AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

power & control ; sophia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: power & control ; sophia Lun 6 Fév - 0:38

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Parkinson
• PRÉNOM : Sophia
• INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scénario
• SANG: Sang-Pur
• SORCIERS CIVILS - CLASSE & MÉTIER : Étudiante 6e année
• ÉTUDIANTS : 6e année
• STATUT MARITAL : Amoureuse
• SITUATION FINANCIÈRE : //
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

II. LES DESCRIPTIONS.

MORALE

Sophia est intelligente, rusée, manipulatrice, persévérante, déterminée, téméraire et ambitieuse mais également très arrogante, autoritaire, hautaine, parfois froide et nonchalante. Elle adore s'amuser, autant normalement qu'aux dépends des autres. Elle déteste profondément l'autorité, aimant beaucoup trop diriger tout son petit monde pour se laisser faire. Elle aime un tas de choses, par exemple elle aime les loups-garous, les potions, les mystères, le crépuscule ou encore les étoiles alors qu'elle déteste qu'on s'en prenne à son jumeau, la pleine lune, les araignées, le matin et qu'on l'accuse injustement. Les membres de sa maison sont comme sa propre famille, et la jeune fille aspire à être comme sa mère, potentiellement le côté Mangemort en moins, merci à Scorpius et Albus ! Elle est très protectrice envers ceux qui lui tienne à cœur, mais elle est aussi froide et distante envers les étrangers. Propice à la colère, elle se réfugie derrière cette émotion néfaste - la colère - ainsi que le sarcasme, l'ironie et une arrogance toute naturelle quand elle est blessée, ou a peur. Féministe, n'osez pas parler en mal des filles ou elle risque de se battre avec ses poings, malgré toute son éducation. Fière, ne piétinez surtout pas sa dignité, ou il vous en coûtera cher ! Sa baguette est composée de chêne anglais avec un cœur de ventricule de dragon et mesure 32.40 centimètres.

FAITS DIVERS

Les deux parents de Sophia sont deux Sorciers Sang-Pur et ils vivent dans un petit manoir reculé de Londres, un manoir datant des années 1680, l'ancien ayant brûlé dans l'incendie de Londres moldu. Très aimants, accueillants, le père était à Serpentard et la mère à aussi, évidemment. Pansy Parkinson avait finalement perdu espoir de sortir avec Draco, elle se tourna finalement vers un autre Sang-Pur, qui, d'ami à amant, devint rapidement l'élu de son coeur. Ils sont tolérants malgré tout, surtout depuis la malédiction de leur fils. Ils ont tendance à surprotéger les jumeaux, encore plus depuis cet incident avant leur entrée à l'école. Ils forment une famille unie malgré toutes les embûches, mais avec les années, les jumeaux ont pris de l'indépendance vis-à-vis leurs parents. Sophia est très très proche de son jumeau par contre, ils sont inséparables. Le pire cauchemar, ainsi que l'épouvantard de Sophia est de voir son jumeau mort, ensanglanté. Dans le miroir d'Erised, elle y voit son jumeau guérit, par une potion de sa création ainsi que de ses soins, et Thomas libre. Les deux sont heureux. Son frère est joueur de Quidditch professionnel. Si jamais vous cherchez Sophia, cherchez Derek et vice-versa. Jamais l'on ne les verra l'un sans l'autre. Ils sont tout l'un pour l'autre et Derek est son confident, son meilleur ami, sa moitié, son âme. Ils peuvent se comprendre d'un regard, savent souvent ce que l'autre pense et ressent, même loin l'un de l'autre et chacun est capable de lire sous le masque de l'autre. Ils se connaissent à la perfection et déchaîneraient ciel et mer pour se retrouver s'ils venaient à se perdre. Sophia est la seule en qui Derek a confiance, la seule personne qu'il approche vraiment et Sophia serait capable de tout pour le protéger, pouvant aller jusqu'à de sombres extrémités, sans toutefois tuer. Gare à ceux qui osent toucher un cheveu de son jumeau !

III. L'HISTOIRE.

part i - like a sunshine

Sophia était née la première, sous un soir de pleine lune. Puis, Derek était né à son tour. Pas un cri n'avait franchit leurs lèvres mais ils ouvrirent les yeux en souriant, avant de les refermer, épuisés par leur entrée en ce monde. Blottis contre leur mère, collés l'un à l'autre, ils formaient déjà une famille unie, heureuse et aimée, aimante. Que demander de plus ? Déjà, sur leurs petits crânes, on pouvait distinguer une touffe de cheveux bruns et leurs yeux étaient d'un gris-bleu, semblable à celle de la nuance bleue des bébés qui naissent. Les jumeaux semblaient calmes, mais ce n'était qu'une bienheureuse mascarade, un masque. Des démons cachés dans un corps au visage d'ange, charmants, adorables. Le genre d'enfant dont tout le monde veut protéger, chouchouter, mais oh! regardez bien derrière les masques car si vous saviez ... he bien vous déchanteriez bien assez vite !

Ils apprirent à marcher et à parler presque en même temps et, très vite, ils ne voulaient que courir dans le manoir de leurs parents, causant des bosses dans les murs de par les Elfes qui n'avaient alors qu'une envie: se frapper la tête dans les murs. Dire qu'ils causaient du trouble était une vague plaisanterie, le mot étant faible, éphémère. S'introduire dans la cuisine, et maculer le manoir entier de farine, ou teintre accidentellement tous les vêtements de la famille en vert pour leur plus grand plaisir n'avaient été que de très faibles farces. Un jour, par pur amusement, ils avaient échangé les baguettes de leur parents contre des fausses baguettes en caoutchou qui faisait des bruits d'animaux et se transformait en plusieurs choses rigolotes quand on les brandissait. Ils avaient cherchés leurs baguettes pendant une heure avant de les retrouver dans la chambre conjugale. Ils avaient été punis deux jours dans leur chambre respectives à ne pas se voir ni sortir. Dire qu'ils avaient retenus la leçon aurait été trop beau.

Ils étaient inséparables, heureux et dès qu'un n'était pas dans la pièce avec l'autre, ils se sentaient malheureux. Sophia avait toujours été plus encline aux farces, plus rusée et plus casse-cou, réussissant toujours à redonner le sourire à son jumeau lorsque celui-ci était morose, quand personne d'autre ne le pouvait. La plupart du temps, ils étaient ensemble, ne se quittant que très rarement et il fallait se battre bec et ongle pour les séparer ne serait-ce qu'une journée. Les deux jumeaux semblaient comprendre et connaître les émotions, les pensées l'un de l'autre sans effort, sans même se concerter, parfois sans même un regard. Leurs caractères étaient comme le jour et la nuit, tout comme leur physique, malgré qu'ils se ressemblaient comme des miroirs, si l'on exceptait leur physionomie où là seulement, ils étaient différents l'un de l'autre.

Derek adorait voler et Sophia le suivait volontiers, l'encourageant aux piteries avant qu'un soir, lassés de voler pour la journée, ils ne s'aventurent seuls dans les bois protégés derrière le Manoir. Rien ne pouvait les atteindre, semblait-il. Rusés, ils parvenaient souvent à échapper à la surveillance des parents, des Elfes et à déjouer les protections, aimant bondir sur les premières occasions de faire du grabuge et de foncer tête devant vers les ennuis, peu importe ce que ça allait leur coûter, tant qu'ils s'amusaient. Se tenant par la main, ils avançaient dans les bois denses, éclairés par la lune pleine qui laissait filer des rayons argentés partout, créant un air lugubre et féerique à la fois. Les étoiles veillaient sur eux, ou prédisaient la terreur de cette nuit, s'ils avaient pu en décortiquer leur sombre message. Elles seraient, avec la lune désormais honnie, les seuls témoins du drame qui se joua ce soir-là dans la forêt où ils croyaient qu'ils seraient en sécurité. Cette nuit-là, leur vie entière changea.

part ii - through the darkness

Elle lui cria de l'attendre d'une voix enjouée, qui se répercuta dans les arbres, faisant fuir quelques oiseaux. Leurs pas enthousiastes étaient étouffés par les feuilles et l'herbe qui jonchaient le sol de la forêt. À peine éclairés par les rayons de la lune blanchâtre, ils courraient joyeusement à en perdre haleine, ne voyant qu'à peine où ils posaient les pieds, jouant de leur agilité pour ne pas s'empaler sur le sol plein de branches et de racines. Çà et là, des huhulements de hiboux perçaient la nuit. Lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin pour reprendre leur souffle maintenant devenu erratique, ils ne voyaient presque plus rien, les branchages des arbres et leurs feuillages touffus faisaient barrage aux étoiles et à la lune, les laissant sans la moindre source de lumière, sauf celle des lucioles qui s'entassaient en masse tel un nuage toxique d'une beauté féerique, donnant à la lugubre forêt un air magique, surréaliste. Sophia cria de joie, surprenant son frère qui cria en riant alors que sa jumelle le chatouillait. Leurs éclats de rire se répercutèrent en écho dans le noir de la nuit. L'écho joyeux mourru lentement à leur pas, alors qu'un cri prit naissance dans leurs gorges, simultanément. Un cri d'une horreur agonisante fut ce qui s'échappa de leurs lèvres pour perdre vie sur un hurlement terrifié, d'une négation sans nom, débutant ainsi la plus grande tragédie de leur jeune vie.

Devant eux, un loup-garou se trouvait. Debout sur toute la longueur de ses squelettiques pattes, il grondait furieusement, énervé par la lune qui était à son maximum, pleine et blanche, magnifique. Magnifique elle avait été, terreur et désespoir serait-elle alors pour le restant de leurs jours, liés comme ils l'étaient. Le loup-garou mordit violemment Derek et les deux enfants hurlèrent, des larmes jaillissant de leurs yeux. Le loup s'en alla rapidement après avoir fait sa victime de la soirée et Sophia s'étalla sur son frère, en pleurs. Gros sanglots la déchirant, elle se résigna tout de même à se lever et transporter à moitié son jumeau dans ses bras, à moitié conscient. Au moins, il marchait. Les larmes noyant leurs regards, les deux enfants prirent une heure à retourner à leur demeure, leurs parents s'effondrant de terreur en comprenant ce qui s'était passé, voyant la morsure sur leur fils.

Sophia ne quitta pas son frère de la nuit, refusant de le quitter. Ils finirent par la laisser avec lui, la jeune fille refusant de le quitter. Elle finit par s'endormir d'épuisement, couchée sur son torse, les larmes ayant innondé la poitrine de son frère. Au matin, toute trace de morsure avait disparue. Tout comme la joie de vivre des jumeaux, particulièrement le sourire de Derek. Sophia, si cela se pouvait, était encore plus protectrice qu'avant, ne laissant son jumeau seul que lorsqu'il devait aller se laver. Autrement, ils ne se quittaient plus. Pour le premier mois, les parents avaient trouvé la Potion Tue-Loup et Sophia refusa de laisser son frère seul, allant jusqu'à s'enfermer avec lui un soir de pleine lune. Elle savait qu'il ne la morderait pas, elle était comme sa deuxième moitié, et il avait prit la potion qui avait une odeur absolument infecte.

Vint le jour où l'on appela pour dire à leurs parents que le loup qui avait ruiné leurs vies avait été retrouvé. Sophia serrant la main de son jumeau à lui en écraser les jointures et toute la main, ils virent là un jeune homme, tout juste l'âge de l'aube d'un adulte. Misérable était un mot éphémère pour le décrire. Brisé, écrasé, presque mort à l'intérieur, voilà ce qu'il était. Il pleurait d'une voix tellement brisée que Sophia avait du mal à garder son masque frustré et glacial en place. Ses vêtements, pour peu que l'on pouvait appeler les haillons qu'il portaient, n'en était presque plus visibles, seulement des petits bouts de tissu délavé et tellement déchiré que ça en faisait de la peine à voir. Thomas, qu'il s'appelait. Banal, comme nom. Vraiment banal. Humain. Derek fit un pas dans sa direction, mais Sophia le retenant fortement, il ne put rien faire. Cependant, les jumeaux entendirent sa terrible litanie, qu'il répétait sans cesse comme un disque brisé qui ne savait plus comment s'arrêter, tout comme la terre ne cesse de tourner; sans jamais cesser. Après s'être violemment débattu, le jumeau finit par aller se planter devant lui et Sophia suivit, peu loin derrière.

Malgré tout, Sophia et Derek s'insurgaient que les adultes ne les laissent pas aller voir Thomas en prison. Il avait tellement de remords que cela hantait encore les cauchemars de Sophia, et sûrement ceux de Derek aussi. Il était tellement désolé. Jamais Sophia  n'avait vu homme si brisé de toute sa vie. Elle aurait aimé que quelqu'un la console, si elle-même s'était trouvée dans le même état, malgré la situation. Les jumeaux savaient que Thomas était une victime qui n'avait jamais eu l'encadrement, les soins pour ainsi dire, adaptés pour sa situation. Il était une victime, comme tout ceux et celles qui se faisaient mordre et qui ne savaient pas comment ne pas blesser autrui, engrenés par l'influence néfaste de la pleine lune sur leur esprit inhumain pendant la pleine lune. Sophia sait que Thomas et son frère s'échangent des lettres en secret et, dans le silence de leur chambre, elle l'appuie silencieusement. Jamais elle n'a pu dormir les nuits de pleine lune depuis ce temps. Elle reste toujours avec son frère, enfermée avec lui qui ne représente aucun danger pour elle grâce à la potion. Et elle a une pensée pour Thomas, qui doit souffrir tout seul.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Chose ~
QUEL ÂGE ? 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? On m'a soumis à l'Impero pour me ramener par la peau du cou!
TES IMPRESSIONS ? 8D

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfète de Serpentard

Patronus : behind you;
Emploi : fight you;
Année : 6ieme
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: power & control ; sophia Lun 6 Fév - 2:58
Oh mon dieu une Parkinson **

Faut pas dormir sur ce forum il se passe toujours plein de truc quand on dors! BIENVENUE!!! j'espère que tu te plaira parmi nous et qu'on verra ta petite bouille toute mignonne sur la box o/

Invité

MessageSujet: Re: power & control ; sophia Lun 6 Fév - 3:32
OH MY GOOOOD MON TRIO EST ARRIVE ** !

L'ava que tu as pris me va pour moi, et je pense que du coté de Scorpius il n'y aura pas de probleme non plus !

En tout cas j'adore ta fiche, vraiment, elle est vraiment comme je l'imaginais, par conséquent, j'imagine que scorpius aussi !

Je te souhaite la bienvenue avec plein de petite tape sur l'épaule ** J'espere que tu te plairas avec nous !

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: power & control ; sophia Lun 6 Fév - 7:13
Hey, bienvenue.
J'ai bien apprécié lire ta fiche. C'est joliment écrit. Et j'apprécie le fait que le loup-garou soit un humain, avec des faiblesses, une morale, une frustration et une amertume profonde. J'aime le perso de Thomas. Et j'aime que Sophia ait des émotions controversées à son égard. 'Fin, j'ai trouvé ça cool. C'est original, ça casse le cliché de Fenrir Greyback, et du "méchant pas beau". So. Ouais. C'est intéressant.

Au plaisir de te croiser in-rp.

« Souriez, vous êtes filmés. »

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Almighty me

Patronus : Euh. Cherchez moi ? Ich bin perdu.
Emploi : Dealer professionnel de la Ste-Ecole-Poudlard. Attesté par 100% de convaincus. Les autres sont morts.
Année : VII
MessageSujet: Re: power & control ; sophia Lun 6 Fév - 8:06
Je t'ai pas soumis à un impero, mais que dis-tu u.u

BIENVENUE TSSEEE

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: power & control ; sophia Lun 6 Fév - 10:26
Nan, juste à une menace de doloris en plus si j'ramenais pas mes fesses sur le forum 8D
Merci pour vos commentaires <3

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serpentard

MessageSujet: Re: power & control ; sophia Lun 6 Fév - 12:36
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUUUUUUE Je trouve que l'avatar que tu as choisis colle très bien au personnage j'aime beaucoup !
En plus, j'adore ta fiche, elle est vraiment bien écrite !
J'ai hâte de rp avec toi :3

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Situation amoureuse : En couple
Patronus : Chien
Année : 6e
MessageSujet: Re: power & control ; sophia Lun 6 Fév - 12:51
Merci! <3

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serpentard

MessageSujet: Re: power & control ; sophia Lun 6 Fév - 13:51
YOLO !

Rebienvenue officiellement m'zelle

j'te sors pas le baratin des admins, tu sembles avoir terminé /pan

Invité

MessageSujet: Re: power & control ; sophia Mar 7 Fév - 12:36
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de SERPENTARD.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: power & control ; sophia Mar 7 Fév - 12:45
"Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car cela sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fin." ~Choixpeau

Salut ! Je suis le préfet de la maison Serpentard, Albus Severus Potter.  Tu as surement dû entendre parler de mon nom grâce aux exploits de mon père d’il y a 24 ans. Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de moi mais de toi. Laisse-moi d’abord te souhaiter la bienvenue et ensuite te présenter la maison.  
BIENVENUE A TOI, MA SOSO !!!!

La maison Serpentard a deux couleurs symboliques, le vert et l’argent. Et surtout, nous sommes représentés par un Serpent, un animal très rusé et très instinctif. Notre salle commune est au sous-sol, plus précisément sous le lac noir, étonnant hein ? Hey, tu es à Poudlard maintenant, rien ne devrait t’étonner !  La porte pour y accéder est dans un mur au fond des cachots, pour l’ouvrir il suffit de prononcer le mot de passe. Si tu es parmi nous c’est que tu es Rusé,  avec des Ambitions, que tu as des Qualités de Dirigeants, ainsi qu’un Instinct de Préservation, Une Détermination  de feu ainsi qu’une grande Intelligence, et une soif de Pouvoir. En tout cas, tu dois avoir beaucoup de ces qualités, alors c’est avec plaisir que nous t’accueillons parmi nous ! Si tu as des questions, je te dirai bien, débrouilles-toi, mais il parait que je dois y répondre, alors n'hésites pas    !

Je t’invite également à te recenser dans le Registre des Serpentards. Ainsi qu’à aller chercher ta chambre dans ton Dortoir.

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: power & control ; sophia
Contenu sponsorisé

power & control ; sophia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1