AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Genesis ~ dreams are my reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Genesis ~ dreams are my reality Lun 27 Fév - 14:43
Genesis DiRosari
Lèvres, vivantes fleurs, nobles roses sanglantes, Vous épanouissant lorsque nous vous baisons

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Genesis DiRosari/i> et l'on me surnomme Genie, ou Gene au choix. Je suis né le Date de naissance auau domaine DiRosari, dans le sud de l'Ecosse, ce qui me fait 17 ans. Je suis une Femme. Je suis Hétéro et actuellement Mariée au vice. Mon principal défaut est l'imperfection ? et ma qualité majeure est je m'approche plus de vous de la perfection tout de même

Extravagante - Manipulatrice - Fêtarde - Droguée - Colérique - Angoissée - Honnête - Ambitieuse - Malicieuse - Nihiliste - Froide - Disciplinée - Mélancolique - Curieuse - Élégante - Beauté gothique - Orgueilleuse - Perturbée
Georgie Hobday

© Inspiré de Kanae & Skaemp/créer par Jyn & Wolfela

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality Lun 27 Fév - 14:43
Girls girls girls

Kaitlyn WhiteLe rituel
Tout les soirs Gene a ses manies, démaquillant, chignon serré, une tasse de thé à la citrouille et à la cannelle puis elle sort fumer le joint qui l'aide à s'endormir. « J'avais deux tranches de concombre sur les yeux quand on s'est rencontré, allongée derrière un buisson il/elle a failli me marcher dessus. Le quiproquo dissipé on s'est rendu compte que nous nous cachions pour les même raisons. Depuis, c'est un rituel on se retrouve pour fumer ensemble dès que les dortoirs s'endorment. Au fil du temps ça a forcément crée un lien, je sais pas... C'est sympa d'avoir une routine avec quelqu'un à qui j'aurais peut-être jamais parlé sans ce point commun...».
Keylanne GauntLa soeur
Un pack de bières après leur rencontre, leurs destins étaient scellés. Il en faut beaucoup pour que Genesis apprécie quelqu'un, pourtant en si peu de temps la rousse et elle étaient déjà sous le charme. « C'est Artus qui m'a présenté les triplés, j'en avais entendu parlé durant toute sa scolarité mais je ne m'attendais certainement pas à ça. La blonde m'a immédiatement envoûté, si farouche, si violente, tant de fureur... Elle me donne envie de renverser des tables, voir un pays, peut-être même le monde. Si quelqu'un doit m'encrer la marque ce sera forcément elle sous le regard du reste de l'équipe. Pour le moment j'arrive à masquer mes doutes quand à mon futur sans qu'elle ne le remarque en craignant le jour où elle mettra les pièces du puzzle en place.
Vidya ZabiniLe secret
Les âmes meurtrières que le sang lie avant tout, dans absolument tout les sens possibles. « A l'origine je la haïssais, nous étions trop similaires pour nous entendre et pourtant... Il aura fallu qu'elle me surprenne lors d'une de mes "crises" pour que je tombe sous le charme, son regard sur mon sang m'a immédiatement séduit. Depuis c'est le grand amour, ce serait un homme je l'aimerai peut-être plus qu'Artus. J'hypnotise ses proies qu'elle achève en souriant. Il fallait que je la présente aux restes des londoniens, la suite s'est faite naturellement jusqu'à cet été fatidique. Elle est la seule à connaître mon secret tentant, lorsque ce n'est pas mon meilleur ami, de me faire basculer définitivement dans l'obscurité. ».
Gracie SerpentardPetit oiseau
Genesis n'a jamais caché son amour pour la maison de Salazar, en sachant que l'héritière du célèbre sorcier suprématiste s'apprêtait à rentrer à Poudlard, il ne lui en a pas fallu plus pour décider de prendre Gracie sous son aile. « L'hé-ri-tiè-re de Salazar... La putain d'arrière, arrière, arrière petite fille de Serpy, merde vous vous rendez compte ? Un large sourire, quelques compliments et tout était joué. Petit à petit je lui murmure mielleusement toute l'importance du sang qu'elle porte en elle et ce qu'il représente, l'intimant à glisser dans les ténèbres pour mieux en savourer la caresse. Ça commence par des conseils sur le choix de son encre, on achève par la magie noire... »
Crystal R. HolmesLe fléau
Elles se sont croisées dans les couloirs et immédiatement Genesis l'a détesté, cette haine, c'est physique, c'est violent, c'est mauvais... « Je ne sais même plus à quand ça remonte mais je sais que dès que nos regards se sont rencontrés ça a été l'évidence même, je ne la supporterai jamais. Tout en elle m'inspire le plus profond dégoût, je ne sais même pas comment je fais pour ne pas vomir dès que je m'aperçois de sa présence. On passe notre temps à nous battre , ce sera à celle qui perdra pied la première, une chose est sûre, ce ne sera pas moi. »
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality Lun 27 Fév - 14:43
Liens

Artus Van Radband [Libre]L'âme
Sentir son âme s'embraser contre celle de l'autre tel un brasier ne prenant fin qu'à la mort. « Je pense que tout a été immédiatement une évidence, dès notre rencontre nous savions déjà comment tout s'achèverait. Je le veux, tout entier, à moi seule, pour l'éternité. Est-ce-de l'amour ? C'est encore bien plus puissant que cela, quelque chose d'incompréhensible que personne autre que nous ne pourra jamais saisir. Au delà de la passion, de la tendresse, du romantisme. Je lui appartiens et il est mien. Pourtant non, nous n'aurons jamais cette vie de couple, de famille, une telle chose interromprait notre funeste jeu, brisant tout ce que nous avons construit depuis notre rencontre. »
Scorpius MalfoyLa main
Deux familles prestigieuses, venant de la même maison, laissant derrière leur passage les murmures des élèves c'était évident qu'ils finiraient par se découvrir. « Je ne sais plus comment nous en sommes arrivés là mais j'ai été curieuse dès le début. Je voulais percer le mystère Scorpius et finalement je me suis enfoncée dedans, l'un comme l'autre nous cherchons à en savoir plus, il m'a prise par surprise et je me suis laissée faire, il atténue ma bizarrerie et moi j'essaie de lui faire bomber le torse. Est-ce-qu'on s'entend bien pour autant ? Tout est relatif on va dire... »
Albus S.PotterLa clé
Tout a commencé par un chant d'ivrogne dans les couloirs de l'école, ça a fini par une soirée bien trop grandiose dans le fameux appartement du Chemin de traverse de Genesis. « Albus ? Evidemment que c'était prémédité, un Potter à Serpentard, vous imaginez ? Il a fallu satisfaire ma curiosité et... Bizarrement je crois que c'était réciproque, j'étais sa Delphine, il était mon Hippolyte au masculin, fils d'auror, fille de mangemorts, bien qu'il ne sût pas. Je voulais dévergonder un Potter, l'inclure dans notre cercle de fêtards élitiste et je ne sais pas comment ça m'a dépassé. Qu'est-ce-qu'il fout dans mon appartement ?Enfin, c'est bien trop amusant de voir la mine déconfite de James quand il nous voit ensemble pour que je me prenne la tête. Mais pas moyen de savoir la curiosité de qui est satisfaite au final...»
Mattias AveryLe duel
Les personnalités se rejoignant dans un regard de jade, s'accordant sur un sourire pendant que l'on se repoudre le nez. « Mattias... Et Matt, les deux vont de paires avec moi, c'était si... Si étrange et intense à la fois. Un jour j'ai compris, l'évidence m'a sauté aux yeux comme un éclat de verre. Je leur ai pris la main à chacun des deux, ils m'ont apaisé en quelque sorte, je ne sais pas si je fais ressortir en eux la lumière ou l'obscurité mais j'ai trouvé un père, même deux, remplaçant celui qui m'oblige au chaos. Très vite, mon appartement est devenu « la planque », un moyen plus simple de faire le lien entre Octans, Poudlard, la drogue et moi. Je crois que cela ne dérangeait pas son fils, une touche de féminité dans un monde d'homme, de toute façon même sans son approbation ils m'étaient indispensables à un point où je pense que nous étions tous effrayés. »
Conan KeeganLa vermine
Genesis n'apprécie pas que l'on traîne dans ses pattes, ses nerfs sont trop souvent à vif pour être taquinés. « Ce sale gosse ? Insupportable. Toujours là pour venir me faire chier lorsque je n'aspire qu'à la sérénité. Je m'en serai débarrassée depuis longtemps si j'en avais le droit, mais j'ai déjà trop de retenues à faire couler, d'autant plus que ce n'est pas vraiment le bon moment pour voir jaillir de ma baguette des lueurs vertes. Si les temps changent autant que la rumeur ne le prétend, j'attends avec moins de patience l'émergence des ombres. Je lui laisserai tant d'opportunités de venir à mon encontre à ce moment là... »
Damjan A. Mozart #L'étoile
Être une célébrité reconnue à un âge aussi jeune sous-entend forcément une appréciation commune, surtout lorsque cette relation est entourée d'un voile sombre. « C'était à une oeuvre de charité qu'on s'est rencontré, le genre d'endroit où on est obligé de sourire et de faire genre que le Tiers-monde nous intéresse. Je me souviens qu'il avait la même expression carnassière au visage, celle que j'ai retrouvé quand il est entré à Poudlard. Notre maison, nos trains de vie, nos obédiences, tout nous rapproche. Quand on est ensemble, le monde semble nous appartenir et... C'est sûrement le cas, non ? »
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality Lun 27 Fév - 15:01
Partenaire de drogue? Cool

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality Lun 27 Fév - 15:22
Yay volontiers ! ♥
Je peux te proposer le lien du « Rituel » limite ? Ou bien tu avais une idée en tête ? Comme tu le sens !

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality Lun 27 Fév - 19:17
Je me devoue en ennemie a moins que c'est réservé ? LE FLÉAU »
CELUI/CELLE QUI NE DEVRAIT PAS EXISTER ^^ ?
Invité

MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality Lun 27 Fév - 20:35
Ah je pensais pas qu'il partirait aussi vite celui-ci
Avec grand plaisir ♥ Une ennemie jurée à Gryffondor ça paraît assez logique héhé. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ! Le lien tel quel te va ou tu veux ajouter/modifier/supprimer quelque chose ?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality Lun 27 Fév - 20:39
Oui c'est ce que je me suis dite c'est plus logique si une rouge le prend puis j'adore ce lien on le laisse tel quel et oui je veux trop un rp <3
Invité

MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality Lun 27 Fév - 20:51
D'ac ! Je t'ai ajouté du coup, dis moi ce que tu penses de ton icône, si tu en veux une autre ? (Et désolé, j'ai couper le F. de ton pseudo pour pouvoir tout faire rentrer dans le cadre ^^")

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality Lun 27 Fév - 20:58
Miam je suis belle et un nouveau surnom <3 Sublime j'aime <3 Pas de soucis va <3

Donc tu nous débute le sujet <3
Invité

MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality Mer 15 Mar - 18:50
J'aurais une idée tordue entre nos personnages **

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t262-mattias-my-head-
MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality Mer 15 Mar - 19:57
J'aime quand c'est tordu ♥ Je t'écoute !

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality Mer 15 Mar - 20:12
Okay donc Mattias est un personnage assez complexe.

Je me suis dit, et si Gen avait vu Matt et aurait compris la dualité de Mattias avec sa double personnalité. Elle pourrait devenir sa ''protégée'' en dehors de Poudlard. Ils pourraient avoir une relation fraternelle. Puis, c'est tout de même le père d'Octans x)

Je me disais aussi qu'elle pourrait faire partie de leur contrebande de drogue, peut-être aiderait-elle même à la mettre en sacs par exemple?

EDIT: Octans a approuvé mon idée x)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t262-mattias-my-head-
MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality Jeu 16 Mar - 6:19
Oulalala ton idée me plaît teeeellement ! Y aurait tellement de choses à faire en RP !

Pour la contrebande carrément, Genie a un appartement sur le chemin de traverse, il pourrait servir de planque pour la drogue, avec ses origines et le pouvoir de sa famille elle n'éveillerait jamais les soupçons et même s'il y en avait personne n'oserait perquisitionner la gamine DiRosari hinhin.

Après est-ce-que Octans serait au courant de l'amitié entre son père et sa pote de Poudlard ?

En tout cas j'exige un RP au plus vite, les deux ensembles ça ne peut qu'être énorme !

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality Jeu 16 Mar - 10:45
Pour si Octans est au courant ou non, je crois que ça dépendrait vraiment de la relation entre Matt/Mattias et Gen. Car dans ma tête, Gen aurait un lien très différent avec Matt et avec Mattias.

Octans pourrait savoir (enfin, il doit savoir) que Gen contient la drogue pour Poudlard car ce serait Gen qui lui donnerait la drogue pour qu'il puisse la distribuer. Or, je crois que Mattias garderait secret le fait qu'ils soient plus proches qu'il le laisse parraitre même s'il dit presque tout à son fils.

Pour Matt, je verrais une sorte de dualité entre Gen et lui.

Mattias la verrait comme sa propre fille, ayant eu cette lacune en n'ayant qu'un fils. Il aurait un peu le même caractère protecteur que Matt (et non Mattias) avait avec Kyrah lorsqu'elle était plus jeune. Cela le rapprocherait légèrement de sa double personnalité. Il serait taquin, sarcastique et cynique avec elle, comme Matt mais en moins ''cruel'' face à elle. Donc en gros, Gen serait la pièce angulaire qui fait douter Mattias sur les ressemblances entre lui et sa double personnalité. La limite entre ses deux personnalités deviendrait très mince en sa présence, et cela lui ferait peur en un sens.

Et oui, un rp est carrément impératif **

MessageSujet: Re: Genesis ~ dreams are my reality
Contenu sponsorisé

Genesis ~ dreams are my reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant