AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Elle est mon ennemie comme le vent est l'ennemi des chapeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Elle est mon ennemie comme le vent est l'ennemi des chapeaux Mer 1 Mar - 16:57
     

Amanda X Scorpius

Il avait de la haine dans les yeux
L
Le Serpentard allait en direction de sa salle commune : les cours venaient de se terminer et Scorpius n’avait pas faim ; il avait donc laissé son compère, Albus se diriger seul en direction de la grande salle.
Malfoy était perdu dans ses pensées.

Rose et Albus, Saoirse, son père (qu’il n’avait pas revu depuis des semaines), la lettre de ses grands-parents qui faisaient pression sur lui pour le mariage ainsi que leurs leçons de morales sur l’importance du sang pûr. Ils voulaient que l’on craigne Scorpius. Cependant le jeune homme n’était pas comme ça. Il n’était pas méchant. Il soupira.

Rose lui avait enfin déclaré ses sentiments, après 6 longues années de dure labeur mais Albus semblait être contre cette relation. Pourquoi ? Il savait pourtant qu’il ne laisserai jamais tomber… Rose était sa cousine, il devrait savoir qu’elle ne lui briserait pas le cœur. Scorpius était perdu.
Le blondinet était tellement ailleurs, qu’il ne vit même pas que quelqu’un arrivait dans le sens inverse. Il lui fonçait droit dessus et quelques secondes plus tard : c’est la collision. Le choc fût si fort que l’autre personne tomba sur les fesses.

Aussitôt, il tendit la main pour l’aider à se relever.

« Excuse moi, j’étais dans mes pensées, je ne t’avais pas vue, ça…. Oh »

Ses yeux émeraudes tombèrent sur la jeune femme encore sur le sol : Amanda. Il s’en voulut de s’être excusé et rangea sa main tendue dans la poche de sa robe de sorcier, les doigts sur sa baguette. Vous vous souvenez lorsque j’ai dit que Scorpius n’était pas méchant ? Eh bien Amanda était l’exception. Non seulement elle l’avait séparé de son seul et unique ami, son seul confident, le seul qui l’avait toujours défendu. Mais en plus, elle s’était moquée d’Albus. Elle lui avait fait du mal, elle avait brisé sa famille ainsi que le cœur d’Albus.
De plus c’était l’amie de Saoirse (qu’il déteste) et elle avait aussi fait du mal à Sarah. Scorpius la haïssait.

Malfoy lui lança un regard emplit de colère. La voir lui rappelait les semaines qu’il avait passées sans Albus, ainsi que celles passées à le réconforter. Il finit par ajouter sur un ton froid.

« En réalité je ne suis vraiment pas désolé. Tu es bien par terre, je trouve que cette hauteur te convient très bien. »

Il la contourna, prêt à reprendre sa route.

GleekOut!
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : En couple
Messages : 168
Points : -20
Patronus : Chien
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est mon ennemie comme le vent est l'ennemi des chapeaux Lun 6 Mar - 6:48
The Snake and the Lioness × ft. Scorpius Malfoy & Amanda Jenkins.
La journée avait était longue, et elle n'était pas finit. Après ses cours, Amanda avait son entrainement au Quidditch. Alors qu'elle venait de finir son sac, elle entama une longue marche dans les couloirs, pour une fois a l'heure. Elle aussi était perdue, ne faisant aucunement attention a ce qui l'entourer, elle pensait tout bêtement a sa relation avec James, elle se dégrader d'avantage. C'était douloureux pour Amanda, elle avait du mal a se dire, que du jour au lendemain, elle allait se retrouver seule... Puis, elle pensa au plus jeune des Potter, Albus... Elle l'avait larguer de cette manière... Larguer comme une vieille chaussette... Finalement, c'était juste la roue qui avait tournée ? Alors qu'elle expira fortement, elle réalisa qu'Albus était d'avantage dans ses pensées, souvent, du moins depuis leurs voyage dans l’ascenseur, quand Amanda avait était malade lors du cours de DCFM, et qu'Albus avait du amener la blonde a l'infirmerie... Redressant finalement son regard de ses pieds, elle rentra dans une personne, aillant un sac plutôt lourd, elle tomba net avec le poids de son sac. Atterrissant au sol, elle regarda alors plus haut, entendant une voix qu'elle connaissait bien. Elle fut d'abord surprise de voir la personne en face d'elle, seule en plus ? Elle remarqua que finalement, Scorpius ravala ses excuses, près a partir, bien qu'ils soient en froid, Amanda se serait excuser... Ou peut être pas, se relevant tant bien que mal, elle regarda Scorpius partir, de nature Amanda n'était pas méchante, mais... Avec Scorpius elle avait du mal a se retenir, peut être parce que lui ne se retenais pas ? Elle sourit simplement, avant de se tournée et d'ajouter simplement.

- Al n'est pas avec toi ? Ou vous vous êtes simplement disputer pour ce qu'il c'est passer l'autre jour ?

Elle se doutait qu'Al n'est rien balancer concernant ce jour. Mais Amanda avait été agacer par la manière de faire de Scorpius, en soit, c'était habituelle tout ça. Simplement elle repris sa marche, combien de temps allait mettre Scorpius pour étaler sa curiosité et une fois qu'elle aurait cracher le morceau, il allait dire que ce qu'elle disait était totalement faux ? En soit il c'était rien passer de faramineux, seulement Amanda et Albus très proches l'un de l'autre pourrait surement énerver Malfoy. Peut être que si toute ses histoires avec Amanda/Albus/James ne se serait pas passer, Malfoy et Jenkins seraient peut être en bon terme ?

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Points : -20
Année : 6ieme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est mon ennemie comme le vent est l'ennemi des chapeaux Lun 20 Mar - 13:55
     

Amanda X Scorpius

L'autre jour ?
E
En général, Scorpius était un nounours, il était aimable avec la plupart des gens. Mais il n’oublierait jamais qu’à cause d’elle, il avait failli perdre son meilleur ami. Le seul qui compte vraiment pour lui. Sans le vouloir, elle les avait brisés. Tous les deux.
Le jeune homme n’avait jamais compris pourquoi elle était si méchante, ni pourquoi Albus commençait à lui reparler et à ne plus lui en vouloir. Cela le mettait encore plus en colère.

Amanda n’avait jamais essayé de le comprendre, de comprendre pourquoi il la détestait autant… Peut-être parce que lui non plus n’avait jamais essayé ? Et puis après tout, il s’en fichait. Malfoy n’avait aucune envie de faire ami-ami avec cette fille.
En réalité, aucun, ni de la rouge et or ni du vert et argent n’avait vraiment mauvais fond. C’était la situation qui en avait voulu ainsi.

« Al n'est pas avec toi ? Ou vous vous êtes simplement disputer pour ce qu'il c'est passer l'autre jour ? »

Elle avait vraiment le don de lui faire hérisser les poils. Mais dans le mauvais sens du terme. Plutôt comme un chat qui faisait le dos rond et crachait. Cette remarque avait d’ailleurs provoqué une drôle de grimace sur son visage. Scorpius avait une totale confiance en son meilleur ami. Ils se disaient tout… Ou presque ?
Les yeux vert émeraudes du jeune homme fixés sur le dos de la blonde qui partait. Il tendit alors son bras, et ferma le poing comme-ci il essayait d’attraper quelque chose d’invisible.

« Attend… Qu’est-ce qu’il s’est passé l’autre jour déjà… ? »

Scorpius savait qu’elle allait certainement lui mentir, mais son meilleur ami était étrange ces derniers temps… Il avait besoin d’en savoir plus. Mais allait-elle lui dire ? Ou faire sa garce et l’envoyer paître ?
Soit dit en passant… Si la conversation avait été dans l’autre sens, Malfoy aurait certainement voulu faire son malin prétentieux et aurait tout gardé pour lui… Peut-être que dans un sens ils n’étaient pas si différents.

GleekOut!
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : En couple
Messages : 168
Points : -20
Patronus : Chien
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est mon ennemie comme le vent est l'ennemi des chapeaux Jeu 18 Mai - 18:21
Pourquoi le nier ? × ft. Scorpius Malfoy & Amanda Jenkins.
Aillant repris sa marche, la demoiselle comptais dans sa tête... "1...2...et...3" BINGO. Si elle aurait pariée, Amanda aurait gagner un peu de monnaie. Douée pour attiser la curiosité des autres, elle était fière de voir que ça avait marché avec son ennemie. Elle s'arrêta alors, ils étaient seuls, c'était peut être mieux ! La demoiselle tourna seulement son visage de profil, un faible sourire. Le côté manipulatrice au commande. Une petite voix disait sans cesse que si tout ne c'était pas passer ainsi, Scorpius et Amanda auraient pu devenir bons amis, c'est vrai, finalement, ils se ressemblaient, ils étaient tous deux doux, bien que chez une, c'était enfouit sous un masque ! Et finalement ils voulaient tous deux le bien d'Albus... Du moins, maintenant. Elle posa alors son sac doucement et s'étira.

- Quoi ? Il t'a pas dis ? Ton meilleur ami ? Presque comme un frère pour toi ?

Amanda remuer le couteau dans la plaie. A vrai dire, en se moment elle en voulait a beaucoup de gens. James, en priorité. Mais aussi Scorpius. A vrai dire, elle ne savait pas réellement pourquoi il l'aimait pas. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé, peut être que ça venait de la ? Que quand elle était avec Albus, elle n'ai jamais pris l'iniciative de lui parler a ce gentil garçon ? Et que finalement, en gardant Albus pour elle, elle avait fait du mal a Scorpius sans vraiment le vouloir... L'idiote ! C'est sur, on réfléchit plus une fois la bêtise faite qu'avant. TOUTEFOIS, il avait pas fait grand effort non plus hein ! C'était peut être pour ça qu'elle lui en voulait. Alors, elle repris, avec son splendide sourire de garce.

- Albus a était d'une superbe aide, et je le remercierais pour ça, ne t'en fais pas. Quand j'était malade, vraiment hein, au cours de monsieur Keegan, il m'a gentiment escorté a l'infirmerie, tu te souviens, malheureusement, il c'est passer un petit incident... On va dire que nos bouches ont glissaient malencontreusement l'une sur l'autre. Enfin, je ne m'en souviens pas totalement, j'était pas complètement consciente...

Elle garda se sourire, il voulait savoir, pourquoi le cacher, la vérité sort toujours de toute évidence, elle se demander maintenant si elle allait recevoir les foudres collérique de Scorpius ou si il allait rester calme comme il a souvent été. Elle repris son sac poser au sol, et s'inclina faiblement comme pour démontrer qu'elle allait quitter les lieux, la prochaine réplique du Serpentard cogité surement dans sa tête.

- Au fait ! Marqua t'elle comme temps d’arrêt. Tu pourras lui dire qu'il embrasse toujours aussi bien que dans mes souvenirs.

C'était seulement pour énervé Scorpius la... Amanda était toujours dans l'abus.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________

L'espoir est éternel.
avatar
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Points : -20
Année : 6ieme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est mon ennemie comme le vent est l'ennemi des chapeaux
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Elle est mon ennemie comme le vent est l'ennemi des chapeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elle s'habille, elle se déshabille comme une abeille, je vois la mayonnaise !
» DESTRUCTION
» Black Pearl, changeante comme le vent...
» Un cheval, ce n'est pas une girafe. (Pauline Hemson) || Terminé
» L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment {Lou'&Tal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés-
Sauter vers: