22h16 : je termine de travailler dans 1h15 et après j'entame le premier rp du forum! Wouhou!
Who knows what's right? The lines keep getting thinner. My age has never make me wise but I keep pushing on, and on, and on. There's nothing left to say now... I'm giving up, giving up, hey hey, giving up now...
1h18 Premier RP du forum posté! Je me fais à manger et je vais aller écouter quelques épisodes de Glee pour fêter ça
Who knows what's right? The lines keep getting thinner. My age has never make me wise but I keep pushing on, and on, and on. There's nothing left to say now... I'm giving up, giving up, hey hey, giving up now...
Âge : 42 ans Situation amoureuse : Divorcée Messages : 163 Points : 0 Patronus : Papillon Emploi : Arielle: Professeur d'astronomie Adaline: Assassin à contrat et écrivaine
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 24 Nov - 23:08
22:05
Enfin de retour de l'université! Envie l'aller faire dodo parce que j'ai des cours, mais je peux pas parce que j'ai des devoirs et d'autre truc à faire... (my life suck sometimes)
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 25 Nov - 4:40
4h00 du mat
J'ai travaillé toute la nuit sur le nouveau design...j'espère que vous allez l'aimer
Âge : 42 ans Situation amoureuse : Divorcée Messages : 163 Points : 0 Patronus : Papillon Emploi : Arielle: Professeur d'astronomie Adaline: Assassin à contrat et écrivaine
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 25 Nov - 11:07
9h49
je déteste les transport en commun et les commerce qui ne veulent jamais faire de change le vendredi. Résultat de tout ça... en retard pour mon cours T-T
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 25 Nov - 12:21
11h20
C'est vraent les vendredis ou à cause du black friday?
Pour ma part, je dois me lever et je manque de motivation.
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 27 Nov - 17:43
22.43
Bientôt de retour sur Paris... Je n'ai pas hâte d'arriver à cette maudite Gare du Nord. Malfamé. Même l'allée des embrumes me semble constituer une meilleure balade.
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 27 Nov - 17:47
16h46
Je veux déjà mon lit
Et tu vas survivre. Enfin. J'espère. Je serais triste si tu mourais xd