AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Promenade matinale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Promenade matinale Mar 28 Fév - 9:34
ft. Alexis Nilsson & Carinae Londubat

Jamais tranquille
Carinae était bien matinale, il faisait encore nuit lorsqu’elle avait quitté le dortoir de Serdaigle ; la nuit n’avait pas été bonne. En effet, elle avait passé une bonne partie de celle-ci à se retourner dans toutes les positions possibles et à se demander quand le sommeil lui viendrai. Aux alentours de 2h du matin elle dormait enfin, mais seulement sur une oreille. Vous avez déjà eu cette sensation que vous dormiez qu’où vous saviez que vous étiez éveillé ? C’est ce genre de nuit que la blondinette avait passé.
Aussi, à 5h elle s’était levée, marchant sur la pointe des pieds elle avait pris une douche rapidement, puis préparée et habillée assez chaudement pour ne pas attraper froid de bon matin.

Elle faisait souvent ce genre de chose, s’isoler avant que toute l’école ne se réveille ; cela lui permettait de passer une bonne journée. Carinae était particulière. Elle aimait la brise du petit matin qui colorait le bout son nez de rouge, elle aimait la rosée, le toiles d’araignées perlée d’eau, les lever de soleil…

Ce matin, ses pieds l’avaient guidé au lac noir, ce matin pas de bouquin, pas d’écriture. Carinae était une personne très cultivée, elle adorait apprendre et adorait étaler sa science. Quoi qu’il en soit, ce matin elle avait juste envie de se retrouver seule avec elle-même. Elle était accroupie au bord de l’eau, sa main flottant à la surface et elle chantonnait, comme-ci les créatures sous-marines pouvait l’entendre.

Ses chaussures étaient posées un peu plus loin, la laissant pieds nus, sur le sol froid. La jeune femme était tellement concentrée dans sa chanson qu’elle en oublia presque le lever du soleil. Elle laissa ses creepers sur le bord de la rive et alla s’asseoir sur le bout du ponton, les pieds au-dessus de l’eau. C’est ainsi qu’elle comptait profiter de sa tranquillité lorsque soudain elle entendit un halètement et des bruits de pas qui devenaient de plus en plus fort et de plus en plus dérangeant.

Non mais ?! Même à cette heure-ci il n’y avait pas moyen d’être tranquille ?! Dans les cours qu’elle adorait : le soin aux créatures magiques, la métamorphose, l’astronomie… Il y avait toujours quelqu’un pour l’embêter ! Des Serpentards qui faisaient le cirque, des gens qui parlent, s’énervent, s’évanouissent… Bon sang cela l’insupportait.
Certes, elle avait mauvais caractère : elle s’énervait rapidement, petite miss-je-sais-tout, elle déteste avoir tort, aimant sa part d’ombre et de solitude… Elle avait beaucoup de mauvais côtés vu de l’extérieur et il fallait apprendre à la connaitre pour l’aimer.

Les pas se firent de plus en plus bruyants, elle se leva d’un bond, en oubliant de remettre ses chaussures. Carinae vint se placer devant lui, l’arrêtant ainsi dans sa course.

« Non mais y’a plus moyen d’être tranquille dans cette école ?! Y’a pas d’autres endroits où tu peux courir non ? Tu m’empêches de profiter du lever du soleil en toute tranquillité ! »

Oui, elle était ridicule du haut de son 1m60 de s’en prendre à un gaillard comme lui mais il avait pris pour tous ceux qui l’avaient fait chier cette semaine. De plus, le lac noir ne lui était absolument pas réserver et elle le savait bien, mais elle avait besoin de crier un bon coup.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade matinale Sam 4 Mar - 11:34

Calme toi ange tombé du ciel!

« Non mais y’a plus moyen d’être tranquille dans cette école ?! Y’a pas d’autres endroits où tu peux courir non ? Tu m’empêches de profiter du lever du soleil en toute tranquillité ! »

Comment Alexis s'était retrouvé dans cette situation me diriez-vous?

C'est aussi simple que bonjour.

Comme tout les matins, Alexis s'était levé tôt pour aller travailler ce corps d'athlète " qui ne se gardait pas comme ça", comme il disait. En effet, Alexis était un mordu de sport. Si il n'était pas en cours, il était souvent à l'extérieur entrain de courir, sauter, voler ou tout simplement draguer. Car oui, la drague était aussi un bon sport de compétition. Et Alex en était le roi dans cet école.

Enfin bref, Alex était donc parti ce matin-là pour faire son jogging matinal autour du lac noir, deux écouteurs dans les oreilles, sa playlist favorite résonnant.

Et puis là bam. Une demoiselle tout à fait charmante, qui faisait bien une tête de moins que lui, venait lui exposer son problème. Il avait enlevé ses écouteurs avec un grand sourire, avant de rire face à son petit pétage de plomb.

- Hé, du calme ange tombé du ciel. Je comprends ton énervement, c'est beau les levers de soleil. Je comptais venir m'asseoir aussi pour l'admirer. Je viens de finir mes 45km. Alors, allons nous asseoir et ne faisons plus aucun bruit.

Il prit délicatement sa main, afin de l'emmener à l'endroit ou elle devait être il y a quelques minutes de cela. S'asseyant, il lui adressa un sourire, avant de fixer le ciel en souriant toujours autant. Il respectait son vouloir, ne faisant aucun bruit, n'emmettant aucun souffle épuisé ( en même temps il ne l'était pas du tout). Attendant un peu, il finit par écrire avec sa baguette son prénom, afin de se présenter. Il invitait aussi la demoiselle à faire de meme.

Eh oui, Alexis savait s'y prendre avec les femmes et les hommes aussi d'ailleurs. Au passage, il pensait avoir déjà vu la jeune fille quelque part... Mais oui! La fille du prof de bota et la jolie Luna Londubat. Eh bah, elle était aussi mignonne que sa mère.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Promenade matinale Sam 4 Mar - 14:04
@Carinae Londubat a écrit:

Il avait l'air bête
« Hé, du calme ange tombé du ciel. Je comprends ton énervement, c'est beau les levers de soleil. Je comptais venir m'asseoir aussi pour l'admirer. Je viens de finir mes 45km. Alors, allons-nous asseoir et ne faisons plus aucun bruit. »

Ange tombé du ciel ? Non mais c’est quoi ce gars ? Non pas que Carinae n’ait rien d’un ange, des yeux verts, des cheveux blonds, un visage sans imperfection, petite et fine : elle avait en effet une apparence angélique. Cependant, elle ne l’était pas. Caractère insupportable, miss-je-sais tout, bavarde, bornée et tout cela sans compter le fait qu’elle était plutôt douée au lit. Loin d’être une fille facile mais expérimentée, pour son âge. Plus avec les filles qu’avec les garçons enfin, je m’éloigne du sujet : Carinae n’était pas un ange, alors suite à cette remarque, elle soupira.
Elle se fichait qu’il soit silencieux ou autre, elle voulait être seule, m’enfin, l’endroit ne lui étant pas réservé, elle n’en dit rien.

Puis, le blondinet attrapa la main de la Serdaigle, si elle avait été en train de boire, elle aurait probablement recraché tout ce qu'elle avait dans la bouche. De quel droit la prenait-il par la main ? Ils ne se connaissaient pas et Carinae n’était pas une enfant !
Alors, la demoiselle retira aussitôt sa main d’un geste sec, et rétorqua sur un ton tout aussi sec :

« Je peux savoir ce que tu crois faire ? Je sais marcher je n’ai pas besoin qu’on me tienne la main, merci. »

Carinae retourna donc s’asseoir sur son ponton en compagnie du jeune homme, un peu agacée. Ah oui, un autre défaut : elle s’énerve très rapidement et se calme tout aussi vite. D’ailleurs, elle se sentait déjà de nouveau apaisée lorsque son regard se posa sur le ciel.

La jeune femme sentit un regard sur elle et détourna la tête en direction de Poufsouffle. Pourquoi est-ce qu’il lui souriait avec cet air niait ? Il avait l’air bête à sourire comme ça… Elle haussa légèrement les épaules et reporta son attention sur le ciel, cependant elle se surprit à sourire elle aussi ; le ciel était vraiment beau ce matin.

Le garçon avait fait quelques gestes qui attirèrent l’attention de Carinae, elle ne pouvait pas tout simplement ignorer sa présence. Elle lue alors : Alexis. Alors elle fit de même, insupportable certes, mais elle restait polie tout de même !
Elle attrapa sa baguette rangée dans sa poche afin d’écrire son nom et son prénom.

Le soleil commençait à apparaitre au loin, derrière les collines, derrière le château. Ce que cela pouvait être beau. La journée allait être belle, du moins le temps lui, le serait. Petit à petit, l’eau se mit à scintiller sous l’éclat du soleil levant. La brise était vraiment agréable, Cari ferma un instant les yeux pour humer l’air et expira assez bruyamment, oubliant pour un peu, la présence d’Alexis.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
MessageSujet: Re: Promenade matinale Sam 4 Mar - 18:06

Oops

Jolie, mais un peu... ferme.

Alexis fut surpris des refus de la jeune femme. Il aurait du s'en douter quelque peu. C'était la meilleure amie de Rose Weasley, qui lui était aussi rentré dedans de façon négative. Bon, eh bien peut-etre qu'il devait changer de stratégie si il la voulait dans son lit.

Surement que c'était une demoiselle qui aimait les farces... mh...

Lorsqu'elle déclara son prénom et son nom de famille, le jeune homme fut enfin sur de ses convictions. Londubat. Il avait eu raison. Elle était bien aussi jolie que sa mère.

Alors que la demoiselle fermait les yeux et que le coucher de soleil était fini, le jeune homme la souleva d'un coup, en se dirigeant vers le lac. Il se mit à courir rapidement, sans se soucier des possibles coups de la jeune femme.

" Allez demoiselle! Un petit coup de frais ne va pas faire de mal! Tu vas voir!Je le fais tout les jours."

Aussitot dit, aussitot fait, Alexis se retrouva dans le lac noir en compagnie de sa nouvelle conquete. Il la lacha doucement dans le froid, tandis que lui-meme prenait une grande inspiration. L'eau du lac n'était pas marécageuse comme on aurait put le penser, mais bien presque de l'eau douce.

" Respire... Combat le froid... C'est bon pour ta peau!

C'est là que le drame arriva. La main de la jeune femme se colla contre sa joue. Non pas tendrement comme il l'aurait pensé, mais bien violemment ce qui lui valut une marque rouge sur sa peau.

" Hey! C'était dans un but de réveil! Pourquoi tu m'as frappé?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Promenade matinale Sam 4 Mar - 18:54

Crétin
Une femme sans caractère ? Qu’est-ce que ce serait ennuyeux ! Carinae savait s’affirmer quand il le fallait et Alexis allait avoir un témoignage du caractère de la demoiselle. Les farces ? Mh… Pas pendant les cours qui ni lorsque la farce en question avait pour but de faire tout le monde sauf elle.

Le lever de soleil était terminé et Carinae allait rouvrir les yeux lorsque soudain elle se fit soulever du sol, comme si elle pesait un poids plume. Elle était surprise et le temps qu’elle comprenne ce qu’il se passait elle se retrouvait dans l’eau glacée du lac.

NON MAIS QUEL CRETIN, ABRUTIT, STUPIDE PETIT POUFSOUFFLE ! PUTAIN ! Un petit déferlement de colère monta en elle. Bon sang, non seulement cette eau était vraiment froide mais en plus elle devait se sécher, changer de vêtements, la Serdaigle n’avait vraiment pas envie de croiser la foule d’élèves qui allaient se précipiter hors des dortoirs alors qu’elle irait dans le sens inverse. Peut-être était-elle un peu ochlophobe sur les bords.

Très bonne nageuse, elle le rejoignit rapidement et lui colla une bonne claque.

" Hey ! C'était dans un but de réveil ! Pourquoi tu m'as frappé ?

« J’ETAIS PARFAITEMENT REVEILLEE SALE CRETIN ! Et toi ? Ça t’arrive souvent de jeter des inconnues à l’eau ?! »

Afin de reprendre son calme elle s’émergea complètement dans l’eau du lac et ressortie presque aussitôt. Ses cheveux mouillés lui tombaient dans le visage, elle passa donc sa main dans sa crinière pour les remettre en place, avant de nager pour rejoindre la rive. Alexis avait tenté de la retenir en lui attrapant le bras l’air de dire “c’était une blague, le prends pas comme ça poupée“.

Une fois hors de l’eau, elle retira sa robe de sorcier afin qu’elle puisse sécher avant le premier cours.
Sa chemise blanche était trempée elle aussi, mais Carinae préféra la garder sur elle, tant pis elle mettrait un t-shirt quelconque pour une fois. L’eau dans sa jupe pesais si lourd, qu’elle glissait toute seule jusqu’à ses chevilles, la Serdaigle devait la tenir pour qu’elle reste en place. Elle n’avait vraiment pas envie de se balader devant tous les élèves dans cette tenue.

La jeune femme se retourna vers Alexis, les joues légèrement empourprées, encore énervée. Il aimait les farces hein ?
La demoiselle saisit sa baguette et la pointa dans sa direction. Elle murmura un petit “Aguamenti“ et lui envoya de l’eau dans les yeux en continu.

« Arrête ! Mais arrête ça, je ne vois plus rien bon sang ! ça va je m’excuse ! Je m’excuse ! »

Fière d’elle, elle rangea sa baguette avec un petit air satisfait. Un sourire vint enfin naître sur ses lèvres.

« Tu sais, je trouve que tu n’as pas la bonne méthode pour te lier d’amitié avec les gens ! »

Il sortit à son tour de l’eau et vint se placer un peu trop proche d’elle. En vue de sa tenue, elle rougit légèrement.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade matinale Lun 6 Mar - 13:25

Calme toi ange tombé du ciel!

« J’ETAIS PARFAITEMENT REVEILLEE SALE CRETIN ! Et toi ? Ça t’arrive souvent de jeter des inconnues à l’eau ?! »

Wow... Un caractère bien trempé... J'aime bien.

J'avais essayé de la retenir pour lui expliquer que c'était juste une blague, mais la demoiselle n'avait pas l'air d'avoir compris... Bon. Tant pis.

Heureusement que j'avais eu la bonne idée de mettre des vetements dit moldus pour ne pas justement abimé ma robe de sorcier. Mais, ce n'est pas vraiment le cas de la jeune fille.

C'est décidé, j'allais m'excuser envers elle... Bah pour avoir une chance de la pécho, j'avais intéret.

Mais une fois à l'extérieur, alors que j'alais jeter un sort de séchage, je reçus alors une jetée d'eau dans les yeux.

Cela m'aurait fait rire normalement... Mais là...

C'était en continu.

« Arrête ! Mais arrête ça, je ne vois plus rien bon sang ! ça va je m’excuse ! Je m’excuse ! »

La jeune femme interrompit son sort, tandis que je prenais un semblant de respiration en remettant mes cheveux trempés vers l'arrière.

Tu sais, je trouve que tu n’as pas la bonne méthode pour te lier d’amitié avec les gens ! »

Je m'approchais doucement, afin de répliquer, tandis que ses joues viraient au rouge.

Trop mignonne.

- Et toi, tu sais comme y faire, je suppose?

Dis-je avec un regard amusé.

- Attends... je vais te sécher.

Marmonnant un accio, une serviette de bain qui se trouvait normalement sur mon lit, vint entre mes doigts, tandis que je la mettais sur les épaules de la jeune fille.

- HEY NILSSON! CARINAE!

Pff... jamais tranquille... Dire que j'aurais pu éventuellement avoir un baiser. Voilà Paris qui arrive avec ses longs cheveux blonds et son sourire ravageur qui en fait craquer plus d'une...

- Alors, on est allé se baigner dans le lac? Il y avait des sirènes au passage? Elles viennent souvent tot le matin, se relaxer sur la berge...

- Non. Y en avait aucune. Maitenant, si tu pouvais...

- Je vais voir si il n'y a pas quelques créatures dans le coin... Salut!

Poussant un soupir de soulagement, j'offre un sourire à ma nouvelle " amie".

- Je te raccompagne à ton dortoir? Ou tu veux que j'accio des vetements?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Promenade matinale Ven 10 Mar - 20:26

Crétin
Carinae le regardait s’approcher de plus en plus près d’elle ce qui la dérangeait un peu parce qu’elle était plus habituée à avoir cette proximité avec les filles, cependant elle tentait de laisser transparaitre sa gêne le moins possible. Il était hors de question de se montrer faible devant lui.

« Et toi, tu sais comme y faire, je suppose ? »

Elle haussa les épaules comme pour dire “duh, c’est évident que je sais“ avant de rétorquer avec un petit sourire satisfait.

« Eh bien figure toi que oui, il se trouve que j’ai beaucoup d’amis et qu’ils m’apprécient énormément. »

Bon elle avait peut-être exagéré un peu sur le beaucoup et énormément mais il n’en restait pas moins qu’elle n’allait pas l’apprécier de cette manière… Elle allait seulement être agacée au point qu’il ne sorte plus de sa tête. Soit dit en passant c’était peut-être ça, ça technique.
Elle sortit de ses pensées lorsqu’une serviette vint se poser sur ses épaules. Alors qu’elle allait le remercier, elle se fit interrompre.

« HEY NILSSON! CARINAE ! »

OH. MON. DIEU. Il manquait plus que lui ! Paris ! Il allait la voir dans cette tenue, avec un coureur de jupon en plus ? Mais qu’allait-il penser ? La Serdaigle serra la serviette autour d’elle et se cacha légèrement derrière Alexis.

« Salut Paris tient moi au courant si tu trouves quelque… »

Il était déjà parti. Elle soupira à son tour en regardant Alexis. AH OUI C’EST VRAI elle était toujours dans une tenue indécente. Carinae s’écarta aussitôt.

« Je te raccompagne à ton dortoir ? Ou tu veux que j'accio des vêtements ? »

Elle répondit du tac au tac.

« Eh bien je n’ai pas vraiment envie que l’on me voit déambuler les couloirs dans cette tenue en effet ! »

La jeune femme aurait pu le faire elle-même mais elle s’était tellement énervée sur Alexis qu’elle n’y avait pas pensée. Quand je vous disais qu’il risquait d’envahir son esprit. Ses yeux finirent par tomber sur le jeune homme qui lui était encore trempé.
Carinae retira la serviette de ses épaules et lui tendit d’un geste sec.

« Tiens, essuie toi, tu ressembles à rien. Enfin à un chien mouillé, mis à part ça... »

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade matinale Lun 13 Mar - 11:17

Un chien mouillé?

Sa réponse me fit beaucoup rire. Ah les filles... Toujours en quête de popularité. Moi, j'en ai une de naissance, alors c'est pour dire...

- Eh bien content de l'apprendre. Je ne savais pas que j'avais affaire à une serdaigle populaire...

Un petit sourire en coin à nouveau, tandis que je la sèche comme je peux.

Pâris est vraiment du genre énervant comme mec. Je ne sais plus que de quelle maison il est, mais vu son caractère, il devrait se rendre à la maison des fous...

Vu le regard de la demoiselle, il était évident qu'elle devait légèrement craquer sur lui. Non plus que légèrement, elle devait en être folle.

- Alors comme ça on aime les passionés ?

J'accio ses vêtements par la même occasion, afin qu'elle puisse se changer. Je ne fis pas de même avec les miens, cela ne servirait à pas grand chose... Et puis, si on peut avoir des regards en plus, pourquoi pas. Elle me tendit la serviette, tandis qu'elle me fit une sorte de compliments digne d'une Rose Weasley.

- Le chien mouillé te remercie demoiselle. Au fait, tu serais pas la meilleure amie de Rose Weasley par hasard? J'étais au bal avec elle et il me semble qu'elle m'a parlé de toi...

Vagué sur un autre sujet pouvant éveillé la jalousie d'autrui. 6ème règle du livre d'or de la drague. Tandis que je finissais de me sécher, je retirai mon t-shirt encore trempé, exposant ainsi mon torse terriblement musclé.

- Je connais un raccourci pour ne pas nous faire repérer si jamais.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Promenade matinale Sam 18 Mar - 15:43

On s'habille ?
[
« Eh bien content de l'apprendre. Je ne savais pas que j'avais affaire à une serdaigle populaire... »

Chouette, moi non plus je ne savais pas que j’étais populaire. Carinae avait inventé cela parce que ce Poufsouffle l’énervait. En fait, il lui tapait vraiment sur les nerfs avec son petit air suffisant.

Elle se laissa sécher en observant Pâris disparaitre. La jeune Londubat se demandait si un jour il lui accorderait de l’attention… Après s’être écartée d’Alexis, elle le regarda un moment. Pourquoi dévisageait-il Pâris ? Il n’avait pas l’air de beaucoup l’apprécier…

« Alors comme ça on aime les passionnés ? »

Elle détourna le regard, qu’elle reposa dans le vide avant d’hausser les épaules. Non elle ne voyait pas du tout de quoi elle voulait parler. Carinae ignora royalement sa remarque en attendant ses vêtements.

« Le chien mouillé te remercie demoiselle. Au fait, tu ne serais pas la meilleure amie de Rose Weasley par hasard ? J'étais au bal avec elle et il me semble qu'elle m'a parlé de toi... »

Carinae le regarda avec un regard plein d’interrogation. Comment avait-il qu’elles étaient meilleures amies ? Et pourquoi il était au bal avec elle ? Mais pourquoi Rose lui avait-elle parlé de Carinae ?
Beaucoup de questions sans réponse… Rose lui avait caché quelque chose… Londubat était presque certaine qu’il avait tenté quelque chose avec Rose. Bref. Carinae allait demander à Alexis de lui tenir la serviette le temps qu’elle se changerai. Elle se retourna vers lui.

« Eh dit moi… »

Ah. Il était sacrément musclé pour son âge quand même. Carinae fit mine de ne rien remarquer.

« Tu peux mettre la serviette autour de moi le temps que je me change ? Et ne t’avise même pas de jeter un coup d’œil, ok ? »

Elle lui lança un regard menaçant.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade matinale Sam 8 Avr - 16:12

LOVE

« Tu peux mettre la serviette autour de moi le temps que je me change ? Et ne t’avise même pas de jeter un coup d’œil, ok ? »

Oh, mais avec plaisir jeunette. Mais, je ne controlerais pas mes yeux...

- Bien sur miss.

Je tends la serviette le temps que la demoiselle effectue son changement de tenue. Je soupire en regardant l'océan puis me ravise en voyant l'heure sur ma montre. Faudrait bien se dépecher...

- Si tu peux mettre l'accélérateur, princesse... On a cours dans une dizaine de minutes.

Je lui offre un grand sourire, tandis que je range la serviette, à la suite de son ordre. Je lui offre une révérance, avant de voir l'autre bleu revenir.

- Bon, rien à signaler. Dommage. On va en cours, mon chat?

Je regarde Paris de haut en bas. Euh... sérieusement? Il venait de m'appeler mon chat?

- Je parle à Carinae, Nilsson. Ne crois pas que tu m'intéresse...

Non, mais pour qui il se prend le naturaliste? Et que je prend le bras de ma nouvelle conquète comme si c'était sa meilleure amie...

Attendez... IL SERAIT PAS JALOUX???

- Mais dis-moi, Paris, c'est pas toi qui discutait d'amour avec quelqu'un récemment? Tu vas enfin te décider à avouer tes sentiments à quelqu'un hein?

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Promenade matinale Ven 14 Avr - 18:06
« Si tu peux mettre l’accélérateur, princesse… On a cours dans une dizaine de minutes. »

Ce qu’il pouvait-être agaçant !! Carinae s’empressa de remettre sa bretelle de soutien-gorge en place après qu’elle eut glissé le long de son épaule, et baissa la serviette d’un coup de main.

« Ne m’appelle pas princesse. Et je suis prête. On ne serait pas en retard si tu ne m’avais pas embêtée je te signale monsieur le voyeur. »

La bleu et bronze lui fit les gros yeux avant de balayer sa chevelure blonde d’une main suffisante. Carinae vit Pâris revenir au loin, c’était rare de le voir autant avant même d’arriver en cours mais cela ne lui déplaisait pas.

« Bon, rien à signaler. Dommage. On va en cours, mon chat ? »

MON CHAT ? Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous aujourd’hui avec les surnoms ? La demoiselle n’était pas le genre de fille qui aimait qu’on l’appelle autrement que par son nom. Les surnoms, elle trouvait ça ringard au possible. Dommage Pâris.

« Les garçons, mon prénom c’est Carinae au cas où vous l’auriez oublié. »

La Serdaigle s’apprêtait à partir en direction du château, sans l’un ni l’autre, lorsque la question d’Alexis l’interpella. Elle ferma les poings, qu’elle serra fort. Carinae ne voulait pas en attendre plus. Pâris allait se déclarer ? Mais à qui ? Elle ne l’avait jamais vu regarder une fille. Enfin si, mais pas de façon dont on regarde celle que l’on aime…
Elle coupa donc Pâris avant même qu’il ait eu le temps de répondre.
Attrapant le poignet d’Alexis, ainsi que celui de Pâris elle avança.

« Bon, vous parlerez de ça plus tard, maintenant, en cours !! »
.
EN COURS!Carinae ft. Alexis
Ʃkaemp はは ™

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade matinale
Contenu sponsorisé

Promenade matinale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1