AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Sam 18 Mar - 20:26
Althea tu as une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Sam 18 Mar - 20:37
Aline, si tu cherches des rps Rose a fait un rp libre, et habituellement si tu fais un rp libre quelqu'un devrait te répondre tout de même rapidement.

Il y a aussi les cours, et l'EVENT auquel tu peux participer

Il y a aussi la partie de Quiddtich que tu peux participer en tant qu'observatrice!

Si tu as besoin d'aide pour te diriger, tu peux m'envoyer un mp Smile

Puis, tu verras peut-être, nous avons pris plusieurs de tes suggestions en considération ^^

Who knows what's right? The lines keep getting thinner. My age has never make me wise but I keep pushing on, and on, and on. There's nothing left to say now... I'm giving up, giving up, hey hey, giving up now...  
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t29-shawn-j-murray-le
Situation amoureuse : Divorcé
Emploi : Magicomage
MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Dim 19 Mar - 16:08
Blue POWAH!

Hello! Je viens chercher un petit lien!

Pour te décrire Paris en quelques mots: C'est un passionné des créatures magiques qui n'a pas peur de le montrer. Souvent dans la lune, le métamorphomage aime aussi faire des blagues et taquiner les gens. Il est très studieux par contre en ce qui concerne les cours et aime le calme et la tranquilité.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Bientôt en couple...
Patronus : Ecureuil Gris
Emploi : /
Année : 6ème
MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Lun 20 Mar - 9:35
Hello ce serait pour un lien sympa. Nous sommes de la même maison. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Lun 20 Mar - 22:25
Bonjour vous deux ! Je suis partante, vous auriez des idées ou des besoins vous ?

MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Mer 22 Mar - 6:03
Une idée non, mais je verrai en te l'écrivant ? Je dois ecrire le rp d'arielle aujourd'hui j'en profiterai pour tapoter le tien !

Shut up please ? Thank you !  © by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Jeu 23 Mar - 18:50
Je suis à court d'idées :/mais si tu en as une fais moi signe Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Dim 26 Mar - 15:08
Conan j'ai pas mal de choses de libre et Althéa du coup j'ai répondu à ton mp ♥

MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out.
Contenu sponsorisé

Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2