AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

LIBRE - Oh merde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: LIBRE - Oh merde! Lun 13 Mar - 0:06
Oh merde...

Shawn X LIBRE

Entrée 50 du journal de Shawn, 15 février

Sérieusement? Mais quel bordel la nuit dernière! Je n'aurais jamais cru que Duncan aurait réagit aussi fortement à ma demande en mariage... Quoi que tout compte fait... Ouais bah, c'est tout de même une demande en mariage... Quoi? Oh... merde... Mais qu'est-ce que j'ai fait au juste? J'ai demandé la main de Duncan... J'ai...Merde! Foutu...

Fin de l'entrée

Je lance mon crayon contre un des murs de l'infirmerie et referme vivement mon cahier de notes. Je dépose mon visage dans mes paumes fraiches, soufflant en fermant les yeux. Tout s'était passé si vite hier... J'avais reçu sa lettre au petit matin. Puis, j'avais décidé de lui répondre avec une bague sur un coup de tête... Alors j'étais allé magasiner les bagues pendant la journée... Et au soir, je lui avais envoyé suivi d'une belle lettre trop longue pour dire un peu n'importe quoi. Résultat, il entrait dans mon bureau pour me sauter au cou et... passer une nuit toride à ses côtés.

Je fais glisser la bague sur mon doigt, hypnotisé par sa couleur jaune et noire. Autant suis-je profondément paniqué, autant suis-je excité. Cela n'avait pas été la vie en rose entre moi et Duncan cette dernière année. tant de révélations en peu de temps... Et pourtant, j'avais l'impression de faire la bonne chose. Ce que j'avais dans la lettre s'avère plus que vrai, et je crois que c'est ce qui m'effraie le plus.

J'aime Duncan mais... Mais j'en ai peur. Cela me fait rager contre moi-même pendant quelques instants, et je m'empare de mon cahier pour le lancer sans regarder en direction de la porte. J'entends un grognement sourd, me retournant vivement en réalisant que je viens tout juste de frapper quelqu'un de mon carnet.

- Oh merde!

C'est la seule chose qui me vient à l'esprit tandis que je me dirige d'un bond vers la personne qui vient de faire son entrée dans mon infirmerie.

acidbrain

Who knows what's right? The lines keep getting thinner. My age has never make me wise but I keep pushing on, and on, and on. There's nothing left to say now... I'm giving up, giving up, hey hey, giving up now...  
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t29-shawn-j-murray-le
Situation amoureuse : Divorcé
Emploi : Magicomage
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIBRE - Oh merde! Lun 13 Mar - 12:38
ft. Victoire & Shawn

Ne me tues pas!

Rah saleté de coffre!

Mon doigt saignait abondemment, tandis que je me dirigeais vers l'infirmerie. À force de vouloir faire l'indiscrète en fouillant dans les vieux grimmoires de Quidditch que Bibine stocke dans son coffre secret, dont je suis la seule actuellement à avoir la clef, j'ai fini par me le coincer...

Une coupure de rien du tout, mais qui fait affreusement mal.

Je sais que Shawn est souvent occupé, mais c'est seul entrain de râler que je le retrouvais. J'ai à peine le temps de prononcer un mot qu'il me jette un journal à la figure. Ça commence bien. Déjà qu'il m'a carrément mis dehors la dernière fois, qu'il m'a laissée seule pour aller voir son meilleur ami au bal, voilà qu'il était à deux doigts de me mettre dans le coma.

Je poussai un grognement sourd, tandis que je ramassais le fameux ouvrage où mon ami devait surement écrire sa vie.

- Je sais que je ne t'attire pas, mais de là à vouloir me tuer, tu y va un peu fort Shawn!

Je lâche un rire sarcastique, avant de m'approcher de l'infirmier, mon doigt saignant toujours.

- Tu peux t'occuper de moi? Je crois que j'ai du sectionner une veine ou un truc dans le genre, car j'ai essayé d'éponger mais rien n'y fait. Vérifie aussi si tu m'as rien fait au passage, je t'en prie...

Tandis qu'il commence à s'occuper de moi, je remarque la page sur laquelle il écrivait. La lisant rapidement, je remarque que Duncan est évoqué à plusieurs reprises. Mh... je ne sais pas ce qui se fabrique; mais il doit se passer un truc entre mes deux meilleurs amis..

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: LIBRE - Oh merde! Sam 1 Avr - 15:33
Oh merde...

Shawn X LIBRE

Oh merde! J’ai frappé Victoire! En me dirigeant vers elle, je ne peux me retenir un rire à son commentaire. Pourtant, Victoire est splendide!

- Oh, mais tu dis n’importe quoi! Tu es une des plus jolies filles de Poudlard! Puis, j’aime tout le monde moi! C’est un des avantages d’être bisexuel!

Bien que ce soit dans une situation peu ordinaire, cela me fait plaisir de la voir. Et aussi, cela me rend anxieux. Je ne crois pas que Duncan lui ait encore parlé de notre fiancialle… Sinon, je suis certain que c’est la première chose qu’elle aurait évoqué. Lorsqu’elle me montre son doigt, je fronce les sourcils en la dirigeant vers une des civières. Tandis qu’elle prend place, je vais concocter un remède à mon comptoir. Le dos tourné, je lui demande

- Mais t’as fait quoi encore? C’est une excuse pour venir me voir,, c’est ça?

Je termine de préparer son remède, que je verse dans une petite fiole. Je me dirige vers elle, lui tendant le liquide bleuté.

- Voilà, ça devrait cesser ton hémorragie. Je vais tout de même te faire un bandage le temps que la guérison se fasse, bien qu’elle devrait être accélérée avec le remède. Nous ne prendons pas de chance.

Souriant, je prépare mes bandages. Je la regarde avaler le liquide, ayant une grimace d’empathie pour elle. Je sais à quel point mes potions ont un goût terrible. Puis, je me fige. J’ai envie de lui parler, j’ai envie de lui dire. Et pourtant…

- Vic… Écoute, j’ai quelque chose à te dire…

Mais j’hesite. J’ouvre ma bouche à plusieurs reprises, la refermant aussitôt. Comment lui dire? Et surtout, comment lui expliquer que je ne l’ai pas mise au courant plus tôt? Ah oui! Peut-être parce que j’ai tout simplement fait cela sur un coup de tête stupide! Or, je suis tout de même surpris qu’elle ne l’ait pas appris par une certaine rumeur que Duncan a lancé en criant qu’il allait me fiancé dans les corridors de Poudlard. Quoi que cela me conforte légèrement. Je n’imagine même pas le courroux qu’elle aurait eu si elle l’avait appris d’un élève et non de ma bouche.

- Hm… J’ai…

Je monte mon doigt dans sa direction. Je ne sais pas si elle va comprendre.

acidbrain

Who knows what's right? The lines keep getting thinner. My age has never make me wise but I keep pushing on, and on, and on. There's nothing left to say now... I'm giving up, giving up, hey hey, giving up now...  

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t29-shawn-j-murray-le
MessageSujet: Re: LIBRE - Oh merde! Dim 9 Avr - 11:32
Un mariage?

Shawn X Victoire

Je soulève les yeux à sa réponse.

-Merci du compliment et j'étais au courant des avantages, monsieur. Mon don de vélane m'aide aussi niveau orientation sexuelle.

Je lache un rire, tandis qu'il se dirige vers son bureau pour me concocter un remède. Passant ma main sauve dans mes cheveux, j'affiche un sourire charmeur, digne de ma vélanitude.

-Bien sur monsieur le médicomage sexy. Evidemment, je vais me sectionner le doigt juste pour te voir ... Non, j'ai fait encore ma curieuse. Bibine a des milliers de malles, dont j'ai la clef et à force de toutes les ouvrir, y en a une qui m'a résisté.

Je regarde le liquide avec une drole de tete. Beurk... Ca me rappelle les remèdes de Pomfresh, quand j'étais encore adolescente. J'avale la fiole avec une grimace de dégout.

Gout immonde. Mélange de choses indéfinissable...

Je le regarde tranquillement me faire mon bandage, avant qu'il s'interrompe pour me parler. Un sourcil  se hausse sur mon visage... Qu'est ce qui se passait encore?

- Oui, dis moi? Ca à l'air compliqué.

Je le regarde en froncant cette fois les sourcils. On dirait un poisson hors de l'eau. Quand il finit par me pointer son doigt orné d'une bague.

- Euh oui? Elle est très belle, mais je ne vois pas en quoi....

Je m'arrete. Non, ce n'est pas ce que je crois? Je prends doucement sa main dans la mienne, en observant la bague avec attention. Elle ne ressemble pas aux anneaux que porte papa juste pour son plaisir... Il a l'air gravé ou je ne sais quoi...

Tilt!

Mon regard se repose sur son journal que j'attrape rapidement.

....DEMANDE EN MARIAGE?...DUNCAN?!?!?

- ATTENDS; TU AS DEMANDE DUNCAN EN MARIAGE?!?

Mes yeux sont exorbités et ma bouche entrouvere. Je n'y crois pas. Le couple que je shippais presque malgré moi, s'était fiancé. Et sans m'en parler?!?!?

- COMMENT? OU? QUAND? POURQUOI?

Heureusement qu'un sort de silence est lancé en permanance sur l'infirmerie pour raison pro, sinon on m'aurait entendu dans tout Poudlard. Je me lève d'un coup, avant de le prendre dans mes bras.

- Tu.. C'est toi qui a décidé ça? Pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant?

acidbrain

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: LIBRE - Oh merde! Sam 29 Avr - 14:18
Oh merde...

Shawn X LIBRE

Je dois avouer que le temps de réponse de Viftoire me fait appréhender sa réaction. Au début, je crois qu'elle ne saisit pas le lien entre ma bague et Duncan. J'avoue que ce n'est pas implicitement écrit sur mon front que je me suis fiancé. Quoi que c'est clairement écrit sur celui que Duncam, ma parole! Je suis vraiment surpris qu'elle n'ait pas eu vent de cela, mais je ne dis rien. Je la laisse tripoter ma main, hésitant lorsqu'elle se lève d'un bond pour se diriger vers mon journal intime. Bien que je l'apprécie bien, je ne digère pas très bien le fait qu'elle veuille lire mon journal. Je me lève à sa suite, mais il est déjà trop tard. J'arrache peut-être un peu trop violemment le journal de ses mains, plus rouge qu'un homard.

- Eh oh! Un journal intime, c'est supposé être intime! Même pour toi!

Je dis cela sans vouloir être méchant, mais c'est tout de même le principe d'écrire pour soi. Ne pas avoir à se soucier de la manière dont on écrit car on ai les seuls à le lire. Je me demande bien ce qu'elle a eu le temps de lire. Lorsqu'elle hausse la voix, je plisse les yeux. Ouep, elle en a lu assez. C'est étrange, ce mélange de sentiments entre l'excitation, la peur et l'hilarité. Car je ne vous cacherai pas que la réaction de Victoire est beaucoup plus agréable que je me l'étais imaginée. Mais beaucoup plus intense aussi. Je bloque les oreilles, déposant mon journal sur la table avant de m'avancer vers elle. Lorsqu'elle ne cesse de baragouiner des questions, je pose mes mains sur ses épaules et force son regard dans le miens.

- Ça va, respire! C'est juste un marrriage...

Le mot est difficile à prononcer. J'ai demandé Duncan en fiançailles hier et je pense déjà au mariage? Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi! Pour qu'elle se calme, je sors ma baguette pour la pointer en dessous de son nez. Je murmure une formule qui diffuse de la lavande dans l'air. Ça devrait la calmer. Du moins, je l'espère. Résultat, elle me prend dans ses bras. J'ouvre de grands yeux, figé. Non pas que je suis contre les calins. Au contraire, je suis plutôt du genre à les provoquer. Mais dans cette situation, je me serais plutôt attendu à une giffle. Je la repousse légèrement, aggripant son épaule pour qu'elle me suive jusqu'à deux sofas près de la fenêtre. Je l'installe sans un mot, puis je disparais derrière mon bureau pour préparer des tisanes. Je reviens quelques minutes plus tard avec deux tisanes à la menthe, y ajoutant quelques gouttes d'une potion miracle qui permet de se détendre. Je lui tends sa tasse, puis m'asseoit à mon tour. Je réchauffe mes mains contre le rebord de la tasse.

- Hm... C'est compliqué et encore très frais. Je n'aurais pas vraiment pu te le dire plus tôt étant donné que j'ai pris ma décision hier.

Un large sourire déforme mes lèvres et je m'avance légèrement vers son siège.

- Mais je te jure, j'avais l'impression d'être dans un film!

acidbrain

MessageSujet: Re: LIBRE - Oh merde!
Contenu sponsorisé

LIBRE - Oh merde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1