AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Dim 19 Fév - 18:26

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Fawley
 • PRÉNOM : Aline
 • INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
 • SANG: Pur
 • SORCIERS CIVILS - CLASSE & MÉTIER : Septième année
 • ÉTUDIANTS (C'EST LE CHOIXPEAU QUI CHOISI LA MAISON): Yep étudiante qui croise les doigts pour une maison.
 • STATUT MARITAL : Célibataire
 • SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
 • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

II. LES DESCRIPTIONS.

MORALE

La jolie Aline est une étudiante calme et serviable, qui prend plaisir à venir aider les autres étudiants dès qu'elle le peut. Mais c'est aussi une fille qui a réussit jusque là dans ses études parce qu'il est indéniable qu'elle a des facilités et des capacités mais parce qu'en prime elle est travailleuse et investie dans ce qu'elle fait. La jolie rousse est sensible, ce qui la rend parfois susceptible mais c'est quelqu'un de foncièrement gentil, qui aime croire que nous avons tous droit à une seconde chance. Néanmoins cela fait d'elle une personne qui peut sembler fragile. On apprécie souvent sa capacité d'écoute, c'est une fille très humaine. C'est une personne fidèle, elle en attend de même de l'homme qui pourrait partager sa vie, mais la jeune femme manque de confiance en elle et ne se trouve pas spécialement jolie ou intéressante. À vrai dire depuis son accident il y a peu, c'est encore pire car elle se voit comme un poids, une lourdeur. Mature, elle préfère les garçons plus âgés, généralement cinq ans de plus minimum mais n'a jamais eut de véritable histoire. Quand ses amies s'intéressent à un jeune chanteur, elle-même va flasher sur un potionniste montant de 25 ans, un penseur de 27... Aline s'autocritique un peu trop et pour parler de choses qui fâchent elle est aussi une vraie tête de mule quand elle le veux, peut se montrer jalouse en raison de son manque de confiance en elle. Généralement pas maladroite, elle se surprend à l'être plus que d'habitude en ce moment.

FAITS DIVERS

AIME ◈ La littérature ♠ Jouer de la harpe ♠ Le patin à glace  ♠ Les glaces ♠ Les rouges à lèvres ♠ Les feux de cheminée ♠ L'odeur de la pluie ♠ Les piscine chauffées en plein hiver ♠ Les voyages ♠ La découvertes de nouvelles cultures ♠ Apprendre.

DÉTESTE ◈ L'odeur de la transpiration ♠ Son handicap évidemment ♠ Kitty qui miaule à six heures du matin ♠ Ne "rien avoir à se mettre" ♠ Les magasins bondés  ♠ Sentir inutile♠ Le mensonge♠ L'arithmancie. Qui a pourtant beaucoup plus d'intérêt ces derniers temps.

PEUR ◈ Peur de perdre son cahier-mémoire.

NOURRITURE ◈ Les sushis ♠ La tartiflette ♠ La pissaladière ♠ Les pizzas ♠ Le saumon ♠ Les salades ♠ Une bonne partie de la nourriture française, surtout les pâtisseries et encore énormément de chose car elle est très gourmande.

III. L'HISTOIRE.

: "- Aline, tu as fais tes leçons ?"

Question inutile mais habituelle qui retentit sous le toit des Fawley en ce matin-là. Aline est une enfant de neuf ans, fille d'un sorcier haut placé au ministère et de son épouse amoureuse des potions. Enfant curieuse, elle ne manque pas une occasion d'ouvrir un livre, de lire. Alors quand à l'étage une voix fluette affirme que tout est fait, que tout est apprit, la mère de famille ne demande rien de plus, croyant sa fille sur parole tandis que dans sa chambre, la fillette replonge son attention sur les pages qu'elle a choisit. Enfant unique et plutôt calme, ce genre d'activité lui permet de passer le temps, d'assouvir sa soif de savoir dans un même temps. Et son père ne manque pas de l'aider, lui expliquant plusieurs théories de sortilèges depuis qu'elle est en âge de les comprendre. Enfant de sang-pur, la fillette a la chance de ne pas se faire pourir l'esprit par la haine des moldus. Au contraire, à l'âge de six ans déjà, on lui parlait d'Harry Potter et sa lutte contre Voldemort. Tout les enfants savaient, après tout.

Une lettre est arrivée pendant l'été, la fillette a eut onze ans, l'heure d'aller à Poudlard. N'en ayant jamais entendu parler par qui que ce soit, Mme Fawley ne voulant pas voir sa fille grandir trop vite et préférant lui faire, en attendant, l'école à la maison, Aline pense tout d'abord à une mauvaise blague. Vivre loin de ses parents, toute une année, ce n'est pas sérieux ! Pourtant peu à peu elle finit par se faire à l'idée, apprend à se montrer curieuse de cet inconnu qui s'offre à elle et découvrir le chemin de traverse procure à la rousse une incroyable sensation. Tout est si nouveau, spécial, qu'elle commence à avoir hâte d'aller à l'école d'autant plus que ses livres lui font de l'œil.

Aline est ravie alors que le Choixpeau annonce le nom de sa maison. Mais elle s'attendait à ce choix. Sa maman lui a prêté l'histoire de Poudlard et la fillette a remarqué que cette maison lui correspond bien, que c'est la meilleure pour elle. C'est celle qu'elle a voulu et la sorcière tout juste âgée de onze ans n'a pas eut besoin de la demander, d'orienter le choix du choixpeau, alors elle en est d'autant plus heureuse.

À l'âge de dix-sept ans elle entre en septième année avec l'idée de devenir medicomage mais un match de quidditch amical il y a peu, lors des dernières vacances, remet tout en question alors qu'elle tombe de son balais. Si la jeune femme s'en sort physiquement, on se rend rapidement compte que la mémoire à court terme est touchée : elle ne retient plus rien de tout ce qui est arrivé depuis son accident. De fait elle note tout dans un cahier qu'elle doit lire chaque matin pour se souvenir. Ce handicap la freine dans ses études, à son grand désespoir.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Elsy
QUEL ÂGE ? 25 ans bientôt
COMMENT TU ES VENU ICI ? Par Alexandre
TES IMPRESSIONS ? ♡

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Dim 19 Fév - 18:36
J'aime trop ton avatar

BIENVENUUUUUUE OFFICIELLEMENT!!!! Trop contente que vous nous ayez choisi!

Édit: Oh merde je suis sous le Choixpeau...EH BIEN C'EST KAIT!

*sort*

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Lun 20 Fév - 5:54
ENCORE UNE ROUSSE OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ta fiche, tout comme celle d'Alex W. blblblbl ! j'ai hate qu'on discute lien ! cyclops

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Lun 20 Fév - 6:47
Bienvenue parmi nous mam'zelle !
Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, elle a l'air plus que finie hehe. Je parierais sur Serdaigle de mon côté. Wink
J'espère en tous cas que tu te plairas sur le forum !
Invité

MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Lun 20 Fév - 8:17
Merci beaucoup vous trois. Et on espère, on espère Octans x)

MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Lun 20 Fév - 8:29
Il y a pas de raison que tu t'y plaise pas.
En plus, regarde comme ton prof d'Arithmencie est Sexy... Cool

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Professeur

MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Lun 20 Fév - 8:31
Bienvenue à toi !

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Mais elle est bientôt finie j'imagine ! Super choix pour Ebba **
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Lun 20 Fév - 8:55
Awn **

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Lun 20 Fév - 10:41
En effet ma fiche est finie, normalement j'ai publié ^^

Alex : mon prof est tellement plus que ça. *-*

MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Mar 21 Fév - 19:08
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de SERDAIIIGLE.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Mar 21 Fév - 19:46
Merci Smile

MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out. Mer 22 Fév - 1:33

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out.
Contenu sponsorisé

Aline ☆ Oh, angels sent from up above, life is a drink, your love's about to make the stars come out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1