AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Famille ZABINI [5/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: Scénarios
MessageSujet: Famille ZABINI [5/6] Ven 24 Fév - 11:47
L'illustre famille Zabini

Aujourd'hui, la famille Zabini compte une poignée de membres. La mère faisant tourner la famille est morte et depuis, Blaise Zabini en a pris les rênes bien que depuis toujours, ce sont en fait les femmes de cette famille qui décident. Souvent des Serpentards et des sang-purs, la famille est divisée désormais en deux bien que Blaise et Serenity restent très proches. D'un côté, les sang-purs conservateurs et de l'autre des sang-mêlés pas tous autant ouverts qu'ils en ont l'air.

  • Blaise Zabini featuring Will Smith - LIBRE
  • Asteria Zabini featuring Zoe Kravitz - LIBRE
  • Florian Zabini featuring Keiynan Lonsdale - LIBRE
  • Serenity Zabini featuring Zoe Saldana - LIBRE
  • Ezio Zabini featuring Alfred Enoch - LIBRE
  • Vidya Zabini featuring Odeya Rush/Nina Dobrev - PRISE


   
ZABINI Blaise - disponible
ft. personnage de série/artiste

Yeux : Marrons-Noirs.
Cheveux : Rasé de près, ils sont sinon de couleur noire.
Taille : 188 cm.

Sang : Pur.

Signes particuliers : Aucun, précisément parce que Blaise ne s'est jamais réellement rallié à la cause de Voldemort, il n'a donc aucun tatouage. Cela ne dit rien sur sa pensée cela dit (voir le détail).
Groupe
42-43 ans
Homme d'affaires
fin ● observatoire ● osé ● charismatique ● éloquent
malin ● sournois ● égoïste ● borné ● calculateur

Né un 23 Août, il est le premier fils et enfant de sa mère. En tant que tel, il a connu les privilèges de l'aîné. Il ne resta pas longtemps enfant unique cela dit, sa mère tombant enceinte presque immédiatement après. Il ne l'a jamais jugée pour autant et veilla à ce que personne n'ose parler en mal de sa mère.
Il a eu une jeune sœur, Serenity, née en Juin. Il ne l'a pas bien connue, celle-ci ayant été rejetée par la famille avant qu'elle ne soit à nouveau intégrée mais la distance était là. On ne peut pas dire qu'ils se soient considérés comme des frères et sœurs mais ils sont cordiaux et Blaise n'imagine pas qu'on puisse insulter sa demi-sœur. En ça, ils sont donc tout de même très proches. Ayant fait de brillantes études et s'étant entouré de la crème de la crème - dont Drago Malefoy et quelques autres Serpentards devenus influents. Lui-même est devenu un habile homme d'affaire : après avoir fondé une industrie pharmaceutique magique grâce à ses grandes facultés en potions, il a investi dans plusieurs autres domaines dont l'industrie du livre. Cela lui permet d'avoir une grande influence sur la population magique mais il se garde bien d'en user trop : il se sait surveillé par les aurors, des fois qu'il cherche à passer des idées sombres. Il apparait assez souvent dans le Daily Prophet et donne son avis sur la politique et l'économie.
Autant dire que son avis sur le projet du ministère de rendre la magie public fut nuancé mais clair : "Oui, les sorciers ne devraient plus se cacher mais pouvons-nous pour autant leur faire confiance, à eux, les moldus ?" Très bonne question que de nombreux sorciers se posent, il en est sûr.

Ses relations avec sa famille sont plutôt distantes étant donné qu'il a peu de temps à accorder aux gens en général. Il a un bon lien avec sa soeur, il a du mal à gérer sa fille aînée et ne sait comment canaliser l'ambition de son fils, il a donc pris l'habitude de les voir se battre jusqu'à ce qu'Asteria quitte plus souvent le domicile familial. Le manoir Zabini est plus calme quand ils s'ignorent. Autrement, il est juste à peine cordial avec son neveu et doute fortement de sa nièce adoptive. Il n'est plus en couple avec les mères de ses enfants mais c'est un homme qui fait toujours de l'effet aux femmes. Pourquoi pas retenter le mariage un jour ?

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche


 
ZABINI Asteria Esmée - disponible
ft. Zoe Kravitz de X-Men, Les Animaux Fantastiques bientôt

Yeux : Marrons-Noirs, une voute chocolatée.
Cheveux : En réalité, mi-longs, ses cheveux sont souvent tressés avec des mèches allant jusqu'au bas du dos.
Taille : 158cm.

Sang : Pur.

Signes particuliers : Elle porte très souvent des tresses ou sinon une coiffure folle qui lui donne des faux airs de l'ancienne Bellatrix Lestrange. Elle a un style décalé qu'elle assume fièrement. Elle s'est tatouée un serpent s'enroulant autour d'une croix sur son avant-bas gauche, provocation non-dissimulée aux aurors ayant connu Lord Voldemort.
Groupe
23-24 ans
Rentière ?
instable ● lunatique ● impulsive ● osée ● froide
efficace ● loyale ● rapide ● douée ● forte

Elle est la première fille de Blaise Zabini. Il était très jeune quand il l'a eu mais s'en est occupé aussi bien que possible compte tenu de la singularité d'Asteria. Elle a toujours été indépendante et assez brutale, instable, aux humeurs donc changeantes. Parfois très douce, la seconde d'après démoniaque, elle déconcertait ses nounous et sa grand-mère. Asteria est une intuitive, elle a souvent agit à l'instinct, que ce soit bien ou non, c'est son esprit qui dicte très rapidement ses actes. Elle n'aime pas faire trainer les choses, raison pour laquelle elle perdait régulièrement patience à Poudlard. Elle a fait ses classes à Serpentard et y était connu pour agresser les élèves de sa propre maison quand elle était dans ses mauvais jours. Parfois, elle n'apparaissait pas pendant plusieurs jours et le reprochait au monde. Finir ses études avec un EE à ses ASPICS a été une délivrance. Depuis, elle vit de la richesse de sa famille et de temps en temps, elle fait mine de travailler pour son père mais elle se charge surtout d'organiser des réunions au manoir. Dans l'ombre, elle se montre nettement plus radicale que son père et espère que quelqu'un va enfin oser reprendre les rênes du monde magique. Elle l'assistera volontiers, ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas battue.

Au niveau familial, elle ne regrette pas de ne pas connaître sa mère bien qu'elle soit reconnaissante que celle-ci fut de sang-pur. Elle n'aime pas sa tante Serenity qu'elle considère comme une pro-moldue et donc la pire sorcière qui soit. Mais elle reconnait ses compétences et n'aimerait pas arriver à lui faire du mal. Elle s'entend mieux avec Ezio bien qu'elle soit la seule à le penser (elle l'embête trop). Elle a beaucoup d'affluence sur Marlène qui essaye à tout prix d'être à la hauteur de la famille. Elles partagent secrètement leurs idées. Quant à son petit-frère, elle ne s'en préoccupe pas tant. Ils se disputent énormément, ce pourquoi ils préfèrent s'ignorer. Mais ils s'aiment quand même. Cela ne les empêchera pas de s'opposer violemment l'un à l'autre.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche


 
ZABINI Florian Caliel - disponible
ft. Keiynan Lonsdale de The Flash

Yeux : Marron chocolat.
Cheveux : Blonds d'origine, il les teint en noir pour passer plus inaperçu. Parfois en marron clair.
Taille : 184 cm.

Sang : Pur.

Signes particuliers : Ses cheveux blonds d'origine est un signe non-négligeable. Ils lui viennent de sa mère et c'est exactement pour cette raison qu'il se les teint : il n'a pas envie de lui ressembler. Il a les oreilles percées et quelques petits tatouages çà et là. Puis cette taille monstre, n'est-ce pas assez de particularité ?
Serpentard
18 ans
Élève en 8°
ambitieux ● déterminé ● loyal ● amical ● drôle
impulsif ● nerveux ● fougueux ● jaloux ● bavard

Florian a l'impression d'avoir toujours été contraint de prouver sa valeur. Sa mère a rencontré Blaise et y a vu l'occasion d'avoir la petite vie parfaite dont elle rêvait. Elle s'est dépêchée de faire un enfant et a espéré que ça suffirait. Ses infidélités répétées et son manque d'implication dans l'éducation des enfants ont fini par nuire à l'ambiance familiale et Blaise se fatigua de ses frasques. Ils divorcèrent et après un procès qui choqua profondément Florian, il décida de ne jamais la revoir. Il tient à se différencier d'elle en tous points : fidélité, indépendance, goût du travail et ambitieux, il veut réussir pour être la fierté de son père et fermer la bouche à langue de vipère qu'est sa soeur aînée. Il s'entend mieux avec ses cousins Ezio et Marlène mais veille à rester à disposition de son père pour lui prouver à quel point il ne sera jamais sa mère.
Il entra à Poudlard, obtint de bons résultats en n'oubliant pas de faire un tour par la case Serpentard. Il est mature pour son âge et se voit déjà faire une brillante carrière dans la découverte (notamment invention d'objets magiques, de sorts, de nouvelles formes de magie etc). Il n'a guère confiance aux moldus mais ne les déteste pas. Il ne souhaite juste pas partager sa vie avec eux. Il apprécie beaucoup sa tante Serenity qu'il voit un peu comme une mère de substitution. Rôle qu'elle accepte sans plainte, au contraire.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille ZABINI [5/6] Ven 24 Fév - 11:50
ZABINI Serenity Daphnée - disponible
ft. Zoe Saldana de série/artiste

Yeux : Noirs comme de l'encre de Chine.
Cheveux : Longue chevelure noire un peu difficile et fougueuse mais jolie et soyeuse.
Taille : 168cm.

Sang : Mêlé mais on ne l'ébruite pas trop.

Signes particuliers : Une cicatrice à la clavicule. Cadeau de son oncle.
Sorciers civils
42 ans
Journaliste etc
intelligente ● courageuse ● droite ● reconnaissante
têtue ● rancunière ● froide parfois ● nerveuse

Née un 18 Juin, Serenity est la petite soeur de Blaise et la deuxième enfant de la matriarche Zabini, depuis décédée. Née à peine 10 mois après son frère aîné, ils ont pourtant été séparé quelques années : Serenity a tardé à montrer des pouvoirs magiques, notamment à cause de la pression de son oncle. Il n'a jamais été qu'une sang impure à ses yeux incapable de magie. Fatalement, ça a touché sa confiance en elle et à 9 ans, sans l'approbation de sa mère, il l'abandonna de peur qu'elle ne souille l'imagine des Zabini. Elle se vit alors accueillie par la famille Haven avec un petit garçon de son âge, Clyde Grimm. Lui aussi adopté, il sécha les larmes de Serenity et la fit sourire à nouveau. Les cicatrices se refermèrent. Bien qu'ils ne l'ont jamais admis, ils ont été leur premier amour respectif.
La condition pour rester chez les Haven était d'être cracmol. Or, en voulant la défendre, Clyde a révélé des pouvoirs qu'il ignorait. L'idée qu'il quitte le foyer la força à révéler les pouvoirs qu'elle cachait depuis des jours. Et de manière spectaculaire. Elle fut reprise par les Zabini quand ils entendirent ce dont quoi elle était capable. Sa vie fut dure mais elle ne savait rejeter sa famille. Avant sa rentrée à Poudlard, elle fut marquée à vie par son oncle et elle en porte encore la cicatrice : pourquoi cette violence ? Elle avait raté un petit sort.
A Poudlard, elle fut répartie à Serdaigle comme Clyde qu'elle retrouvait mais ne lui adressa jamais plus la parole sous ordre de son oncle. Ils se reparlèrent en septième année, clarifièrent leurs sentiments et redevinrent en secret amis. Elle assista au mariage de Clyde et Clyde assista au sien. Il fut là quand son mari perdit la vie mais le travail de Clyde a fait qu'ils s'éloignèrent une nouvelle fois après ça. Récemment, ils ont repris contact et sont à nouveau les meilleurs amis du monde. Elle hésite de lui faire part de ses inquiétudes quant à sa nièce Asteria et sa fille adoptive, Marlène. Elle sent bien qu'une partie de sa famille replonge dans leurs anciens travers et elle ne tolèrera pas que sa fille en fasse les frais, ni son fils et pas même ses neveu et nièce. Elle travaille en tant que journaliste indépendante, elle est aussi photographe, reporter, porte-parole et interprète si besoin.

Elle est malgré tout très proche de Blaise bien qu'on ne peut pas parler de lien fraternel entre eux. Ils échangent beaucoup et elle ne veut pas s'opposer à lui, pourtant, elle craint de le voir sombrer dans les anciens travers de la famille Zabini aussi. Elle a beaucoup de mal avec Asteria qui lui fait savoir franchement ce qu'elle pense d'elle mais elles savent rester courtoise entre elles ; enfin, Asteria sait rester courtoise. Serenity n'ira pas se battre avec une gamine. Elle aime beaucoup son neveu Florian et souvent, avec Ezio, ils partagent des moments privilégiés. Enfin, Serenity aime sa fille adoptive mais se pose de nombreuses questions sur ce qu'elle cache. Elle a conscience, hélas, de l'intérêt de celle-ci aussi pour Florian.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche


   
ZABINI Ezio Tximista - disponible
ft. alfred enoch de How To Get Away With Murder/Harry Potter

Yeux : Noirs, comme sa mère.
Cheveux : Courts et noirs, parfois un peu afro pour le style.
Taille : 192cm.

Sang : Mêlé même si sa famille tient à le garder secret, lui ne le cache pas réellement.

Signes particuliers : A part son imposante taille ?
Serdaigle
18-19 ans
Élève en 8ème année
curieux ● intelligent ● sage ● réfléchi ● amical
calculateur ● solitaire ● colérique ● menteur ● impatient

Unique fils de sa mère, Ezio a toujours tout fait pour le bien-être de celle-ci. C'est probablement pour cette raison qu'ils se ressemblent beaucoup : ils ont les mêmes goûts ont fini dans la même maison, rigole des mêmes choses et apprécient les mêmes personnes. Le père d'Ezio est mort d'une maladie que les sorciers développent assez rarement. Il laissa un grand héritage de connaissances à son fils quand il décéda alors qu'Ezio avait 10 ans. En lisant les livres qu'il avait écrit, Ezio fut émerveillé par les divers talents de son père (inventeur de sorts, auteur de romans, historien etc) mais bien qu'il voulait marcher dans ses pas, il lui sembla plus naturel de se tourner vers la médecine et la thérapie. Il compte, comme son cousin, révolutionner la magie et apporter de nouvelles réponses aux maladies des sorciers plutôt que les remèdes classiques. C'est la raison pour laquelle il est particulièrement doué en potions, en soins aux créatures magiques et en botanique. Il fait aussi déjà des stages dans l'entreprise pharmaceutique de son oncle, Blaise avec son cousin Florian.

Ezio a bien du mal, autrement, avec sa cousine Asteria. Il respecte les accomplissements de son oncle et compte y contribuer. Il est particulièrement proche de Florian. Sa relation avec sa soeur adoptive est en revanche bien plus compliquée. Il l'apprécie beaucoup mais il sent que quelque-chose cloche chez elle... Juste un sentiment. Puis, il a aussi bien remarqué l'intérêt qu'elle a pour Florian et ça n'augure pour lui que des soucis : bien qu'elle soit adoptée, ils restent cousins. Doit-il tirer la sonnette d'alarme auprès de leur mère ?

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche


   
ZABINI (TURNER) Marlène - PRISE
ft. ft odeya rush/nina dobrev de série/artiste

Yeux : Bleus, d'un vrai bleu océan.
Cheveux : Châtain foncé, une belle cascade descendant jusqu'au bas de son dos.
Taille : 174 cm.

Sang : Mêlé. Hélas selon elle. Son père a vraiment tout gâché.

Signes particuliers : Oui, je sais, pour une Zabini, elle semble légèrement pâle... Suite dans l'histoire. Elle a une tâche de naissance au creux de sa poitrine en forme d'étoile.
Serpentard / Serdaigle
17 ans
Élève en 7ème année
maline ● manipulatrice ● sournoise ● impatiente
créative ● nerveuse ● flegmatique ● compétitrice

Les parents de Marlène ont disparu alors qu'elle était encore jeune. D'abord sa mère, alors qu'elle avait 4 ans avec le divorce. Son père se remaria à une née-moldue aussitôt. Des gens murmuraient que cette femme avait signé son arrêt de mort en se laissant glisser la bague au doigt... En effet, du haut de ses 7 ans, Marlène tortura la femme à chaque fois que cette dernière fermait les yeux. Elle regarda sa mère naturelle sombrer dans la folie. Plus la mère de la fille devenait folle, plus les disputes entre la belle-mère et Marlène s'intensifiait. Puis la mère perdit la vie. Et la belle-mère suivit quelques mois plus tard en tentant de donner la vie. On dit que Marlène l'avait maudite. Mais le père refusa d'y croire avant d'être victime de la colère de la petite fille : elle lui en voulait de la trahison. Elle s'assura donc que son père ne se remarie jamais. Ce dernier perdit la vie aux 10 ans de la petite fille, la confiant à son amie, Serenity Zabini. Au début, ce fut compliqué mais la présence d'Ezio apaisa Marlène qui trouva enfin le calme : elle avait son équilibre tant désiré et l'attention qu'on lui devait. Florian et son ambition finit de la convaincre qu'elle avait atterrie dans la meilleure famille possible.

Elle se méfie de son frère adoptif bien qu'elle l'apprécie, de toute évidence. Mais elle espère devenir plus légitime que lui, en tant que femme Zabini, et donc autorité naturelle dans la famille. Elle est amoureuse de son cousin adoptif, Florian et compte bien le lui montrer clairement. Quelle meilleure façon d'être une vraie Zabini qu'en épousant l'un d'entre eux ? C'est d'autant mieux qu'elle est en folle amoureuse. Elle veut l'approbation des deux chefs Zabini, sa mère adoptive donc et le frère de celle-ci, Blaise. Surtout ce dernier, maintenant qu'elle convoite de devenir l'épouse de son fils. Elle use de charme et de loyauté prouvée. Elle adore, enfin, Asteria qu'elle suit sans se soucier des conséquences. Des idées radicales ? Sa cousine ? Peut-être, mais elles sont justes. Puis elle a vu assez de petites sottes de nées-moldues sur son chemin.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Famille ZABINI [5/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Zabini
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: Scénarios-
Sauter vers: