AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

I trust you my friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: I trust you my friend Mer 8 Mar - 12:23
Carinae & Rose

J'ai un secret à te faire parvenir

Tout les samedis après-midi, Carinae et moi avions l'habitude de nous rendre au salon de thé de Madame Pieddodu pour discuter et réviser de temps à autres. Vu que nous étions dans différentes maisons, cela nous aidait à se tenir au courant de nos dernières informations. Pas que nous soyons comme les autres filles à parler ragots et garçons, mais cela nous permettait de débattre et de nous confier l'une à l'autre.

Mais, ce jour-là, j'étais arrivée en retard. Chose qui ne m'arrive pratiquement jamais, sauf quand j'ai un cours à réviser.

La faute à qui? Scorpius et toujours scorpius.

Depuis que nous nous étions mis ensemble, nous enchaînions les rendez-vous secrets, afin de ne pas trop éveillé les soupçons de différents membres proches de nous. Mais, nous sommes différents des autres couples. Certains passeraient surement leur temps à se rouler des patins, à aller au restaurant  où ce genre de chose, mais Scorpius sait que je déteste perdre du temps. Alors, nos rendez-vous se résumaient à des discussions d'adultes et à des révisions, des balades au bord du lac noir... Enfin, des choses intéressantes.

Bref, Scorpius m'avait donc accompagné jusqu'à l'entrée de Pré-au-lard, afin de s'assurer qu'il ne m'arrive rien et que je rejoigne bien Carinae.

Ouvrant la porte du salon, j'offris un sourire à la gérante et commanda une tasse de thé vert à la bergamote comme d'habitude. Carinae m'attendait au fond, les bras croisés, on dirait.

Je me précipitais donc vers ma meilleure amie, un sourire confus sur le visage. Je sais qu'elle n'aime pas perdre du temps dans ses révisions elle non plus, ce qui me vaudra une vengeance de sa part à priori...

- Désolée... J'ai eu disons... un problème. Je t'expliquerais plus tard.

M'asseyant dans le fauteuil matelassé, je retirai ma veste et sortit mes livres d'histoire de la magie, afin de commencer à réviser en sa compagnie.

- Tout va bien de ton coté? Pâris t'a encore embété? Ou Alexis t'a encore fait les yeux doux?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Patronus : A Poudlard
Emploi : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
Année : 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I trust you my friend Sam 11 Mar - 13:48
ft. Carinae & Rose

N'essaie même pas de nier

Enfin, nous étions samedi. Mais qu’est-ce qu’un samedi a de particulier ? Eh bien en dehors du fait que c’était le premier jour du weekend, Carinae rejoignait Rose tous les samedis après-midi au salon de thé. C’était bien une activité de filles, cependant la Serdaigle adorait le thé et les infusions elle en buvait constamment : au petit déjeuner, un thé vert au citron le midi, un thé au goûter et une petite tisane devant un bon livre le soir.

Mais aujourd’hui, Rose était en retard. Carinae s’était installée confortablement au fond de la boutique après avoir galéré à trouver une place. C’était toujours plein ici, enfin l’endroit était assez exigu aussi. La décoration était un peu trop féminine au gout de la Serdaigle mais elle aimait l’ambiance calme et chaleureuse qui régnait ici. Une tasse de thé vert à la menthe entre les mains, elle attendait. Au départ, elle attendait calmement. Après 10 longues minutes, elle commença à taper du pied. Puis, au bout de quinze minutes, elle fixait la porte, les bras croisés.
Ce qu’elle pouvait avoir un caractère de cochon. Carinae n’aimait pas attendre. Si vous avez déjà entendu parler de la fée Clochette, elle avait le même mauvais caractère que cette dernière.

Rose apparue enfin à la porte du salon de thé. Un soupir sortit de la bouche de la blonde lorsqu’elle approcha.

« Enfin ! »

« Désolée... J'ai eu disons... un problème. Je t'expliquerais plus tard. »

Carinae l’observa un moment, ses cheveux étaient en pagaille, ses joues encore rosées, les yeux rêveurs, elle semblait essouflée… La jeune femme appuya son coude sur la table et son poing contre sa joue. Ele était avec Scorpius. C’était certain. Ayant fini son thé, elle sortit elle aussi ses bouquins afin de réviser.

« Tout va bien de ton coté ? Pâris t'a encore embêté ? Ou Alexis t'a encore fait les yeux doux ? »

Carinae lui lança un regard étonné, pleins d’interrogation. Pâris, c’était Pâris, il embêtait tout le monde. C’est vrai que la jeune femme l’appréciait, elle ne lui montrait pas mais elle aimait vraiment passer du temps avec lui. Parfois ils restaient assis, sans parler. Ils se comprenaient même sans ouvrir la bouche, mais d’autres fois ils se chamaillaient comme un vieux couple pour débattre qui avait raison ou tort. Mais la jeune femme pensait qu’il était ainsi avec tout le monde, elle n’avait pas l’impression qu’il lui portait plus d’attention que cela…
Mais Alexis ? Il était juste agaçant… Lui avait-il vraiment fait les yeux doux ? La blondinette rougie un peu à cette pensée. Devant lui non plus elle n’était pas prête de baisser la garde.

« Pâris c’est Pâris tu sais bien qu’il embête tout le monde… Pas moi particulièrement… Et Alexis ne me fait pas les yeux doux enfin ! Pas du tout ! Et toi alors ? Tu as encore vu Scorpius je me trompe ? »

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
MessageSujet: Re: I trust you my friend Sam 11 Mar - 16:50
ft. Rose Weasley & Carinae Londubat

Comment tu sais?

« Pâris c’est Pâris tu sais bien qu’il embête tout le monde… Pas moi particulièrement… Et Alexis ne me fait pas les yeux doux enfin ! Pas du tout ! Et toi alors ? Tu as encore vu Scorpius je me trompe ? »

Mes joues virèrent au rouge. Comment savait-elle pour moi et Scorp? Bon ok, c'est vrai que notre relation publique avait bien changée, mais je ne crois pas que je lui ai parlé de notre déclaration encore?

Je porte mes lèvres à ma tasse, avant de reprendre.

- Arrête, ça crève les yeux que les deux sont intéréssés par toi`! D'une part Alexis n'arrête pas de te sourire et de te faire des clins d'oeil. Quand à Pâris... On dit qui aime bien châtie bien, je suis sûr qu'il est fou de toi. On dirait Scorpius qui me regarde, par merlin.

A ma dernière phrase, mes joues rougissent encore plus. Saleté d'émotions... Je me mets du coup à chuchoter pour ne pas éveiller les soupçons des éventuelles autres étudiantes.

- Oui, exactement. On avait rendez-vous cet après-midi pour une balade à Pré-au-lard. Il voulait à tout prix s'acheter un nouveau balai et m'a offert des nouveaux gants pour le quidditch... Je t'ai déjà raconter notre déclaration? Mon dieu, je ne me suis jamais sentie aussi... gênée.

je finis par lancer un sort de silence à notre endroit pour ne pas que l'on nous entende plus.

- Ca s'est passé tellement vite... Et disons que... il embrasse plutôt bien pour un serpent. Il est adorable avec moi, on essaye de ne pas encore éveiller les soupçons, mais on dirait que c'est raté. Albus n'a pas l'air au courant, mais je pense qu'il le sera bientôt. Il sait en tout cas que je craque sur Scorp donc... Enfin passons... Tu as commencé le devoir pour monsieur Rosier?

Oui, je suis du genre à changer rapidement de conversation quand je suis trop ouverte. Carinae est ma meilleure amie, mais je déteste être mal à l'aise et elle le sait bien. Je n'hésite pas à reprendre une gorgée de thé. L'eau chaude me brule doucement la gorge, mais ça me détend.

- Je pense au passage, que tu devrais aussi sauter le pas avec Pâris. Si ça se trouve, vous allez finir comme moi et Pius. A vous chamailler tout le temps pour rire, à vous lancer des défis, à discuter simplement... Et puis, il est beau garçon, c'est le petit neveu de Mcgo... C'est un bon parti non? Lance toi dans une lettre annonyme, c'est plus simple. Tu lui écris et tu lui donnes rendez-vous, comme j'ai fait.  

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: I trust you my friend Sam 18 Mar - 15:39
ft. Carinae & Rose

Mon chaton

Je la connaissais par cœur, et le fait que ses joues rougissent si facilement lui confirmait qu’elle avait raison. Oh Rose… Tu ne sais vraiment pas mentir… Peut-être que Carinae lui donnerait des cours pour apprendre à leurrer quelqu’un… Mh, non, mauvaise idée. La blondinette aimait bien pouvoir tout deviner à l’avance, et puis, la rouge et or était bien plus mignonne ainsi. Elle était presque certaine que c’était quelque chose que Scorpius aimait chez elle. Cependant, Carinae n’approuvait pas du tout cette relation.

« Arrête, ça crève les yeux que les deux sont intéréssés par toi`! D'une part Alexis n'arrête pas de te sourire et de te faire des clins d'oeil. Quand à Pâris... On dit qui aime bien châtie bien, je suis sûr qu'il est fou de toi. On dirait Scorpius qui me regarde, par merlin. »

Par merlin. La jeune Londubat adorait cette expression, elle sourit légèrement à l’idée que Pâris pourrait craquer sur elle, cependant elle savait parfaitement que c’était faux. Rose rougit encore d’avantage. Oh non, qu’est-ce qu’elle était adorable mais c’était vraiment sans espoir.

« Oui, exactement. On avait rendez-vous cet après-midi pour une balade à Pré-au-lard. Il voulait à tout prix s'acheter un nouveau balai et m'a offert des nouveaux gants pour le quidditch... Je t'ai déjà raconté notre déclaration ? Mon dieu, je ne me suis jamais sentie aussi... gênée »

Oh non, elle recommence… Si Rose aborde encore une fois la façon dont il embrasse, Carinae allait finir par s’arracher les cheveux. Ah ça y’est nous y voilà, elle abordait le sujet. Pourtant Rose savait parfaitement que sa meilleure amie ne tenait pas particulièrement le serpent dans son cœur.

« Rose, mon chaton, tu sais que je t’adore ? Mais est-ce que tu es sûre pour ce Malfoy ? Je ne le sens pas… Il est mignon là toute suite mais je ne suis pas certaine que cela va durer… Juste je n’ai pas envie que tu souffres inutilement. J’aimais mieux quand tu te tenais loin de lui… Tu es vulnérable maintenant… M’enfin…. Je suis contente de te voir heureuse. Et oui je l’ai commencé, bien entendu. Et toi ? »

La jeune femme avala à son tour une gorgée de thé.

« Je pense au passage, que tu devrais aussi sauter le pas avec Pâris. Si ça se trouve, vous allez finir comme moi et Pius. A vous chamailler tout le temps pour rire, à vous lancer des défis, à discuter simplement... Et puis, il est beau garçon, c'est le petit neveu de Mcgo... C'est un bon parti non ? Lance-toi dans une lettre anonyme, c'est plus simple. Tu lui écris et tu lui donnes rendez-vous, comme j'ai fait. »

Un beau garçon ? Oui il avait un côté mystérieux, brun ténébreux… Carinae l’appréciait vraiment, enfin son physique. Mais pas seulement… Ils se comprenaient mais elle avait peur que cela change s’ils sortaient ensembles. Enfin, la question ne se posait pas vu que Pâris ne la regardait pas de cette façon-là. Une lettre anonyme ? Non cela ne ressemblait pas à la Serdaigle.

« Je pense que si un jour je lui avoue qu’il me plait, je le ferais sur le moment tu vois… Dans le feu de l’action… Tout ce romantisme des lettres et tout… Ce n’est pas pour moi, c’est plus toi mon chaton. »

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
MessageSujet: Re: I trust you my friend Sam 18 Mar - 18:31
ft. Rose Weasley & Carinae Londubat

Il t'aime, ça se voit!

« Rose, mon chaton, tu sais que je t’adore ? Mais est-ce que tu es sûre pour ce Malfoy ? Je ne le sens pas… Il est mignon là toute suite mais je ne suis pas certaine que cela va durer… Juste je n’ai pas envie que tu souffres inutilement. J’aimais mieux quand tu te tenais loin de lui… Tu es vulnérable maintenant… M’enfin…. Je suis contente de te voir heureuse. Et oui je l’ai commencé, bien entendu. Et toi ? »

Argh, je déteste ce surnom... Quand elle m'appelle comme ça, c'est qu'elle a en partie raison. J'en profite pour boire une gorgée de thé, en soupirant.

- Je sais que tu m'adores ma mandragore... Et je sais que tu ne veux pas que je souffre, mais qui ne tente rien n'a rien non? Et si il me fait du mal, je saurais comment le punir crois moi. Je l'ai déjà menacer de lui jeter un sort de saucisson et de le jeter dans le lac, c'est pour dire. Je ne suis pas complétement gaga comme ces filles autour d'Alexis ou de certains de mes cousins. Je sais tenir mes limites. Oui, j'ai commencé le devoir de Rosier. C'est bien simple, il ne me reste plus qu'une question à répondre.

Je lui offre un nouveau sourire, tandis que je reprends une nouvelle gorgée de thé.

« Je pense que si un jour je lui avoue qu’il me plait, je le ferais sur le moment tu vois… Dans le feu de l’action… Tout ce romantisme des lettres et tout… Ce n’est pas pour moi, c’est plus toi mon chaton. »

Je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. Ah Carinae... Toujours la même, on dirait. Dire que quand elle m'a annoncé qu'elle avait embrassé une fille, j'avais failli cracher mon thé, mais maintenant que je connais la bisexualité de ma meilleure amie, ces réponses ne m'étonnent absolument pas.

- Je pense qu'il faut que tu le fasses comme tu le sens. Mais contrairement à ton sentiment envers mon serpent, je pense que ton aigle est un chic type. Un peu dérangé, certes, mais mieux que le reste que tu fréquentes. D'ici là, je pense que je serais demoiselle d'honneur à votre mariage.

Je lâche un petit rire en commandant une nouvelle tasse de thé, finissant d'écrire ma dernière réponse au sujet du devoir. Passant ensuite une main dans mes cheveux roux, je remonte doucement mes lunettes sur mon nez fin.

- Il faudrait que tu viennes ces prochaines vacances au terrier! Grand-mère Molly t'a sûrement encore tricoté un pull. Il fait plutôt froid ces temps et la laine est abondante. D'ailleurs, celui de noel t'a plu?

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: I trust you my friend Sam 8 Avr - 13:49
ft. Carinae & Rose

Les prochaines vacances

Qui ne tente rien n’a rien… Rose n’avait pas tout à fait tort et la jeune femme le savait. Et puis, elle lui faisait confiance en ce qui concernait la punition que pourrait recevoir le vert et argent. D’ailleurs, Carinae ne pût s’empêcher de rire en pensant à la crinière de Scorpius totalement trempée et emmêlée et lui incapable de se recoiffer vu qu’il était ligoté comme un gigot. Cependant, la jeune felle n’était pas dupe. Il tenait son cœur entre ses mains, et elle aurait le cœur en miette s’il la jetait… Elle serait là si cela arrive.

Le devoir lui paraissait bien loin à présent, les deux demoiselles entamaient des discussions bien plus intéressantes que n’importe quel cours : l’amour. Bien qu’elle n’était pas une grande romantique, l’amour était bien souvent le cœur de tout roman. De toutes les belles histoires comme des plus sombres. Les actes les plus impardonnables, désespérés, courageux, stupides, étaient bien souvent déclenchés par une passion brûlante. Carinae l’avait appris suite à toutes ses lectures sur le sujet, bien qu’elle n’ait encore jamais aimer personne à ce point.

« Je pense qu'il faut que tu le fasses comme tu le sens. Mais contrairement à ton sentiment envers mon serpent, je pense que ton aigle est un chic type. Un peu dérangé, certes, mais mieux que le reste que tu fréquentes. D'ici là, je pense que je serais demoiselle d'honneur à votre mariage. »

Un peu dérangé hein… Mais elle, ne l’était-elle pas aussi ? La Serdaigle se posait bien des questions sur elle-même. Elle embrassait la solitude comme personne ne le faisait et pourtant, elle avait aussi besoin d’avoir des amis sur lesquels elle puisse compter. C’était contradictoire.
Carinae pouffa légèrement avant de rétorquer.

« Demoiselle d’honneur ? Parce que tu me vois me marier ? En tout cas sache que si c’est le cas, je te trouverais une jolie robe jaune citron pour ne pas que tu sois plus jolie que la mariée. »

Carinae lui fit un clin d’œil et avala à son tour une gorgée de thé. Elle rangea son devoir et ses bouquins, après avoir terminé ce qui lui restait à répondre.

« Il faudrait que tu viennes ces prochaines vacances au terrier ! Grand-mère Molly t'a sûrement encore tricoté un pull. Il fait plutôt froid ces temps et la laine est abondante. D'ailleurs, celui de noël t'a plu ? »

Elle sourit suite à cette proposition. Rien ne lui ferait plus plaisir que de voir Hermione et Ron, peut-être que ce serait l’occasion pour son père et sa mère de revoir leurs vieux amis. Et puis Lysandre pourrait aussi se joindre à eux, lui aussi appréciait les cadeaux de grand-mère Molly.

« Rien ne me ferait plus plaisir Rosie ! Tu sais que dans ma famille on est tous fans des pulls de grand-mère Molly ! Enfin pour ma part, je suis davantage attirée par toute la bonne nourriture qu’il y a à chaque repas… Et puis ce sera l'occasion pour nos parents de se revoir ! »

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

MessageSujet: Re: I trust you my friend
Contenu sponsorisé

I trust you my friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1