AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter? Lun 6 Fév - 17:13

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Nilsson
• PRÉNOM : Alexis
• INVENTÉ OU SCÉNARIO:Inventé
• SANG: Né-Moldu
• SORCIERS CIVILS - CLASSE & MÉTIER : /
• ÉTUDIANTS (C'EST LE CHOIXPEAU QUI CHOISI LA MAISON):A vous de choisiiiir
• STATUT MARITAL : Celibataire
• SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

II. LES DESCRIPTIONS.

MORALE
Alexis, c'est le mec qui aime profiter de la vie. Véritable coureur de jupons, il passe d'une personne à l'autre sans vraiment se soucier des sentiments. Alex, il sait vous enjoliver par des phrases belles et bien construites, malgré son petit accent craquant.  Il aime vivre et feter tout ça comme il se doit. Cela ne veut pas dire qu'il ne travaille pas. En effet, il travaille assidument pour réussir ses études et compte passer ses aspics avec brio. Alex, il est gourmand à point. Il sait cuisiner, mais apprécie aussi de manger de la bonne nourriture. Il n'est pas le genre de mec à se vexer ou s'énerver pour un rien. C'est plus le genre keep-cool. C'est vrai, Alexis est bisexuel et il l'assume bien. Mecs, filles, il s'en fout, tand qu'il apprécie bien la personne. Après avoir habité aux quatres coins du monde, il est bien content d'habiter présentement en Angleterre et de fréquenter Poudlard. Ses matières préférés? Les Soins aux créatures magiques. Il en est raide dingue. Toutes ces petites bébêtes qui ne demandent que de l'aide... Sinon, les sortilèges. Ca au moins, il se débrouille plutot pas mal. Par contre, l'histoire de la magie et les potions, c'est pas trop son truc. Il n'aime pas trop la théorie d'ailleurs. La pratique c'est mieux. Question sport, Alex est plutot sportif. Il aime courir, nager dans le lac et surtout jouer au quidditch comme tout le monde pratiquement. Enfait, c'est en partie aussi pour voir la jolie remplaçante de vol. En DFCM, le prof est aussi pas mal. Alex, il aime jouer les capitaines, les leaders. D'ailleurs, dans son groupe de potes, c'est lui qui dirige un peu tout, donne l'élan. Il est aussi très attaché à son image. Normal quand on est un beau-gosse suédois me direz-vous.

FAITS DIVERS
Il est suédois d'origine. - Il parle 6 langues. - A 11 ans, il a reçut une lettre pour dumstrang, mais n'y est pas allé. Il a plutôt accepté celle de Poudlard. - Son plat préféré est la dinde aux marrons.- Son genre de fille? Il en a pas vraiment. Mais les rousses le font craqués. Les blondes aussi. Les brunes, c'est pas mal également...- Il a découvert son homosexualité en craquant pour un de ses camarades plus agé, avec qui il a fait sa première fois. - Il va tout les matins courir autour du chateau jusqu'à son premier cours.- Petit, il portait des lunettes et avait de l'acné. - Il aime l'odeur du feu de la salle commune - Il est rare qu'il craque réellement sur quelqu'un, mais quand il est amoureux, il fera tout pour avoir l'attention de la personne en question.

III. L'HISTOIRE.

Tout commença le jour de ma naissance. Evidemment vous m'direz.
Je nacquis dans une famille moldue des plus modeste. Mon père était directeur d'un cirque et ma mère travaillait dans une bureau pour une boite. Je pointais le bout de mon nez en plein mois de février en suède. Le 14 justement. D'où le fait que je sois un lover. Évidemment.

Mon enfance était plutôt sans soucis. J'étais un garçon épanoui, qui trainait avec certaines personnes plus que d'autres. Le soir, je faisais énormément de gym en compagnie de toute ma famille et surtout de mes cousins. On faisait des représentations, j'étais funambule.

Mais à 8 ans, des choses bizzares se passèrent. Alors que je perdais l'équilibre sur mon fil, je me mis soudainement à flotter. Au milieu d'yeux fixés sur moi jusqu'à ce que je remonte sur mon fil. Tout le monde a cru à un effet spécial. Mais c'était simplement mes pouvoirs qui s'étaient déclarer.

A ce qu'il paraissait, mon père avait de lointains cousins qui avaient des pouvoirs magiques. D'où le fait de cet incident. C'est rapidement que mon père reprit contact avec ceux-ci qui lui expliquèrent que ce n'était pas grave, mais qu'à 11 ans, je devrais quitter le domicile famillial pour rejoindre une école.

C'est ce qui se fit, l'été de mes 11 ans. Je reçus donc une lettre pour la grande école de magie, Dumstrang, mais bien trop tard. En effet, j'avais déménagé en angletterre avec mes parents, car ma mère ne voulait pas que je quitte le domicile. On m'assigna donc à Poudlard, l'école de sorcelerie anglaise. Je serais donc un peu plus proche de mes parents.

Ce fut donc à 11 ans que je montais dans le Poudlard express pour la première fois.

Et que je rentrai dans le monde de la magie.

Je me fis de nombreux amis comme Felix Prewett ou encore Kait. Mais mon adolescence était assez compliqué.

À mes 13 ans, je fus obligé de porter des horribles lunettes et subit l'acné par la même occasion. Je décidai donc de me defaire de tout ça en continuant de faire énormément de sport. Avec les années, l'acné a disparu, j'ai commencé à porter des lentilles et me voilà devenu le beau gosse de Poudlard.

Niveau études, je ne suis pas intello, ni un cancre. J'ai une bonne moyenne et travaille normalement. J'ai aussi appris le quidditch qui est devenu mon sport favori. Je joue dans l'équipe de ma maison et apprécie bien mes coéquipiers.

Niveau relations, j'ai de nombreux amis, étant naturellement sociable. Niveau amour... j'ai connu dimitri en 4ème année, c'est lui qui fut mon deuxième amour. En effet, j'étais déjà sorti avec une jeune fille, mais cela n'avait pas vraiment ammené quelque chose. Dimitri avait 17 ans à l'époque. Il me tournait autour et j'ai fini par tomber dans ses bras. Il fut ma première fois ef non pas la dernière. Mais depuis son depart, j'enchaine les conquètes sur conquètes. Je m'amuse, profite. Mais au fond, je ne sais pas quoi penser.

Je crois que l'amour, ce n'est pas pour moi.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Moony, ou plutot communément ici Vic
QUEL ÂGE ? 17 et des poussières de doxys
COMMENT TU ES VENU ICI ? Victoire et Rose m'ont tirées par la main.
TES IMPRESSIONS ? VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEES

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter? Lun 6 Fév - 17:18
AGNAAAAAAAAAA T ES BEAUUUUUU

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter? Lun 6 Fév - 17:20
OH MON DIEU ! OH GOSH MAIS MON DIEU JE VAIS MOURIR DEVANT TANT DE BEAUTÉ ** ( Je précise que Kiki est e plus beau de la terre et de l'univers c: --> Question de sécurité )
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter? Lun 6 Fév - 17:20
T ES BEAU AUSSI

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter? Lun 6 Fév - 17:40
Ahhhhhhh yoooouuuu did noooot

D8

Rebienvenue petite bête!
Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter? Lun 6 Fév - 17:41
MErci à toi petit elfe.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter? Mar 7 Fév - 3:03
Oh putain...oh putain...

Euh bonjour...bienvenue...rebienvenue...courage pour...Euh...la fiche....le mot de passe gryffondor c'est Chiméria lionus, mon dortoir le 6e mon lit le 5e et euh...voila hein à bientot surtout! la clé de la culotte de chasteté sera sur le guéridon! xD
Invité

MessageSujet: Re: Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter? Mar 7 Fév - 3:05
Saraaaaah! Je savais pas que tu voulais te taper un autre gars XD

Je te surveille Smile

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Patronus : A Poudlard
Emploi : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
Année : 6ème année
MessageSujet: Re: Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter? Mar 7 Fév - 5:14
Sarah tu m'as tuée xD

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter? Mar 7 Fév - 10:48
Rebienvenue sur le forum =)
OMG pas le droit de faire des ravages ainsi.
Invité

MessageSujet: Re: Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter? Lun 13 Fév - 10:26
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de POUFSOUFFLEEE.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter?
Contenu sponsorisé

Alexis Nilsson > I was born muggle, what's matter?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1