AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

I am ripped at every edge but I am a masterpiece.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Jeu 23 Fév - 22:41
Kyle Dawson
"Je suis schyzophrène et quand je m'ennuie, je parle à ma bite"


Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Kyle Zacharias Dawson et l'on me surnomme Daws. Je suis né le 25 juillet 2007 à la London Children Hospital, ce qui me fait 16 ans. Je suis un homme. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Mon principal défaut est que je suis têtu et ma qualité majeure est que je suis travaillant

Scénario ou inventé : Inventé.
Don: Aucun, mais éventuellement un animagus loup.
Sang : Moldu.
Métier : Ne s'applique pas.
Année : Sixième année.
Est-ce un multi-compte? Non, j'ai déjà du mal à gérer celui-ci...
Ft. Dylan O'Brien


Faits divers


Son patronus est un phœnix.

Sa baguette est constituée d'argent et de bois de chaux avec un noyau en coeur de dragon. Elle mesure 13 ½" de longueur et est légèrement souple.

Son épouvantard est le cadavre de sa mère, Arielle.

Son animal de compagnie est un rat nommé Fitzgerald.

Il fait souvent le même cauchemar où il découvre qu'il est adopté.

Sa mère croit qu'il est végétarien, mais il mange de la viande lorsqu'elle a le dos tourné.

Il n'a jamais fait un seul devoir de sa vie.

Son passe-temps favori est les filles.


Caractère


Kyle Zacharias Dawson se décrit comme étant un jeune homme très travaillant et qui n’a pas peur du travail acharné. Bien qu’il soit un fêtard dans l’âme, on ne peut pas lui reprocher son dévouement exemplaire pour tout ce qu’il entreprend. Son esprit très cartésien et sa capacité à apprendre rapidement font de lui un sorcier surdoué, tout comme ses parents l’étaient lorsqu’ils avaient son âge. Doté d’un sens de l’observation assez développé, il est le compagnon par excellence pour quiconque souhaiterait entamer une quête. Puisque Kyle est souvent perdu dans ses pensées, tentant à tout prix de trouver une réponse aux énigmes qui persistent dans le monde de la sorcellerie, son entourage le considère comme une personne lunatique. Lorsque le grand brun croit avoir raison, il refuse catégoriquement de se remettre en question, tel le têtu dans l’âme qu’il est. C’est également lui qui organise la plupart des petites fêtes illégales qui se donnent dans la salle sur demande de Poudlard. Il aime bien épater ses camarades par son côté amusant et joueur. C’est impossible de s’ennuyer lorsque Kyle Dawson, alias Daws, est dans les parages. Il se sert d’ailleurs de ces traits de caractère afin d’attirer les demoiselles. Le garçon apprécie la compagnie de ces dernières et, grâce à son immense franchise, il ne s’en cache pas. Tout le monde est au courant qu’il aime bien passer du temps avec celles-ci. Malgré tout, lorsqu’on le connait bien, le cadet des Dawson est un ami loyal et juste qui n’hésitera jamais à protéger les personnes de son entourage. De plus, il a une patience remarquable et c’est ce qui le rend aussi aimable et tolérant envers les autres.


Histoire


La vie de Kyle a débuté d’une façon plutôt tragique puisque lors de sa naissance, sa mère biologique est décédée. Un caillot s’est formé et les médecins n’ont pas pu intervenir à temps. Il n’y avait plus rien à faire pour elle, mais heureusement, ceux-ci ont réussi à sauver les deux nouveau-nés. En effet, par leur plus grand étonnement, ce n’était pas qu’un seul bébé, mais bien une paire de jumeaux qui, à première vue, semblaient être monozygotes. Se trouvant l’un sur l’autre dans la poche durant l’échographie, les spécialistes n’avaient pas remarqués qu’ils formaient un duo. Cependant, étant devenu veuf à présent et ayant déjà le jeune Miguel sous sa charge, leur père fut dans l’obligation de prendre une décision qui changera significativement leur vie. Il pouvait avoir deux fils, mais pas trois. C’est ainsi que le 25 juillet 2007, ce malheureux Hepburn sorti de la London Children Hospital avec un seul poupon dans les bras et le cœur anéanti.

Quelques jours passèrent et une jeune femme se présenta à l’adoption, ayant entendu le terrible drame de la famille Hepburn. Arielle n’était âgée que de 26 ans lorsqu’elle prit la décision d’adopter le petit orphelin. Bien qu’elle ait déjà donné naissance à deux bambins quelques années plus tôt, celle-ci s’était sentie très touchée par cet évènement. Elle qui rêvait d’une grande famille, mais qui n’était pas certaine de pouvoir enfanter une troisième fois, avait vu là une opportunité en or. Après la signature de nombreux papiers, elle devint officiellement mère de Kyle Zacharias Dawson.

Malgré tout, Arielle et Clyde ont toujours considéré Kyle comme leur véritable garçon et au fond, c’est exactement ce qu’il était. Ces derniers l’avaient élevé de la meilleure façon qui soit et lui avaient donné une enfance très heureuse. Les Dawson avaient toujours eu beaucoup d’amour à donner et le jeune homme n’en avait jamais manqué. Celui-ci n’était donc pas à plaindre de ce côté. Il avait évidemment grandi dans la sorcellerie et il apprenait très vite. Avec Arielle, sorcière surdouée et Clyde, auror au Ministère de la magie, il est clair que Kyle était assez calé dans plusieurs sphères de la magie. Il était très avancé pour son niveau et bien qu’il n’était pas toujours attentif en classe, il réussissait sans difficulté.

Un des moments les plus sombres de sa vie fut néanmoins le jour où il allait entamer sa première année au château de Poudlard. Tout juste avant son départ, Arielle avait pris le temps de s’asseoir à la table avec lui afin de discuter de ses origines. C’est avec déchirement qu’elle lui avoua qu’il avait été adopté lors de sa naissance et par le fait même, séparé de son jumeau. La raison de cet aveu était que Milo, le frère jumeau biologique de Kyle, entrait lui aussi en première année. En bonne mère aimante et dévouée, Arielle avait décidé de lui annoncer en douceur avant qu’il ne tombe face à son reflet dans les couloirs de l’école. Bien que cela fût un choc pour lui étant donné son jeune âge, il s’était montré très mûr et compréhensif. Il est évident que ce n’était pas simple pour lui de se retrouver dans ce tourbillon d’émotions, mais encore une fois, il avait eu le soutien de sa famille. Il s’était souvent demandé s’il avait quelque chose qui clochait pour que ce soit lui qui ait été mis en adoption et non Milo. Kyle avait eu de la peine pendant de nombreuses années, puis il avait finalement compris. Tout ceci n’était qu’un hasard et il a malheureusement été le jumeau abandonné.

Maintenant âgé de 16 ans, Kyle a réussi à trouver un équilibre dans sa vie. Ça fait déjà plus de six ans qu’il a renoué les liens avec son jumeau et à partir du jour où ils se sont rencontrés, ils ne se sont plus jamais lâchés. Bien qu’ils aient été séparés à la naissance, cela n’empêche pas que le lien qui les uni demeure plus fort que tout. Kyle avait souvent senti un vide à l’intérieur de lui, mais il ne savait pas pourquoi. Ce manque a évidemment été comblé par l’arrivée de Milo dans sa vie. Par contre, bien qu’ils soient jumeaux et qu’ils se ressemblent sur certains points, ils ont des personnalités opposées. Kyle est extraverti et il aime passer du temps avec le sexe opposé, chose que Milo ne fait presque jamais par timidité. Voulant donner un coup de main à son jumeau, Kyle a commencé à lui enseigner l’art de parler aux femmes et cette leçon continue d’être en progression. De plus, Kyle n’accepte pas qu’on le contredise. Il retient probablement ce trait de caractère de son père adoptif, Clyde. Il est très intelligent et aime bien amuser la galerie. Étant le cadet des Dawson, ceci lui a permis d’observer son frère ainé Liam et sa sœur benjamine Mélody, puis de les imiter à sa guise. Son esprit de réflexion et de synthèse étant très développé, il a élaboré de nombreux plans avec ses deux acolytes, Milo et Hadès. Fidèles l’un à l’autre depuis la première année, ils sont inséparables. À eux trois, ils constituent un infernale trio dont quiconque ne pourrait les séparer. Si bien qu’Hadès est devenu leur troisième frère. Ils ne sont plus des jumeaux, mais bien des triplés qui ne passent jamais inaperçu lorsqu’ils entrent dans une pièce ensemble. Gare à vous si vous les croiser!


Derrière l'écran


Pseudo : Sandrillon, car j'aime bien me faire croire que je suis une princesse!
Âge : 20 ans.
Comment avec-vous connu le forum ? Une publicité dans un groupe Facebook.
Que pensez-vous du forum ? J'adore! Vous semblez être une merveilleuse famille et j'ai bien hâte de faire votre connaissance.
Quelle est votre disponibilité ? Je vais essayer au moins une fois par semaine et plus durant les vacances.
Autre chose ? J'aime les licornes. C'est ma licorne de compagnie sur la photo. Prout.
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Jeu 23 Fév - 22:58
besssssstiiiiiie!
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Ven 24 Fév - 3:35
Bienvenue !

_________________

L'espoir est éternel.
avatar
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Points : -20
Année : 6ieme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Ven 24 Fév - 4:33
Je comprends mieux le DC de Kait tout d'un coup... X
Bienvenue parmi nous Wink
Courage pour ta fiche !
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Ven 24 Fév - 5:48
Bienvenu ^^

_________________
avatar
Almighty girl

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Points : -20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Ven 24 Fév - 8:38
WELCOME !

_________________

I hate you Brother.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Messages : 426
Points : -20
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Ven 24 Fév - 9:17
Bienvenu à toi !
J'aime beaucoup trop ton vava ** Je dirais même plus, je suis fan, j'adore **

_________________
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Messages : 180
Points : -20
Patronus : Léopard
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Ven 24 Fév - 17:28
Hadès Hooper a écrit:
besssssstiiiiiie!

Salut mon frère, heureux de te voir!
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Ven 24 Fév - 17:30
Amanda Jenkins a écrit:
Bienvenue !

Merci petite soeur!
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Ven 24 Fév - 17:32
@Octans S. Avery a écrit:
Je comprends mieux le DC de Kait tout d'un coup... X
Bienvenue parmi nous Wink
Courage pour ta fiche !

MDRRR oui! Merci beaucoup de tes encouragements, je vais en avoir avoir besoin :')
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Ven 24 Fév - 17:34
@Aline C. Fawley a écrit:
Bienvenu ^^

Merci beaucoup, Aline!
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Ven 24 Fév - 17:35
@Albus S. Potter a écrit:
WELCOME !

THANKS!
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Ven 24 Fév - 17:36
@Carinae Londubat a écrit:
Bienvenu à toi !
J'aime beaucoup trop ton vava ** Je dirais même plus, je suis fan, j'adore **

Merci beaucoup, c'est gentil!
Je te comprends d'être fan, moi aussi je le suis *-*
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Mer 26 Avr - 17:05
Coucou, c'est simplement pour te dire qu'un autre membre tente O'Brien. Celui qui termine sa fiche aura O'Brien ^^

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN


Spoiler:
 
avatar
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t691-liam-2-0-l-intel
Messages : 40
Points : 0
Année : 6e année, 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece. Sam 29 Avr - 15:32
MON FILS!

_________________
avatar
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t30-arielle-j-dawson
Âge : 42 ans
Situation amoureuse : Divorcée
Messages : 163
Points : 0
Patronus : Papillon
Emploi : Arielle: Professeur d'astronomie Adaline: Assassin à contrat et écrivaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am ripped at every edge but I am a masterpiece.
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
I am ripped at every edge but I am a masterpiece.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece
» YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: