AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

First date (-16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: First date (-16) Sam 11 Mar - 15:22
Scorpius
Malfoy
Rendez-vous avec les étoiles
L’entrainement de Quidditch venait de se terminer ; Scorpius et Rose avaient passé leur temps à essayer de faire mieux que l’autre. C’était marrant de les voir sans cesse surenchérir pour ne pas laisser l’autre gagner. Mais maintenant, ils ne le faisaient plus que par plaisir de compétition, une vraie complicité commençait à naître entre eux. Les petits sourires lors de l’entrainement, c’était presque devenu un jeu pour eux.

Chaque maison retournait à leurs vestiaires mais le jeune homme attendait qu’ils soient tous partis. Lorsque ce fût le cas, il attrapa le poignet de la jeune Weasley qui partait vers son équipe, il lui fit faire quelques pas en arrière puis la rapprocha dangereusement de lui. Il sentit la surprise de Rose, sa respiration qui s’accélère… Visiblement ce n’était pas encore naturel, mais cela le faisait sourire. Il murmura à son oreille.

« Lac noir, 22h. »

Scorpius la lâcha rapidement en attendant Sophia l’appeler. Il se retourna et lui fit un clin d’œil après avoir ajouter :

« Ne mange pas trop au repas ce soir ! »

Le blondinet avait passé le reste de la journée à s’activer, il avait d’abord commencé par prendre une douche afin d’être propre comme un sous neuf et de sentir bon. Il avait laissé ses cheveux au naturel.
Après cela il s’était habillé simplement mais tout lui allait bien de toute façon ! Scorpius avait croisé Albus dans la salle commune des Serpentards, il était assis sur le canapé vert et argent.  Il l’avait observé faire des vas et viens entre le dortoir et la salle plusieurs fois pour y emmener oreillers, édredons, couvertures… Lorsque tout fût prêt il se permis de se faufiler discrètement dans les cuisines sans qu’on ne le voient afin de faire un panier repas. Le jeune homme avait fait des sandwichs, il avait aussi pris des tomates cerises et du maïs grillé. Pour le dessert des chaussons aux pommes et des chocogrenouilles (les friandises préférées de Scorpius).
Il avait aussi prévu un thermos de chocolat chaud. Il paraitrait que c’était la boisson préférée de Dumbledore.

Il mit le tout dans un gros sac noir et fila aussi rapidement que possible en direction de sa salle commune. Il ne restait plus qu’à savoir comment transporter le tout ; et pour cela il attendrait qu’il fasse nuit. Albus avait quitté la salle commune sans lui poser de questions. Visiblement il se doutait de quelque chose… Il faudrait qu’ils aient une discussion.

Pour un mois de février à Londres le temps était particulièrement clément malgré le froid et le ciel semblait dégagé. Parfait ils pourraient observer les étoiles.
Il était presque l’heure de retrouver Rose, alors il utilisa la magie pour faire voler ses affaires et qu’elles le suivent jusqu’au lac noir.

Scorpius avait trouvé un coin plutôt sympathique. La lune se reflétaient sur l’eau, c’était vraiment joli. Il déposa donc une couverture sur le sol, puis une deuxième. Enfin, il déposa quelques coussins et les 2 édredons de plumes. Il déballa par la suite la nourriture qu’il posa sur les couvertures et s’assit confortablement, la tête en direction des étoiles. A présent il attendait.

Et l’attente ne fût guère longue puis ce que des pas se firent entendre dans la direction du château.

« Bonsoir Mademoiselle ma petite amie. »

Dit-il alors qu’elle venait de pencher sa tête au-dessus de la sienne.
ft. Rose
Weasley

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Situation amoureuse : En couple
Patronus : Chien
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First date (-16) Sam 11 Mar - 16:22
Il y a une première fois à tout

Scorpius Malefoy

&

Rose Weasley

Les entraînements de quidditch étaient les meilleurs moments de la semaine pour la jeune Weasley. Ils lui permettaient de destresser et surtout de s'amuser. Et depuis qu'elle sortait avec le serpentard qui lui avait volé son coeur de glace, elle ne se lassait pas de leurs compétitions fréquentes. On aurait pu croire qu'ils étaient de vrais rivaux, mais c'était juste leur amour qui éclatait au grand jour. Beaucoup de gens voyaient bien que les deux jeunes gens n'étaient plus les mêmes depuis quelques temps. Des sourires échangés, des réflexions qui les faisaient éclatés de rire, des farces entre eux... Non, tout était bien différent.

Alors qu'elle était dégoulinante de sueur et comptait se rendre aux vestiaires pour se changer, elle sentit que quelqu'un s'emparait de son poignet. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir son petit-ami lui faire face, un grand sourire aux lèvres. Il se mit à la pousser vers l'arrière, ce qui fit reculer la jeune fille, encore essouflée de cet entrainement. Son coeur se mit alors à accélérer comme la dernière fois, avant qu'ils ne se soient embrassés passionnément. Elle déposa alors sa deuxième main contre le torse de son aimé qui vint déposer de doux mots à son oreille.

" Lac Noir, 22h... "

La jeune femme ne comprit pas au premier abord, mais lorsqu'il lui fit la réflexion de ne pas trop manger au diner, la jeune femme comprit.

Un rendez-vous. Il lui donnait son premier rendez-vous officiel.

Les joues de la jeune femme virrèrent au rouge, mais cela ne se vit pas, vu les efforts qu'elle avait effectué, il y a peu de temps.

C'est rapidement qu'elle se dirigea vers les vestiaires pour se doucher et se changer en prévision de son cours de botanique.

Le soir-même, après avoir diné rapidement de quelques légumes crus sous le regard interrogateur de Sarah, elle s'était précipité dans la salle de bain des Gryffondors pour se préparer. Elle avait pris une énième douche,afin de sentir bon, avait lavé ses doux cheveux roux, avant de les sécher. Elle prit bien 20 minutes, avant d'opter pour une petite robe noire et d'un gilet en laine pour ne pas avoir froid. Ses cheveux furent laissés laches, comme Scorpius les aimait. Rose en profita aussi pour se maquiller légèrement, afin de paraitre plus belle qu'elle ne l'était.

Mais au fond, la jeune femme était stréssé. Son dernier rendez-vous datait de Finnigan et il s'était fini en prise de tête et stupéfixion du jeune gryffondor. Rosie mordit alors sa lèvre glossé, avant de souffler.

Non, tout allait bien se passer. Elle aimait Scorpius, Pius l'aimait et tout irait bien.

Vint ensuite le problème du couvre-feu. Elle savait que les élèves n'étaient pas sensés circuler dans les couloirs après 22 heures, mais il n'était pas encore 22h. Il y avait aussi risque que la jeune femme croise des amies et que sa relation soit découverte.

Rosie se dépécha alors de descendre sans se faire repérer, soutenu par certains tableaux du château qui lui indiquèrent un passage secret en direction du lac.

Une fois sortie du château, Rosie respira l'air frais qui soufflait sur son visage cribblé de tâches de rousseurs. Elle vit alors au loin son petit-ami couché sur des couvertures, accompagné d'un sac et d'oreillers.

Alors, c'était cela qu'il lui préparait. Un soirée sous les étoiles.

Un sourire s'étira sur le visage de la sang-mêlée, tandis qu'elle vint rejoindre Malefoy. Il la salua alors du surnom qu'elle lui avait donné lors de leurs déclarations respectives. Rose éclata de rire, avant de s'installer aux cotés du jeune homme. Elle vint alors déposer ses lèvres sur les siennes dans un baiser rapide et chaste.

- Bonsoir Monsieur mon petit-ami. Alors comme ça, on est du genre romantique, à m'offrir un rendez-vous sous les étoiles?

La demoiselle s'empara d'un oreiller, afin de le caler sous sa tête, se couchant sur la couverture au passage. Son regard se dirigea vers les étoiles.

- Comment tu sais que l'astronomie est une de mes passions cachées? Tu m'observes ou quoi?

Elle lâcha un rire, avant d'observer les étoiles plus attentivement.

- La ceinture d'orion est très brillante, ce soir... C'est impréssionant. Mais revenons à nos moutons... Beaucoup de gens se doutent pour nous deux... Et je pense que mon père va bientôt être mis au courant... Je sais que ça ne fait qu'une semaine que nous sortons ensemble, mais il faut que nous parlions du futur un peu...

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Patronus : A Poudlard
Emploi : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
Année : 6ème année
MessageSujet: Re: First date (-16) Dim 26 Mar - 17:43
Rose & Scorpius

Elle était plus jolie que n'importe quelle étoile.
Scorpius aimait tout cela, il aimait les rendez-vous secrets, la petite excitation qui naissait dans son ventre en pensant que quelqu’un pourrait les surprendre. Il trouvait tout cela vraiment très amusant : en fait tout était bien mieux depuis qu’il sortait avec Rose, il se sentait bien, il se sentait heureux, il se sentait léger. Le jeune Malfoy en oubliait ses problèmes lorsque la jolie rousse était avec elle. Scorpius avait envie de lui faire plaisir, il voulait passer du temps avec elle, la voir sourire, rougir, s’énerver… Ah il était fou d’elle depuis tellement d’année que cela lui semblait étrange d’être enfin avec elle : comme dans un rêve.

Le Serpentard avait l’habitude de sortir après le couvre-feu, ce n’était pas nouveau pour lui vu le nombre de fois où il avait suivi Albus pour faire des farces durant la nuit… Il avait longuement réfléchi à quel rendez-vous il pourrait organiser pour Rose. Après tout c’était leur premier rendez-vous et elle était sa première petite amie officielle. Il ne pourrait pas la présenter à ses parents malheureusement mais Scorpius était certain que sa mère et Rose se seraient entendues à merveille. En parlant de famille, il fallait que Malfoy rencontre les parents de mademoiselle avant d’en parler à tout le monde.
Il comptait bien prouver qu’il méritait leur fille et qu’il pouvait-être gentleman. D’ailleurs Draco l’était avec Astoria, il aurait vraiment tout fait pour elle, un peu comme Pius pour Rose.

Parlant de Rose, c’est à cet instant qu’elle choisit de pointer le bout de son nez, une petite frimousse adorable. Sa petite amie était un peu timide pour le moment mais il l’aimait comme ça. Scorpius l’embrassa en retour.

« Bonsoir Monsieur mon petit-ami. Alors comme ça, on est du genre romantique, à m'offrir un rendez-vous sous les étoiles ? »

Elle s’allongea à ses côtés et posa son regard sur le ciel étoilé, quant à lui, son regard se posa sur la magnifique rousse. Elle était, à ses yeux, bien plus belle que n’importe quelle étoile… Scorpius passa l’une de ses mains dans ses cheveux, il adorait lorsqu’elle se coiffait ainsi.

« Comment tu sais que l'astronomie est une de mes passions cachées ? Tu m'observes ou quoi ? »

Cette remarque le fit pouffer, il ne pût s’empêcher de rire, ce qui faisait ressortir ses fossettes. L’observer ? Il était un vrai paparazzi depuis sa première année ! Scorpius connaissait tout d’elle. Bien sûr, il n’allait pas lui avouer. Scorpius n’avait pas envie qu’elle prenne peur.

« Heuuuu… Je ne répondrais pas à cette question ma chère. »

Le blondinet appuya son doigt sur la joue de Rose et y déposa par la suite, un baiser.

« La ceinture d’Orion est très brillante, ce soir... C'est impressionnant. Mais revenons à nos moutons... Beaucoup de gens se doutent pour nous deux... Et je pense que mon père va bientôt être mis au courant... Je sais que ça ne fait qu'une semaine que nous sortons ensemble, mais il faut que nous parlions du futur un peu... »

Oh non… Non elle recommence… Le Serpentard n’avait pas du tout envie de parler de cela de suite. Il n’avait qu’une envie, profiter d’elle et de ce moment magique qu’il avait préparé. Alors Scorpius s’assit, il sortir de la nourriture avec un petit sourire qui pourrait en faire craquer plus d’une. Il attrapa les mains de sa petite amie pour qu’elle fasse de même.

« Rose, je sais qu’on doit discuter mais je n’ai rien manger au diner donc… Pourrais-tu me faire l’honneur de goûter le repas que je t’ai préparé ? Ensuite je te promets que l’on discutera ! Enfin sauf si… »

Scorpius s’interrompit avec un petit sourire taquin, toujours les yeux braqués sur elle. Les joues de Rose avaient viré au rouge tomate, elle avait les bras croisés sous sa poitrine. Le jeune homme se remit à rire, d’un son doux et mélodieux, un rire sincère avant de reprendre :

« C’est bon je rigole ! Bon sang qu’est-ce que je t’aime quand tu es comme ça ! »
FIRST DATE

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
MessageSujet: Re: First date (-16) Mer 29 Mar - 16:58

Ne lache pas Albus
Sometimes, we need love more than anything.
Rose Weasley
Scorpius Malfoy

La douceur était présente entre eux. On aurait dit qu'ils s'aimaient depuis de nombreuses années et la jeune fille aimait cela.
Lorsqu'il ne voulut pas répondre à sa première question, Rose lacha un petit rire. Elle savait que Scorpius l'espionnait depuis leur première année. Elle savait tout, car certains de ses cousins ne savaient pas garder leur langue dans leur poche...
LA jeune Weasley sourit néanmoins au baiser du jeune homme sur ses joues rosées. Elle se remit ensuite à parler avant de sortir la question génante.

La réponse du blond ne l'étonna nullement. Son petit sourire et ses mains entre les siennes la fire frémir, mais la jeune femme ne quitta aucunement ses positions. Ils fallaient qu'ils parlent, cela était urgent.

« Rose, je sais qu’on doit discuter mais je n’ai rien manger au diner donc… Pourrais-tu me faire l’honneur de goûter le repas que je t’ai préparé ? Ensuite je te promets que l’on discutera ! Enfin sauf si… »

Au sourire taquin du jeune homme, la jeune femme se sentit rougir, avant de croiser les bras sous sa poitrine. Elle n'aimait pas le fait qu'il réussisse à la faire craquer comme ceci. Elle n'arrivait qu'à lui succomber et cela l'énervait. Rose le fixa alors droit dans les yeux, un regard sérieux sortant de ses yeux chocolats qui la faisait ressembler à sa mère à son age.

Au rire du jeune homme, elle poussa un soupir, avant de s'approcher de lui.

« C’est bon je rigole ! Bon sang qu’est-ce que je t’aime quand tu es comme ça ! »

- Scorpius Hypérion Malfoy, vous etes un enfant. Mais heureusement que je craque pour vous et que je vous aime, sinon vous seriez déjà passé à la casserole.

Elle toucha son nez de son doigt, avant de faire semblant de vouloir l'embrasser. Alors que leurs lèvres allaient se toucher, elle recula d'un coup pour se diriger vers la nourriture.

Rose avait toujours été une grosse gourmande malgré la finesse de son corps. Elle était aussi du genre taquineuse et elle ne lacherai pas l'affaire.

Prenant une chocogrenouille, elle s'empressa de l'ouvrir et de la croquer délicatement, avant de prendre la carte entre ses doigts. Bizzarement, ce fut le visage de son père qui apparaissait. Un visage mélancolique s'afficha sur la bouille de la jeune fille.

- Il me manque, tu sais... Avec son ravail, nous avons peu de temps pour nous voir et cela fait longtemps que nous n'avons passé  aucun temps en famille... Mais bon. Ils font le mieux pour nous avec ma mère.

Elle embrassa doucement la carte, avant de se retourner vers son amant et d'afficher un petit sourire sur son visage doux.

- Désolée d'etre si soulante... Mais ma famille est tout pour moi. Je ne sais pas ce que je ferai sans eux.

Elle s'approcha à nouveau du blond pour déposer un baiser sur sa joue et se blottir contre lui, le regard vers les étoiles.

- Je sais que je ne suis pas la fille parfaite pour ce genre de rendez-vous... mais tu as vraiment géré Scorp... T'ai-je déjà dit que tu étais un formidable petit-ami?

La demoiselle retourna à nouveau son visage vers le sien et posa son index sur son nez.

- MAIS, je ne suis pas totalement acquise, moi monsieur. Je ne suis pas une fille facile, ne le crois pas comme cela. Tu as intéret au passage, à ne pas laisser tomber Albus pour moi, est-ce bien clair? Je préfère que vous passiez du temps ensemble à faire des betises et à rigoler que à vous regardez de loin, moi dans tes bras.

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: First date (-16) Mer 5 Avr - 9:46
Rose & Scorpius

Maman, si seulement tu étais là
Bien sûr qu’il le savait, il savait presque tout à propos d’elle. Il savait même des choses dont elle n’avait pas idées. Cela pouvait parfois être effrayant lorsque l’on ne le connaissait pas. Scorpius avait ce côté observateur et fouineur afin d’obtenir ce qu’il voulait mais pas dans le mauvais sens du terme.
Mais il était ainsi, curieux, malin, il avait du mal à aborder les sujets qui fâchent, les sujets sérieux. Scorpius préférait lorsque tout se passait pour le mieux, et il n’aurait gâché ce rendez-vous pour rien au monde ; seulement sa petite amie avait l’air d’humeur à discuter… Et pas dans le bon sens du terme. Heureusement qu’il l’aimait. Il avait tout de même réussi à éviter sa première question.

Il l’observa rougir ce qui le fit rire encore d’avantage, il aimait réussir à la faire réagir de cette façon. Avoir ce pouvoir sur elle mais ce qu’il aimait encore plus c’était son expression lorsqu’elle boudait : il n’y avait rien de plus adorable. Elle déposa son doigt sur le nez du Serpentard ce qui le fit se concentrer sur celui-ci, avant de reporter son regard sur Rose qui s’approchait de plus en plus de lui. Ah, enfin un peu d’action, pensa-t-il… Ou pas. Elle se jeta sur la nourriture, cela n’étonna guère le blondinet.

Puis, lorsqu’elle sortit la carte qu’elle avait eu dans cette chocogrenouille, son expression réjouie s’envola aussitôt remplacée par un regard mélancolique. Alors, il sera sa main et lui offrit un sourire compréhensif et une oreille attentive. Cependant ces mots l’avaient blessé « Il me manque, tu sais... …ma famille est tout pour moi. Je ne sais pas ce que je ferai sans eux. »

Alors, il repensa au fait que lui, il n’avait plus de mère, son père était physiquement présent mais mentalement n’était plus le même, il détestait son grand-père et la faiblesse de sa grand-mère. Et pourtant, lui aussi aurait tout fait pour sa famille. Scorpius ne dit rien, mais il ne comprenait pas pourquoi elle se plaignait. Ses parents s’aiment, ils l’aimaient alors que lui… Cependant, il attrapa Rose dans ses bras lorsqu’elle se blottit contre lui et déposa un baiser sur le dessus de sa tête.

« Je sais que je ne suis pas la fille parfaite pour ce genre de rendez-vous... mais tu as vraiment géré Scorp... T'ai-je déjà dit que tu étais un formidable petit-ami ? »

Il regarda à son tour le ciel, pensait que sa maman, peut-être, l’observait de là-haut.

« Non tu ne me l’avais encore pas dit mais… »

Le jeune homme se fit couper par Rose. Pourquoi avait-il fallu qu’il y ait un mais ? Elle ne pouvait pas simplement s’arrêter sur ce compliment ? Non sinon cela n’aurait pas été Rose… Puis sa dernière phrase le contraria vraiment. Il la lâcha et attrapa son menton pour qu’elle le regarde dans les yeux.

« Rose je t’aime. Mais je sais que tu n’es pas une fille facile, mieux que personne, crois-moi. Mais toi, tu n’as pas l’air de me connaître si bien que ça. Jamais, jamais je ne laisserai tomber Albus, pour personne. Il a été la première personne à m’accorder de l’importance et à me défendre dans cette école. Tu n’as pas à me menacer et encore moins à me réprimander. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. »

Il lâcha le visage de Rose et elle retourna sa tête vers le ciel nocturne en se mordant la lèvre inférieure. Scorpius caressa ses cheveux pour lui montrer qu’il n’était pas énervé. Il était seulement triste qu’elle ne le comprenne pas. Sa mère lui manquait tellement dans ces moment-là.
FIRST DATE

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: First date (-16) Dim 9 Avr - 12:40
I can treat you better

Scorpius Malefoy

&

Rose Weasley

« Rose je t’aime. Mais je sais que tu n’es pas une fille facile, mieux que personne, crois-moi. Mais toi, tu n’as pas l’air de me connaître si bien que ça. Jamais, jamais je ne laisserai tomber Albus, pour personne. Il a été la première personne à m’accorder de l’importance et à me défendre dans cette école. Tu n’as pas à me menacer et encore moins à me réprimander. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. »

Mon regard se baissa.

Rose, tu n’es qu’une stupide idiote. Ta conscience prend toujours le dessus hein ?

Je me détache, mon regard se posant sur l’horizon, ma lèvre sous ma dent.

Je m’en veux.

Je suis une mauvaise petite-amie.

Il vint caresser mes cheveux en signe de « Non, je ne suis pas énervé », mais je m’en voulais. Avec tout ce qu’il avait enduré, voilà qu’il tombait sur une gryffondor au caractère bien trempé.

Ce que je peux me détester parfois.

Une miss je-sais-tout de première, je comprends pourquoi on se moque de moi souvent. Certes, je suis appréciée, mais pas par tous. Maman avait aussi vécu ce genre de choses, mais elle, elle a gagné une bataille. C’est une héroïne… Moi je ne suis qu’une petite adolescente.

Non, il ne faut pas que je gâche ce rendez-vous avec mes conneries et mes remords.

Emilia s’en réjouira,sinon.

Ah, je ne vous avais pas parlé d’elle ? Une totale fan girl de Scorpius, ancienne amie, qui est devenue une ennemie depuis que j’ai avoué mes sentiments au blond.

Je me retourne alors vers lui et dépose un baiser sur son front.

-  Désolé, je suis une ordure quand je m’y mets…Mais, je t’aime..

Je baisse encore une fois les yeux, rougissante. Ma main rejoint la sienne, tandis que je dis ces mots.

-  Ta mère doit être fière de toi, crois-moi. Tu es un gars génial et je crois que je ne pourrais pas etre plus heureuse. Albus m’a un peu parlé de ce qui se passait en ce moment, chez toi. Tu sais que tu seras toujours la bienvenue chez moi. Meme si Papa est parfois un peu rude, Maman t’aime bien et Hugo aussi. Après, il y a aussi les Potter et le reste des Weasley qui sont cool.

Mon lion se met à rugir, tandis que je glisse mes lèvres sur la bague qu’il a au doigt.

-  J’arrête de parler maintenant. Profitons de ce moment non ?

Je le plaque alors doucement au sol, me mettant au-dessus de lui. Mes hanches sont sur les siennes, tandis que je tiens toujours ses mains.

J’ai entendu dire que les garçons aimaient bien quand on prenait les choses en main.

Et disons qu’avec Finnigan, je le faisais que peu…

Un sourire satisfait se pose sur mon visage, avant que je ne dépose un baiser sur ses lèvres. Je me laisse aller, continuant fougueusement. J’ai comme une pulsion soudaine qui me dit de l’embrasser avec toute la tendresse et la fougue du monde.

Ce que je fais.

Je suis toujours assise sur lui, je sens ses joues chauffer comme les miennes. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de choses, mais ça me plait. Ma main passe dans sa chevelure, tandis que je me couche doucement sur lui, nos lèvres toujours entremêlées.

Elle descend sous sa chemise et je caresse sa peau chaude.

Mais qu’est ce qui me prend d’un coup ?

Take me to church

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: First date (-16) Dim 16 Avr - 11:58

JE T'AIME
citation trop cool
https://www.youtube.com/watch?v=1TG4LBBXedc
Je savais bien qu’elle avait un caractère bien trempé, c’était quelque chose que j’aimais chez elle, simplement parfois j’aimerais qu’elle réfléchisse un peu avant de parler, qu’elle se mette à ma place, qu’elle essaye de comprendre mes sentiments.
Et puis, elle serait surprise de savoir à quel point je tenais à Albus, je tenais plus à lui qu’à n’importe qui d’autre sur cette planète.

Cependant, elle n’était pas une mauvaise petite amie, je l’aimai comme ça, avec ses défauts et ses qualités et c’est aussi pour cette raison que je n’étais pas énervé après elle. C’était ma petite miss-je-sais-tout à moi et je ne laisserai personne lui faire du mal. Enfin j’étais bien loin d’imaginer ce qui attendait ma petite amie.

Je fermai un instant les yeux lorsque ses lèvres touchèrent mon front. Je serrai sa main dans la mienne avec un sourire.

« Tu n’es pas une ordure Rose, loin de là… »

Je l’écoutai parler de ma maman, nostalgique. Ce qu’elle pouvait me manquer. Je glissai mon visage contre la nuque de ma petite amie. J’étais heureux qu’Hermione m’apprécie, heureux que son frère me tolère… J’étais heureux de savoir qu’une famille autre que la mienne, était fier de ce que j’étais devenu.

J’embrassai doucement sa nuque, lorsqu’elle me colla au sol. J’aimai la voir prendre les devants, et puis ses cheveux roux tombaient sur ses épaules, elle était magnifique. J’attrapa une mèche qui me chatouillait le visage et la glissa derrière son oreille, arrêtant ma main le long de sa joue.
Je l’embrassa et elle m’embrassait en retour, c’était agréable de l’avoir pour moi tout seul. Je veux dire, que personne d’autre n’était là, c’était elle et moi dans la nuit fraîche.

Mes mains glissaient le long de ses hanches, lorsqu’elles ne l’étaient pas, je caressai son dos et descendait timidement sur ses fesses. Je l’embrassai toujours, me retenant pour y aller en douceur. Si je n’avais écouté que ma fougue, j’aurais pu la retourner (elle pesait un poids plume), coincer ses mains et prendre contrôle de la situation. Je ne le faisais pas, en tout cas pas pour le moment, la laissant diriger un moment.

C’était ironique de nous voir ainsi, une Granger, un Malfoy, sous les étoiles, fou d’amour l’un pour l’autre. Comme si le destin nous avait guidé jusqu’à ce moment précis.

« Je t’aime Rose »

codage par rhum antique de Never-Utopia

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: First date (-16) Mer 19 Avr - 9:33
I can feel your love

Scorpius Malefoy

&

Rose Weasley

Je sentais ses mains contre ma peau et ces petites décharges qu'elles procuraient à mon être. Je commençais à avoir chaud. Mon regard croisa le sien un moment, tandis que je reprenais mon souffle.

" Je t'aime Rose"

- Je t'aime Scorpius.

Un petit sourire en coin et je viens déposer des baisers dans son cou. Enfin surtout un plus insistant. Sa peau est sucrée, tellement sucrée...

Non, mais Rose?!? TU FAIS QUOI LA?!

Mes pensées s'évaporent, tandis que je continue mon action. J'ai déjà retiré les boutons de sa chemise au passage. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe en moi, mais...

J'ai envie de lui.

Auriez-vous pu imaginer un jour qu'une Weasley dans mon genre, aurait voulu avoir les faveurs d'un Malefoy?Non? Ben, vous êtes servis.

La chemise vole. Je souris en le regardant presque rougir.

Il est bien foutu quand même pour le capitaine des Serpentards...

Ah bah si même ma conscience s'y met...

Je suis toujours assise sur ses hanches, ses mains sur les miennes. Je baisse les yeux vers son torse, le rouge commençant doucement à me monter aux joues. Il faut que je le fasse. C'est la seule solution pour empêcher que tout dérape. Je prends ses mains pour qu'il se relève doucement vers moi. Nos torses sont collés l'un à l'autre, séparé par ma robe noire. Je retire mon gilet, pretextant avoir trop chaud. Mon regard croise le sien. Ma lèvre vient se glisser entre mes dents.

Mon regard est fuyant, j'ai honte de lui l'avouer.

- Je... Je t'avouerai que tout ça... C'est nouveau pour moi. Finnigan...Enfin, je l'ai jamais fait... mais je crois qu'avec toi... J'ai envie. Je suis prête à sauter le pas.

Mes pupilles chocolat croisent les siennes océan. Je suis sincère avec lui, j'ai du désir pour lui, mais je suppose qu'il en a encore plus pour moi. Je prends doucement sa main pour la poser sur ma peau et la descendre sur le petit plis que fait ma poitrine naissante sous ma robe. Mon regard en dit long.

Vas-y Scorpius, prouve-moi que tu m'aimes vraiment.

D'après certaines filles, les garçons ont souvent le prétexte de dire qu'il aime quelqu'un pour pouvoir coucher avec cette personne, avant de la laisser. Je sais que Scorp n'est pas comme ça et je ne fais pas ces actions dans le but de le tester en vérité. Enfin, peut-être en partie, mais je suis certaine qu'il m'aime vraiment d'un amour qui m'est réciproque.

Je ne peux m'empêcher de légèrement frissoner. Ma main est toujours sur la sienne, tandis que je finis par l'enlacer doucement, réfugiant mon visage dans son cou.

- Tu sens bon enfait... Moi qui pensait que les serpents sentaient les égouts.

Je lâche un petit rire pour lui signaler ma plaisanterie.

Son corps est chaud, j'apprécie.

Take me to church

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: First date (-16) Mer 17 Mai - 17:17
You're beautifulScorpius & Rose
MUSIQUE

« Je t’aime Scorpius. »

Ces mots résonnaient encore dans ma tête, en boucle, comme un écho. Qu’est-ce que c’était agréable de les entendre, enfin, après toutes ces années d’attentes.
Lorsqu’elle déposait ses lèvres sur mon corps, elle agissait comme un bouclier. Je ne pensais à rien, je n’entendais rien. Rien d’autres que nos respirations qui s’accélèrent, nos cœurs battant la chamade. A cet instant, rien d’autre ne m’importait. Mes problèmes avaient été chassé par une magnifique chevelure rousse. Ce que j’aimais ses cheveux. Ma main glissait entre ses boucles, ils étaient doux, ils sentaient bons…

Mon regard passa de ses cheveux à ses splendides yeux, et de ceux-ci aux mains de Rose qui défaisaient mon chemisier. D’un coup j’avais chaud, très chaud. Je me relève alors vers elle, ainsi elle était toujours assise sur moi, mais ses jambes s’entouraient autour de ma taille.

J’attrapai alors son menton afin de balancer sa tête en arrière tout en embrassant sa bouche, puis sa joue, son cou, puis enfin, j’arrivai à ses épaules. Je l’aidai à retirer son gilet afin d’avoir plus d’aisance dans mon action. Je croisai rapidement son regard, avant de faire glisser la bretelle de sa robe de son épaule, que je continuais d’embrasser.
Je l’entendis alors prendre la parole.

Nouveau pour elle, c’est vrai, mais pour moi aussi. Et pourtant, je me sentais sûr de moi. C’était peut-être mon côté crâneur, mais je n’étais pas stressé comme je m’y serais attendu. J’étais confiant.
Je plongeai mes yeux émeraudes dans les siens. Ce qu’elle pouvait être mignonne. Rouge comme une tomate, les cheveux en bataillent, se mordillant la lèvre sous les étoiles. J’aurais voulu graver cette image dans ma mémoire.
J’avançai mon visage vers le sien et embrassai ses lèvres qu’elle traitait si durement depuis quelques minutes. D’abord doucement, puis avec de plus en plus de fougue.

La seule chose qui me faisait vraiment peur à cet instant, c’était de prendre la parole, et de briser cet instant magique. Peut-être attendait-elle que je lui dise que moi aussi, c’était ma première fois ? Peut-être espérait-elle que je la rassure ? Je ne savais pas vraiment quoi faire. Alors ma bouche descendit de nouveau, mais cette fois, à hauteur de son oreille.
Je lui susurrai alors :

« Pour moi aussi, tu sais. Mais je prendrais soin de toi Rose, c’est promis. »

J’embrassai de nouveau sa nuque, la laissant guider mes doigts vers sa poitrine. Elle vint se réfugier dans mes bras, lâchant au passage, une petite remarque sur les serpents. J’abordai alors un sourire taquin.

« On ira aussi doucement que tu voudras, on peut même attendre un vrai lit si c’est ce que mademoiselle Weasley désire, moi qui pensait les Gryffondors aventureux et courageux. »

Je lui fis un clin d’œil, puis je la renversai sur le sol alors qu’elle riait. J’aimai son rire. En fait, que n’aimais-je pas chez elle ?
Je me retrouvai donc sur elle, appuyé sur mes genoux pour ne pas l’écraser.
Dans cette position, elle avait l’air d’une petite chose fragile, que l’on pouvait briser. Elle semblait si vulnérable. J’étais surpris de voir cette facette de sa personnalité. Je ne l’avais jamais vu comme cela avant, mais cela me plaisait aussi. Pour la première fois depuis des années, je n’avais plus l’impression d’être faible par rapport à elle.
Elle n’en avait jamais rien eu à faire de moi, elle m’ignorait, se moquait, me fuyait. Aujourd’hui, la voir ainsi me procurait un sentiment de satisfaction et de joie immense.

Je caressai sa joue, à présent pourpre, délicatement.

« Tu es si belle Rose, je n’arrive pas à croire que tu es vraiment là. »
© 2981 12289 0

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: First date (-16)
Contenu sponsorisé

First date (-16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1