AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

[FlashBack] Qu'ai-je fais ? With Roxanne Blackmoor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs abandonnés
MessageSujet: [FlashBack] Qu'ai-je fais ? With Roxanne Blackmoor Ven 10 Fév - 2:51

Félix & Roxanne

Qu'ai-je fais ?
J
e frissonne. Je commençais sérieusement à avoir froid, je dois dire que ce n’est pas tout à fait normal. Je dormais. J’avais froid… Ce n’est pas logique si je suis dans mon lit… Je me réveille et je me rends compte que je ne suis pas dans lit. Je suis dans la forêt interdite, assis contre un arbre, ma baguette sur ma cuisse, effectivement, j’avais oublié le fait que je m’étais retrouvé face à un loup garou qui aurait bien mordu la jeune Serdaigle qui se prénommait Roxanne. C’est une cinquième année, j’avais une responsabilité étant donné que j’étais en septième. Bien que cette année je ne fasse pas grand-chose, je ne pouvais la laisser ainsi. Mais, regardant autour de moi, je ne vis que du sang. Du sang sur mes habits, sur le sol… partout, mais aucune trace de la jeune bleue et encore moi du loup-garou.

Je me redresse difficilement, j’avais mal partout, honnêtement, se battre avec un loup-garou n’est pas agréable pour les os. Je me redirige vers l’école, j’espérais encore que Roxanne n’ait rien. Mais ce n’était pas ce qui me préoccupait pour l’instant, enfin… avant d’aller chercher ses nouvelles, je devais nettoyer mes habits, prendre une douche… tout ça… Enfin… j’étais trop fatigué pour revoir mes priorités en réalité. Je marchais jusqu’au château, essayant d’être très discret. J’arrive dans ma salle commune et fut soulager de voir que personne n’est levé. Je regarde l’heure. Cinq heures. Ils se lèvent dans une heure… Je me dépêche de monter dans ma chambre. Je fais attention de ne réveiller personne. Je tenais ma baguette à la main tout le long, on ne sait jamais si je devais endormir quelqu’un ou quoique ce soit.

Je saute dans la salle de bain, je ferme à clé et me débarrasse de tous ces habits plein de sang. Je ne savais pas si c’était le mien ou celui du loup garou, ou peut être celui de Roxanne. Je fou tout ça en boule dans la salle de bain avant de pointer ma baguette dessus et murmurer doucement un simple mot mais très efficace.

« Tergeo »

Les tâches de sangs, de poussières et tout ce qui s’en suit disparaisse. Je souris et me glisse sous la douche. L’eau devient chaude sur mon corps aussi vite qu’elle passe de rouge à incolore. Je passe ma main dans mes cheveux et les ramènes en arrière, fermant les yeux. Qu’est ce qu’il s’était passé ? Si je le savais… Kait me manquait énormément, elle aurait sur quoi me dire pour me rassurer, ou quoi, et ça aurait été plus simple. Ne plus l’avoir dans ma vie, c’est comme vouloir manger un gâteau au chocolat sans nos papilles… Elle me manque…

C’est seulement une heure plus tard que je sors de la douche. Je venais de couper l’eau quand on tambourine à la porte. Je râle avant de froncer les sourcils regardant vers la porte.

« Quoi ?! »
« Dépêche-toi Lix, tu n’es pas tout seul ! »
« Ca va je sors ! »

J’attrape une serviette et l’enroule autour de ma taille. Je baisse pour attraper mon linge et sort de la salle de bain, regardant d’un mauvais œil mon camarade, je me dirige vers mon lit et lâche en boule mes affaires. Visiblement, personne avait capté que je n’étais pas rentré de la nuit. Je m’habille, et m’allonge vite fait. Je me demandais comment allait Roxanne. Cette jeune femme qui aurait pu être Kaitlyn ce soir.. J’hausse les épaules avant de me rendormir. J’étais exténué.

« LIX BOUGE TOI, TU VAS ETRE EN RETARD. »

Je rale, je me lève passant ma main sur mes yeux et baille avant de sortir du dortoir. Ca me soule. Je voulais dormir, juste dormir. Je passe mes deux premiers cours à somnoler. C’était compliqué de rester éveillé dans de telle circonstance, sans compter que je me prenais vraiment la tête. Je ne suis pas du tout comme ça, mais là… je me demandais bien trop souvent où était Kait…

La matinée fut donc longue et dur pour rester éveillé. C’est quand je me dirigeais vers mon cours de potion que mes yeux se posent sur Roxanne. Je fronce les sourcils alors qu’elle me fait signe de la suivre. Elle avait l’air d’aller bien mais… Pourquoi diable a-t-elle son écharpe en début d’avril ? J’hausse les épaules et la suis discrètement jusqu'au toilettes de Mimi Geignarde.

GleekOut!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FlashBack] Qu'ai-je fais ? With Roxanne Blackmoor Dim 23 Avr - 8:36
Était-ce un rêve ?
Félix J. Prewett
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Perdue…. Roxanne était complètement perdue… Ou plutôt perturbée peut-être elle ne savait pas trop… Elle était en troisième année au sein de Poudlard cette année et pourtant ce n’était pas une belle année malgré les apparences… Elle avait pourtant un beau sourire, une partie de sa garde robe changée et certains cours de défenses contre les forces du mal dispensés mais il y avait une raison pour ces deux derniers avantages… En effet l’année précédente sa mère avait voulu l’entrainer au sort du Ridikulus. Un gros échec… Un énorme échec qui n’avait pas manqué de renforcer les tensions du divorce entre le père de la rousse et sa mère. Roxanne avait effectivement découvert en même temps que sa mère que son épouvantard n’était autre qu’elle mêmee, sur un bucher, qui prenait feu ensuite. Un mauvais présage dans la famille Blackmoor. Et pour ne rien arranger, quand le sosie de Roxanne prenait feu, elle s’approchait de Roxanne pour la serrer contre et la brûler donc. Depuis Roxanne cachait ses brûlures qui étaient devenues un nouveau complexe qu’elle s’était trouvée. Elle cachait des brûlures au niveau de l’arrière du cou, les épaules, une partie du dos mais aussi une bonne partie de ses jambes. Personne n’était au courant en dehors de ses parents, son grand frère et Althéa. Elle n’avait pas pu lui cacher la raison de ses dispenses dans les cours de défenses contre les forces du mal. Il fallait bien qu’elle lui raconte donc elle lui avait raconté. Il était vrai que son épouvantard était peu comment mais dirait-elle à quoi il est dû ? Sûrement que non. Elle avait interdiction de le dire à qui que ce soit d’ailleurs.

L’adolescente était alors là, dans cette forêt complètement perdue… Pourquoi exactement ? Elle se réveillait d’un court sommeil ou alors d’un évanouissement, elle ne savait pas trop. Elle savait juste qu’elle sentait une douleur au niveau du cou. Elle ne se souvenait juste pas d’avoir été brûlée à cet endroit là. Elle l’aurait remarqué, du moins elle l’espérait. Elle enleva son écharpe et vit du sang dessus. Qu’était-il arrivé..? Puis elle se toucha le cou et grimaça lorsqu’elle vit le sang sur ses doigts. Il s’était passé quelque chose mais quoi exactement ? Elle l’ignorait totalement. Elle se savait juste dans la forêt, qu’il y avait cet élève de Gryffondor… Félix si elle se souvenait bien. Tout était assez confus dans sa tête. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour s’évanouir ni comment cette blessure était arrivée là mais une chose était sûre, elle devait rentrer aux dortoirs avant que l’on ne remarque son absence et qu’on ne lui pose trop de questions. Il était presque vital qu’elle rentra à présent, si ça se trouve personne ne lui poserait de question… La rousse se leva difficilement, se rendant compte qu’elle avait quelques bleus sur le corps… Elle se souvenait de quelques éléments mais c’était encore trop confus dans sa tête, ce n’était pas possible pour elle, il était arrivé autre chose, c’était certain mais elle ne se souvenait pas d’une partie de la soirée en tout cas où alors elle s’était évanouie durant toute cette partie là. Mais elle se disait qu’elle finirait bien par savoir… Peut-être que ce Félix avait été là mais qu’elle était tombée et qu’il n’avait pas pu la rattraper ou quelque chose du style…

Pour l’instant, elle rentrait dans la salle commune des Serdaigle, il faisait noir, la pièce était uniquement éclairée par le levé de soleil et c’est là que Roxanne se rendit compte qu’elle devrait aller dans la salle de bain avant de retourner dans son lit. Elle essuya le sang qui commençait à sécher le long de son cou. Il fallait qu’elle fasse disparaître ça mais il restait deux marques dans le cou assez… propres pour ainsi dire… Assez similaires. Qu’était-ce ? La jeune fille l’ignorait totalement par contre… Elle fixait ça dans le miroir avant de mettre un foulard autour de son cou et de se dépêcher à retourner dans son lit avant que certains ne lui demande pourquoi elle avait un foulard autour du cou. Elle ne saurait juste pas quoi répondre et ce serait tout simplement ambrassent d’expliquer ce qui était arrivé… Elle passerait plus pour une folle qu’elle ne l’était déjà. Des rumeurs se répondraient ensuite par la suite sans dote et il valait mieux éviter ça. Puis le réveil de la rousse sonna, elle sursauta, se réveillant une nouvelle fois. Elle sauta de son lit, puis partit vers la salle de bain avec ses affaires pour se changer. Une fois son uniforme mis, la rouquine sortit en même temps que d’autres élèves de sa maison et parla avec eux. Elle vit au loin Félix, qui la vit à son tour. Il fallait qu’ils parlent avant qu’ils ne reprennent les cours c’était certain… L’adolescente lui fi signe et ils furent dans les toilettes de Mimi la Geignarde. Elle n’était pas là ce matin et tant mieux, elle ne viendrait pas s’immiscer dans la conversation.

« Bon eh bien tu te souviens de la soirée dans la forêt ? Je crois que je me suis évanouie et que j’ai rêvé entre temps enfin je ne sais pas trop, je me souviens juste que tu étais là donc dis-moi que je ne suis pas folle… Parce que je me suis blessée aussi au cou et je me disais vu que tu es plus âgé eh bien peut-être que tu pourrais me dire si c’était juste un rocher assez pointu, une vilaine bute ou alors une branche d’arbre ou je ne sais pas quoi… »

Roxanne était un peu maladroite dans ses mots, mais elle ne savait pas vraiment comment elle devait formuler tout ça mais au moins il devrait comprendre le sens de sa question, ou du moins elle l’espérait.

© Gasmask
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
Revenir en haut Aller en bas
[FlashBack] Qu'ai-je fais ? With Roxanne Blackmoor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1