AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Victoire Weasley ~ A princess in a magic world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Victoire Weasley ~ A princess in a magic world Mer 26 Oct - 17:00
Victoire Weasley
"A dream is a wish your heart make"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Victoire Fleur Weasley et l'on me surnomme Vic ou Vicky/i>. Je suis né le 2 mai 2000 à la chaumière aux coquillages , ce qui me fait 23 ans. Je suis un Femme. Je suis Bisexuelle et actuellement Célibataire ( mais bientôt en couple) . Mon principal défaut est mon don de vélane et ma qualité majeure est ma bienveillance

Scénario ou inventé : Inventé mais personnage des livres
Don: Sang de vélane
Sang : mêlé
Métier : Assistante en vol et arbitre de Quidditch
Année : Pour élèves
Est-ce un multi-compte? NOP
Ft. Dianna Agron

Faits divers

Victoire est bilingue. Elle est capable de parler le français et l'anglais parfaitement sans accent. A moitié-vélane, elle joue parfois de son charme pour obtenir ce qu'elle veut. Elle adore jouer les princesses depuis son enfance et partage une réelle passion pour le Quidditch avec les hommes de sa famille, ainsi que sa tante Ginny. Victoire est très proche de sa maman et de ses grand-mères, à qui elle rend visite le plus souvent possible. Elle est toujours accompagnée de son chat, KitKat,qui la suit partout. La blonde était attrapeuse chez les gryffondor pendant toute sa scolarité. Elle rêve secrètement d'ouvrir une boutique de mode à Pré-au-lard. Quand elle se voit dans le miroir du Riséd, elle est mariée à Ted Lupin, enceinte, championne de Quidditch et à sa propre marque de vêtements à son nom..

Caractère

Victoire est une fille sûre d'elle. Certes, dans son adolescence, elle paraissait timide et fonçait la tête baissée, mais la jeune femme a bien changée. Elle fait maintenant des choix réfléchis et est digne d'égaler sa propre mère ou Hermione Granger. Intelligente, elle travaille sérieusement et assidument. Consciente de sa beautée, elle est très axée sur la mode et arbore des tenues des plus sublimes, ce qui ne l'empêche pas d'adorer le Quidditch et de passer du temps avec sa famille et ses amis. Définie comme une princesse, il lui arrive d'être capricieuse, mais elle sait facilement se resaisir et faire passer les autres, avant elle. Fidèle en amitié, elle est très sociable et fait souvent tout son possible pour le bonheur de ses proches. D'ailleurs, il y a bien un bonheur qui lui tient à coeur, celui de son meilleur ami Teddy Lupin pour qui elle ressent...des choses plus qu'amicales.

Histoire

Victoire est l'ainée des enfants de Bill Weasley et Fleur Delacour, tout deux employés à Gringotts. Elle a un petite soeur, Dominique, un petit fère, Louis et de nombreux cousins et cousines, qu'elle chérit tout autant que ses frères et soeurs. Après avoir vécu son enfance dans la chaumière aux coquillages et ses nombreuses vacances entre la France et le Terrier, la franco-anglaise a débarqué à Poudlard dans la maison des rouges. Au début timide et discrète, elle est rapidement devenue une demoiselle fort appréciée de la gente masculine et des professeurs. Brillante autant en cours qu'en social, son coté vélane a joué bien des rôles surtout dans ses histoires amoureuses, où elle a eu de nombreux prétendants. Peu de personnes ont réussi à faire chavirer le coeur de la jolie blonde, mais celle-ci a gardé une relation spéciale avec son ami et premier amour Teddy Lupin. Ils ne sont jamais sortis ensemble officiellement, mais la demoiselle se souvient de quelques baisers lors de leurs vacances adolescentes.
Aujourd'hui, Victoire a bien grandi et est devenue une jeune femme mûre et respectée. Après quelques années chez les harpies comme sa tante Ginny, elle a décidée de revenir à Poudlard pour épauler Madame Bibine dans son travail, l'âge commençant à peser sur la vieille femme. Arbitrant les matchs de quidditch, elle en profite pour garder un oeil sur ses cadets et voir son meilleur ami pour qui la flamme ne s'est jamais éteinte..

Derrière l'écran

Pseudo : Moony
Comment avec-vous connu le forum ? Facebook
Que pensez-vous du forum ? Magnifique !
Quelle est votre disponibilité ? 5/7
Autre chose ? je vous aimes
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoire Weasley ~ A princess in a magic world Mer 26 Oct - 17:43
Bienvenue! Je dois t'avouer que professeur de vol à 22 ans c'est un peu jeune non? Pourrait-elle être assistante? Ou en fait, remplaçante car l'ancien professeur s'est blessé ça pourrait aller aussi ^^

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Victoire Weasley ~ A princess in a magic world Jeu 27 Oct - 17:20
J'avais pensé à assistante pour madame bibine, vu qu'elle est bléssée. Et ouis, victoire est passionée de quidditch alors elle arbitrera les matchs.

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Assistante de vol

MessageSujet: Re: Victoire Weasley ~ A princess in a magic world Jeu 27 Oct - 18:52
Parfait! J'ai lu ta fiche maos avant de te valider je veux simplement être certaine que tu as bien terminé?

Si oui, je m'occupe de ta validation ce soir à mon retour Smile

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Victoire Weasley ~ A princess in a magic world Ven 28 Oct - 6:12
Oui tout est ok!

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Assistante de vol

MessageSujet: Re: Victoire Weasley ~ A princess in a magic world Ven 28 Oct - 13:53
Bravo!

Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie du personnel de l'école.

Faites-nous des beaux bébés avec Teddy  
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Victoire Weasley ~ A princess in a magic world