AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

"Braving, Daring, Chivalry, Courage. I'm a Gryffondor" /W Félix J. Prewett.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: "Braving, Daring, Chivalry, Courage. I'm a Gryffondor" /W Félix J. Prewett. Lun 20 Fév - 15:00

Félix, tu es seul ?

Avec Félix Jacob Prewett.

La journée s'achevait peu a peu, et pour la plupart des élèves, certains traîner encore en étude, d'autres étaient déjà à la grande salle, prêt a passer a table. Pour le cas d'Amanda, cette dernière traîner dans sa chambre, aucune des autres filles qui dormaient ici n'étaient la, alors elle profité du calme pour se retrouver un peu. Après avoir passer une bonne heure au chaud sur son lit, elle décida de bouger un peu, descendant les escaliers, elle remarqua peu de personnes dans la salle, si ce n'est que deux élèves qui discutaient en tête a tête, deux filles qui était assise et... une personne assise sur le canapé, face au feu. La demoiselle s'approcha doucement et installa ses petites fesses a côté de cette personne, souriant docilement.

- Salut toi !

Elle tourna son visage vers Félix, Félix était un bon ami a elle, plus un grand frère. C'était une personne qui se fier beaucoup a la personne et non aux rumeurs dite. Félix avait toujours était gentil avec Amanda, comme si il savait qu'Amanda n'était pas véritablement la connasse que tous le monde voyait. Ou peut être qu'il avait bêtement pitié. Elle regarda rapidement le feu qui animé la salle commune.

- Je te dérange peut être ? Je t'ai vue seul, alors j'ai pensée venir t'embêté !

Ces derniers temps, elle ne l'avait pas trop vue, ou en coup de vent, certaines histoires c'étaient passées avec une autre Gryffondor de septième année. Ils avaient beaucoup parlaient d'ailleurs. Ces ce qui les avaient rapprochés. Le dialogue.

Code by Joy
I am a lion

Année : 6ieme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Braving, Daring, Chivalry, Courage. I'm a Gryffondor" /W Félix J. Prewett. Ven 10 Mar - 17:45

Félix & Amanda

Braving. Daring. Chivalry. Courage. I'm Griffondor
C
es derniers temps, j’avais eu un sacré rapprochement avec Kaitlyn, et contrairement à ce que je pensais cela m’effrayer. J’étais comme complexé. Je l’avais tellement attendu, et maintenant que je l’avais j’étais comme… bloqué ou presque. Elle me rend fou. J’ai l’impression qu’elle joue, mais pas en mal, je ne pense pas qu’elle soit au courant de mon complexe par ailleurs. Je veux dire, je suis un homme, j’ai un égo, mais avouer à la femme que j’aime que je ne sais pas comment m’y prendre pour lui faire l’amour en lui vendant du rêve, il faut avouer que là, c’est au-dessus de mes capacités.

A l’heure actuelle, j’étais assis dans la salle commune des Griffondors, il était tard, tout le monde était hors de la maison, tout le monde sauf Amanda. Cette adolescente me touchait. Elle avait eu un passé compliqué, et qui m’avait prouvé qu’il y avait du bon en elle. Mais, je lui avais aussi dis qu’en brisant le cœur d’un homme, elle finirait par le regretter, j’ai été loin de lui faire la moral, ce n’est pas dans mes habitudes mais, je n’avais pas non plus de spéciale affinité avec son nouveau petit, enfin, nouveau c’est vite dis, ça fait un moment maintenant. Je lui avais dis qu’à mon sens elle s’était trompée de frère, James est super bruyant et c’est ce qui est agaçant chez lui, il faut toujours le regardant, au moins, le serpentard était plus calme. D’ailleurs quand on parle de loup, la voix familière de la blonde me sort de mes pensées au sujet de Kait et de mon couple non-officiel.

« Oh salut, ma belle. »

Je la regarde s’asseoir en souriant et regarde l’heure, je n’avais pas spécialement faim donc je ne pense pas sortir manger, bien que kait aller surement m’engueuler pour ça.

« Tu ne me dérange, et j’adore quand tu m’embête Amy. Tu ne vas pas manger par contre ? Je ne voudrais pas te retenir si tu as faim ? »

Cette fille était adorable, elle m’avait soutenu durant la disparition de Kait dans ma vie, elle me couvrait aussi les fois ou je suis parti tard dans la nuit ou que je séchais les cours afin de chercher ne serait-ce qu’une piste pendant des mois et des mois. Jusqu’à ce soir là, qui m’a valut un changement de comportement.

GleekOut!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
MessageSujet: Re: "Braving, Daring, Chivalry, Courage. I'm a Gryffondor" /W Félix J. Prewett. Mer 17 Mai - 19:48
Gryffondor un jour, Gryffondor toujours. ×
ft. Félix J. Prewett & Amanda A. Jenkins.
Félix, ou le grand confident de la blonde. Amy ne parlait pas a grand monde, mais Félix faisait surement partit de ses amis, et des amis, elle en avait peu. Félix avait tellement était gentil avec elle, comment ne pas lui rendre l'appareil ? Il était normal de rester a son écoute quand on avait fait de même pour elle... La blondinette tourna la tête de droite a gauche, se frottant la nuque. Elle revenait de trois jours d'infirmerie, fichu fièvre qui avait était provoquer par un match sous la flotte et le vent. Elle était finalement tomber malade et avait passer soixante-douze heures a l'infirmière. La blonde repris, une fois convenablement installer devant le feu.

- Je n'ai pas très faim, pas du tout même, j'ai déjeuner tard alors bon...

Elle sourit, un sourire un peu fatigué. Elle était curieuse de savoir comment ça c'était passer avec Kaitlyn, si ça c'était bien passer ! Elle avait hâte de savoir les moindres détails ! Grande curieuse de nature... Toutefois, elle était déranger, gênée... La cause...? L'échanger avec Albus, ça ne l'avait pas du tout laisser indifférente... Elle commença alors a jouer avec ses doigts, mal a l'aise, et débuta d'une voix timide.

- Félix... J'ai quelques choses a te dire... Ou demander... Enfin, faut que je te parle...

Un blanc s'installa alors, Amanda regarda autour d'elle, l'ensemble des élèves présents étaient partie, laissant finalement les deux Griffy ensemble. Amanda se tourna vers Félix et dit extrêmement doucement.

-J..J'ai embrasser Albus....

Il fallait qu'elle évacue, elle savait pas comment, et Félix était quelqu'un qui en savait long sur elle, pourquoi pas une ou deux choses de plus ? Elle se souvenait, la fois ou elle lui avait expliquer ce qu'elle avait fait a Albus pour James, elle n'avait pas eu de jugement, seulement une réprimande, il lui avait fait comprendre que c'était mal ce qu'elle avait fait. Comme un grand frère un peu.

code by lizzou × gifs by tumblr
code by lizzou × gifs by tumblr

L'espoir est éternel.
I am a lion

Année : 6ieme.
MessageSujet: Re: "Braving, Daring, Chivalry, Courage. I'm a Gryffondor" /W Félix J. Prewett.
Contenu sponsorisé

"Braving, Daring, Chivalry, Courage. I'm a Gryffondor" /W Félix J. Prewett.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1