noir ne fut en aucun cas intéressant, pour Morgana, la demoiselle en était complètement fan, bien qu'a l'époque elle restait correcte, contrairement a ses parents anciennement mangemorts, elle tira complètement de leurs côtés. Tous semblaient parfaits, l'enfance des deux petites filles se fit sans encombre, tout a porter de main, grâce a leurs parents, il n'y avait rien a redire. Kay et Morgana étaient très proches, de véritables fausses jumelles,elles adoraient passaient du temps ensemble, tout partager. Leurs parents attendaient toutefois beaucoup d'elles, d'eux deux, peut être pas pour de bonnes choses.

- Les années Poudlard.
Fêtent leurs onze ans en 2001, c'est finalement en 2001 que les deux brunes entrèrent a poudlard, connu sous la grande école de magie d'Angleterre. Certains se demandaient comment pouvez faire la directrice pour autorisé des Lestrange dans cet établissement. McGonagall avaient annoncer, une fois, qu'il ne fallait pas mettre tous le monde dans le même panier. La cérémonie débuta alors, et des deux jumelles, se fut Morgana qui passa en première. Assise fièrement sous le choixpeau, elle se doutait déjà dans quelle maison elle allait se trouver, et se fut validé ; SERPENTARD. Ses parents l'avaient assez répétaient. Toutefois, lorsque Kay passa, et que le choixpeau annonça Gryffondor, ce fut le visage de Morgana qui se décomposa. Kay semblait toutefois heureuse de se retrouver dans le camp des lions. Apprenant cette triste nouvelle, Ariana Lestrange renie alors la plus jeune, Kayleigh, pour Morgana c'était dur de se dire séparer de sa soeur jumelle... Mais élevé dans l'idéologie de ses parents mangemorts, la demoiselle pensa aussi que c'était le seul sort qu'on pouvait reserver a Kay. Rabastan enfermé a Azkaban, Morgana se retrouva avec sa mère et seulement elle, jusqu'a ce qu'elle arrive en quatrième année, ou sa mère fut elle aussi enfermé la bas. Se retrouvant seule, elle sentit alors la tristesse qu'a peut ressentir sa sœur. Se retrouvant son la garde de d'autres mangemorts, la brune appris comme eux, vécu comme eux et finalement devint comme eux. Ses années se passèrent finalement sans encombre, arrivant finalement a sa dernière année ou elle sortit de Poudlard avec fierté, sortant avec ses BUSES et ses ASPICS. Ses parents furent fières malgré leurs positions... Toutefois quelques choses la chagriner, sa soeur... Elle sentait comme une partit d'elle s'effacer... Jour après jour...  

- Des fiançailles ?
Morgana était promise, elle devait devenir une McLeod. Une serpentard et un Poufssoufle ? Oui. On ne cesse d'être étonner par la famille Lestrange. Fiancé a Duncan, la demoiselle ne voyait ça que pour le côté "historique" des familles. Deux familles riches, connus, créant une grande famille riche, pas plus, pas moins. Pour Morgana rien ne semblait véritable, bien qu'au fur et a mesure des jours, semaines, mois et bientôt années, la demoiselle c'est découvert un penchant pour monsieur D. McLeod. Tomber amoureuse ? C'est pour les faibles qu'elle disait, et elle est finalement elle même devenue cette faible... Le pire dans tous ça, alors qu'ils étaient promis l'un a l'autre, même pour une histoire peu concrète, Morgana appris l'aventure de Duncan avec... Un autre homme. Surprise pour beaucoup mais surtout pour la mage noir, elle supporta très mal cette nouvelle, prête a tous rompre, extrêmement déçu et triste au fond d'elle. Elle l'oublia finalement, cherchant une autre personne, elle se fit une idée, une raison, mais se fut finalement madame McLeod qui revint a la charge, arrivant comme une fleur, elle annonça a Morgana qu'elle devait retourner chercher Duncan, le faire changer, le faire tomber du bon côté de la balance. Sa mère  voulait son fils et Morgana réunit, et l'avait finalement pousser a bout pour qu'elle reprenne cette place de fiancée et peut être même d'épouse.

- Retour a Poudlard, mais sous une nouvelle forme.

Suite a la demande particulière de madame McLeod, le genre de demande que Morgana avait essayer en vint, mais n'avait pas pu refuser, Morgana usa de ses prodijieux pouvoir afin de faire des choses pas très joli et finalement de rendre malade une professeur de Runes. Plutôt douée en Runes a l'époque, il était assez silple de la remplacer. Morgana devint alors la nouvelle professeur de Runes de Poudlard. Début de grande histoire... Elle appris que sa soeur était aussi a Poudlard, en tant qu'assistante de SACM. Intriguant n'est ce pas ?  ~

Derrière l'écran

Pseudo : Emilie ou Mimi.
Comment avec-vous connu le forum ? ////
Que pensez-vous du forum ? /////
Quelle est votre disponibilité ? /////
Autre chose ? Vous nem. ♥
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
Professeur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. - Morgana Lestrange. Lun 13 Mar - 10:50
Re welcome Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. - Morgana Lestrange. Lun 13 Mar - 12:01
ROOOOH t'es trop chou toi /Le vava/
MERCI !! A toi aussi hein !
Professeur

MessageSujet: Re: Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. - Morgana Lestrange. Lun 13 Mar - 12:10
REBIENVENUE !

QUE LA FAIBLESSE SOIT AVEC TOI MI LADY ! **

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t714-bouge-de-mon-chemin-espece-de-sang-de-bourbe http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t517-plusieurs-famill
Situation amoureuse : Celibataire, libre comme l'air, quoique à l'heure ou tu lis ça je suis surement dans les bras de quelqu'un
Patronus : Coyote
Emploi : Tatoueuse ma gueule !
Année : Ancienne Serpentard
MessageSujet: Re: Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. - Morgana Lestrange. Lun 13 Mar - 12:51
FAIBLE UN JOUR, FAIBLE TOUJOURS.
Merci petite chérie.
Professeur

MessageSujet: Re: Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. - Morgana Lestrange. Lun 13 Mar - 13:06
J'aime les faibles **

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. - Morgana Lestrange. Lun 13 Mar - 13:11
En plus je suis une jolie faible mouahh !
Professeur

MessageSujet: Re: Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. - Morgana Lestrange. Lun 13 Mar - 17:22
Re bienvenuuuue ! **

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
MessageSujet: Re: Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. - Morgana Lestrange. Ven 17 Mar - 12:07
Merkiii !
Professeur

MessageSujet: Re: Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. - Morgana Lestrange. Mar 4 Avr - 15:15
T'es belle! Je te valide Smile

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. - Morgana Lestrange. Mar 4 Avr - 15:18
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie du PERSONNEL DE POUDLARD.

N'oublie pas d'aller faire ton métier et de débuter votre cours prochainement!

Si tu as besoin d'aide pour te trouver des liens, tu peux envoyer un mp à Kaitlyn qui se fera un plaisir de regarder avec toi quels personnages pourraient avoir des affinités avec le tiens!

Nous te souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que tu te plairas dans cet asile école tout à fait cinglée normale!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. - Morgana Lestrange.
Contenu sponsorisé

Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. - Morgana Lestrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1