AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Enervée, mais belle. [Ft Sophia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Enervée, mais belle. [Ft Sophia] Dim 12 Mar - 5:50

Albus & Sophia

Enervée, mais belle !
J
e venais d’avoir les trois pires journées de ma vie. Les PIRES. Je me suis disputé avec ma cousine qui m’a avouée quoi ? Qu’après de nombreuses putains d’année à envoyer chier Scorpius quand il allait lui parler, qu’elle tombait amoureuse. Non mais, je crois rêver. Elle lui met des rateaux pour ensuite aller le voir pour sortir avec ? Vous allez me dire, il va surement lui mettre en rateau pour se venger. Mais non ! Je connais Scorpius, il ne ferait pas ça, bien trop heureux il va sauter sur l’occasion. Raaah, mais c’est n’importe quoi !  Puis, comme si cela ne suffisait, il y a ce taré d’Alexis Nilsson qui m’a invité manger un soir à la salle sur demande. J’ai beau lui dire que je ne suis pas gay, le mec il comprend que dalle. Il doit avoir des problèmes de compréhension ce type. Mais bon, le lendemain soir, soit, hier soir, jour de saint valentin en plus, le mec il se la joue « romantique » avec moi… Je décide d’y aller, juste pour mettre les choses au clair, mais rien ne s’est passé comme prévu, je vous jure,  il ne doit pas comprendre quand on lui parle, vraiment ! Et enfin, cet après-midi, en cours de Défense Contre Les Forces Du Mal, je m’étais retrouvé à coté d’Amanda, sous le regard énervé de Scorpius et de Sophia. Bien sur, on s’est un peu embrouillé, bien que j’avais, un malin plaisir à la déstabiliser en lui disant des mots doux et lui faisant des baisers sur la tempe. Je trouvais ça marrant la façon dont elle essayer de m’ignorer. Je sentais aussi le regard de mes meilleurs amis qui n’appréciaient pas tellement que je sois « proche » d’Amanda. Ce que je peux comprendre remarquez. Amanda avait eu une forte fièvre qui l’a prise d’un coup durant le cours, j’étais la seul à l’avoir remarqué, j’avais donc fait remarquer le fait au professeur Keegan. Qui m’avait bien évidemment collé la tâche de l’accompagner à l’infirmerie. Le regard tueur de mes meilleurs amis me mettait mal à l’aise notamment quand j’ai tendu la main à Amanda qui d’ailleurs ne l’a pas prise.

Mais bien sur, mon putain de karma ne s’arrêtait pas là. J’avais décidé de prendre l’ascenseur vu qu’elle ne se tenait pas debout, je n’avais pas envie qu’elle tombe dans l’ascenseur et qu’on dise que je l’ai poussé. Sauf que l’ascenseur s’est bloqué ! Et… elle me faisait une crise de claustrophobie. Elle paniquait, elle ne m’écoutait pas, à ce moment là, je pensais l’aimer encore, je l’avais donc embrassé, pour la faire penser à autre chose mais aussi à mes fins personnels. Sauf que, je me suis rendu compte que je ne l’aimais plus, ce baiser ne m’avait rien fait. Et pourtant, elle, elle semblait m’aimer. L’ascenseur à finit pour se débloquer, je l’avais déposé à l’infirmerie, et vu l’heure, le cours de DCFM était terminé, et en connaissant Sophia et Scorpius, ils avaient surement du ramener mes affaires à la salle commune et m’y attendre pour m’engueuler comme mes parents encore… Quoique, vu l’heure Scorpius devait surement aller voir Rose. Il parait qu’ils avaient rendez-vous. Je n’aurai donc affaire qu’à Sophia, la plus dure des deux, génial… Je soupire devant la porte de la salle commune et prononce le mot de passe. J’entre sans jeter un regard à Sophia qui était bien là, les bras croisés sur sa poitrine. Ça pue pour moi. Je finis par me retourner vers elle, et lui tendre un regard gêné, je ne souriais pas évidemment.

« Salut… »

Je place mes mains devant elle comme pour le couper juste avant qu’elle parle.

« Ecoute, rien ne s’est passé comme prévu, je ne voulais pas l’emmener à l’infirmerie moi, et encore moins être coincé dans l’ascenseur avec elle, et ... »

Je m’enfonçais là, non ? J’allais vraiment connaître un sale quart d’heure. Mais, les traits du visage d’une Sophia en colère semblent visiblement charmants. Je déglutis ne reprenant pas la parole tout de suite.

GleekOut!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
Revenir en haut Aller en bas
Enervée, mais belle. [Ft Sophia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1