AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Les Liens et RP de Kay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Les Liens et RP de Kay Dim 12 Mar - 9:26

L'histoire de Kayleigh Elena Lestrange ne commence pas à sa naissance,il faut remonter dans son arbre généalogique pour savoir qui elle est.... Rabastan Lestrange est le frère de Rodolphus Lestrange, le mari de Bellatrix Lestrange (qui est sans doute bien plus connu par tout le monde que son mari et son beau-frère). Quand Kayleigh Annonce être la fille de Rabastan, personne ne l'a croit car aucune descendance n'est connu de ce côté, pourtant, il est bien son père et elle ne peut pas le nié. Bien sûre, c'est un peu compliqué d'y croire vu que son père à été condamné à Azkaban à perpétuité cependant, en 1996, il s'échappe avec de nombreux sorciers. Il retrouve alors sa femme.

De cette nuit de retrouvaille naquit Morgana et Kayleigh, en 1996. Les deux enfants étaient les petits trésors de la famille, reposant sur eux la descendance de la famille Lestrange et de ses idéaux. Idéaux bien noirs car durant l'ascenssion de Lord Voldemort, les parents étaient des mangemorts. Très porté sur la magie noire, ils louaient le seigneur des ténèbres. Si Morganna à suivits les traces de ses parents, allant à Serpentard, comme toutes les générations de Lestrange, adorant la magie noire, Kayleigh, elle, ce fut autrement.

La petite princesse fut descendu de son trône quand elle arriva à Poudlard, quand le choixpeau lui annonça sa maison. Pas de Serpentard pour elle mais Gryffondor. La petite fille, déjà loin des idées de sa famille, fut reniée de suite par sa mère, son père étant retourné à Azkaban Elle ne pouvait pas rentrée pendant les vacances, sa soeur lui faisait la misère, lui lançant des sortièges à tout bout de champ quand elle l'a croisait dans les couloirs, allant jusqu'à la blessé durant un match de quidditch avec un cognar, lui cassant le bras. Il fallait rajouté à cela la mauvaise réputation de sa famille, ce qui faisait qu'elle était constemment surveiller par les professeurs, de peur d'avoir une nouvelle vague de mages noirs en création.

Très douée dans plusieurs des cours, elle donnait des conseils aux élèves en difficulté.

En 2010, alors qu'elle entamait sa quatrième année à Poudlard, elle reçut un coup de massu sur la tête en apprenant que sa mère était envoyée à Azkaban, c'était inévitable selon elle, mais savoir cela lui fit un choc, elle quitta quelques semaines Poudlard pour se remettre de cette nouvelle.

Après ses quelques péripethies, la jeune femme reprit les cours normaux et fit jusqu'à sa huitième année, le cursus des sorciers. Elle fut rapidement accepté en tant qu'Auror. Son histoire avec la magie noire étant un atout pour quelques missions. Depuis maintenant 5 ans elle exerce ce métier, préférant "travailler" sous couverture, elle à été envoyé dès la rentrée scolaire, à Poudlard pour enquêter et pour protégé les élèves d'une quelconque menace.

A Poudlard, elle est Kay' l'assistant au soin des créatures magique, la jeune femme maladroite alors qu'en réalité, elle est jeune sorcière redoutable.

Kayleigh Lestrange

Kay' + 26 ans + Auror sous couverture à Poudlard + Célibataire +
/ © Fiche par Blake
Professeur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay Dim 12 Mar - 9:27

Professeur

MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay Dim 12 Mar - 9:27
A Vous Smile
Professeur

MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay Dim 12 Mar - 9:44
Moiii

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Patronus : A Poudlard
Emploi : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
Année : 6ème année
MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay Dim 12 Mar - 9:58
Oui bein sûre, t uas une idée? Very Happy
Professeur

MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay Dim 12 Mar - 10:44
Ben disons que je te propose surtout un lien avec Vic parce que c'est le seul qui pourrait bien aller.

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Patronus : A Poudlard
Emploi : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
Année : 6ème année
MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay Dim 12 Mar - 10:48
Alorsm oi je veux bien, tu peux me parler d'elle? ^^
Professeur

MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay Dim 12 Mar - 10:57

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay Dim 12 Mar - 11:19
Coucou !

Je viens te proposer un lien avec Kinan et Félix !

Pour Kinan, il a lui-même fait emmener deux hommes à Azkaban, il les a arrêté et à appeler les aurors pour les faire embarquer, le premier était il y a plus de dix ans, en 2006 ou une date du genre, c'était à Londres, puis le second ça a été il y a deux ans, en australie. Peut-etre que Kay aurait pu faire partie de ces aurors et Kinan garderait son secret.

Pour Félix, ça serait plus... scolaire ! En fait, Félix est un dhampyr, mi-sorcier, mi-vampire. Du coup, vu qu'elle fait parti des aurors, c'est un détail qu'elle pourrait savoir. L'an passé, il a beaucoup séché les cours pour retrouver la femme qu'il aime qui avait disparu de sa vie, Kaitlyn. Durant une soirée, son coté vampire a pris le dessus pour sauver une serdaigle. Le fait qu'il soit un vampire, il le cache tout le monde, mais il a pu posé quelques questions sur les dhampyr à Kay, et peut etre lui dire qu'il en est un et donc créé un lien de confiance comme ça !

You're my secret.
“My secret is that I love you.” — @Shiya.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Patronus : Poudlard
Emploi : Prof de DCFM
MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay Mer 15 Mar - 18:46
Qu'en dirais-tu de tenter de trouver un lien avec mon beau Clark?

Give me a chance to be better. Give me a chance to grow. 'Cause I want to show you that inside there's something more

Heaven sur Epicode
Membre du Ministère

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t155-clark-quand-t-av
MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay Ven 17 Mar - 12:35
Pour Kinan : Ca peut totalement le faire, elle pourrait avoir fait partie de ses Aurors ! Very Happy

Pour Felix, le lien de confiance peut tellement aller parce que Kay, du coup, elle serait du genre à vouloir tout le temps le protégé ou le maintenir calme pour pas que son côté vampire ressorte, un peu comme une maman mais sans l'être vraiment x)

Pour Clark , oh que oui je veux un lien *_* *bave* xD Comme tu es du ministère, on peut se connaître par ça vu qu'elle est Auror de base.

Victoire pourrait être une des copines de Kay', elles pourraient se faire des courses de balais et tout à Poudlard et en dehors même si elles n'ont pas le même âge, elles pourraient vraiment bien s'entendre Smile

Désolé à tous pour le retard Sad
Professeur

MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay Sam 18 Mar - 1:04
J'ai vu que tu as répondu à mon sujet libre Very Happy Veux-tu que je le laisse libre quand même? J'aime bien quand d'autres gens peuvent venir intéragir x)

Puis, j'ai vu que tu n'as pas encore beaucoup de liens.

Veux-tu que je te guide un peu? Il y a le souper de noel ainsi que le bal de Noel que tu peux participer, ainsi que la Chasse aux professeurs (personnel). Si tu veux participer à donner des énigmes à des élèves, tu peux très bien le faire Smile Sinon, je sais que Caleb n'a pas beaucoup de liens au niveau du personnel de Poudlard! Alex aussi mais il est en absence. Il y a Duncan aussi que tu pourrais regarder, il est censé revenir sous peu! Sinon, je peux toujours tenter de te guider Smile

Ah oui, et Kinan cherche quelqu'un pour l'aider à partir le club de duel, peut-être que Kay pourrait l'aider?

Give me a chance to be better. Give me a chance to grow. 'Cause I want to show you that inside there's something more

Heaven sur Epicode
Membre du Ministère

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t155-clark-quand-t-av
MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay Sam 18 Mar - 5:53
Pour le sujet, tu peux le laisser libre oui, on ne sait jamais, si ça inspire quelqu'un d'autre à venir Very Happy
Pour les liens et les rps, c'est parce que j'ai pas encore eu le temps de le faire (honte à moi !) mais je vais MAJ mesl iens bientôt et je répondrais aux rps -ou en ferait- bientôt Smile
Professeur

MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay Sam 18 Mar - 5:59
Bon, pour félix, c'est OK ! **

Et Pour Kinan, on en discute en MP ?

Shut up please ? Thank you !  © by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay Sam 18 Mar - 6:02
Oui pas de soucis Very Happy
Professeur

MessageSujet: Re: Les Liens et RP de Kay
Contenu sponsorisé

Les Liens et RP de Kay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant