AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - A. Stone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - A. Stone. Sam 25 Fév - 12:28


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Stone
• PRÉNOM : Amélie Prudence
• INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scénario
• ÂGE :18 ans
• SANG: Sorcière d'ascendance moldue
• SORCIERS CIVILS - CLASSE & MÉTIER : Huitième Année
• ÉTUDIANTS (C'EST LE CHOIXPEAU QUI CHOISI LA MAISON): Gryffondor
• STATUT MARITAL : Amoureuse
• SITUATION FINANCIÈRE : Sans difficulté
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• AVATAR : Annasophia Robb


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Depuis petite Amélie a toujours eu cette pointe de curiosité. Enfant, c'était un vrai garçon manquer, toujours a la recherche de découverte, elle adorait tout ce qui toucher au sensation forte, et rentré souvent avec une tonne de bleu. Elle a toujours était une enfant réservée au premier abord, le genre de petite fille observatrice mais silencieuse. Elle apprend en regardant les personnes. Elle n'a jamais compris pourquoi les enfants de son age préféré jouer au poupée alors qu'elle adorait construire des cabanes, avec son ami, Jérémie. En grandissant, elle est devenue bien plus féminine, heureusement d'ailleurs. Amélie a appris a devenir une vrai petite demoiselle, pour cause ? L'école de magie de Beauxbâton. Pendant ses trois premères années dans une école de magie, Amélie a appris a paraître forte aux yeux des personnes, a ne pas se laisser faire par le plus grand mais aussi, a manipuler. En apprenant comment faisait les autres, elle a finalement pris les mêmes méthodes, peut être pas les meilleurs. Elle est souvent sur la défensive, ne supportant pas qu'on accuse quelqu'un ou elle, sans raison valable. Elle prend facilement la mouche, se véxant rapidement. Elle se trouve aussi être tétue, adore avoir le dernier et par concequent raison, il en est pas moins qu'elle assume ses tords, avec bien du mal. Elle est toutefois très sociables, et apprécie beaucoup l'entourage qu'elle a.


FAITS DIVERS
► Amélie est originaire de France, elle a d'ailleurs fait ses premières années a Beauxbatôns. Elle est ensuite venue a Poudlard lors de sa quatrième année.
► Elle est tomber amoureuse Thom au premier regard.
► Son patronus est celui d'un cygne.
► Sa pire peur est l’obscurité total.
► Elle a un animagus, celui du hiboux.
► Elle est pour le moment la seule de sa famille a avoir intégré une école de sorcellerie.
► Elle a pour habitude de cacher sa baquette dans ses bottes, aillant pris l'habitude de la mettre la a Beaubâtons, aillant pour uniforme une robe et de grandes bottes.
►  


III. L'HISTOIRE.


Née un certain vendredi 13 juin, à Paris, en France, Amélie devint alors la cadette de la famille Stone, ayant un grand frère au dessus d’elle. La famille entière était tellement fière d'avoir une petite fille. Seul son frère lui en voulu, terriblement. Pour lui ce n'était pas une bonne nouvelle, c'était d’ailleurs le diable. Il ne l’aimait pas. Et son avis n'était pas près de changer. La demoiselle grandit alors entre la haine d’un frère et de l'amour de ses parents. Amélie n’eu pas une trop mauvaise éducation, et suivi un cursus scolaire normal, avec des enfants normales, dans un environnement normal. Jusque là, tout allait bien. Finalement la relation avec son frère s’arrangea, en grandissant, les deux enfants avaient appris à vivre convenablement ensemble, bien qu’il y est des chamailleries. Le grand frère d'Amélie faisait l’effort, se disant qu’elle n'était pas si monstrueuse que ça. Mais, de nouveau son grand frère changea d’avis lorsque vint les onze ans de la blonde. Recevant un bon jour une lettre pour intégrer l’école de magie Beauxbâton. Simplement, la famille
Stone en ria, jetant cette lettre après l'avoir lu. Puis finalement, vont une seconde fois la lettre, identique à la première. La mère de famille se posa des questions, et faisant une enquête, elle apprit qu'en effet, cette école existait bel et bien. Les parents d'Amélie eurent du mal à comprendre jusqu'à ce qu'on leurs explique que c'était un honneur d'avoir une sorcière dans la famille.

Une sorcière, voilà à présent ce qu’elle était pour son frère, attirant l’attention de toute sa petite famille, son grand frère se sentir délaisser, lui qui avait réussit à se trouver de grandes études, finalement, il comprit bien vite qu’allait à une école de sorcellerie était bien mieux. Amélie entra alors à cette école, passant trois année la bas, elle apprit finalement qu’elle devait déménager. Amélie en avait aucune envie, ses années à Beauxbâton étaient peut être les meilleurs de sa vie. Elle refusa alors catégoriquement de partir, avant d’apprendre que l’a ou il allait se trouver une école de sorcellerie, Poudlard. Finalement Amélie tenta la chance, partant en Angleterre, elle entra pour sa quatrième année à Poudlard. Pour elle, tout était différent, ayant vécu dans un domaine français, le fait de changer du tout à tout la perturbe légèrement. Heureusement qu’elle avait appris à parler l’anglais, c'était fort utile.
Son frère lui n’avait pas suivi, il était partit au nord de l’Europe. Elle n’eu plus de nouvelle de lui, ses parents en ont, heureusement, mais il refuse de parler à sa sœur. Ce qui l’a blessé profondément.

Son année passa donc, elle se créa facilement des amis, étant donné qu’elle est assez sociable, toutefois réserver. Son intégration au sein de Poudlard ne fut pas très dur. Toutefois… Il y avait une personne, une personne avec qui tout était différent. Alors qu’elle a était présenté à toute sa classe, devant s’installer près de ce garçon. Vous connaissez le coup de foudre ? Amélie avait elle, était foudroyée sur place. Elle passa peut être son heure à le regarder, Non, à le dévisager. Jusqu'à la fin du cours ou il lui posa sa question. Elle avait était prise de court et avait annoncé qu’il n'y avait rien. Comment dire à un parfait inconnu qu’elle soit tombée sous son charme juste avec un regard… Plus les jours passer, Plus ce personnage l'intriguer. Elle venait même à poser des questions à son sujet, qui ? Ou ? Pourquoi ? Quand ? Comment ?
Un soir, alors que tout le monde terminer le dîner, Amélie passa dans les couloirs, croisant alors Thom, ce dernier lui dit de la
suivre, comment refuser ? Elle était tombée amoureuse ! Elle suivit le garçon jusqu'à une salle de cours Ou ils se retrouvent finalement seuls, après une belle panique, Amélie décida de jouer franc jeu. Venant bêtement embrasser les lèvres du sorcier, elle voulait avouer ce qu'elle ressentait. Thom fut la première personne avec qui Amélie conclu sexuellement parlant. Puis finalement, les jours passent, pour devenir des mois, et ce jeu dure. Ils se cherches, se trouvent, couchent ensembles et hop. La routine se créa ainsi. Pour Amélie, c'était finalement plus que du cul. Mais qu’en était il de Thom. Amélie appris bien vite que pour lui, c'était simplement devenue un jeu. Un jeu auquel il ne voulait plus jouer. Il l’a planté, là, un beau jour, alors que la routine allait recommencer, Thomas annonça à Amélie que c'était finit. Elle qui pensait à une quelconque déclaration, elle s'était foutue le doigt dans l’oeil. Amélie avait très mal supporter le fait qu’il l’a recale, surtout après tout ce que c'était passer et surtout après lui avoir avouer ses sentiments. Amélie était maintenant perdu. Déboussoler. Amélie pris quelques jours, du moins elle était toujours à Poudlard, mais rester dans sa chambre, elle sortait très peu, que pour manger, et sa toilette. Elle avait visiblement mal supporté tous ses événements. Au jour d'aujourd'hui, elle l'évite, pour elle, il n’est qu’un simple élevé sans importance, qui malgré elle, est l'élu de son cœur…


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Mady.
QUEL ÂGE ? 17 ans.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Remercier Emilie. [AMANDA  ]
TES IMPRESSIONS ? Vous êtes mignons !


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

avatar
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Points : -20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - A. Stone. Sam 25 Fév - 12:44
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Very Happy J'adore ton avatar en passant Wink

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : En couple
Messages : 168
Points : -20
Patronus : Chien
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - A. Stone. Sam 25 Fév - 12:59
Merci beaucoup ! J'aime beaucoup le tien aussi ! I love you
avatar
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Points : -20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - A. Stone. Sam 25 Fév - 13:02
Bienvenue officiellement! Si tu as des questions, n'hésite pas!

_________________
My head is abattlefield. Do you wanna join me?
avatar
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t262-mattias-my-head-
Messages : 47
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - A. Stone. Sam 25 Fév - 14:51
Bienvenue ma petite princesse. Si tu as des questions n'hésites surtout pas je suis à ta disposition

Bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de te lire Wink

Et je suis vraiiiiiiment super content que tu sois là cheers

_________________
 
 
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin Thom

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Points : -20
Emploi : En quoi ça vous concerne ?
Année : Huitième
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - A. Stone. Sam 25 Fév - 14:56
Bienvenue !

Si tu as des questions n'hesite pas, et bon courage pour ta fiche

_________________
I wait you. I want you. I've you. I love you.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Âge : 19 ans
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Messages : 272
Points : -40
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - A. Stone. Sam 25 Fév - 15:05
Merci vous trois !
avatar
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Points : -20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - A. Stone. Sam 25 Fév - 19:20
Bienvenue sur le forum miss Wink
Tu as fait le bonheur de ThomThom, je te l'assure ça se voit trop bien sur Skype. Du coup je te souhaite bonne chance pour ta fiche et tout et tout ! Si tu as des questions, j'ai la conviction que Thom se fera une joie d'y répondre /sort.
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - A. Stone. Jeu 9 Mar - 18:49
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de GRYFFONDOR.


avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Messages : 215
Points : 66
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - A. Stone. Jeu 9 Mar - 21:12
BIENVENUE CHEZ LES GRYFFONDORS!

_________________
★Telle fondatrice, tels membres★
TOO CRAZY FOR U (FONDA) - AND CRAZY IN LOVE WITH U (KAIT) - Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.∆ northern lights et graph' par Laziel
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Âge : 19 ans
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Messages : 967
Points : 0
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - A. Stone. Ven 10 Mar - 10:56
Merci Clyde, je pense aussi aha ! (:
Merci a toi aussi joli petit chapeau !
Et Merci Kaitlyn !
avatar
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Points : -20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - A. Stone.
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - A. Stone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Tous ensemble seuls 4 - Ils sont même pas foutus de tuer une chèvre" by Shinichi Shépatroki
» Ou en est le nouveau CEP ?
» ❧ Les races
» "Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" - LIBRE
» Ils sont tous pareils... -Libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: