AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Happy Valentine's Day! Ft. Albus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Happy Valentine's Day! Ft. Albus Dim 19 Fév - 14:49

Alexis & Albus

Happy Valentine's Day!

Oui, il est vrai. Je suis du genre grand romantique, quand il s'agit de la st. Valentin. Et je sais choisir mes victimes en conséquences.

Don Juan de Poudlard, j'avais opté cette année pour inviter non pas une demoiselle, mais un jeune homme à diner. Et oui, même les plus beaux apollon peuvent craquer pour des petits jasons, hercules et autres jeunes premiers.

Mon choix s'est porté sur un serpentard cette fois et pas n'importe lequel.

Albus Severus Potter.

Cela faisait déjà quelques temps que je lui tournais autour et le jeune homme, malgré qu'il soit annoncé comme "hétéro" n'est visiblement pas insensible à mon charme du nord.

Je lui avais donc donner rendez-vous devant la salle sur demande, un samedi en fin d'après-midi pour un moment en tête à tête.

J'avais reçu une réponse immédiate qui m'avait semblé plutôt... délicieuse. Ce Potter est simplement adorable.

Au dortoir des Pouffys, je m'étais rapidement habillé simplement mais classe. Comme à mon habitude. J'avais coiffé mon éternelle chevelure blonde et avait mis ma plus belle chemise. Sortant pour rejoindre la salle commune, je fus happé par plusieurs demoiselles que je saluais rapidement, pretexant évidemment un rendez-vous avec les préfets.

Traversant les couloirs, je me mis à repenser à Dimitri. Ah Dim... Mon sauveur... Ce qu'il me manque parfois. Dire qu'il a quitté Poudlard, il y a si longtemps... Et toujours aucune nouvelle.

Une fois devant la salle sur demande, j'attendis mon petit retardataire avec impatience.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day! Ft. Albus Lun 20 Fév - 3:16

Albus & Alexis

La saint valentin ? Une belle connerie.
L
a saint valentin. Une belle connerie selon moi. Je dois dire que rien de cette fête ne m’intéresse. C’est une fête commerciale sans limite qui s’immisce dans la vie des gens. C’est vrai, si cette n’avait pas existé, Alex m’aurait-il invité quand même ? Je pense que non. Bien qu’il fasse je-ne-sais-trop-quoi me concernant ces derniers temps, je dois dire que cette fêtes y est forcément pour quelques choses. Quoiqu’il en soit, j’étais forcé d’accepter. En fait, je commencé à me poser des questions sur moi-même. Enfin… Pas sur moi-même mais… Je sais qui je suis ! Je me prends juste la tête sur ma relation avec mon père, il a mis tellement de barrière depuis cette journée… Je… bref, cela n’a rien à voir avec Alex, mais cela me permettait de sortir, et puis…sa compagnie ne m’est pas désagréable, bien qu’elle me soit parfois étrange.

J’avais accepté. Etonnant quand on sait, que même d’une fille j’aurai refusé une telle offre. Je m’étais préparé vite faire, allez savoir pourquoi j’ai enfile une chemise et un de mes nœuds papillons que je ne mets que pour des occasions spéciales. Pourquoi ? Bah je n’en sais rien, par la barbe de Merlin. Pour une fois, je n’étais même pas en retard ? Ah non ! Albus Severus Potter est TOUJOURS en retard, cela ne changera. Tout prêt, je saute sur mon lit et m’allonge regardant Scorpius qui me demande ou je me rends ce soir. Ah oui, je n’avais pas réfléchis à cela… Qu’est ce que je réponds ? Si je lui dis réunion de préfet et qu’il croise Sophia, je suis dans la merde. Rah, pourquoi je dois avoir un ami si curieux, nom de dieu… J’hausse les épaules.

« On m’a invité à un diner, et je compte m’y rendre. »

Lui dis-je simplement. Il n’avait pas besoin de savoir plus, je me lève et en regardant l’heure, j’hoche la tête.

« Dix minutes de retard, c’est bien. »

Je sors des départements de Serpentard et passe par l’ascenseur, inutile que je croise d’autres élèves. Imaginez je croise Sophia ? Elle est bizarre ces derniers temps… Dix minutes après l’heure j’arrive devant la salle. Il est déjà là.  Je contracte la mâchoire en me surprenant à me dire qu’il était beau. Je grogne entrant dans la salle sans rien lui dire. Qu’est ce que vous voulez que je lui dise ? Je ne parle que rarement… Et lui serrer la main ou autre après ce que je venais de me dire ? Non.

GleekOut!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day! Ft. Albus Sam 4 Mar - 12:01
ft. Alexis Nilsson & Albus S. Potter

Hello Darling

Je n'attendis que dix minutes heureusement, avant de voir mon petit serpentard.

Eh bah, c'est qu'il s'est mis sur son 31, le jeune homme... Ce qu'il est craquant dans le genre, timide et j'assume pas mon homosexualité.

Il grogne, ce qui me fait sourire.

- Pret pour notre rendez-vous, jeune homme?

Je pense à l'ambiance que je voudrais, quand une porte apparait devant nous. Je l'ouvre, le laissant passer avant moi.

La salle est devenu magnifique. Une sorte de petit restaurant chic sans vraiment personne. Je l'invite à nous asseoir à une table.

- Tu n'as qu'à penser à ce que tu veux manger et cela apparaitra, Potter. Tout ce que tu veux.

Je me mis à penser à une crème glacée, je n'avais envie que de ça actuellement. Soudainement, une musique de fond se fit entendre. Je me mis à sourire. Vraiment, la salle sur demande est vraiment géniale.

Je pose alors délicatement mes lèvres sur la paille avec délicatesse, avant de siroter doucement le jus glacé. Mon regard détaille le jeune homme de haut en bas.

- Alors Albus, parle moi de toi. On est pas là pour se regarder dans le blanc des yeux non? Qui es-tu joli coeur pour que tu me fasses craquer comme ça?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day! Ft. Albus Ven 10 Mar - 14:11

Albus & Alexis

Je t'arrête tout de suite.
M
on air blasé sur le visage je me demandais bien pourquoi j’étais venu en réalité. J’avais grogné et ça lui avait fait sourire. Dites-moi ce que je dois faire pour qu’il me lâche sérieux ? Je n’étais pas vraiment prêt pour un tel rendez-vous mais je ne dis rien et me contente de le suivre. Je regarde la pièce autour de nous. Mh, fallait avouer que c’était joli, mais je n’en dirai rien non plus. Je m’assois à une table en face de lui, je m’étale d’ailleurs vraiment blasé d’être ici. Je ne suis pas Gay. De plus, je n’avais pas faim. Je suis venu, mais je ne sais pas pourquoi. Enfin bref, je reste assis et je regarde la glace d’Alexis croisant mes bras sur la table, mon regard visite la pièce vide et je déglutis. A ces mots, je panique et ferme les yeux et une pizza apparait devant moi. Je commence à manger essayant d’éviter de le regarder et d’une manière la plus normal possible je lui réponds.

« Déjà, je te le dis tout de suite, je suis venu parce que je m’ennuyais. Mais, je ne suis pas gay. »

Je ferme les yeux et quand je les rouvre ma pizza est coupée en part, j’en prends une et croque dans cette part, évitant de regarder le poufsouffle en face de moi. Je me sentais bizarre avec lui, je n’aime pas ça mais je ne dis rien, j’essaie d’être le plus normal possible.

GleekOut!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day! Ft. Albus Sam 8 Avr - 15:46

Alexis & Albus

Happy Valentine's Day!

Pas Gay?

Mais oui, bien sur angel. Et c'est quoi ce regard quand tu regardes mon corps d'Apollon?

Il se met à manger tranquillement. Je souris. Oh, mais mon petit Albus, je vais te manger pour mon quatre-heures.

Oui, mais pas ce soir. Un autre m'attend.

Mon esprit divague quelques secondes. Enfait, je me rends compte que j'aurais aimé etre là avec Mordred... Mais bon, je devrais le voir dans quelques heures, à la tour d'astronomie. Mes sucreries sont dans mon sac sans fond et j'ai une rose pour lui avec.

Avant ça, faut que je tente quelque chose avec le Potter...

- Mh, je vois... Tu sais, on peut devenir amis aussi non? Je sais ce que tu ressens en ce moment. Pas que j'ai un don de legillimencie, mais presque... On se sent seul parfois, meme quand on est adulé. C'est pour dire, j'ai 17 ans aujourd'hui et il n'y a qu'une personne qui s'en est souvenue.

Je soulève les épaules en riant.

- En tout cas, si tu as besoin de parler avec quelqu'un d'autre que tes cousins-cousines ou ton cher Scorpius, je suis présent.

Je bois doucement ma glace qui est enfait à moitié un milshake. Je sors une rose de plus de ma manche en souriant.

-Tiens, cadeau. Bonne saint-valentin Potter.

Je m'étire un moment, avant de regarder le plafond. Il est criblé d'étoiles. Magnifique.

Mon téléphone sonne, je m'excuse un instant pour rejoindre le fond de la pièce.

- Alexis Nilsson à l'appareil? Oui... Maman, je suis en rendez-vous là... Oui... Ah.. Okay, je vois. On se voit en décembre alors? Non? Bon... ben... ok...Salut.

Je raccroche en soupirant.

- Désolé, c'est genant, mais c'était urgent... On disait quoi?

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day! Ft. Albus Ven 14 Avr - 11:14

Albus & Alexis

Tu te laisse faire ?
J
e mangeais tranquillement. Avais-je envie de parler ? Je n’ai jamais envie de parler. Mais, je reste préfet de ma maison, et je dois dire que par conséquent, on me prend souvent pour une assistante sociale. Tenez, il commence déjà à parler qu’une seule personne s’est souvenue de son anniversaire aujourd’hui.

« Oh, et qui c’était ? J’espère que c’était une personne proche de toi, ça peut que te remonter le moral. Bon anniv, au passage. »

Jaloux ? Moi ? Bien que non. Mais j’avoue que je suis assez curieux de savoir qui c’est. Surement un poufsouffle inutile, quoique ça m’étonne que … hum comment il s’appelle le lion déjà qui est son meilleur ami… Même qu’il est dans l’équipe de Qudditch… Ah ! Felix Prewett. Il n’est pas du genre à oublier ses amis, j’imagine que c’est lui. Le blond sort une rose et la pose sur la table me souhaitant joyeuse saint valentin. Ami ? Sérieusement ? Quoique sur le coup, je me maudis de rougir, on dirait qu’Amanda vient de me faire un compliment ou quoi, n’importe quoi. Je baisse le visage, que je relève automatiquement quand son téléphone sonne, je le regarde s’éloigner, mais je tends une oreille curieuse tout de même. Je fronce les sourcils quand il se retourne vers.

« Tu vois pas ta mère avant 2018 là ? C’est sérieux ? »

Je n’étais pas vraiment d’accord avec ça. Enfin, si mon père me disait qu’on se revoyait que l’été de l’année prochaine, autant vous dire que je pète un câble, c’est clair et net.

« Tu vas rien faire ? Rien dire ? »

GleekOut!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day! Ft. Albus
Contenu sponsorisé

Happy Valentine's Day! Ft. Albus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1